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Quelle arme, pour quelle armure ?

Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 12:21:35 (#2396185)

Je suis champ LW, j'aurai voulu savoir quelle arme est préconisée pour les types d'armure des albs et des Mids, et sur les siabs-finliath ?

Exemple :
Armure de Plate : tranchant ou contondant ?
Robe : tranchant ou contondant ?
Epik : tranchant ou contondant ?

SVP :D
Mici :D

Re: Quelle arme, pour quelle armure ?

Par Nihil' le 24/10/2002 à 12:36:35 (#2396298)

Provient du message de DrEf Dit Beurzeurk
Je suis champ LW, j'aurai voulu savoir quelle arme est préconisée pour les types d'armure des albs et des Mids, et sur les siabs-finliath ?

Exemple :
Armure de Plate : tranchant ou contondant ?
Robe : tranchant ou contondant ?
Epik : tranchant ou contondant ?

SVP :D
Mici :D


Armure de plate : contondant (masse a une main ou GrosMatreuKféMal a 2 main (LW)
Robe : Tout : ni malus ni bonus : mythic ne considere pas le tissus comme une armure
Maille Mid : Perfo (perfo et lance)
Maille hib : Tranchant (epée et epée a 2 main (LW)
Maille Alb : ? chsé pu ^^
Cuir : Tranchant
Renforcee : Tranchant ou perfo, l'un des 2 mais je crois perfo ^^

Sur les siab j'ai des bonus avec la lance, par contre de gros malus sur les fins...

Donc faut demander a qqn d'autre (je crois bien que c'est tranchant contre fins)

Provient du message de DrEf Dit Beurzeurk

Epik : tranchant ou contondant ?


Ca dépend de la classe. L'epik est considérée comme une armure normale (donc tissus, plate, maille cuir, etc...)


EDIT : en réponse au EDIT : Ouui très :) (juste pour que ceux qui vont commencer a lire le post par le haut comprennent que dalle :D)

Re: Re: Quelle arme, pour quelle armure ?

Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 12:41:08 (#2396332)



Maille hib : Tranchant (epée et epée a 2 main (LW)


je tape pas du Hib :O

Pr l'armure de plate et la robe, ok mici

Maintenant me reste kwa :

Renforcée Alb et mid
Maille Mid sauf si y'en a pas ? et ke là peu importe ?

Mici :)


EDIT : t rapide en edit ;)

Par skaloo le 24/10/2002 à 12:46:49 (#2396382)

http://wwwpryan.utc.fr/~skal/daoc_resist.html

Par Nihil' le 24/10/2002 à 12:49:51 (#2396407)

Euuhhh....

SUr ce tableau il y a marqué que le contondant a des MALUS sur la plate alors aue perfo a des Bonus.....

Logiquement... un morceau de fer, c'est vaguement plus simple de le todre que de le percer....

Je suis presque ( **presque** hein ^^) sur qu'il y a une faute, la au moins :p

Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 12:50:32 (#2396414)

Cai tellement plus convivial qd on laisse un petit texte... :D

Par skaloo le 24/10/2002 à 12:57:29 (#2396471)

non c'est juste que tu le lis à l'envers :D

pourquoi le tableau ? car pour résumer en une phrase les bonus/malus pour chaque type de créature, faut pas juste une phrase. ( pis que répêter la petite phrase tous les 2 jours, ça devient ennuyeux :D )

pour les armures, c'était assez simple encore jusqu'à aujourd'hui, à partir du patch 1.52, ce sera un poil plus "chiant".

en résumé à l'heure actuelle (RvR):

contre maille, utiliser perfo (perfo/lance)
contre plate, utiliser contondant
contre renforcé/clouté, utiliser contondant
contre cuir, utiliser tranchant (épée/hache)

contre les mobs, c'est plus complexe, faut déterminer le type de leur "corps", par exemple pour les finliath, vu que tu les cites, de mémoire, c'est "incorp. undead" (fantôme) et donc toutes les armes ont des malus.

Par Nihil' le 24/10/2002 à 13:01:57 (#2396497)

Autant pour moi Skaloo, c'est vrai :)

J'avais compris que c'était l'arme qui avait un malus et non pas l'armure ^^

(ouvre la porte)
( bruit de chaussure 1.52 tout bizzar :monstre: pour sortir)
(ferme la porte)


:ange: :ange:

Par skaloo le 24/10/2002 à 13:02:48 (#2396507)

de toute façon, en tant que champion LW, tu dois toujours avoir tes 2 armes sur toi (contondant/tranchant), bah en XP, tu fais l'essai, tu as ta réponse entre parenthèses sur tes dégats:

vous exécutez parfaitement votre taunt-de-la-mort-qui-tue (+214)
vous touchez [le mob pas beau] avec le Epée-laser-qui-brille et infligez 157 (-23) points de dégats

=> malus de 15%

vous exécutez parfaitement votre assaut-frontal-qui-déchire (+324)
vous touchez [le-palouf] avec le Masse-ouvre-boîte et infligez 365 (+57) points de dégats

=> bonus de 15%

moi en ce moment je joue proto CS/LW, me faut tout le temps trois armes (lance perfo, marteau LW et épée LW), au pire, en XP de groupe tu t'en fout un peu, puisque le but c'est de faire des taunt, perso j'utilise une arme 'de base', ce qui compte c'est le taunt, et je garde mes armes craftées/OTD pour le RvR. par contre si tu xp solo ou en groupe réduit sans mage par exemple (donc toi le damage dealer) alors oui, il faut y faire attention, les bonus/malus pouvant être assez important.

Par DrEf Dit Beurzeurk le 24/10/2002 à 14:29:35 (#2397187)

oui g tjs une masse et une épée sur moi de toute façon.

Pour l'xp c ce ke je fais...

En fait a la fin, qd je serai 50, ce ke je ve c avoir :

1 masse et une epee dropper
1 masse et une epee crafter-spellcrafter :D

voili voilou

Par gulfora le 24/10/2002 à 14:29:47 (#2397189)

UN AUTRE TABLEAU TRES BIEN FAIT

http://home.satx.rr.com/silverknight/damage-armor-table.htm

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