Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Histoire du Preux Chevalier [Roman Photo with Sobert]

Par Mini_Sakapuss le 24/10/2002 à 17:17:22 (#2398447)

Un jour, c’était la nuit. Le preux chevalier Fagduf se sentait l’âme d’un héros. (<>). Une douce et jeune princesse (<>) était retenue prisonnière par l’affreux Gniafouy dans le haut donjon de Flapflop. Il était venu le temps d’aller la sauver. Le preux chevalier était décidé, il allait tuer l’Affreux –comme on l’appelait couramment-. Il se retrancha dans son palace pour se préparer mentalement. Quand il en ressorti, il était un nouvel homme. Le preux chevalier était devenue une bête sanguinaire (<>) –mais à la solde des Gentils-. Même son fidèle Assassin le craignait (<>). Ainsi ils partirent.
Bientôt, ils arrivèrent devant la sentinelle alerte du Donjon. (<>). Le preux chevalier s’en approcha (<>). Mais hélas, ce n’était qu’une ruse !!! Et la sentinelle se réveilla d’un bond (<>). Apres un dur combat qui ne sera pas conté ici, le preux chevalier parvint à terrasser la sentinelle (<>).
Ils pénétrèrent dans la cellule de la jeune et douce princesse. S’y trouvait : la princesse, un gars, et un autre gars (<>). Quant à ce moment-la, entra le maître des lieux, l’Affreux en personne (<>) !! Immédiatement, le preux chevalier ordonna à son Assassin fidèle de mettre à mort l’Affreux (<>) –ce qui fut aisé et inutile à raconter- sous les yeux même de la princesse douce et jeune –faut il le rappeler-.
S’en suivit une scène d’une affreuse violence, le Preux chevalier était toujours sous les effets de puissance sanguinaire, et par manque de massacre, s’approcha de la princesse et commença à la violenter violemment (<> <> <> <> <> <><>). Instinctivement, la princesse lui déboutonna le pantalon alors que son fidèle assassin –au chevalier pas la princesse, suivez un peu- accourra pour les séparer, ce qui donna lieu à une scène d’une horreur horrifiante de vision (<> <> <>).
Le couple nouvellement formé décida de partir du donjon et de faire pleins d’enfants tout partout dans le monde –non y’a pas de transition avec la scène précédente, je sais mais c’est moi qui raconte alors je fais ce que je veux-. Mais pendant le trajet, la princesse douce et jeune voulu monter sur le dos du preux chevalier pour se reposer les jambes (<>) mais …… un mauvais sort avait été jeté sur lui quand il était encore jeune et beau : La mort instantanée si quelqu’un venait à lui monter sur le dos. Cette aura de mort toucherait tout le monde dans un rayon de 4 mètres. La mort fut instantanée pour le preux chevalier et un gars qui les avait suivi (<>).
C’est finalement avec le fidèle assassin que la princesse douce et jeune trouva sa vocation, devenir championne de Faire-sortir-son-doigt-de-son-pantalon-au-dessus-d’une-bouteille, ce dont le fidèle assassin était passé Pro (<> <>).


[ The End ]

Mini_Sakapuss.:merci:



(( Générique -pour ceux que ca interesse- ))

Avec :
Sobert Kaos = Le Preux Chevalier
Kimoko Yiori = La Princesse
Lirielle -II- = La Sentinelle Rusée
Sakapuss Aello = L'Assassin
Elfus Wood = Un gars
Dess Arch = Un gars (l'autre)
Dorilyn Le Sage = L'Affreux


Photographies : Sakapuss Aello
Scénario Original : Sakapuss Aello
Mise en scène : Sakapuss Aello
Dialogues : Sakapuss Aello
Production : Sakapuss Aello
Décors : Sobert Kaos
Casting : Sobert Kaos
Musique : y'en a pas

Par Emvé Anovel le 24/10/2002 à 17:19:30 (#2398464)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=130345

j'hésite à le mettre en persistant...:monstre:

se reporter aussi au sujet vos photos irl...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine