Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Orlanth, vieux paladin tourmenté..

Par Sir Orlanth le 25/10/2002 à 14:11:58 (#2404633)

Voici, cet hiver de l'an de grâce 555, Orlanth vient au monde.

De noble naissance, il est le cadet de la famille, ce qui, pour une famille de son rang, signifie qu'il devra suivre la voie du clergé.

Son frère aîné, lui, est un croisé des Hautes Terres. Adoubé chevalier, il suivra son père et portera les armoiries d'Humberton.

De père absent, Orlanth est élevé par sa mère et entre très tôt dans les ordres (571). Son frère, de 6 ans son aîné lui enseigne le maniement de l'épée faisant entorse à son enseignement de clerc.

Orlanth sert le Royaume au sein de l'Ordre Clérical de Lumière, Ordre qui a pour mission donné par l'Archevêque, d'aider le peuple dans ses taches et de lui apporter soins et réconfort.

10 années s'écoulent sans que mal ne recule malgré les efforts de nombreux Ordres ecclésiastiques et volontaires. L'ennemi se fait pressant aux frontières tandis que pillages et sangs versés se font toujours plus fréquents.

Printemps 585 : Le deuil frappe sa maison : ni son père, ni son frère ne rentrerons d'une croisade par delà les mers menée par le Duc Bors. Cette funeste nouvelle sera rapporté à sa famille tandis que rentre de son long périple le Duc d'Albion. C'est un Sarasin fidèle à la couronne du nom d'Yshsham, compagnon d'arme libéré de ces frères païens du Moyen-Orient qui est porteur de ce noir message.

Orlanth, pour qui son frère était un héros, a 30 ans.

Il ne parvient pas à se remettre de la mort d'Argrath. Il doute, se pose de trop nombreuses questions. L'église d'Albion l'envoie en quête afin de se retrouver seul face à lui même et retrouver foi en la Lumière. Yshsham ne le quittera désormais plus pour être dans son Ombre, fidèle compagnon.

Prés de 3 saisons ont passées, Orlanth pense au retour. Bien que meurtri, la Lumière empli à nouveau son coeur.

Luttant à la vie à la mort contre Gobelins, Yshsham et Orlanth auraient dû trépasser. Lady Evielle, membre du Conseil Royal, remarque cet homme qui n'a l'apparence de clerc que la soutane qu'il porte. Étonnée par sa maîtrise de l'arme de taille, elle leur porte secours et défait l'ennemi en quelques coups assignés de main de maître.
Lady Evielle prendra alors Orlanth sous sa protection et lui enseignera la voie des armes de l'église d'Albion.

Une année est passée depuis son exil, Orlanth réapparaît, grandi. Il oeuvrera désormais en tant que Paladin.

Appuyé par Lady Evielle, l'Archevêque Anton Martianus le nomme Maître de l'ordre clérical de lumière.

L'Ordre est alors remarqué pour son efficacité et par le dévouement de ses membres par le Roy Kystennin qui l'élève au rang de Guilde. L'Ordre devient « Les Porteurs de Lumière ».

Tandis que la jeune guilde s'organise et acquiert notoriété, Orlanth rencontre Damedulac, douce Clerc de grande dévotion. Leur amour n'aura que le temps d'une relation platonique. Nouveau deuil, nouvelle blessure. Damedulac disparaît tandis qu'elle portait soins loin dans le sud du Royaume..

Orlanth se retranche derrière ses responsabilités et mène les Porteurs de Lumière. Dés lors, la guilde prend de l'importance et ne satisfait plus qu'aux missions de secours du peuple d'Albion. Elle portera désormais l'attaque ! Sus à l'ennemi qu'il soit sur nos terres ou qu'ils souhaitent les envahir !

Mages, Maîtres d'armes, Éclaireurs, Ménestrels, et autres rejoignent les rangs et portent tant aide qu'assauts !

Orlanth ,qui ne pensait désormais plus connaître l'Amour, allait faire la connaissance d'une prêtresse qui allait prendre grande place dans sa vie.. Voici qu'il commis l'irréparable. Il fut épris de cette prêtresse et ne put dés lors l'ôter de son coeur. Ils s'étaient offert l'un à l'autre. Elle était si jeune..

Puis vint les jours de l'Inquisition. Nombre Hommes et Femmes d'églises violent leurs voeux et vont jusqu'à organiser mariage contre nature, contre lois de Lumière ! Mirielle, blanche inquisitrice appellera au bannissement de ces pécheurs.

HRP ON
Les Porteurs de Lumière ont tous un Background disponible en cette Bibliothèque ..
HRP OFF

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine