Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lettre pour Oanelle.

Par Phagein Ilua GEN le 24/10/2002 à 13:49:13 (#2396870)

Depuis plusieurs semaines, il ne dors plus, il mange à peine, il n'a plus gout à la vie.... Il souffre de tout son être de ce qu'il a fait. Il a perdu l'essens même de la Vie. Sans ce sentiment, la Vie n'a plus de valeur, plus d'interêt... Pourquoi se battre pour sauver la Vie si elle n'en vaut plus la peine ?

Phagein, le coeur dechiré et son âme meurtrie par la douleur des évènements dernièrement passés pris un parchemin, une plume, et se mit à écrire, en tremblant :


Oanelle,

Mes sentiments pour toi sont des plus purs. Pourtant, dans mon esprit, tout a été mélangé et secoué par tous ces évènements. J'avais ainsi besoin d'un peu de recul et de temps pour me retrouver, pour comprendre ce qu'il a pu se passer.

J'ai été très dur avec toi, j'en ai souffert terriblement, mais le pire étant que toi, tu souffrais, et ça je ne peux y être indifférent et laisser les choses comme telle. Ainsi, je tenais par cette présente lettre à te présenter toutes mes excuses et à te prouver que je ne voulais pas ce qui s'est passé.

Si tout ça est arrivé, c'est aussi peut être qu'il le fallait, hélas... Ces expériences malheureuses, ne sont certainement pas perdues pour autant, elles ne peuvent que nous rendre plus fort l'un et l'autre, en tout cas, je l'espère.


Je ne veut pas vivre sans toi, tu es celle que mon Coeur a choisie, tu es ma raison de vivre et de me battre pour sauvergarder ce sentiment si fort que je ne pourrais jamais exprimer par de simples mots. Seuls nos présences l'un auprès de l'autre, nos regards, nos caresses et nos expressions, alliés à quelques mots peuvent nous faire comprendre cet Amour que nous partageons à deux...

Je t'aime du plus profond de mon Coeur et de mon Ame...

Phagein Ilua

Il prit le parchemin, toujours tremblant. Il le tendit à une Sylphe en lui demandant de porter cette lettre à Oanelle, et surtout à personne d'autre.

Il s'adossa ensuite à un dolmen et pris patience, attendant une réponse.

Par Cyann le 24/10/2002 à 14:39:18 (#2397272)

*voit une sylphe passer, sylphe qui semble bien pressée*
*encoche une fleche maladroitement dans un arc*
*vise et tire, ratant la sylphe a quelques metres pres*

Raaah...je comprend pourquoi je ne suis pas devenue archère...

Par Han Tuoayan [HRP] le 24/10/2002 à 16:40:13 (#2398147)

Goute à la vie mon frère,
Donne la vie mon frère,
Sème à tout vent !

Par Julyane le 24/10/2002 à 17:05:42 (#2398350)

*Espère que tout s’arrangera, aimerais tant pouvoir faire quelque chose…*
*Pourquoi trop d’amour tue l’amour ?…*

Par Aladhia de IL le 24/10/2002 à 23:54:25 (#2401203)

As vu Phagein comme elle ne l'avais jamais vu , perdu , desesperer , violent et froid.
Aladhia souffrais enormement de le voir ainsi, et surtout de le voir refuser son aide a t'elle point qu'elle fut tres affectée par son comportement et en perdit l'appetit et le sommeil aussi, qui lui causa de nombreux evanouissement.
Elle maudissai cette femme oui car elle savais que tout ces malheurs arrivais a cause d'elle , oui ELLE , cette Oanelle ....Mais par amour , amitiée pour son frere , n'en disai rien et eu longtemps souffert en silence de cette union qui ,elle avais bien remarquée, etais a tout jamais incassable.
Elle savais que quoi qu'il puisse se passer aujourd'hui , Phagein aimera et aura toujours aimer Oanelle, elle c'etais faite une raison , et l'amour qu'elle avais eu d'antant pour Phagein c'etais dissipé lentement et tristement.

Tout ce qu'Aladhia souhaite aujourd'hui c'est qu'il puisse etre heureux ....car elle aime son frere et ne desir que son bonheur.Et meme si c'est dans les bras de cette femme qu'elle n'estime guere.



L'amour a ses raisons que meme la raison ne serai expliquer ...

Aladhia de IL
Druidesse
Au service de la nature , pour elle , pour Nous
Amoureuse d'un beau mage de feu :amour:

Par Oanelle GR le 25/10/2002 à 18:07:06 (#2406779)

Elle avait reçu cette lettre.
Elle avait pleuré.. Oui.. Cela était habituel ces derniers temps, elle qui ne voulait pas montrer ses faiblesses, et surtout ne pas pleurer comme une enfant.. Ce qu'elle n'arrivait pas à faire, depuis des lunes.
Mais il fallait se ressaisr, Il le fallait, pour lui, pour Julyane, et aussi pour d'autres, qui l'avaient soutenue, qui comptaient tellement pour elle.

Elle l'avait vu sur ce dolmen, elle s'était présentée à lui, faible, n'ayant mangé depuis plusieurs jours.. Ils avaient pu parler.. Un peu.. Si peu.. avant qu'elle n'essaye de reprendre des forces dans un sommeil qu'elle esperait être réparateur..

Et elle songeait, dans ses rêves aux paroles de sa Fille.. Trop d'amour, tue l'amour..
Trop d'amour.. Trop d'amour..

Par Sevoth le 26/10/2002 à 14:13:50 (#2412051)

Desolé, je passe juste remonter le post.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine