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idées pour rendre un spe heal plus interessant en rvr
Par lavrock le 25/10/2002 Ã 14:40:23 (#2404885)
Je fait pas de gros degat, mais c'est normal vu que je me spe en heal, ok, mais mes soin ne serve pas a grand chose non plus:
1) le tank est trop loin, et la nada
2) les degats inflige en rvr font que mes soins arrivent souvent un poil trop tard, style quand les tank déguste la bonne herbe du coin.
Donc, je fait guerre penche la balance de la bataille, ce qui assez frustrant.
J'ai imagine quelque solution pourrait rendre le rvr plus interessant pour les clerc spe heal:
1) augmenter la puissance des soins en rvr, comme sont les degats a priori
2) augmenter la portée de ceux ci (en previson je crois mais je suis pas sur)
3) que la derniere résurection diminue sensiblement le temps de mal de rez, afin que nos fiers guerriers retournent vite aux combat.
Déja je me sentirai plus utile comme ca, sinon, je verrai bien les clercs se tourner vers la protection des magos aussi, je pense que se serait sympa, je verrai bien une ra qui permettrai au clerc de se mettre en protection sur les mago, afin de bloquer les fleches avec son bouclier(une ra qui ne marcherai que sur les autres et pas sur le clerc, afin de rester dans l'idée du personnage altruiste).
Dans cette meme optique, on a un sort de zone rapidement en smit(6point je crois), qui si il ne fait pas de degat permet de rendre visible les furtifs, et enfin un petit mezz qui permet de sauver le mage, sans compter le stun en ligne de base, qui permet de bloquer l'elan d'un tank, venu chercher son cota de rp cotitien.
Voila, c'etait mes idées du jour sur le clerc spe heal, et si certains ont d'autres idées, ce serait bien de les partager, afin d'imaginer comment rendre les spe heal, un poil plus interessant en rvr.
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