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Un point que je trouve genant
Par Serafelle Isil le 25/10/2002 à 12:05:44 (#2403524)
4.07 Si je choisi un compétence, et que plus tard je realise que je ne l'aime pas, est-ce que je serais coincé avec pour le reste du jeu ?
Vous pouvez toujours laisser tomber une compétence pour utiliser les points avec quelque chose que vous trouvez plus interessant et utile. Donc, si vous utilisez X points dans la compétence "vie en couple wookie" et que vous realisez aprés que la vie en couple wookie ne correspond pas a votre idée d'un bon moment, vous pouvez utiliser ces X points dans quelque chose de plus utile, comme "reparation de blasters"l
moi perso cette idee me deplait profondement, vive le rp dans un jeu comme ca (un jour je suis chasseur de prime qui tire au flingue, le lendemain super medecin qui sauve des vies humaines :rolleyes:)
Tout ca pour contenter les joueurs qui ne veulent pas recommencer de perso quand ils ont "fini" un type de jeu ...
vous en pensez quoi ?
Par Arwen Elentáris le 25/10/2002 à 12:10:58 (#2403566)
En effet ça privilège beaucoup le RP, car ça ressemble beaucoup au RL.
Par exemple: un chasseur de prime peut se repentir et recommencer une toute nouvelle carrière...Sans pour autant devoir recreer un nouvel accoumpt.
De plus ça enrichit le BG du perso.
Par Serafelle Isil le 25/10/2002 à 12:17:29 (#2403617)
Par Arwen Elentáris le 25/10/2002 à 12:21:06 (#2403644)
De plus, il faut voir comment il gérerons ça au niveau des professions dites élites.
Ps: J'ai corrigé ton premier, message c'est un tic, je suis perfectionniste :rolleyes:
Par Elladan Araphin le 25/10/2002 à 12:26:36 (#2403697)
Par Lothar le 25/10/2002 à 12:53:21 (#2403896)
Par Joi Ubdi le 25/10/2002 à 12:56:21 (#2403928)
Cependant il faudrait que le personnage ne puisse changer ses points qu'après avoir utiliser a plusieurs reprises la nouvelle compétence sinon pour reprendre l'exemple de Serafelle du chasseur de prime qui devient médecin du jour au lendemain on sombre dans l'illogisme...
Mais l'univers de Star Wars est il logique ? :p
Par Fartha -BEUARP- le 25/10/2002 à 12:57:13 (#2403937)
Tout ca pour contenter les joueurs qui ne veulent pas recommencer de perso quand ils ont "fini" un type de jeu ...
Tout est déjà dit! Question à réponse! Je pense juste qu'il faille tout de même être un minimun RP. Je vois mal un Chasseur de Primes devenir Médecin comme tu l'as dit. Mais cependant, il peut se reconvertir en Mercenaire ou Explorateur, etc...
Re: Un point que je trouve genant
Par Alastor le 25/10/2002 à 13:31:04 (#2404257)
Provient du message de Serafelle Isil
moi perso cette idee me deplait profondement, vive le rp dans un jeu comme ca (un jour je suis chasseur de prime qui tire au flingue, le lendemain super medecin qui sauve des vies humaines :rolleyes:)
Tout ca pour contenter les joueurs qui ne veulent pas recommencer de perso quand ils ont "fini" un type de jeu ...
vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est totalement dans la continuité.
Luke est un fermier qui devient jedi.
Han est un contrebandier qui devient politicien.
Imagine toi en gentil médecin, jouant ton rôle pendant 6 mois, et ensuite tu es pris dans la guerre civile galactique (à cause d'évènement t'interpellant) et décide d'y participer. Tu pourras devenir médecin de combat ou pilote.
Reste à voir la difficulté pour remonter les skills...
Par -Jargal- le 25/10/2002 à 14:24:33 (#2404756)
Je trouve sa bien de pouvoir changer moi, paske si on a foirer un perso, le premier en général :rolleyes:, on devra tout se retaper, et puis sa peut contribuer comme les autres l'on dir au Bg du perso.
C'est vrai que sa serait embetant de pouvoir passer en 1 sec de medecin a chasseur de primes, mais ce n'est qu'un jeu, et un jeu a des limites, et puis faut faire confiance au dev ...
Re: Re: Un point que je trouve genant
Par Ambla Shezar le 25/10/2002 à 14:41:55 (#2404898)
Provient du message de Alastor
Je pense que c'est totalement dans la continuité.
Luke est un fermier qui devient jedi.
Han est un contrebandier qui devient politicien.
Imagine toi en gentil médecin, jouant ton rôle pendant 6 mois, et ensuite tu es pris dans la guerre civile galactique (à cause d'évènement t'interpellant) et décide d'y participer. Tu pourras devenir médecin de combat ou pilote.
Reste à voir la difficulté pour remonter les skills...
C'est exact et mieux comme ça :)
Par Fragtux le 27/10/2002 à 1:33:13 (#2414868)
Provient du message de -Jargal-
Je trouve sa bien de pouvoir changer moi, paske si on a foirer un perso, le premier en général :rolleyes:, on devra tout se retaper, et puis sa peut contribuer comme les autres l'on dir au Bg du perso.
C'est vrai que sa serait embetant de pouvoir passer en 1 sec de medecin a chasseur de primes, mais ce n'est qu'un jeu, et un jeu a des limites, et puis faut faire confiance au dev ...
De toute manière nous ne savons pas encore comment cela va fonctionner exactement..... attendons de voir avant de critiquer.
Par Cyrion le 27/10/2002 à 2:58:19 (#2415450)
4.34 If I decide to "sell back" a skill, will I have to earn back the XP to purchase a new skill?
Yes, you do have to earn the XP for the new skill.
Source.
Pour les anglophobes : 4.34 Si je décide de revendre une compétence, aurais-je à engendrer de nouveau de lXP pour acquérir une nouvelle compétence?
Oui vous devez engendrer de lXP pour la nouvelle compétence.
Source.
Petite note au passage : Est ce normal que sur le site JOL la 4ème partie de la FAQ s'arrête à la 4.31 ? :confus: Je trouve sa bien de pouvoir changer moi, paske si on a foirer un perso, le premier en général , on devra tout se retaper, et puis sa peut contribuer comme les autres l'on dir au Bg du perso.
Ben mauvaise nouvelle pour toi Jargal que ce soit un nouveau perso ou un perso déja avancé, si tu comptes changer de métier il faudra "tout te retaper". ;)
Par Koshi/Xantar le 27/10/2002 à 7:08:22 (#2415760)
Par Zilf Pendragon le 30/10/2002 à 4:36:49 (#2437483)
Par Jolkien Elfenuit le 1/11/2002 à 13:02:08 (#2455236)
Par Vinnie Terranova le 2/11/2002 à 21:08:55 (#2464800)
Par Geshir Perfeuil le 3/11/2002 à 23:41:19 (#2473997)
Par Cyrion le 4/11/2002 à 0:00:17 (#2474134)
Provient du message de Vinnie Terranova
Sa ressemble plus a Ultima Online avec le cap des skills bloquer à 700, après on pouvait choisir d'en bloquer un pour le faire descendre en montant un autre skills et ainsi de suite.
Mais c'est exactement ca. Ce n'est pas pour rien qu'une partie du staff d'UO se retrouve sur SWG. ;)
Par Dreadskulo le 4/11/2002 à 15:14:09 (#2477550)
Provient du message de Cyrion
Mais c'est exactement ca. Ce n'est pas pour rien qu'une partie du staff d'UO se retrouve sur SWG. ;)
He ............je t y prends a utiliser mes phrases sans accord prealable Cyrion, pour la peine tu me paieras une Biere correlienne :p
Par Elivagar le 5/11/2002 à 19:16:10 (#2488826)
7.15 Comment les dommages à aire d'effet seront-ils geré pour les ennemies et non-ennemies?
Les dommages à aire d'effet seront "intelligents" et ne blesseront que les ennemis. Les Non-enemis ne prendront pas de dommages. Vous pouvez être blessé par votre propre aire d'effets.
L'intérêt du détonateur thermal en prend un coups.
Par Cyrion le 6/11/2002 à 1:02:49 (#2491986)
Provient du message de Dreadskulo
He ............je t y prends a utiliser mes phrases sans accord prealable Cyrion, pour la peine tu me paieras une Biere correlienne :p
:eek:
Je me suis fais prendre. :monstre:
Sort de sa poche le montant de la bière correlienne. :sanglote:
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