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C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Haragnis le 24/10/2002 Ã 23:28:29 (#2401036)
Je n'arrêtais pas d'avoir le message "Vous ne voyez pas votre cible" tandis que lui continuait à me taper ... mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car il n'y avait pas d'animation pour ses coups ... il courait autour de moi tout en frappant.
C'est la première fois que je vois ça ... c'était quoi cette technique ?
Par Muldan le 24/10/2002 Ã 23:34:53 (#2401088)
Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Lurikeeen Thunderer le 24/10/2002 Ã 23:38:07 (#2401104)
Par Hjiun le 24/10/2002 Ã 23:40:40 (#2401122)
Par Aba le 24/10/2002 Ã 23:42:25 (#2401132)
Par Gourry Gabriev le 24/10/2002 Ã 23:42:45 (#2401137)
Provient du message de Muldan
La parade est simple : /stick.
Provient du message de Haragnis
Ce soir un assassin me fait un coup sournois, je le stick et il se met à me courrir autour.
Pour un modo , ne pas bien lire les messages, c'est pas bien :(
Par Trouby le 24/10/2002 Ã 23:47:00 (#2401158)
Javoue avoir utilisé qq fois cette méthode de tourner autour au temps ou je soloais encore :p
Trouby :ange:
Par Belle Aelin le 24/10/2002 Ã 23:51:22 (#2401184)
Maintenant, il a stické son assaillant et celui si a réussi à tout de même ne prendre aucune de ses attaques: on m'explique ? :confus:
Re: Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Haragnis le 24/10/2002 Ã 23:59:03 (#2401229)
Provient du message de Muldan
Courrement utilisé par ceux qui ont une machine rapide et qui aime utiliser ce style d'avantage :/. La parade est simple : /stick.
Athlon XP 1500+, Radeon (résolution 1024) et ADSL (bon ping) ... c'est lent ?
Et j'étais /stick :).Provient du message de Belle Aelin
Maintenant, il a stické son assaillant et celui si a réussi à tout de même ne prendre aucune de ses attaques: on m'explique ? :confus:
De surcroit je n'ai fait aucun blocage et aucune esquive ... surement parce que j'étais considéré comme n'étant pas en face.Provient du message de Alkazim
Mais CHUUUUUTTT je te l'expliquerai en privé, ne va pas la rependre ! :D
Trop tard pour deleter sorry :(.
J'ai beau être 50 c'est la première fois qu'on me fait le coup :doute:.
Pour info c'est pas non plus ultime car si on stick pas suffit de bouger manuellement et on tape aussi ... j'ai stun/flèche celui qui m'avait fait le coup 10 minutes plus tard :).
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 0:04:49 (#2401255)
* bouger manuellement, c 'est jouer kit ou double, si tu te synchro c'est bon, si le mec change de sens.... t'es mal... /stick ca marche trés bien (enfin en temps normal)
Re: Re: Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Typhon Krazilec le 25/10/2002 Ã 0:30:15 (#2401377)
Provient du message de Haragnis
Athlon XP 1500+, Radeon (résolution 1024) et ADSL (bon ping) ... c'est lent ?
Et j'étais /stick :).
Pour DAoC, faut privilegier la puissance proc et la Ram, la, tu nous dis pas combien t'en a, on ne peut donc pas te répondre ;)
Sinon, /face (comme indiqué au dessus)
QUOTE]
De surcroit je n'ai fait aucun blocage et aucune esquive ... surement parce que j'étais considéré comme n'étant pas en face.
Voir au dessus :D
Trop tard pour deleter sorry :(.
J'ai beau être 50 c'est la première fois qu'on me fait le coup :doute:.
Uhuh, c'est une bonne technique quand tu es mage pour survire quelquefois jusqu'a 5 secondes au contact, essaye de me chatouiller les cotes la prochaine fois que tu me croises (au lieu de me flecher vilement :enerve: ), promis, j'te fais une tite démo.
Pour info c'est pas non plus ultime car si on stick pas suffit de bouger manuellement et on tape aussi ... j'ai stun/flèche celui qui m'avait fait le coup 10 minutes plus tard :).
Nerf stun :rasta:
(zut, gourré de thread)
huhu
Par Theodric[ODF] le 25/10/2002 Ã 0:33:36 (#2401400)
Utile pour tuer un gros tank kan tu est un hybride :)
Si il stick t mort :ange:
Je suis borgne
Je suis couard
Je suis Theodric
Uber Thane lvl 50
Ombres du Folvkang
Par Graou le 25/10/2002 Ã 0:37:38 (#2401424)
La solution ? le /Face et une bonne reactivité, quand ton ennemi est a terre tu peut t'authoriser un /Laugh (juste 1) il le merite amplement.
Re: Re: Re: Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Haragnis le 25/10/2002 Ã 1:01:19 (#2401525)
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour DAoC, faut privilegier la puissance proc et la Ram, la, tu nous dis pas combien t'en a, on ne peut donc pas te répondre ;)
Sinon, /face (comme indiqué au dessus)
512 Mo de DDRam ... ça doit suffire ;).
Bon bah j'ai l'impression d'être le seul à pas connaitre :mdr:.
D'un autre coté si mon adversaire à besoin de ça pour gagner, c'est plutôt flatteur ;).
Par Havock le 25/10/2002 Ã 1:03:26 (#2401533)
C'est une technique connue de gens qui ne savent pas gagner normalement un combat sans essayer de te faire lagger
ca n'a strictement rien a voir avec quelqu'un qui ne sait gagner un combat normalement.... c'est juste un assa qui veux survivre.
face a kkun ki a un bouclier : si tu le fais pas c'est stun, mort et release
face a un magot : si t'es pas crit/venomblade, c'est QC stun/mezz/root mort et release.
si tu /face pas c ton pb, le contre est plutot simple pourtant...
sort ton assassin des vaux et tu comprendras mieux je pense.
un assa ki reste de face, soit il est sur de dominer a 100% le combat, soit il veut retourner au bind directement.
Par Fynn Mag Kenna le 25/10/2002 Ã 1:31:09 (#2401593)
C'est une technique connue de gens qui ne savent pas gagner normalement un combat sans essayer de te faire lagger (c'est pas vraiment un lag c un pb connu du jeu sur les stick en mouvement).
remarque pitoyable... ça n'a rien à voir...
Tourner autour de sa cible oblige l'adversaire à se déplacer pour te faire face ce qui a une chance de faire échouer ses styles, évidemment ça peut également faire échouer les tiens si tu n'as pas le jeu de jambes. c'est particulièrement adapté contre les utilisateurs de lw.
pour info j'ai un vieux p600 avec une carte vidéo pourrie, et je suis obligé de sticker ma cible si je veux la frapper 2 fois ds la mêlée. faire lagger l'adversaire ... :rolleyes: La solution ? le /Face et une bonne reactivité, quand ton ennemi est a terre tu peut t'authoriser un /Laugh (juste 1) il le merite amplement.
ben voyons... pourquoi pas cracher dessus aussi
/face n'est pas terrible sauf contre archer,
F8 + /stick est très bien, je te conseille de faire qq déplacements latéraux pour te positionner à la bonne distance de lui... tu étais peut être trop prêt pour pouvoir porter un coup ?
en espérant te rendre service
Par Kolaer le 25/10/2002 Ã 1:31:10 (#2401594)
C'est à la mode de tourner autour de son adversaire, ça me gene pas temps que ça, ne voyant pas ma proportion de bloque/parade baisser plus que de coutume, mais je m'interroge plutôt sur la non baisse des coups portés sur moi, vu que souvent, si je le fais (strafe ou déplacement), j'ai le message suivant Votre déplacement vous fait rater votre coup.
Par Colsk le 25/10/2002 Ã 1:31:58 (#2401599)
En fait pr contrer cette technique le truc simple c face à tout les coups il perd.
Par contre le stick suffit si vous avez des armes rapides, si arme lente (Ã deux mains quoi) vaux mieux avoir face avec soi ;-)
En fait il peut faire en sorte que tu ne le vois pas mais en meme temps il perd des coups aussi lui meme (et oui faire ca fait que vous pouvez avoir un superbe message vous ne pouvez pas taper à cause de votre mouvement ;-) ). L'avantage c'est qu'avec cette technique tu peux eviter les coups speciaux entre autre enfin en général ceux qui me font ca c'est qu'ils sont au cac trop tot et donc ca conduit inexorablement à leur release...
M'enfin y en a qui croit encore que c'est une technique ultime alors qu'elle ne l'est pas ;-)...
Bien à vous.
Colsk TaQuiN
PS: à faire contre les nournours aussi le temps qu'ils arretent d'etre une bete à poil apres ca va mieux ;-)...
Par Braknar le 25/10/2002 Ã 1:34:52 (#2401606)
Sur, le coup, j'ai pas compris puorquoi elle me tournait autour, je l'ai etale et j'ai demande a un HL de m'expliquer pourquoi elle avait fait ca, c'est la que j'ai compris que c'etait une ruse, et pas simplement un moyen de me filer la migraine avec un ecran qui tourne. On n'a employe cette technique que peu de fois contre moi, mon stick l'a a chaque fois dejouee sans probleme./stick marche pas
Tu es sur? Il m'est deja arrive de ne pas voir un advesaire sticke mais cela durait tres peu de temps.
Par Keelala le 25/10/2002 Ã 2:04:18 (#2401686)
Provient du message de Colsk
en général ceux qui me font ca c'est qu'ils sont au cac trop tot et donc ca conduit inexorablement à leur release...
Voila, moi ça me sert à me purger quand un sicaire/assassin me tombe dessus ou à changer de barre de macro. Mais ça ne fait pas gagner un combat, ça donne, avec un peu de chance quelques secondes pour se mettre en jambe. Faire ça tout du long, ça fait rater des styles et /rel. :)
Maintenant, moi je suis ranger, hin, le cac, c'est pas ma spécialité première. Donc tout ce qui me fait gagner 1s, je prend... ^^
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 2:05:00 (#2401689)
Provient du message de Kolaer
mais je m'interroge plutôt sur la non baisse des coups portés sur moi, vu que souvent, si je le fais (strafe ou déplacement), j'ai le message suivant Votre déplacement vous fait rater votre coup.
Exact, si la ruse prend pas (cad que la personne reagit en /stick ou /face), ca se retourne contre soi... on rate des coups d'ou le fameux message "Votre déplacement vous fait rater votre coup"...
Quand on me le fait par contre je /stick ( et perso ca a tjrs marché le stick contrairement a ce que certain disent ) et là j'ai jamais recu le fameux message "Votre déplacement vous fait rater votre coup"... dc c'est un atrape n00b rien de plus... ca marche surtout si Dual Wield + Armes Rapides car on va rater un certain nbre de coups du au deplacement ...
Donc Surtout continuer de me le faire, perso j'aime çà car le stick c'est la touche ou j'appui avant de rentrer en mode combat... :D
Par edgesse_Orcanie le 25/10/2002 Ã 2:05:54 (#2401693)
=>le style foire
je suis ombre 50 sur orcanie, j ai recours a cela lorsque je tape un ennemi utilisant des armes lentes et que je suis short endu.
Pas fair play ? faire lagger ? je vois vraiment pas le rapport.
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 2:11:42 (#2401710)
Provient du message de edgesse_Orcanie
faire lagger ? je vois vraiment pas le rapport.
au bout d'un certain temps de connexion ton FPS chute, quand t es a 7 images par seconde et que qq un tourne autour de toi, tu comprend pas ce qui t arrive, ca fait l'effet de Phantomas... (suffit de F8 + /stick le bo Fantome pourtant ;) .... je me demande comment on peut tomber ds le piege :mdr: )
je l'ai fait une fois en plein milieu d'une super ubber bataille de masse avec mon clerc (il etait oom) l'adversaire a mit + d'1mn a me tuer ... Lag powa ! Ruse powa !
Par edgesse_Orcanie le 25/10/2002 Ã 2:18:07 (#2401721)
Bref, pour moi aller supposer que les gens tournent autour des autres afin de faire lagger c pareil. A mon avis, quand tu es o Cac, tu as autres choses a penser qu a ca.
Faudrait que je tente de m habiller de toutes les couleurs, ca se trouve ca fait plus de nuance que tout en noir, peut etre que mon ennemi va + lagger ...etc...
Par Kolaer le 25/10/2002 Ã 2:18:22 (#2401723)
Provient du message de edgesse_Orcanie
Pas fair play ? faire lagger ? je vois vraiment pas le rapport.
Bah disont que provoquer intentionnellement un lag (en faisant dieu c'est quelle manoeuvre) chez l'adversaire pour gagner un combat, c'est plutôt limite comme technique. :rolleyes:
Dèjà que dans une masse le lag (le lag pas la ram qui toussote) est souvent présent, si des petits malins provoque un ralentissement du flux de données intentionnellemnt, c'est pas trés gentil ... tous les moyens ne sont pas bons pour gagner.
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 2:26:06 (#2401739)
Par Belle Aelin le 25/10/2002 Ã 3:20:18 (#2401778)
Il n'empêche, le /stick + strafe vs noob en RvR, ça me permet de tuer des classes qui sur le papier me lamine au cac. Le nombre de fois où on me tape un coup, je sticke/strafe et là mon adversaire semble ne plus trop savoir où je me trouve et à un peu de mal à se repositionner pour me taper.
J'utilisais cette technique sous PIII 450 TnT2 16Mo 128Mo RAM, on pouvait difficilement ramer plus que moi :rolleyes:
Maintenant pour ce qui est de rater son style... J'en ai aucun alors je vois pas en quoi ça change quelque chose quand on a pas de styles à passer :p
PS: bah oui, suis spé sniping/évasion :bouffon:
Par Charmy le 25/10/2002 Ã 4:09:30 (#2401842)
Lyandrill un paladin il a commence a faire cette technique durant la beta ensuite les gens l'ont repris.
par contre je me demande si cela existe aussi maintenant sur les autres serveurs? comme au US?
Par Panda Mc Keen le 25/10/2002 Ã 4:11:05 (#2401844)
Par Laegad le 25/10/2002 Ã 4:37:20 (#2401881)
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ca me fait penser a un Ouin Ouin d un assassin du serveur qui accusait des rangers hiberniens de lancer des download avant de se log sur daoc, afin de generer volontairement du lag et d empecher l assassin en question de chain sa mort rampante apres le PA
Celle la je ne l'ai pas encore entendue.... :)
Mais il est vrai que les classes les plus genées par le lag sont les assassin/ombre/sicaire car le positionnement pour le PA est plutot restrictif, et le PA est plutot important pour la suite du combat (et que dire du fait de PA un ghost :rolleyes: )
A cote de ca n'importe quelle classe peux cibler par F8, stick si cac et hop les anytimes si on ne voit rien. Avec mon enchanteur sun il m'arrive de blaster des adversaires que je ne voit meme pas dans la melée.
Par Zeal le 25/10/2002 Ã 9:13:06 (#2402324)
Faire un quart de cercle pour placer un petit coup vicieux, pourquoi pas, mais s'exciter comme un poulet sous caféine autour d'un gars c'est vraiment bon pour les lamas.
En principe /face devrait suffire a coincer ce genre de boulet.
J'aimerai bien une simple attaque en moulinet qui tue automatiquement dans ce genre de cas. :mdr:
Par Haragnis le 25/10/2002 Ã 9:23:49 (#2402372)
Mais bon, il semble que l'important soit de gagner ... j'ai retenu la leçon ;).
Par Magnarrok le 25/10/2002 Ã 9:30:46 (#2402422)
Re: Re: Re: Re: Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Typhon Krazilec le 25/10/2002 Ã 9:52:51 (#2402549)
Provient du message de Haragnis
D'un autre coté si mon adversaire à besoin de ça pour gagner, c'est plutôt flatteur ;).
Ben, si on fait un duel au cac, je pense avoir plutot besoin de ça moi. mais jamais je ne m'abaisserai a flatter mon ennemi :p
Par Shinigami le 25/10/2002 Ã 10:03:57 (#2402610)
hormis le lag qui peut être généré effectivement, je pense qu'il y a une autre raison : bien utilisée cette technique peut, je pense, faire l'adversaire moins toucher (si arme rapide, il en mettra plus, mais moins que d'habitude).
Pourquoi? (ça répond aussi à pourquoi le stick ne marche pas toujours)
[Rappel : un déplacement latéral fait louper son coup, pas un déplacement avant-arrière]
1) si le type strafe en cercle autour de soi : il loupe ses styles (déplacement latéral) et dans ce cas /stick est équivalent à /face. La technique est mal utilisée donc ;)
2) si le type tourne autour en cercle et mets une mandale de temps en temps (faut bien qu'il calcule sa vitesse de frappe), ca revient a rester de face je pense. Par contre, s'il passe "Ã travers" l'adversaire de temps en temps, il peut s'en prendre moins.
3) le type tourne autour en faisant de zigzag bizarre style le déplacement des pieds dans Dune pour pas réveiller les vers (enfin, c'est une image hein) ; un peu style je fais des ellipses en zigzag autour du type, tout en le traversant de temps à autre, si vous préférez. Ben là , le stick fait louper une grosse proportion de coups selon moi (vous avez vu, j'ai mis "selon moi" hein, pas de flame :p). Pkoi? Simplement parce qu'un tel déplacement va impliquer notre déplacement et du coup, on n'est pas tout le temps face à la cible.
Dans ce cas, un /face peut faire l'affaire, MAIS vu que le marsupulami en face s'éloigne et revient (cf ellipse), il peut nous faire louper des coups pour cause de "cible trop éloignée".
Mais bon, pour utiliser cette technique, c'est sportif j'imagine.
Voilà my 2 cents. Je suis conscient que je généralise pas mal, puisque ca dépend de la vitesse d'attaque de chaque combattant, du désir ou non de placer des styles, etc.
Par Ariendell le 25/10/2002 Ã 10:04:17 (#2402612)
Enfin je stickais assez régulièrement (pas tout le temps), parceque vu que je rame, c'était souvent ma seule chance d'attrapper quelqu'un :D
Par Ekky le 25/10/2002 Ã 10:04:29 (#2402615)
Par Draziel LeMaudit le 25/10/2002 Ã 10:05:47 (#2402623)
je /stick TOUJOURS une cible au corps a corps donc on ne pourra pas me dire qu'il faut stick, comme certains s'entête a le dire malgré plusieurs réponses qui disent que ca sert a rien, juste quelques messages plus haut...
meme si je stick, si l'ennemi /stick et strafe, je lag, ca me dit: cible pas en vue, et des tas de conneries de ce genre.... ça annule la plupart de mes styles de combat, et en particulier les styles réactionnels.. ( les boules! genre je passe une parade, style apres parade, je commence l'enchainement et là le gars se met a strafe, et meme si j'ai stick, cible trop éloigné, et paf, adieu le joli enchainement....:enerve: )
heureusement le /face est là mais bon on a pas tjrs le temps...
par contre, truc que je fait souvent avec mon proto :p c'est /stick, stun shield, strafe sur le coté et hop je passe un style de combat de côté :p avec l'enchainement de 3 ( en blunt) ça fait des merveilles sur un gars qui n'a pas stick dès le départ.. par contre apres j'arrete de tourner c'est chiant ;)
Par Typhon Krazilec le 25/10/2002 Ã 10:07:21 (#2402634)
Provient du message de Graou
C'est une technique connue de gens qui ne savent pas gagner normalement un combat sans essayer de te faire lagger (c'est pas vraiment un lag c un pb connu du jeu sur les stick en mouvement).
C'est bien connu, un combat de cac doit se faire avec les pieds dans des seaux de béton a prise rapide, sinon, on est un couard et un tricheur...
Je ne vois pas ou est le probléme, c'est juste une utilisation possible des possibilités de deplacement de ton personnége en combat, une de particularités de MAoC qui lui donne un certain aspect arcade.
Evidemment, cela demande de la reactivité tout comme un affrontement a l'arme blanche demande aussi de la reactivité.
Par MadmaX le 25/10/2002 Ã 10:14:18 (#2402672)
Moi maintenant la technique c'est pas /face, c'est destick, recule un peu et la je l'attend, soit il vient face a moi, et prend un grosse calotte, soit il fuit et la je le course et le mattraque dans le dos...
Je fais ca tant qu'il continus en generale au bout d'un moment il arrete et tape de face, bah oui quand on la moitié de sa vie en moins on arrete de faire le con et on pense a se battre un peu plus correctement :)
Par Colsk le 25/10/2002 Ã 10:20:39 (#2402725)
Provient du message de Laegad
Celle la je ne l'ai pas encore entendue.... :)
Mais il est vrai que les classes les plus genées par le lag sont les assassin/ombre/sicaire car le positionnement pour le PA est plutot restrictif, et le PA est plutot important pour la suite du combat (et que dire du fait de PA un ghost :rolleyes: )
A cote de ca n'importe quelle classe peux cibler par F8, stick si cac et hop les anytimes si on ne voit rien. Avec mon enchanteur sun il m'arrive de blaster des adversaires que je ne voit meme pas dans la melée.
je le savais les mages tuent sans voir leurs enemis juste en faisant F8
nerfez les mages
supprimez le F8
(comment ca je suis luri et ca me donne un avantage)
:D :D :D :D
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Par Dullah le 25/10/2002 Ã 10:23:35 (#2402742)
quand tu bouge en combat ( en avant en arriere ou en strafant ) tu gagne un gros malus sur tes chances de toucher et sur tes chances defensives.. a mediter.
( face et attendre le zigoto marche tres bien )
Par Draziel LeMaudit le 25/10/2002 Ã 10:24:49 (#2402754)
Provient du message de Colsk
je le savais les mages tuent sans voir leurs enemis juste en faisant F8
nerfez les mages
supprimez le F8
(comment ca je suis luri et ca me donne un avantage)
:D :D :D :D
Colsk TaQuiN
Keen Champion
F8 Firbolg, bof :p
F8 celte, mouais..
F8 autre firbolg...
F8 Luri !!!!! DD DD DD DD DD DD
/bow
:p
Par Roidefer le 25/10/2002 Ã 10:41:13 (#2402868)
Par Ashraaf le 25/10/2002 Ã 10:41:25 (#2402870)
F8 Firbolg, bof
F8 celte, mouais..
F8 autre firbolg...
F8 Luri !!!!! DD bof un mage
F8 Luri !!!!! DD Colsk DD DD DD DD DD q q q q q q
/bow
Par Corwyn le 25/10/2002 Ã 10:42:16 (#2402883)
Toutefois, il faut remarquer que dans certaines conditions, le stick ne permets pas de toucher sa cible.
C'est le cas lorsqu'on est trop prêt de sa cible. Solution : straffer un peu, pour remettre ton perso à distance normale.
Mais je ne pense pas que c'était ton problème vu que t'on adversaire bougez autour de toi...
Une autre situation où le stick ne marche pas, c'est en cas de lag (quelqu'en soit l'origine). Là , le temps que ton perso puisse suivre l'adversaire, ton coup est partis dans le vide :-(. Pas grand chose à faire contre ça, sauf essayer de fuir ou prier le dieu Lag.
Je comprends tout à fait la technique du straf, elle permets de surprendre les noobs, et pourquoi pas, un joueur expérimenté un peu fatigué.
Par contre, je ne comprend pas les gens qui font ça du début à la fin du combat, alors qu'il est évident que tu as fait un /stick ou un /face, que tu ne lag pas et donc que cela ne sert à rien de continuer...
A part filer un mal de crane à cause de l'écran qui tourne...
Mais donc, en réponse au post initial, oui il arrive que /stick ne fonctionne pas, mais dans mon cas, c'est relativement rare. Je te souhaite que cela le soit aussi pour toi Haragnis ;)
Par Calenril le 25/10/2002 Ã 10:45:24 (#2402903)
- le tank aux prises avec 2 ou 3 ennemis et qui voit ses alliés qui arrivent à qq metres
- un tank leger face à un troll en mode boubba peux essayer de faire rater qq critiques jusqu'à la fin de la transformation
- le furtif peux l'utiliser pour se désengager du combat assez longtemps pour se remettre en stealth
- le mage va essayer de "promener" le tank qui le sticke jusqu'à trouver du soutien, ou que le tank meure des sorts centrés sur le "promeneur"
Quand à moi, je le fais souvent car étant paladin, j'ai tt interêt à faire durer le combat, de manière à ce que mon refresh puisse compenser un peu de mes désaventages innés. Ayant une arme relativement rapide, j'essaye de tourner d'un demi tour juste apres un coup. Cela fais parfois rater mon adversaire, cela me fais parfois rater mon coups à moi. Mais dans l'ensemble, j'y perds moins à rater un de mes coups que mon adversaire qui a souvent une arme plus lente, et qui n'as pas autant d'interet que moi à faire durer le combat (refresh). Je ne fais pas ça dans le but de faire laguer mon adversaire ou de tricher, mais juste pour exploiter les maigres possibilités de mon personnage ;)
PS : Et puis rappelez vous les combats des vieux films de cape et d'épés, z'étaient pas beaux les jeux de jambes ?
Par Stern le 25/10/2002 Ã 10:48:03 (#2402926)
Généralement, l'assaillant me lache apres ca :)
Mais bon c'est surtout pour les nb car le stick suffit a parer.
Par Draziel LeMaudit le 25/10/2002 Ã 11:20:16 (#2403157)
Provient du message de Ashraaf
Et si c'est draziel c'est plutot ca
F8 Firbolg, bof
F8 celte, mouais..
F8 autre firbolg...
F8 Luri !!!!! DD bof un mage
F8 Luri !!!!! DD Colsk DD DD DD DD DD q q q q q q
/bow
avec une option /release de temps en temps à cause du vilain Colsk, quand même ;o)
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 14:33:13 (#2404829)
Provient du message de Laegad
Celle la je ne l'ai pas encore entendue.... :)
Mais il est vrai que les classes les plus genées par le lag sont les assassin/ombre/sicaire car le positionnement pour le PA est plutot restrictif, et le PA est plutot important pour la suite du combat (et que dire du fait de PA un ghost :rolleyes: )
A cote de ca n'importe quelle classe peux cibler par F8, stick si cac et hop les anytimes si on ne voit rien. Avec mon enchanteur sun il m'arrive de blaster des adversaires que je ne voit meme pas dans la melée.
ca devrai pas etre genant pour toi, quand je voit ton nom defiler c'est des chain kill de gris... :rolleyes:
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 14:39:50 (#2404884)
[Rappel : un déplacement latéral fait louper son coup, pas un déplacement avant-arrière]
1) si le type strafe en cercle autour de soi : il loupe ses styles (déplacement latéral) et dans ce cas /stick est équivalent à /face. La technique est mal utilisée donc ;)
Il ne loupe pas Forcement ses styles dediou !!! ca c'est une invention ! test sur un Mob tu vera ... c'est les coups standards qui loupent, ce qui PEUT engendrer un style misser
Vi /stick revient au meme que /face ds ce cas...
Par Laegad le 25/10/2002 Ã 14:57:50 (#2405030)
Provient du message de Alkazim
ca devrai pas etre genant pour toi, quand je voit ton nom defiler c'est des chain kill de gris... :rolleyes:
Arf c'est bien la 1er fois qu'on me dit ca...
Un soir a DF chez les albion :)
Ben non pas du gris, ou pas souvent. Chez vous ai deja tue de l'orange qui me cherchait, ou des groupes entier comme jaune,vert,vert,gris,gris...
Ben oui quant on est desteath on est obligé de finir tout le monde, la fuite est hazardeuse a DF, a mon grand regret.
Je m'insurge contre cette attaque, d'autant plus que j'ai deja sauvé des gris de pull foireux; chez vous...
Par Lurikeeen Thunderer le 25/10/2002 Ã 15:20:10 (#2405254)
Par Laegad le 25/10/2002 Ã 15:36:08 (#2405391)
Oui les instants mez c une vrai peste, bien sur que je m'en mefit..
Deja on attaque un groupe, c'est chaud.. et la peux venir un train de n'importe quelle couleur, c'est chaud aussi... avant chaque attaque je suis obligé de regarder qui est dans la salle a coté pour etre pret a faire face a l'arrivée des renforts... c pas si evident que ca. chaque meurtre a DF est bichonné; sauf s'il y a 4 ou 5 personnes; ce qui n'etait pas le cas.
Il y en a pas mal que je n'attaque pas parce que j'essaye d'eviter l'xp kill et il y en a plein qui pullent avec 90% de leur pdv. Ce soir la d'ailleur le seul xp kill que j'ai pu faire c'est un qui faisait ca alors que j'attendais a coté depuis 10 bonnes minutes... j'ai crus le bon moment arrivé quant j'ai vu sa barre de vie full.. et puis non il devait manquer 1 ou 2 microns :(
Bon alors c'est un appel : reposez vous un peu plus entre chaque pull, tout le monde sera content comme ca.
Par Graou le 25/10/2002 Ã 17:18:49 (#2406303)
PERSONNE NE PARLE DE STRAFE ! grrrrr
Le Strafe tu peut faire ce que tu veux, si je suis stick ou face tu pourras toujours t'accrocher.
Cette fameuse technique dont on parle est utilisée dans un seul but, que le Joli message : Votre cible n'est pas en vue apparaisse chez la *Victime* alors qu'il est Stick sur toi. C'est un Bug CONNU et si tu veux un exemple, tu prend un Guerrier qui combat un Ennemi qui utilise cette technique, il louperas 2 ou 3 styles sur 4 pour cause de pas en vue et taperas donc sans style, je vous laisse deviner l'issue du Combat... le probleme c'est qu'en stick ton ennemi est sensé etre toujours en vue puisque tu le suit (oui /stick vous suivez ? :p ). Hors en agissant comme ca tu passes outre a cause d'un petit temps ou le jeu vois ton ennemi bouger et toi pas encore.
Maintenant si cela ne vous est jamais arrivé ou si vous ne comprennez pas, evitez de debattre dessus merci. On ne peut rien y faire c'est un fait mais le nier c'est encore pire.
Par Kolaer le 25/10/2002 Ã 18:13:04 (#2406837)
Provient du message de Graou
(...)C'est un Bug CONNU (...)
Et le faire c'est un bug exploit ?
Par Colsk le 25/10/2002 Ã 19:08:02 (#2407384)
Provient du message de Draziel LeMaudit
avec une option /release de temps en temps à cause du vilain Colsk, quand même ;o)
MDR
merci draziel pr preciser que je mord pas tout le temps la poussière ;-)....
quoique avec ma technique je vais chercher le gars du fond qui se croit safe car loin et ben tu te bouffes tout les F8 justement ;-)...
Cheers ashraaf et draziel
Colsk TaQuiN
PS: de tte facon c'est connu que je suis une cible privilégiée ;-)
Par Graou le 25/10/2002 Ã 20:06:16 (#2407934)
Apres chacun joue comme il le sent.
Re: C'est quoi cette manière de se battre ?
Par Elric le 25/10/2002 Ã 20:11:11 (#2407977)
Provient du message de Haragnis
Ce soir un assassin me fait un coup sournois, je le stick et il se met à me courrir autour.
Je n'arrêtais pas d'avoir le message "Vous ne voyez pas votre cible" tandis que lui continuait à me taper ... mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car il n'y avait pas d'animation pour ses coups ... il courait autour de moi tout en frappant.
C'est la première fois que je vois ça ... c'était quoi cette technique ?
Depuis la 1.52 (voir avant) quand on strafe en combat, on a un joli message qui nous avertit qu'on miss justement parce qu'on strafe.
Par Trush le 26/10/2002 Ã 4:38:45 (#2410507)
Par Koshi/Xantar Boulet le 26/10/2002 Ã 4:59:56 (#2410539)
Wahou je comprend pas la moitié des expressions ici :eek:
Par Dream le 26/10/2002 Ã 5:05:09 (#2410542)
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