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Cerdith commente le prochain patch

Par Marneus le 25/10/2002 à 11:48:37 (#2403388)

Cerdith a sorti une annonce plus précise du patch prévu pour la semaine prochaine. Beaucoup de gens ont eu peur que la liste de l'annonce de la semaine dernière soit la liste finale et compléte des changements. Ce n'est visiblement pas le cas, alors lisez ce qui suit pour une liste plus détaillée (mais toujours pas compléte) des changements inclus dans le patch.


Bonjour à tous,

Je sais que vous attendez anxieusement pour plus d'information à propos de notre patch d'octobre, et je suis ici pour vous donner plus de détails à propos de ce qui va arriver la semaine prochaine. Bien sur, le message de patch complet va être disponible dans la section patch message du site aussi tot qu'elle sera disponible (début de la semaine prochaine). J'aimerais aussi vous encourager à assister au chat prévu sur EB Portal le jeudi 29 à 16h, heure du Pacifique. Vous pouvez lire l'annoncement dans notre section news.

Notre procedure de patch est plutot compliquée, et ceux qui ne le connaissent pas pourraient trouver interessante la lecture de notre récent "Glimpse inside" pour savoir à quoi vous attendre.

Le patch de ce mois ce concentre sur la résolution des problèmes et des requêtes qu'on remontés les joueurs à propos des bugs et l'équilibre, ainsi que l'ajout de quelques nouvelles fonctions basées sur vos suggestions. Veuillez garder à l'esprit qu'avec le processus d'AQ (Assurance Qualité), nous n'avons pas énormément de temps pour tout mettre en place avant de les geler pour le lancement. Nous avons fait rentrer autant de choses que nous le pouvions, et nous prevoyons des patches pour les prochains mois qui s'occuperont des très grosses demandes!

Voici une liste de quelques détails inclus dans le patch. Veuillez prendre note que ce n'est pas une liste exhaustive, j'ai plus de 150 pages de changements et de nouveaux qui arrivent quotidiennement.


Fonctionalités :

- Nous avons ajouté un effet sonore à chaque fois qu'un joueur reçois un message privé.

- Le nom de la guilde s'affiche maintenant dans les bases

- Les groupes peuvent être formés dans les bases, et les barres de status apparaissent maintenant normalement

- Vous pouvez maintenant alt-cliquer sur les objets ou les piles d'objets dans votre inventaire pour les mettre dans votre vault sans avoir à l'ouvrir.

- Nous avons relaché certaines restrictions sur les missions qui ne pouvait plus vous être offertes si vous faisiez de mauvais choix en parlant à un NPCs.


Equilibre

- Nous avons ajusté le niveau de combat des mobs qui apparaissent dans les asteroides à un niveau plus raisonable. Maintenant, si vous prospectez un champs d'astéroide d'un niveau de ressources technologique égal ou inférieur à votre niveau de prospection +2, vous devriez être en mesure de tuer le mob, ou au moins d'effectuer un repli stratégique. Dans les champs d'un niveau technologique supérieur à votre compétence +2, le risque sera plus grand.

- Nous avons augmenté le plafond d'expérience de commerce pour vendre des biens de consommation de 25 points par niveau en négociation.

- Les mobs d'un niveau supérieur à 120 qui ne lachaient pas déja des objets uniques en lachent maintenant en provenance d'un groupe spécial.

- Nous avons obtenu l'expérience d'exploration obtenue pendant la prospection de 20%.


Réparations

- Nous avons été capable de dupliquer et de réparer le bug des liste de recettes qui faisait que tout disparaissait dès qu'un groupe atteignait les 128 objets. Merci à tout ceux qui nous ont aidé à isoler ce bug!

- Nous avons changé le niveau technologique de "La quatrième inspiration" construite dans la mission de promotion Jenquai du niveau 30, de manière à ce qu'il soit de 1 plutot que de 3.

- Nous avons identifié et réglé le problème qui faisait perdre le tag de guilde au changement de secteur. Cela devrait résoudre de nombreux problèmes avec le chat de guilde ainsi que le bug qui empechai de créer une nouvelle guilde si la tentative ou vous étiez à échoué.

- Nous avons ajouté une tourelle de défense à l'obervatoire de Fenris Prime. Vous devriez trouver l'endroit beaucoup plus tranquile.

- Les mobs hostiles à l'extérieur de Trader's Fort à Ragnarok ont étés déplacés plus loin.


Comme je l'ai mentionné, ceci n'approche même pas de la liste exhaustive de tous les bugs, mais ce sont les points les plus importants à propos desquels nous avons étés questionnés. Nous aurons plus d'informations dans le chat EBPortalt de jeudi, venez donc!

Oh, et nous sommes aussi heureux d'avoir un événement spécial pour Halloween que, je l'espère, vous apprécierez. L'équipe est vraiment contente d'être en mesure de faire quelque chose avec vous pour les vacances. Un grand merci aux artistes et aux gourous du sons qui nous on donné un coup de main!

source : ebportal

Par Aino le 25/10/2002 à 12:16:57 (#2403613)

- Nous avons ajusté le niveau de combat des mobs qui apparaissent dans les asteroides à un niveau plus raisonable. Maintenant, si vous prospectez un champs d'astéroide d'un niveau de ressources technologique égal ou inférieur à votre niveau de prospection +2, vous devriez être en mesure de tuer le mob, ou au moins d'effectuer un repli stratégique. Dans les champs d'un niveau technologique supérieur à votre compétence +2, le risque sera plus grand.

C'est Llewellen qui va etre contente ;)

- Nous avons augmenté le plafond d'expérience de commerce pour vendre des biens de consommation de 25 points par niveau en négociation.

Tres bonne surtout que je venais de decider de chasser un peu pour monter les competences de Build, je vais recommencer a trader :p

- Vous pouvez maintenant alt-cliquer sur les objets ou les piles d'objets dans votre inventaire pour les mettre dans votre vault sans avoir à l'ouvrir.

Cool parce que quand on crafte une trentaire de missiles d'un coup pour les mettre dans le vault apres c'est un peu long :(
D'ailleur ca serait bien qu'on puisse faire de meme quand on trade avec les PJ :p

quote du reste :p

Pliens de chose surper :) ca montre de WW est a l'ecoute des problemes des joueurs et qu'ils font le necessaire pour ameliorer le jeu :)

Par Aino le 25/10/2002 à 13:46:52 (#2404413)

au fait des news concernant le Vault de guilde ?

Par Marneus le 25/10/2002 à 13:56:21 (#2404501)

T'as qu'a aller au chat ebportal et poser la question :)
Moi je serais pas la, donc peux pas

Par Aino le 25/10/2002 à 14:03:06 (#2404560)

Je parle presque aussi lien l'Alienne que l'anglais donc ..... :rolleyes:

Par Millefeux le 25/10/2002 à 14:40:58 (#2404889)

Nous avons changé le niveau technologique de "La quatrième inspiration" construite dans la mission de promotion Jenquai du niveau 30, de manière à ce qu'il soit de 1 plutot que de 3.


Hum ça veut dire quoi ça exactement ? J'ai toujours pas pu finir cette partie, parce qu'il faut buter un mob cl13 buffé par un cl66 !!
Je sais qu'il y a un réacteur IV et un Device III en récompense. Y'a pas intérêt qu'ils me descendent les stats !
:enerve:

Par Marneus le 25/10/2002 à 14:45:42 (#2404927)

Non, je pense plutot qu'ils parlent d'un bidule que tu dois construire qui est normalement du lvl III (super chaud donc si t'as pas monte ton build device) et qui va passer à I

Par Gothmog le 25/10/2002 à 14:55:30 (#2405005)

La dernière étape de la mission bonus d'avancement du level 30 pour les JE est effectivement la conception d'un device level 3 qu'ils ont décidés de ramener au level 1 (pour permettre à ceux qui n'ont jamais monté cette skill de pouvoir finir la mission).

Par Millefeux le 25/10/2002 à 18:17:46 (#2406889)

Huh, vivement que j'aie fini cette mission. :monstre:

Par Doshar le 25/10/2002 à 23:09:16 (#2409296)

Fais mois un tell lorsque je me log et je viens te donner un coup de main avec grand plaisir http://ubbsmile.free.fr/smileys/gunfight.gif http://ubbsmile.free.fr/smileys/vache.gif

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