Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Gardiens des Ethers > L'auberge de Radizz
L'auberge de Radizz
Par Mellinsa le 26/10/2002 à 13:55:19 (#2411935)
Hrp Petite nouvelle, Léïra est vraiment morte donc faite comme si Mell ne l'avait jamais prier. Parole de AO:" Sachez que Cyric et Mask on bel et bien tuer Léïra. " Hrp
Mellinsa s'ennuiyait à mourrir, ça fessait plusieurs jours que l'auberge de Radizz était fermer mais le gnome voulait asolument qu'elle soit là. Lorsqu'elle arrivait, les 2 gnomes partait dans un des laboratoires et ils la laissait seule avec comme consigne de ne pas venir voir ce qu'il fesait et de rester dans l'aunberge. Difficile de dire combien de fois elle avait nettoyer chaque verre depuis 3 jours, impossible de déterminer en combien d'ordre différent elle avais classer les bouteilles d'alcool. Elle avait tester chaque chaise pour voir si il y avait pas la moidre écharde au moins 4 fois, et maintenant elle s'ennuiyait.
Heureusement comme elle pensait mettre le feu dans l'auberge pour passer le temps ou encore commencer avec sa dague à sculter une fenêtre dans un mur, Radizz et Deron sortirent d'une porte qui ne devait probablement pas être là quelque seconde au paravant.
Radizz: On va pas être là demain mais par contre j'aurais besoin que toi tu soit là, j'attend des visiteurs.
Mellinsa: G la moidre chance de me sauver de cette corvée ?
Radizz: Ça dépend si tu veux que je soit franc
Mellinsa: Non, ment moi
Radizz: Oui, je n'ai pas du tout besoin de toi, tu va pouvoir passer la journée de demain à révaser puisque il ne devrait pas y avoir personne ici et que je ne vais pas en ombre-terre rendre visite à de vieux amis.
Deron: D'ailleur voici pas de l'argent à utiliser comme monnaie *lance un bourse à Mell*
Mellinsa: Si g bien compris je vais être toute seul, sans même un minimun de magie pour m'aider à faire le travail de 4 personnes ?
Radizz: C exactement pas ça !
Mellinsa: C bon tu peux arrêter de me mentir ...
Le lendemain Mellinsa avait préparer son coup, elle avait été voir Elminf pour lui demander de l'aide en cas d'ivrogne trop saoul pour aller dehors tout seul, de l'aide à Saif pour la cuisine et comme Gally avait passer par là et c'était proposer pour danser ben y'aurait une danseuse. La serveuse et la barwoman serait moi. Tout allait bien jusqu'aux moment ou à l'arrivé à l'auberge un petit papier poser sur une table disait "Asterion devrait être présent, quelqu'un va venir pour le rencontrer". Satané gnome, jamais capable d'être organiser ! C'est ici que Gally fût utile, j'imagine la surprise de Ast de voir, à son réveil, un écureuil avec un bout de papier le réclamant autour du coup.
Bref tout ce beau monde s'affairait dans l'auberge depuis quelques minutes que quelqu'un, quelqu'un entra. Elle portait une toge bleu qui sembalit tourbillionner autour d'elle. Un capuchon et un masque, que tous voyait différament complétait l'ensemble. La seule chose stable sur cette personne était le médaillion* qu'elle portait autour du cou et le baton parfaitement droit qu'elle utilisait pour s'aider à marcher. Cette personne s'aprocha de Mellinsa sans avoir l'air de marcher si ce n'est le baton qui touchait le sol en cadence.
- Pourrais-je avoir de l'eau salée, je vous pris. demanda une voix de femme.
Mellinsa surprise alla voir si elle avait du sel, comme de fait Radizz s'était procurer plusieurs sac de sel dernièrement.
- Vous en voulez un verre ?
- Non une plus grande quantité serais apprécier. Quelque chose comme un basin.
Mell, qui est rendu dans la cuisine, lança un regard interrogatif à Saif.
Hrp Maintenant c votre tour, ma bande de vous. Pis si jamais vous êtes pas dans ceux que g nommé sachez que c pas une réunion secrete, vous êtes le bienvenu tant que on s'écarte pas de l'histoire. Hrp
*voici le symbole = http://www.alakdul.net/royaumesoublies/royaumes/religions/dieux_pics/kelemvor.gif
Par asterion le 26/10/2002 à 20:12:17 (#2413747)
Allons chercher une bassine pour notre mysterieuse invitée..
Mais avant auriez vous la bonté de nous expliquer le pourquoi de notre, votre presence ici... car pour l'instant je me plie a la volontée de Maitre Raddizz....mais cela risque fort de ne durer qu'un temps...temps qui s'amenuise de facon alarmante meme je dirais...
Par Mellinsa le 26/10/2002 à 20:18:55 (#2413774)
Bleu = La nouvelle arrivée
- J'en oubli les bonne manière, pardonnner moi. Vous pouvez m'appelez Jygi, prêtresse de Kelemvor, et anciennement de Léïra. J'explore les royaumes à recherche de ceux qui se meurt ou à la recherche de servant de Cyric, dans un cas comme dans l'autre, celui que je recherche est mort lorsque je le quitte. J'ai vu en rêve cet endroit et mes pas m'on conduit ici, mais je ne connais personne du nom de Radizz, qui est-ce ?
Par Eléldor le 26/10/2002 à 20:50:47 (#2413890)
Par corso le 27/10/2002 à 9:07:48 (#2415864)
bonjour charmante voleuse , aurais tu la gentillesse de me servir une liqueur de cactus?
d'un signe de tete il salut le reste de la compagnie et regarde a nouveau cet etrange femme.
c'est la 1er fois que je vous vois dame, vous n'etes pas de ce compté?
Par asterion le 27/10/2002 à 10:53:57 (#2416153)
*apres qu'il est demandé le nom de l'inconnue je repond a sa place :
Elle s'appelle Jygi cher vieux camarade, et n'apparais, d'apres ce que j'ai compris, que lorsque une mort va bientot etre annoncé...oiseau de mauvaise augure en quelque sorte...
*puis se retourne vers elle :
Et pour repondre a la question qu'a interrompue mon fidele ami, Raddizz....bien disons que c'est un personnage qui joue suffisament bien avec le destin pour que ces demandes et ces conseils soit pris au serieux....qd a le connaitre je crois que personne ici ne pourra s'en vanter... c'est lui qui nous a demander de nous reunir ici...et que je devais plus particulierement etre present pour faire une rencontre...peut etre cela doit il sonnez mon glas?
HRP : Corso, futur lion en cours d'inscription, pour situer ;) HRP
Par corso le 27/10/2002 à 11:39:47 (#2416358)
la seule chose qui pourais nous tuer ici c'est cette piquette que l'on nous fais boire!!!
Par Elminf le 27/10/2002 à 16:40:13 (#2418065)
Par Mellinsa le 28/10/2002 à 0:19:32 (#2420790)
- Sachez, monsieur que la mort n'est ni bonne ni mauvaise ce n'est que le prolongement de la vie, ce n'est même pas un obstacle, c'est un passage ...
*Se fessant couper par Mellinsa qui lâche un cri à Corso.*
- On veut de la liqueur de cactus et on m'insulte ? Qu'est ce que tu penses que je vais mettre dans ton verre ...
Mellinsa fût à son tour interrompu par l'apparition sur le sol entre Asterion et Elminf de deux elfes à la peau bleu. Tout deux blesser mais il était difficile de dire qui était blesser où tellement leurs membres était entremêler.
*Parfaitement calme Jygi, se dirigea vers eux et dis:*
- C'est pour eux la bassine d'eau salée.
*Commençant à séparer les corps entremêler.*
- Et vous vous êtes ?
*Mell quand à elle commença à ruminer des propos peu flateux à l'égart des gnomes qui ne l'avertissait jamais de rien, puis tirant Saif par le coude elle sortit chercher de l'eau dans le puit.*
Par Gally_Fronzenskie le 28/10/2002 à 8:28:22 (#2421696)
- bonjoure je suis gally...druide.. euh...vous avez besoin d'aide avec ces deux la?
Par Ellandar le 28/10/2002 à 12:57:15 (#2423530)
Par Mellinsa le 28/10/2002 à 17:41:48 (#2425892)
*Maintenant qu'il y avait 2 corps indépendant, Jygi délaisse celui qui semble le moins blesser.*
*À Gally*
- Celui-ci va survivre. *en pointant celui qu'elle a délaiser*
*Puis elle parle avec l'autre.*
*Sur cet entrefait Mell, lâche un cri comme quoi la bassine est prête.*
*La prêtresse lève le regard vers Ast.*
- Voudriez-vous m'aider en aidant cette elfe passer à la prochaine étape dans un environnement un minimun ressemblant à son élément d'origine ?
Par corso le 28/10/2002 à 18:24:02 (#2426273)
attendez je vais le mettre dans la bassinne, l'eau salé devrait l'aidé a allée mieux. j'ai lus des livre sur eux dans une lointaiine bibliotheque du nord, labas ils s'appellent les elfes bleus les shtroumf ou quelque chose comme ca!!!!!
que leur est il arrivé? qui leur a fait ca?
Par Mellinsa le 28/10/2002 à 19:37:01 (#2426814)
http://membres.lycos.fr/mellinsa/dehors.jpg
Http://membres.lycos.fr/mellinsa/dedans.jpg
A- Cuisine
B- entrepot
C- Salon "privée"
D- Mène à l'étage où les seuls porte ouvrable sont des chambres
E- Mène au sous-sol
F- Salon
Hrp
Par asterion le 29/10/2002 à 18:19:35 (#2434034)
Un peu debousollé par les derniers evenements, s'appretant a acceuillir elminf, puis etant couper par jygi, puis mellinsa, puis l'arrivée de gally, puis l'apparition des elfes aquatiques, puis jygi a nouveau et enfin corso qui semble ne pas avoir perdu le nord....je prend une respiration :
Bon les bienvenues se feront plus tard...nous discuterons rethorique plus tard jygi, merci corso pour ta promptitude et je ne veut pas entendre parler de destin qui nous a tous poussé a nous reunir ici...sinon j'ai comme l'impression qu'un terrible mal de crane va soudint m'envahir...
Alors jygi repondez a la question de corso et prenons tous le temps de reflechir a la situation.
Par Elminf le 29/10/2002 à 22:20:08 (#2436029)
Par Mellinsa le 30/10/2002 à 2:05:39 (#2437232)
*Puis elle essaya difficilement de soulever l'elfe qu'elle avait juger sans espoir.*
*Mellinsa revint et resta loin s'assi près d'Elminf.*
- Corso, c'est ça ? Je connait pas autant de chose que Radizz mais je lis beaucoup et je crois pouvoir affirmer que les elfes aquatiques peuvent survivre un certain temps en dehors de l'eau.
*Pour continuer sur la lancé de la demi-elfe, Jygi s'exclama*
- Est-il mieux de prendre soin du corps des vivants ou d'aider l'âme des morts ? Que diriez-vous si à l'heure de votre mort personne n'était à vos côté ?
*Mellinsa sentait que la situation ne pouvait que s'envenimé, elle chuchota(assez fort pour se faire entendre de tous) à Elminf d'aider Jygi à accomplir ce qu'elle voulait alors qu'elle irais ouvrir le salon privé pour que Gally ai toute la liberté nécessaire pour soigner le blesser.*
Par Elminf le 31/10/2002 à 19:44:44 (#2451608)
" Elminf pour vous servir, que puis-je faire pour vous aider ? "
Par Mellinsa le 1/11/2002 à 7:09:46 (#2454116)
Par Elminf le 1/11/2002 à 22:41:21 (#2458731)
Par Mellinsa le 4/11/2002 à 2:43:19 (#2474715)
Sachez tout de même que
Jygi est une GDE, la gardienne des morts.
L'elfe survivant se nomme Medael et c une druide qui va s'occuper de l'univers aquatique. (fait partit de la garde)
et y'en avais un autre aussi mais comme je l'ai même pas aborder je va essayer de le faire apparaître ailleur.
Par asterion le 4/11/2002 à 5:28:10 (#2474880)
Par Elminf le 4/11/2002 à 10:26:53 (#2475516)
Par Gally_Fronzenskie le 4/11/2002 à 10:43:20 (#2475577)
Par Mellinsa le 4/11/2002 à 22:08:31 (#2481804)
et c vrai que j'ai mal choisi mon moment
Par Elminf le 4/11/2002 à 22:11:27 (#2481825)
Par Mellinsa le 4/11/2002 à 23:16:13 (#2482372)
*Aussitot dans la bassine, l'elfe devint moins crisper. Quelque minutes plus tard, il était mort.*
- Je suis certaine que de lui avoir accorder une tel mort, lui a fait plaisir. Merci de sa part. Et maintenant allons voir ce qu'ils advient de son ami.
*À l'intérieur durant ce temps, Gally avait soigner l'elfe qui ne souffrait de de blessure légère. Ast et Corso avait essayer de comprendre la scène qui se jouait devant eux. Mell servit son jus de Cactus à Corso et Saif disparut miystérieusement des mémoires des personnes présentes. L'elfe désormais soigner est encore inconscient.*
Par Elminf le 5/11/2002 à 0:11:44 (#2482685)
" Comment pouvez vous dire ça !!! Il est mort .... Ne pouvions nous rien faire pour le sauver ? Où avez vous preferez le laisser mourrir ainsi ?!? "
Dit il avec une pointe de colére dans la voix....
Par Gally_Fronzenskie le 5/11/2002 à 8:16:38 (#2483655)
- tu sais mon amis...il viendra un jour pour nous tous ou nous devront mourrire...ou pour d'autre s'en aller dans de lointaine contrée connue d'eux seul...mais ne regnie pas se joure...car il viendra quoi que tu fasses....bien sur sauvé la vie a cette elfe m'aurrais fais le plus grand des plaisires et le voire a présent mort me rend triste...mais dis toi quil a eu au moin un fin descente et maintenant qu'il est partit il faut le laisser ou il est...déranger un mort et la pire des fautes....
*sont petit sermon elle se baissa vers l'elf et lui passant une amin sur le visage lui ferma les paupières...*
Par Elminf le 5/11/2002 à 19:00:15 (#2488641)
Elminf mis un genou par terre et appuya son front sur le plat de la lame de " Fend'crâne ". On l'entendit murmurer des paroles en langage nain....
Par avalgarn le 5/11/2002 à 22:29:08 (#2490857)
Devant la porte de l'auberge de Radizz, il sentit un danger.
Il entra.
Il fut stupéfait pendant quelques secondes, quand il vit la jeune femme portant le médaillon, tout de bleu vêtue et encapuchonée.*
- Minuit..... dit il à voie basse.
Il se ravisa en voyant les 2 elfes des mers. D'un signe de la tête il salut les visages familliers de la GDE.
- Qu'est t'il arrivé aux elfes aquatiques ? demanda t'il tout en regardant la jeune femme mysterieuse.
- Ont ils été pris dans des filets de pêche ? ou attaqué par des requins ? car en cette saison cela arrive souvent.
Par avalgarn le 5/11/2002 à 22:34:09 (#2490899)
Je n'ai pas fait attention qu'il y avait plusieurs page!!!:mdr: :mdr:
Dommage pour le rp....
Par Mellinsa le 6/11/2002 à 1:17:16 (#2492054)
*Mell répondi au nouveau venu.*
- La seule personne qui peut le savoir es Radizz, pis yé pas là. Vous voulez quelque chose à boire ?
*À Elminf*
- Écouter bien, cet elfe n'était peut-être pas condamnée mais son heure était venu. Accepter le, un jour vous aussi la mort viendra vous cherchez et peut-être que à ce moment un ami vous ramenera en pensant bien faire hrp paradi des nains :D hrp.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine