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Plane of nightmare
Par Lunna le 25/10/2002 à 0:02:57 (#2401249)
http://www.ifrance.com/lunnaleet/EQ000065.jpg
http://www.ifrance.com/lunnaleet/EQ000069.jpg
http://www.ifrance.com/lunnaleet/EQ000071.jpg
http://www.ifrance.com/lunnaleet/EQ000073.jpg
a tape fort quand même des baffes a 515 parfois ya aussi des gros poissons et des cheyals.
Par Kaldanm le 25/10/2002 à 0:27:35 (#2401363)
sinon oui, ca confirme ce que disent les forums sur les mobs PoP des 4 premiers plans... les degats des mobs sont plus important, maisils ont moins d'hp/ac que sur Luclin...
Et aussi les degats infligés c'est presque que tu damage bonus : En clair, La mitigation joue un role important. Je m'explique :
- On va dire que les mobs luclin tapent de 120 a 450
- Dans le meme cas, les mobs PoP tament de 50 a 550
c'est les tanks qui y gagnent, vu qu'ils mitigent mieux
Par Curistel le 25/10/2002 à 11:19:23 (#2403147)
A part les skins des mobs qui sont certes très chiadées il n'y à toujous pas de détails : pas un brin d'herbe pas de petit cailloux par ci par là.
Putain, y à des MORPOGs qui demande une config 2 fois moindre mais sui ont plus de détails.
Je parie que les animations sont toujours aussi "fades" et qu'un mob qui tappe fais toujours que 2 ou 3 mouvement différents.
C décidé j'achèterais pas POP
PS : Des arbre sur PoNightmare ?? C hyper logique ca.
Moi j'aurais plutot immaginé une terre désolée avec des arbres rabougris oui des terres incendiés.
Zont pas bcp d'imagination je trouve.
Mais bon j'vais pas me faire un avis définitif sur 4 screen mais c pas top comme 1ere impression.
Par Hynkuel le 25/10/2002 à 11:50:29 (#2403403)
Déjà à la base Everquest est un jeu qui a 3 ans et demi et ça compte. Leur moteur graphique a déjà eu une évolution énorme et ne peut plus être amélioré, il faudrait tout recommencer depuis le début et la je comprends Verant qui préfère developper son nouveau moteur pour Everquest 2 que de se retaper la programation de tout le jeu. (bah oui il faudrait refaire notamnent toutes les zones une a une). De même pour les animations, on a toujours le même moteur de base derrière donc une limite de ces animations.
La description que tu me fais du plan of nightmare ressemble plus pour moi a une description d'un plan of fallout. Un cauchemard est il seulement un rasage d'une contrée ? non bien sur. Ne t'es tu jamais retrouvé en pleine nuit dans une foret avec seulement la lumière de la lune et des étoiles sans trace de civilisation avec les bruits de la nature ? C'est une forme de cauchemard comme une autre.
Vala mes 2 coppers
Par Lunna le 25/10/2002 à 12:44:21 (#2403833)
A quoi? moi je connais AO le moteur qui a deja un an pulverise EQ c'est clair sinon je voit pas Dark age of camprout (RIP) est encore inferieur a EQ...
Doit y avoir AC2 surement aussi mais j'ai jamais essayé.
Perso je suis plus impressioner par les musiques de pop qui sont pas mal enfin comparé au midi c'est le jour et la nuit.
Par Shiny le 25/10/2002 à 13:48:59 (#2404441)
C décidé j'achèterais pas POP
PS : Des arbre sur PoNightmare ?? C hyper logique ca.
Moi j'aurais plutot immaginé une terre désolée avec des arbres rabougris oui des terres incendiés.
Zont pas bcp d'imagination je trouve.
Mais bon j'vais pas me faire un avis définitif sur 4 screen mais c pas top comme 1ere impression.
je crois que tu n'as pas vu PoN, tes arbres rabougri? si tu avais visité PoN tu verrais des arbres rabougris :)
Par Kaldanm le 25/10/2002 à 19:43:17 (#2407691)
PoP est une extention progressive, tu dois suivre une trame scenaristique (avec differentes possibilité) pour avancer...
Et puis moi dans mes cauchemars, y'a des arbres :p. Maitenant si y'a pas d'herbe, c'est ptet parce que y'a pas la commande /showgrass qui est active...
Par Lady Angel le 25/10/2002 à 20:33:25 (#2408210)
ce soir plane of nightmare :D
heu.... y a une trame scenaristique ? :doute:
Par Maximmilian le 26/10/2002 à 1:16:19 (#2410023)
Provient du message de Lady Angel
heu.... y a une trame scenaristique ? :doute:
Oui, une Quête génrérale qui englobe tous les plans et ue s'entrecoupe avec le Monde d'en Bas .
Par Curistel le 26/10/2002 à 6:31:04 (#2410635)
Provient du message de Curistel
C t en fin de post donc tout le monde à pas du voir :)
Mais bon j'vais pas me faire un avis définitif sur 4 screen mais c pas top comme 1ere impression.
Heu Lunna, moi non plus j'aime pas Daoc (arg) mais je lui reconnais un niveau de détails et un "réalisme" (au niveau animations) bien suppérieur à Eq.
Eq est injouable avec P500 et carte 32 (du moins sur Luclin) alors que Daoc (arg) est hyper fluide avec cette même config tout en étant plus beau. (c pas moi qui le dit c un pote qui à un clone de mon PC)
G dit Beau, pas mieux : faut pas mélanger gameplay et aspect graphique.
Hynkuel tu as malheureusement raison si VI à pas été capable (c'est quand même pas de newbee) de faire mieux avec PoP c'est que le moteur graphique d'Eq est vraiment arrivé aux limites de ses capacités. Par contre g pas oublié la vieillesse d'eq, j'exprime juste une petit déception.
Heu... la nuit en foret avec la pleine lune c'est un cauchemard pour toi ?? Faut arrêter Vampire ca attaque :D ou alors faut sortir de la ville plus souvent ;) /jk
Comme quoi, chacun a sa vision des choses. Je disai jusque que celle ci était pas la mienne. G jamais dit "ca doit être comme ca" mais 'j'aurais plutot imaginé"
PS : Fallout c un jeu sur PC of line c bien ca ?
Par Curistel le 26/10/2002 à 6:35:22 (#2410642)
A mon avis ca sent le smithing pour grosbill à plein nez. :doute:
HUK FALLOOOT
Par croute le 26/10/2002 à 11:21:08 (#2411160)
HUK AVEC DES GROSSES SULFATEUSE.
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