Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ou comment me faire piquer une crise.

Par Archi Daiken le 25/10/2002 à 4:11:11 (#2401845)

Je vais ...
*trouve un truc a peter ... un crayon !*
Un abruti de cretin de ²²² fait reboot le serveur en boucle tant qu'on lui file pas de scalps, je vais piquer une crise ²²²²²

hu ?

Par hapo le 25/10/2002 à 4:12:31 (#2401846)

c koa ce trip ?

Par Archi Daiken le 25/10/2002 à 4:13:22 (#2401849)

C'est pas un trip, le serveur se fait hacker ou ché pas quoi, c'est un programme pour faire reboot le serveur.

Par Jorsak Bhaal le 25/10/2002 à 4:13:49 (#2401850)

heu je pete un plomb la
comment le gars il peut le faire reboot

hu?

Par Armisael Daiken le 25/10/2002 à 4:15:32 (#2401852)

Provient du message de Jorsak Bhaal
heu je pete un plomb la
comment le gars il peut le faire reboot

en appuyant sur la touche reset

*sort...au galop*

hum

Par hapo le 25/10/2002 à 4:20:55 (#2401858)

kelkun itg vous l'as dit ?
qu'il s'amusais a ca ?
pasque la ca prend des proportions enormes kan meme .... ou alors ptetre tt simplement bug chez goa ?
n'en sait rien ...
va tenter la connection
a tte

Par Archi Daiken le 25/10/2002 à 4:22:12 (#2401859)

Non, c'est un cretin qui dit donnez moi des scalps ou ... !!!
Et paf il fait reboot
On en est au 9eme je crois la, mais la seule chose qu'il a reussi a obtenir c'est le mepris de tout les joueurs connectés :)

Par Surfoo Elsan le 25/10/2002 à 4:43:11 (#2401895)

oui c'est vraiment vraiment *as pas de mot pour dire ca* :enerve:

et il crois qu'on va lui donner UN scalp ? lol pour foutre le serveur en l'air avec des Millions de scalps apres .... :(

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 6:21:25 (#2401993)

Hier, j'ai locké quatre comptes créés par ce(s) crétin(s).
Je n'étais pas là cette nuit, Mat était le seul modo connecté, il n'a donc rien pu faire.
Cependant, faites circuler cette info, pour le bien du serveur: s'il revient (et il reviendra...) tout personnage qui sera pris à lui donner ne serait-ce qu'un seul objet se verra locké sans plus de discussion.

Par Ask le 25/10/2002 à 7:49:57 (#2402083)

tout personnage qui sera pris à lui donner ne serait-ce qu'un seul objet se verra locké sans plus de discussion.

:doute:

C'est des flags que t'as Sesk, pas une mitraillette.:rolleyes:

[edit]

Et encore une fois, cette annonce est elle officielle?

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 8:01:33 (#2402110)

Provient du message de Ask
:doute:

C'est des flags que t'as Sesk, pas une mitraillette.:rolleyes:

[edit]

Et encore une fois, cette annonce est elle officielle?

Quand tu as affaire à un personnage qui s'appelle "rebooter" ou "rebooter fou", il n'y a aucun doute sur ses intentions. Si un joueur lui donne un objet alors que ce rigolo annonce clairement sur le main qu'il est là pour dupliquer, je ne vois pas pourquoi je chercherais à discuter.
Maintenant, s'il t'est agréable de m'imaginer avec une mitraillette entre les mains, libre à toi, mon but est de faire tout mon possible pour que ce serveur continue à fonctionner dans de bonnes conditions jusqu'au 15 décembre, et je ne vais pas prendre des pincettes avec des gens qui ne pensent qu'à pourrir une communauté.

L'annonce est tout à fait officielle.

Par Ask le 25/10/2002 à 8:13:26 (#2402132)

Le fait est que quelqu un est capable de rebooter le serveur, avec ce genre de menace il y a deux alternatives: negocier ou vouloir "sevir". Tu n'est pas dans une position de force Sesk, Le serveur entier risque de subir les consequences de tes choix. Je te demande juste de bien reflechir a la maniere d'arranger le probleme, d'en disuter.

Et je retire mon :rolleyes: du message precedent, vraiment trop vulgaire comme smyley, sorry.

Par Lunettes le 25/10/2002 à 8:23:56 (#2402146)

Provient du message de Ask
Tu n'est pas dans une position de force Sesk

Tu as raison, donnons lui des scalps qu'il puisse les dupliquer encore et toujours.
Tu craques Ask.

Par Ask le 25/10/2002 à 8:29:33 (#2402161)

Si un mec me dis : donne moi un scalp ou je reboot, (si je sais qu il le peut), ouai je lui file un scalp, me locker parce que j essaye d'eviter les problemes a ma maniere, c'est un peu fort.

Et non, je ne craque pas ;)

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 8:31:10 (#2402163)

Provient du message de Ask
[...]

Voila, quand tu argumentes, tu es tout de suite plus crédible. Merci d'avoir fait cet effort Ask.
Ton point de vue se défend, mais sois bien assuré d'une chose: il n'est pas possible d'obtenir quoi que ce soit de la part de tels individus, et je sais de quoi je parle, hélàs.
Les gosses immatures qui se livrent à ce genre de pratique sont en manque de repères, et ne cernent pas même la différence entre le bien et le mal, entre l'"interdit" et ce qui ne l'est pas, entre le "nuisible" et le bien-être d'une communauté. Tout dialogue se limiterait à des "mdr ptdr lol j'en ai rien à foutre". Et encore une fois je sais de quoi je parle.

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 8:33:33 (#2402169)

Provient du message de Ask
Si un mec me dis : donne moi un scalp ou je reboot, (si je sais qu il le peut), ouai je lui file un scalp

1 scalp x 2 = 2 scalps.
2 scalps x 2 = 4 scalps.

Je continue, Ask, ou tu te rends compte tout seul à quel point tu dis n'importe quoi ?

Et au passage, va lire ce thread, puisque tu ne sembles pas être informé du mal que subissent les autres serveurs depuis quelques semaines.

Par Lunettes le 25/10/2002 à 8:54:36 (#2402246)

Je preferes avoir le meme raisonnement qu'une personne qui a posté sur le général, a savoir:

On se sera bien amusé pendant 2 ans, c'est la seule chose a retenir

Pour le reste, je me demandes bien comment des sanctions peuvent tomber sur des tricheurs comme eux, ils prennent plaisir a détruire ce qu'il reste d'un jeu, les locker ne servira donc a rien, meme si, pour le principe, il faut que ces joueurs soient sanctionnés.

Il reste bien sur le tracage d'IP de ces joueurs, mais je ne penses pas que GOA, vu l'arret imminent des serveurs, entamera cette procédure, qui n'est pas aussi rapide que de locker un compte.

*choquée*

Par Olga H. le 25/10/2002 à 9:07:22 (#2402307)

Après une longue absence (hormis le grand plaisir de retrouver des amis et connaissances) je remarque aussi cet aspect navrant de l'histoire : des cheats sur t4c.....

au fait question :
il n'y a pas un anti-hacker parmi nous ? :) un vieux joueur qui aime apo et qui aurait de fortes notions en securité / hacking ?

si c'est le cas on remonte jusqu'a lui et on lui fait un IRL surprise a 200 dans son salon :D ...histoire de bien se faire comprendre...

et on va pas se gener pour dupliquer les papiers de bonbons et les chips sur sa moquette :ange:

bah je fantasme là.... mais comme d'habitude la conclusion est : malgré les difficultés techniques, la malchance, et les personnes de mauvaises volonté, il ne nous reste ....

....que l'amour de jouer bien sur :merci:

(ps : bonne chance aux anims ya du boulot et on vous soutient)

Par ~Colombe le 25/10/2002 à 9:09:57 (#2402311)

Là on tombe vraiment dans le grand n'importe quoi...
Le mec qui fait ça est complètement stupide ou quoi?
Il cherche seulement à pourir la vie des autres ou il imagine pouvoir ce servir de ses scalps sans se faire attrapper? (lol)
Franchement ça fait mal au coeur de voir ou en arrivent certains...

Par Pit de la Flame le 25/10/2002 à 9:17:52 (#2402340)

mince.. ya encore des gosses en mal de puissances pour em****** le monde.
Leur mamans auraient du leur offrir des playmobils au lieu d'un pc.

Par Fly Artemis le 25/10/2002 à 9:33:54 (#2402446)

Mais comment c'est possible ???? Faut des flags pour ça non ????

Par William A Rose le 25/10/2002 à 9:35:32 (#2402457)

*pense de plus en plus qu'il est temps pour certain que le jeu s'arrete*

Par Esprit d'Auron le 25/10/2002 à 9:39:11 (#2402472)

pffff il y en a vraiment qu'on souhaiterait bien croiser irl !!! :enerve:

Par -Slaika- le 25/10/2002 à 10:23:59 (#2402748)

c vrai que c po tré tré malin... :monstre:
mais (question habituel) :( comment pourrai ton faire reboot :doute:

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 10:50:15 (#2402938)

Ca s'appelle du hack.

Par Mezos du Dragon le 25/10/2002 à 10:51:36 (#2402951)

Il aurai pas des flag GM?

Sinon un truc p-e a faire, c'est direct sur le serveur, que seul l'id de Ses et de styx puisse avoir les flag, les autre totalement bloquer ! mais sa seul styx peut le faire directement sur le serveur.

Et faudrais que sa marche aussi, car les hackeur sont tj en avance la plus part du temps!

Mais a mon avis le gar la, c'est plutot un ptit con (dsl mais c'est le mot) qui s'amuse avec un programme, car les hackeur qui eux font ces programme, souvent respect, c'est juste par but personnelle, et il n'emmerderais pas son monde.

Sinon on peut tj essayer de le lokter de GOA via son fournisseur d'acces.

Par Seskemhet le 25/10/2002 à 10:59:24 (#2403012)

Non, Mezos, je le répète, l'auteur de ces reboots n'a accès à aucun flag: les flags ne sont pas nécessaires, la procédure relève du piratage pur et simple.

Je viens à ce propos de recevoir la réponse de Styx à un mail que je lui avais envoyé, je vous la transmets:

Bonjour,

Merci de mavoir tenu au courant mais comme tu le pensais, il mest impossible de faire quoi que ce soit:/

Bon courage.

Styx