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Respé RM vous comptez l'utiliser
Par Garadur/Moonstone le 24/10/2002 Ã 20:01:07 (#2399740)
Allez vous respé ou rester sur votre template actuel ? (donnez le votre)
Pour les 47rc 26 affaib : peut etre attendre de voir si le futur amene une meilleure gestion des bolts.
Les 50 affaib 20 rc ou dark : sympa a jouer mais pas le plus puissant dd.Future meilleure prise en compte du snare parait 'il à voir...
50 dark 20 affaib, 47 dark 26 affaib : le plus puissant sur le battle ground avec des dd rapides et puissants.Probleme croissants au fils des versions sur la resist froid qui diminue de beaucoup les degats et relative faiblesse a distance (notamment defense de keep et attaque)
Les hybrides 47 rc 24 dark 11 affaib (darkcave) : avantages du rc et du dd de base dark puissant grace au debuff froid en ligne rc, mais suppose le passage d'un debuff et de swapper les batons sachant que les batons double focus 50 apparaitront dans les new dongeons de la 1.53.Pas de fend auto juste petit nearsight et possibilité de buller les membres du groupe 1 par 1.
Autre hybride 39 rc 37 dark : possibilité de variance 0 avec les items et rangs de royaume.Bolt en spé qui suffit a faire mal éventuellement l'autre pour achever.DD de base dark et dd 37 en ligne dark qui peut etre couplé a un debuff 30%.
Aucune défense a part une selfbulle, meme probs que plus haut swaps de batons , passer un debuff et bolt moins puissante.
Je pense rester sur mon template full affaib qui est assez fun a jouer. A vous :)
Par LeChuck / Bolt le 24/10/2002 Ã 20:29:28 (#2399937)
Juste de préciser que Spé Affaiblissement pose réellement un gros problème de gestion de la mana. Il faut vraiment investir dans les RA regénèrant la mana pour éviter de passer la majorité de son temps le cul dans l'herbe.
Mais bon, je suis 50 Affaiblissement et 20 Rune d'Odin et je compte juste respécialiser les 20 Rune d'Odin en Ténèbre (pour avoir un petit add damage à distribuer, le GTAE Rune d'Odin n'étant vraiment pas intéressant à ce niveau).
Voilà , je comptais passer en 50 Ténèbre, mais la résistance au froid semble vraiment trop courante et trop efficace (mon DD fait autant de dégats que celui de la ligne Ténèbre sur un highlander de base)
Et puis voir les Maîtres d'Armes spé Armes d'Haste se fatiguer à me toucher à travers le fend reste un pure bonheur ;)
Par Draziel LeMaudit le 24/10/2002 Ã 21:20:29 (#2400258)
pkoi 20 runes, pour le 1er gtaoe. Contrairement a LeChuck, je pense que les 20 runes sont plus interessant a 20 tenebres ^^ d'abord parce que de nombreux rm vont respec tenebre, donc le petit add damage a donner le sera vraiment rarement :p
Pis surtout, l'avantage selon moi du gtaoe, c'est pas pour les dégats, mais avant tout pour embeter les assassins...
rien de plus rageant que de savoir un assassin proche de nous et de ne pas avoir de pbaoe pour l'empecher d'approcher.. le gtaoe est un petit compromis, on peut shooter dans le vide donc destealth tout ce qui sera dans l'aire d'effet, ce qui meme si ca ne fait aucun dégat, est tout de meme tres utile d'après moi ^^
ca sera aussi une parade efficace au pbaoe dans les keep, suffit de gtaoe proche de la tour, et le sort interompre le lanceur de pbaoe, le dégat la aussi n'a aucune importance, le but étant d'interompre ^^
Par Touryan le 24/10/2002 Ã 22:47:29 (#2400752)
Par hellrune le 24/10/2002 Ã 23:34:45 (#2401085)
l'ae dd tenebre est super mais fo 50 pour le dernier... mais 50 tenebre ca veut dire pas de bubulle 10s et ca c le minimum vitale pour un mago
Par LeChuck / Bolt le 24/10/2002 Ã 23:39:30 (#2401112)
Clair que ça m'a fait réfléchir l'autre soir de voir nos DD si proche. Tu gardes tout de même l'avantage de la rapidité et du coût en mana.
Mais la portée augmentée du DD Affaiblissement (1350 -> 1500) et Ronsard qui m'annonce une meilleur efficacité sur le root (1.54?), ça calme l'envie de changer ;)
Par Ekke le 25/10/2002 Ã 0:48:58 (#2401472)
Par Dranok le 25/10/2002 Ã 4:33:20 (#2401877)
Je profite de ce poste car je compte peut etre respécialisé affaiblissement en 1.52 si les améliorations bolts et le gtaoe ne me satisfait pas.
Donc je vois sur le papier que le dd est plus puissant ke celui de rc, mais kan est il dans le jeu et le snare est il efficace ?
Pour la portée ki passe a 1500 c'est dans kel patch ?
Sinon sur catacombs je vois une ae dans la spécialisation, dans kel patch est elle implémentée ?
Par Asmodean le 25/10/2002 Ã 8:49:39 (#2402225)
Au sujet des resists, je me dis que l'arrivée du Spellcraft va niveller toutes les résistances donc le resist froid ne sera plus obligatoirement le plus fréquent (complète inventoin de ma part, j'ai sans doute tort, mais bon :rolleyes: ).
Le GTAOE ne me plait pas trop et le fait d'avoir mon sort principal (bolt) utilisable 1 fois sur 5 me donne de l'urticaire :D
Par Magnarrok le 25/10/2002 Ã 9:22:11 (#2402362)
Les bolts je m'en sers quand l'entrée d'uppland est attaqué ;).
Ps : et pis quand on prend des habitudes avec son magot on a du mal à s'en détacher, le meilleur remède reste d'en faire un autre comme moi spé ténébres :p.
Par Grotougne le 25/10/2002 Ã 9:59:28 (#2402587)
Par Orchid le 25/10/2002 Ã 10:03:15 (#2402607)
Par Garadur/Moonstone le 25/10/2002 Ã 10:49:53 (#2402936)
Provient du message de LeChuck / Bolt
@Touryan
Clair que ça m'a fait réfléchir l'autre soir de voir nos DD si proche. Tu gardes tout de même l'avantage de la rapidité et du coût en mana.
Mais la portée augmentée du DD Affaiblissement (1350 -> 1500) et Ronsard qui m'annonce une meilleur efficacité sur le root (1.54?), ça calme l'envie de changer ;)
Oui enfin ronsard m'a parlé du dd/snare avec le snare qui ne devrait plus etre cassé dans l'intervalle de 30 secs si un tank tappe la cible.
Oui ca a surement du tarriver de poursuivre un gars 3 plombes a 2 parce que le snare est cassé a chaque coup du tank et qu'il te faut le temps de retrouver la cilbe a portee pour resnare :)
Par Yohdalf Ekkson~[Ys] le 25/10/2002 Ã 12:35:16 (#2403769)
Je suis à 50 en runes, et je garderais 50 en runes... Je vais respec pour mettre 20 en aff, parce que je me suis un peu égaré sur la fin de mon template... :D En tt cas, je néchangerais mes bolts pour rien au monde. Elles ont certes leurs défauts, mais il suffit dapprendre à les connaitre, et adapter son jeu pour faire avec. Par exemple, je sais pas vous, mais chaque fois que je vois un RM 50 bolter un tank en épique avec bouclier, je suis pris dun début de fou rire derrière mon écran... :mdr:
Le seul truc qui me fait peur, cest le nerf à venir des bolts... Les affaiblir en échange daugmenter leur chance de toucher?? Complètement stupide, il suffit juste de débugguer le fait quune bolt ne passe pas si un DD (thane, skald,...), ou un DoT (assa, chamy,...), a été lancé sur la cible avant la bolt.
:enerve: :enerve:
Par Draziel LeMaudit le 25/10/2002 Ã 12:48:39 (#2403863)
pkoi rester a 50 runes? je n'en voit pas l'utilité...
Par Magnarrok le 25/10/2002 Ã 13:34:13 (#2404295)
Par Sesene le lupin le 25/10/2002 Ã 13:34:54 (#2404300)
ca annule en gros les resist adverse , couple a des ra bien place ben ca fait mal :)
Moi par contre j'aime po le chant de fend question de facon de rvr donc 50 en tenebre enfin faudrait que j'exp un peu plutôt ;)
Par Magnarrok le 25/10/2002 Ã 13:39:09 (#2404336)
Par hellrune le 25/10/2002 Ã 14:11:58 (#2404632)
Par LeChuck / Bolt le 25/10/2002 Ã 15:59:16 (#2405608)
Par Legeibeth le 25/10/2002 Ã 16:25:25 (#2405838)
D'ailleurs, quand je casse des mezz, je sors toujours la même excuse : bon d'accord, j'ai cassé votre mezz, mais au moins je l'ai fait en beauté :ange:
Par Melandrine le 25/10/2002 Ã 17:28:18 (#2406413)
Je suis 33, j'ai bcp testé à béryl et aux autres vaux et j'en suis encore contente donc vais pas changer. Pis one shooter les elfes ou les ava qui perdent leur temps à tirer leur bolts sur les tanks moi j'adore ^^.
Pas besoins que le tank sois en epique pour pas tirer dessus, deja rien que le bouclier, moi je tire pas, même les classe de soutient elle bloque c'est dire :rolleyes: Enfin si le tank est assis et tourne le dos, la je dit pas :D
Par Lara le 27/10/2002 Ã 22:36:07 (#2420075)
j'ai deja gouté au style de jeu de l'Eld sun qui est assez proche du RM dark, ben si c'est aussi amusant que la spé RC ce n'est pas plus amusant, y a toujours des moments où on aurait aimé avoir les bolts et surtout cette resistance froid maxé chez 90% des gens est tres tres lourde ( super 330(-150) bah je fais pareil avec ma RM RC 330(-60) , a vi avec les 3 reliques ca depasse même le 400+ tout le temps quasi), peut être avec la 1.53 ca changera tout (spellcraft) mais bon.... c'est pas encore la 1.53, ni encore des spellcrafter capable de faire le truc ultime donc faudra toujours faire des choix et je suis sûre que ce sera pas celui de tout le monde de maxer Energie (dejà bcp vont en profiter pour tout ce qui concerne les mez, les dot, les poisons) puis vue le prix du spellcraft ca ca sera donné à encore moins de monde que de monter des resists convenable dans la version actuelle
Par glop le 27/10/2002 Ã 23:04:28 (#2420296)
RM..
Par Grosbras le 28/10/2002 Ã 16:18:17 (#2425119)
Par Mery GN le 28/10/2002 Ã 16:56:58 (#2425481)
Que de choix, tous plus tentants les un que les autres!!!
Le but final pour moi etant de faire un perso plus original que "ubber".
Je vous remercie donc pour ce merveilleux post :p
J aimerais tester un ptit hybride 37/37/37 (aye y en a qui vont hurler :p ) et chopper le baton de venera a triple focus.
Si cela s avere vraiment nul (ce qui m etonnerais pas hiihi) je respecterai mais je veux garder mes jolies lances :ange:
ps : si quelqu un a une solution ou des conseils...je suis toute dispo a les accepter quand meme :bouffon:
Par Wallum le 29/10/2002 Ã 23:39:50 (#2436591)
Par Legeibeth le 30/10/2002 Ã 0:25:13 (#2436873)
Provient du message de Mery GN
hihi je commence tout juste un ptit odin, et je croulais sous les hesitations.
Que de choix, tous plus tentants les un que les autres!!!
Le but final pour moi etant de faire un perso plus original que "ubber".
Je vous remercie donc pour ce merveilleux post :p
J aimerais tester un ptit hybride 37/37/37 (aye y en a qui vont hurler :p ) et chopper le baton de venera a triple focus.
Si cela s avere vraiment nul (ce qui m etonnerais pas hiihi) je respecterai mais je veux garder mes jolies lances :ange:
ps : si quelqu un a une solution ou des conseils...je suis toute dispo a les accepter quand meme :bouffon:
Pas possible 37/37/37, pas assez de points ...
Par Mery GN le 30/10/2002 Ã 5:05:09 (#2437529)
Re: RM..
Par Garadur/Moonstone le 30/10/2002 Ã 10:06:10 (#2438205)
Provient du message de Grosbras
Si effectivement la portée des DD affaiblissement passent à 1500, je vois plus trop l'interêt de continuer à se spé Ténébre vu les avantages de la ligne affaiblissement. C'est un peu dommage car il n'y aura problement plus qu'une grosse majorité d'Odins full affaiblissement d'ici quelques temps.
Oui c'est sur dailleurs sur hib les eldrichts mana qui ont un nuke/snare ont deja vu leur portee passer a 1500 alors que sur mid le notre est resté dans cette version a 1350 :) donc juste retour des choses.
Par Millie le 30/10/2002 Ã 10:12:49 (#2438239)
mais alors que reste il aux Rm ténèbres ? :confus:
Par Garadur/Moonstone le 30/10/2002 Ã 10:15:05 (#2438250)
Provient du message de Millie
juste retour des choses peut être
mais alors que reste il aux Rm ténèbres ? :confus:
Pas grand chose c'est vrai a part se mettre au point avec un spé rune pour debuff et la tu fais 700 de degats toute les 2 secondes :amour: :amour:
Par Millie le 30/10/2002 Ã 10:21:53 (#2438282)
par rapport a des dd avec 50% de resist, un add dommages utile il est vrai et un sort de zone soumis aux meme problemes que les dd ...
le choix s'impose de lui même :doute:
ou je suis trop pessimiste ?
Par Bubule [orca] le 30/10/2002 Ã 10:52:24 (#2438491)
J'avais fait un template assez particulier (37 odin, 29 dark, 26 aff) à l'époque les debuff froid devait toujour être en instant..... ca va plus l'être tant pis....
J'ai les bolts mais ca mets un temps à être lance c'est truc.... et puis voir parce qu'un tank passe devant moi etc.... ca m'enerve!!!!
Bref j'utilise le dd de dark a 43 avec un debuff avant ca me permet d'atteindre les 467 (max de ce DD) et en moyen les 400-430. C'est pas ultime mais ca va vite.
Il parait que les dd de rc font aussi mal? c'est vrai?
Moi je reste impressionné par la ligne aff, leur DD font très mal, la bulle a 6-8 ou 10s selon son envie. Le seul probleme la portée du DD qui est vraiment tres courte mais si ca passe a 1500 c'est tt du bonheur.
En plus on peut gérer facilement les magos adverses en attaque/defense de fort avec le near side.
Bref je pense faire une respec mais laquelle je sais pas encore : soit 47 dark / 26 aff soit 50 aff / 20 odin pour les meme raison que Drasiel
Par Pas Clair le 30/10/2002 Ã 11:01:44 (#2438558)
Par Draziel LeMaudit le 30/10/2002 Ã 11:57:09 (#2439061)
Provient du message de Pas Clair
Millie, pour le dd snare a 400 tu repassera, c'est plutot du +-300 depuis les resists (sans relique et sur un 50 en kipique) :)
ça reste tout de même plus elevé que le dd de runecarving ^^ avec les reliques, je dépasse fréquement les 400 ( 420 en fait sur un 50 qui n'a aucune resist, 2 reliques et maitre mage 2), donc meme si ses dégats restent plus pret de 300 que 400 sans les reliques, il es quand meme fabuleux :p
apres reflexion, l'aoe dd snare est le seul moyen pour un rm d'avoir une sorte de "CC", et celui lvl 20 est tres souvent resisté quand je lutilise ( allez savoir pkoi, mythic dit que les lvl des sorts n'influencent pas mais j'ai un doute :p)
ça m'est souvent arrivé de mourrir contre 4 ou 5 verts parce que je n'arrivais pas a m'en débarasser, la non seulement ca permet de s'en debarasser, mais aussi de bien les amocher :p
Par LeChuck / Bolt le 30/10/2002 Ã 12:13:45 (#2439223)
Le DD spé Affaiblissement fait mal et voit sa portée passer à 1500 (encore que je n'ai rien vu dans la note de patch 1.51, 1.52, 1.53, mais il apparait bien à 1500 sur la liste officielle des sorts).
Mais je rappelle que tout l'intéret de cette spé réside dans son auto fend 6 sec qui, une fois lancée, bouffe énormément de mana (PoM 5 et Sérénité 1 suffisent à peine à compenser) et si on rajoute notre DD gourmant lui aussi en mana (coût de 33 contre 31 pour spé Ténèbre), et bien on se retrouve rapidement OOM.
Une spé Ténèbre qui n'a que les DD à lancer (même avec un petit fend), le fera beaucoup plus longtemps que nous et beaucoup plus vite que nous. Donc, pour ce qui est d'un RM offensif, il est loin devant nous.
La spé Rune d'Odin, si j'en crois les avis, apporte assez de plaisir et d'efficacité pour ne pas avoir envie de changer.
Donc 3 lignes de sorts donnent bien 3 styles de jeu, viables, mais différents et la spé Affaiblissement propose une variété de sorts de soutien pour un groupe, pas plus, ne voyez pas en elle ce qu'elle n'est pas.
Pour finir, la seule différence avec Ténèbre et Rune d'Odin, c'est qu'on meurt moins vite, bubulle oblige (erf, je vois Ronsard se moquer de moi là ;))
Par Garadur/Moonstone le 30/10/2002 Ã 12:19:16 (#2439285)
Provient du message de Millie
sauf qu'avoir une bulle auto de 6sec, un nearsight, des dd snares a 400, un confus 100 % et un sort de zone bientot apparement
par rapport a des dd avec 50% de resist, un add dommages utile il est vrai et un sort de zone soumis aux meme problemes que les dd ...
le choix s'impose de lui même :doute:
ou je suis trop pessimiste ?
On l'a deja le sort de zone en affaib c'est du vrai bonheur seul contre un groupe tu balourde un coup de nuke/snare de zone qui casse leur speed et tu reparts avec ton speed eux sont snares.Je me permet meme de lacher un rod au cas ou histoire de les decourager encore un peu plus (oui je perd aussi mon speed mais quand yen a 1 qui prend 600+ de degats ca calme la poursuite :)
46 Field of Mazing Enemy 3.0 sec cast Rng: 1500 Area: 350 - snare 35%/130 d 39 power (Range: 1500 (1350 en 1.50) Damage type: Energy
Duration: 30 seconds )
50 Rune of Mazing Enemy 3.0 sec cast time Rng: 1500 - snare 35%/179 d 33 power (Range: 1500 (1350 en 1.50)
Damage type: Energy
Duration: 30 seconds )
Mais tout n'est pas si évident : premièrement le coup en mana est si élevé que si on commence a senflammer avec le fend auto 6 secs et qu'on chain nuke ba t'es oom a la vitesse de la lumiere.Meme avec pom 5 des fois on est surpris de perdre aussi vite (vive Crystal mystique :p)
Le second truc lourd c'est quand il y a pas de skald obligé de mettre le speed ce qui fait perdre tout l'interet de la classe vu que rare sont les occasions ou tu a vraiment le temps de cast lauto fend quand un fight commence.
Le confuse c'est bien pour les pets mais en rvr l'utilité n'est pas énorme, le nearsight donne envie de pleurer n'importe quel mage, archer, ou les classes a pulse qui le mangent catrestresutile :)
Par hellrune le 30/10/2002 Ã 12:20:52 (#2439302)
pis a mon avis si on veut privilégié la survie prendre nain c pas tout a fait ca en fait :D
Par Garadur/Moonstone le 30/10/2002 Ã 12:25:13 (#2439361)
Provient du message de LeChuck / Bolt
Hop, tentative de tempérer un peu tout le monde.
Le DD spé Affaiblissement fait mal et voit sa portée passer à 1500 (encore que je n'ai rien vu dans la note de patch 1.51, 1.52, 1.53, mais il apparait bien à 1500 sur la liste officielle des sorts).
Mais je rappelle que tout l'intéret de cette spé réside dans son auto fend 6 sec qui, une fois lancée, bouffe énormément de mana (PoM 5 et Sérénité 1 suffisent à peine à compenser) et si on rajoute notre DD gourmant lui aussi en mana (coût de 33 contre 31 pour spé Ténèbre), et bien on se retrouve rapidement OOM.
Une spé Ténèbre qui n'a que les DD à lancer (même avec un petit fend), le fera beaucoup plus longtemps que nous et beaucoup plus vite que nous. Donc, pour ce qui est d'un RM offensif, il est loin devant nous.
La spé Rune d'Odin, si j'en crois les avis, apporte assez de plaisir et d'efficacité pour ne pas avoir envie de changer.
Donc 3 lignes de sorts donnent bien 3 styles de jeu, viables, mais différents et la spé Affaiblissement propose une variété de sorts de soutien pour un groupe, pas plus, ne voyez pas en elle ce qu'elle n'est pas.
Pour finir, la seule différence avec Ténèbre et Rune d'Odin, c'est qu'on meurt moins vite, bubulle oblige (erf, je vois Ronsard se moquer de moi là ;))
/agree bolt
Je dirais qu'on a beaucoup de sort sur le papier.
Je rajouterais un qui n'est pas mentionné
Level 50 : Rune Of Sprint self shout 0 dmg 0 pow : traduction je cours avec mon fend 6 secs autour du groupe avec 2 tanks au cul le temps que les tanks s'en occupent :) donc oui on meurt moins vite mais on passe pas tout le temps notre temps a nuke :D
Par Loengrin Ismelüng le 30/10/2002 à 12:25:49 (#2439369)
Par Garadur/Moonstone le 30/10/2002 Ã 12:31:14 (#2439420)
Provient du message de hellrune
Pom 5 + sérénité ca sert a rien a priori :D
pis a mon avis si on veut privilégié la survie prendre nain c pas tout a fait ca en fait :D
A priori d'apres un récent friday grab bag , sanya disait que l'on n'était pas limité en terme de regen mana contrairement à ce que tout le monde pensait a savoir cap a 5.
Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 30/10/2002 Ã 12:37:06 (#2439474)
A: The realm ability stacks with all power regen spells, and there is no limit.
les legendes urbaines ont la dents dure :o
sources
Par hellrune le 30/10/2002 Ã 12:49:52 (#2439618)
Par hellrune le 30/10/2002 Ã 12:51:33 (#2439636)
Provient du message de sanaya/Zzorgh/Kimii
les legendes urbaines ont la dents dure :o
je suis pas sur que le terme soit approprié :)
Par Ronsard le 30/10/2002 Ã 12:57:15 (#2439689)
j attend juste de voir comment sera le gtae pour savoir si je prends 20 dark ou 20 rc en seconde spe..
remarque : si on utilise le dd lvl 50 (350 de dmg) par rapport au dd lvl 43 (280 de dmg), le resist est il un % du dd, ou bien une valeur fixe ? genre 350 (-80) pour le dd lvl 50 et 280(-80) pour le 43 ? ou bien 350(-80) et 280(-64)
les valeurs de 350 et 280 etant des valeurs "arbitraires"
Par Pas Clair le 30/10/2002 Ã 13:21:27 (#2439922)
Sinon l'interet majeur du dd de suppression c'est le snare en plus des dégats. Perso j'utilise quasiment jamais root du coup. La technique du cast and run marche bien, et avec l'ae elle marche meme avec un groupe de tank trop serré :D
Donc perso je changerai pas: full supp et je garde ma RA course de fond I :P
Sinon Ronsard j'ai mis 20 en RC pour voir si ca change qque chose a ma variance des bolts que j'utilise qque fois, bin ca sert a rien pour l'instant :D
Par Draziel LeMaudit le 30/10/2002 Ã 13:25:30 (#2439956)
pour le cout de mana de la spe aff je ne m'en fait pas.
dites vous croyez que la spé runes fait economiser plein de mana? :p
si je vois que j'use trop de mana, je repasserai en bulle 10s ou 8s pour voir ce que ca donne ;)
Par Pas Clair le 30/10/2002 Ã 13:28:24 (#2439982)
Faut absolument avoir un baton focus 50 en affaiblissement par contre.
Par glop le 30/10/2002 Ã 14:50:35 (#2440811)
c est d une nullite affligeante
en premier degat bof mais surtout il est nerf avec un delay de 6 sec entre 2 cast donc interet proche de zero mise a part en att def de keep eventuellement (mais la le SM et son pbaoe sera meilleur)
en resume je garde mon 47RC 26 Supp :) et je v monter dans 15 j un tres probable full supp :)
Par Garadur/Moonstone le 31/10/2002 Ã 5:02:58 (#2446100)
Provient du message de glop
petite precision sur le Gtaoe pour l avoir tester sur mon RM Us
c est d une nullite affligeante
en premier degat bof mais surtout il est nerf avec un delay de 6 sec entre 2 cast donc interet proche de zero mise a part en att def de keep eventuellement (mais la le SM et son pbaoe sera meilleur)
en resume je garde mon 47RC 26 Supp :) et je v monter dans 15 j un tres probable full supp :)
Ba 1 gtaoe permet de destealth les fufu en defense de keep sur les remparts , de gener ceux qui tappent les portes bien au chaud, en attaque de keep de target la zone du boss pour empecher les pbaoeteurs de caster.
Pi plusieurs rm gtaoe ba au final même avec les 6 secondes de delay c tres genant.
C'est vrai que hors du cradre de defense attaque de keep c moins utile mais c deja sympa ;)
Par glop le 31/10/2002 Ã 10:07:27 (#2446850)
Par Draziel LeMaudit le 31/10/2002 Ã 14:03:54 (#2448832)
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