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assass le futur ?

Par Kastenko le 24/10/2002 à 0:58:11 (#2394083)

J'aimerais avoir les impressions des gros assass. Parce que j'ai une idée de la classe (critblade lvl 23) à quartz mais c un peu facile la-bas (solo tout presque tout solo même les fameux proto oranges, tuage en plein milieu d'un groupe en chaine en sachant tjs fuir...).
Donc j'aimerais savoir ce que ca donne à la fin, je pense que c'est tjs fun et tout mais avec tous les patch qui viennent vous pensez quoi de votre classe maintenant et plus tard ? Nerf possible des assass?
Une soirée type à emain par exemple ? Comment vous faites contre les tanks avec leur ip, snare fuite ?? Taux de lassitude ?
J'adore trop assass mais je veux être sur de son avenir pour ne pas le monter 50 pour être deçu ensuite car marre de reroll.

Merci d'avance pour tout commentaire constructif, n'hésitez pas à raconter l'un ou l'autre moment fort :-)


PS : je compte faire criticblade en ayant juste 5 pour maladie et snare (fo que 4 mais bon un poison à quartz c sympa :-) car je suis sceptique quant à l'avenir des débuff, poison avec les purges...

Par Rahlmar le 24/10/2002 à 8:20:48 (#2394885)

ben c vrai qu'a quartz le critblabe est tres bon, ambre pareil quand tu sais jouer ton perso y a pas de probleme, beryl j'ai pas encore tout vu puisque je ne suis que 30 mais g deja pu me faire un mago orange. Sinon au hlvl deja faut plus compter one shoot c tres rare au vue des bonus des armures epiks (les magos ont pleins de point de vie) mais ca reste un perso super efficace en defense de fort ainsi qu'en attaque, il peut de plus scouter pour debusquer les autres furtifs. Par contre je pense que le poison devient une necessité pour le critblade car d'une par tout le monde n'a pas purge et meme si ta cible a purge il y a un court instant ou tes poisons te servent (tu as a mon avis le temps de placer 2 coups donc le 2 eme sera aider par les debuff) l'instant heal sera reduit par maladie le critpure me semble donc trop specialisé

Re: assass le futur ?

Par armarez le 24/10/2002 à 14:56:26 (#2397402)

Provient du message de Kastenko
PS : je compte faire criticblade en ayant juste 5 pour maladie et snare (fo que 4 mais bon un poison à quartz c sympa :-) car je suis sceptique quant à l'avenir des débuff, poison avec les purges...


moi avec mon healeur j'ai bien des instant heal est ca n'enpéche pas que les assassin finisse par m'avoir un jour ou l'autre.

de toute façon les assassins traine souvent en meute de 3 ou 4
donc maintenant si tu veux soloté ta intérré d'etre un super assassin style predator lol paske toi vs 3 sicaire ta pas l'ombre d'une chance.....

donc te prend méme pas la téte fait en sorte d'avoir 47 ou 50 en fufu et traine avec d'autre assassin qui on pareil en fufu sinon tu risque d'etre grillé a cause d'eux.

genre t'amuse pas a resté avec un shadow zerk qui n'a que 36 en fufu par exemple :rasta:

Par Morkai le 24/10/2002 à 16:45:08 (#2398195)

A haut lvl c'est toujours le pied mais c'est moins simple.
L 'assassin arrive assez vite à un bon niveau de puissance, surtout le crit grâce à PA qu'il atteint au nivo 21 seulement.

Pas mal d'autres classes doivent attendre plus longtemps pour acquérir leur puissance.

De plus avec les épics, les résistances qui augmentent, les joueurs qui deviennent plus aguéri et qui connaissent de mieux en mieux leur perso en rvr,..... ça devient tout de suite moins simple.

C'est toujours un perso vraiment chouette à jouer mais aussi de plus en plus compliqué.

Autre chose, à HL n'espère plus te faire plusieurs ennemis à la fois ou alors des bleus et verts,et encore, faut voir quelle classe, le reste c'est /release.

Par Kastenko le 24/10/2002 à 19:16:36 (#2399344)

purge enlève tous les effets négatifs donc poisons et tout donc c cho cho pour les spec poisons non ?

Par Ormlyr le 24/10/2002 à 20:25:44 (#2399917)

bof c plutot les Ip ki pourrissent la vie :p

Par Kastenko le 24/10/2002 à 22:11:45 (#2400576)

sauf si on a mis maladie a l'autre ;-) mais le purge fera tout :-(

Par !nSoMn!aK le 24/10/2002 à 22:22:21 (#2400633)

ouai mais pr kun gar aie purge au quartz on peu encore attendre :ange:

Par Kastenko le 24/10/2002 à 22:24:27 (#2400644)

lol je parle pas de quartz, la bas un ou deux bon critique, pouf solotage de groupe. Je pense plutot a haut nivo que ca doit etre plus cho au fur et à mesure des patch. J'attends de voir ce que disent l'un ou l'autre assass..... assez haut nivo de pref

Par morkalavin le 24/10/2002 à 22:44:52 (#2400739)

je suis critque 50
epee deux main artisan qualiter 49% 35% magic
epee une main artisan 48% 35% magic /ou griffe des here une main
armure epique
fufu 42 +13
epee 44 +2 /+7 avec la griffe
critque 50+11
poison 12+11
et je vais parler de combat contre dautre lvl 50

bon cela etant poser je peut tassurer que je tue jamais un mago en armure epique sauf lurik a cause de leur faible pdv ,en un coup a deux mains donc me suis adapter en changent de technique
- les assassin cest generelement celui qui voit mieu lautre qui le pa en premier
- les archer ca passe tout seul sauf pour les archer albion et leur bouclier
- les seul tank que jarrive a tuer a coups sur cest les paladin ( dsl )
- jamais attaquer un clerc meme a si on est trois , ba oui il purge le stun fait un ih un iinstant mezz de zone puis stun ca premiere cible et cest parti pour le massacre , cest du vecu
- faire tres attention quand tu pa un mago albinos si tu reussie et qu il a pas moins de la moitier de sa vie cest que cest un moine donc gaffe :p
sinon en tant que critique sans poison oublie les tanks quelque soit leur lvl, et si tu tattaque a une classe a pet genre druide cest lui ou toi le pet te retrouvera et te pooursuivera meme stealh meme avec course de fond et infatigable donc choisis bien tes cible

perso je vais baisser mon epee et furtiviter pour monter le poison jusqua 50

sur ce bonne tuerie

Par Kastenko le 24/10/2002 à 22:51:35 (#2400781)

T'as pas peur de perdre de la puissance pour avoir un bon poison qui risque d'être purgé ?

Et tu comptes mettre quoi sur ta lame, tu vas switcher ??
Moi avec mon assass 23 a quartz je mettais poison pour magot et autres furtifs pour les empehcer de caster si je one shoot pas, et pour empecher les fufus de restealth et donc les énerver ;-)
J'ai pensé continuer en venonblade mais je me dis que le poison a 4 suffit pour avoir le premier desease et snare pour fuite, je vois pas pq monter +. C utile juste pour pa et voir le poison achever mais bon, j'aime autant savoir faire autre chose que de tapper un seul coup ouis restealth tjs et encore... fo voir ;-)

Par YoYo le Caïen le 25/10/2002 à 0:47:49 (#2401469)

Allez je vais mettre mes deux coppers,

Purge c'est bien pour annuler les effets négatifs mais aucun des poisons de l'assassin n'a un timer donc rien ne t'empeche de changer d'armes (faut pas espérer réapliquer un poison) et de remettre tous les effets. Par contre un bon empoisonneur doit se promener avec de 4 à 6 Armes une main supplémentaires dans son inventaire et ç a peut devenir lourd.

Mon expérience c'est celle d'un shadowzerk pur :
Senestre 44
Hache 40
Poison 37 (50 avec bonus d'ici peu)
Furtivité 40
Attaque sournoise 2 (rigolez pas ça permet de casser la bulle de stun et de passer un coup par derrière a la suite aussi puissant sinon plus qu'un PA)

Les magots ça va, les furtifs ennemis c'est rigolo tu peux même te permettre de les provoquer en te balladant non stealth. Dans les tank tout est jouable du proto au MA mais ça se joue souvent dans la durée et ya toujours quelqu'un pour s'inviter.

Pour un Shadowzerk IP est indispensable ça permet de te sauver la vie et surtout de t'attaquer a des petits groupes de furtifs adverses (archer + 1 à 2 sicaires) mais faut bien connaitre les joueurs que tu as en face et leurs petites habitudes de groupe et autre : sicaire collé a l'archer ou plus loin ? un seul sicaire ou toute une meute ? Un menestrel ne trainerait-il pas ?

Pour les poisons c'est indispensable, sur un combat un peu long tu peux appliquer deux dots et au lvl 50 ça fait dans les 1000PV (un peu moins) d'enlever comme ça. C'est loin d'être négligeable.

Finalement c'est plus ton sens du jeu qui entre en ligne de compte qu'autre chose. Par contre au prochain patch il se peut que les ombres soit un peu plus dure à tuer leur armure passe de vulnérable au tranchant à résistant.

Par Kastenko le 28/10/2002 à 14:55:57 (#2424498)

Avoir 40 + 10 en poison revient au même que d'avoir 50 pur pour le dot ??

Yoyo qd tu dis 1000 dmg c'est avec 2 poisons ?

Au niveau des ra, j'ai vu que y avait des boost speed en mode furtif de 5% et un autre qui dure 30 sec... Faut cb de boost 5% pour courir en mode furtif à la même vitesse qu'en destealth ?
Et le boost speed de 30 sec fait + cb % speed ?

Encore une chose, pensez vous que la ra des sicaires qui leur permet de se restealth n'importe quand, même en plein combat histoire de double-pa est un danger pour les assass ou autre ? Vous en pensez quoi de cette compet sur le terrain ?

Par Stanirsh le 28/10/2002 à 16:07:48 (#2425021)

je suis un venomblade pour le moment
44 + 8 crit
42 + 8 épée
37 + 14 furtivité
36 + 12 poison
Contre les mages c'est assez facile si je loupe pas le PA
Contre les autres assassins, c'est deja bcp plus difficile, vu que si tu te prends un PA, c'est qusi tjs retour au bind, si tu te fais frapper en premier(sans même te prendre un PA), c'est pas tres facile, vu qu'il te colle quasi à coups sur 2 poisons d'entrée, dont un débuff et un dot et que sur sa 2ème attaque tu es presque sur de ramasser un troisieme poison.
Les tanks, je ne les affrontes que s'ils n'ont pas encore leur rang 4,s'ils l'ont, ce n'est mm plus la peine depuis insta heal, qui signifie ta mort à coups sur car la combo en anytime coute vraiment super cher en stamina, donc même si tu enleves facilement la premiere barre de vie, la seconde, ca va être tres tres chaud vu qu'il va parrer et bloquer un max de coups, sauf effectivement contre certains tanks comme paladins et champion que parfois je réussi encore à tuer mais même si je meurs ca fais qd même de beaux combats. Les classes de soigneurs, j'y touche pas, c'est mission impossible pour moi.
Les archers, ca dépend de qui tu as en face,mais en général, c'est pas trop dur même si je me fais quelques fois tuer.
Franchement, la purge est vraiment pas mon soucis premier, vu que c'est rare que l'on se serve de purge sur mes poisons(je pense qu'en général, ils le garde pour les stuns et surtout les mezzs).
Pour le vanish, j'ai encore jamais affronter un sicaire qui l'ai utilisé contre moi donc j'en conclus que ca doit vraiment pas être terrible comparer aux insta heal, reflexes eclairs, purge, etc.
Et pour finir, ce template est assez lassant (avis personnel pas flammer ca sert à rien), vu que tt se passe en 2 coups, ton PA + mort rampante graçe au stun, tu les passes, tu gagnes, tu le rates et sauf sur un mage qui manque de reflexes, tu meurs, donc, au prochain patch, je respec en soulblade, et si ca me plais pas plus, j'arrete ce perso.
Pour l'augmentation de vitesse en furtivité, je pense vraiment pas que ca soit éfficace faut pas rever aller aussi vite en furtif que les autres non furt, ca serait carrement exagerer.
Ca doit être ce qui me lourde le plus chez l'assassin, ce déplacement vitesse escargot:D
Ah oui, une journée type à emain est une grande journée de puzzle ( faut que je remette les touches de mon clavier à leurs places à chacune de mes morts:ange: :aide: ).
Et enfin, oui 40 + 10 ou 50 pur en poison, c'est exactement pareil. Mais 40, c'est trop vu que tu trouveras facilement des objets qui donne + 9, et au rang 3 ,tu as +2 ce qui fais + 11 donc, le grand max en poison, c'est 39, et 38, c'est encore bcp mieux, vu qu'au rang 4, qui est qd mm facilement accessible pour un assassin,tu auras tes 50 en poison.

Par Kastenko le 28/10/2002 à 16:25:40 (#2425209)

Wow c bizarre ce que tu dis. Moi j'en ai un peu marre du rvr car on perd bcp à cause de sous-nombre donc release assez souvent c lourd. J'ai donc fait un criticblade jusqu'à quartz.
Sans les poisons (5 en poison), mon ptit critic rox tout, tout. Presque tout passe même du proto orange; juste un peu de mal contre la plaque et ce fichu mez du clerc. Avec le critic je me sentais au dessus de la carte de combat, je voyais toutes les bastons, et j'allais soit leetcher en tuant vite un ptit magot derrière pour me replanquer et tjs rester pres du groupe. Souvent je les collais, sans presque jamais me faire griller (à part qques sicaires ou ombre), lorsque mid venait au combat, je suis déjà sur place et la c'est le carnage. Enfin bon c'est sans compté l'instant heal biensûr donc ptetre qu'a haut nivo t'as raison. Mais y a tjs moyen de pa maladie puis pa baston pour te faire un tank non ? Les + vitesse en furtif m'intéressent justement pour être + dangereux dans de plus grandes zones et je me dis qu'avec les +% vitesse stealth et la ra qui boost 30 sec, c obligé d'aller aussi vite qu'en destealth; et ca, ca peut changer encore de vision d'assass, speed ninja ;-)

En résumé avec assass, + de combats + de victoires, + beaux combats + meilleure durée de vie > que mon thane qui suit le skald en se faisant fracassé par un trop gros groupes (bon biensur qd on gagne j'ai une meilleur vision, et un assass peut continuer le jeu de groupe en + du sien) que je trouve plus limité et mon fun à jouer


Donc y a des trucs pour battre n'importe quel autre tank adverse ou presque je pense. Sur quartz je fuyais souvent en snarant un poursuivant génant, donc voila quoi. Enfin j'ai pas envie d'avoir le même dégout que toi surtout que mon template sera un genre du tien à peu prêt, enfin en mieux qd même ;-)D



ps : au fait Stanirsh, il fait cb ton dot poison avec et sans bonus en compet poison ??

Par Morkai le 28/10/2002 à 16:41:41 (#2425367)

J'ai joué un crit jusqu'au lv 37 si mes souvenirs sont bons et comme Stanirsh je me suis lassé un peu. J'avais trop l'impression de jouer mon combat à pile ou face (PA ou pas), et de devoir rester cantoné aux mêmes cibles (mago archer,.... les petites armures quoi ). J'ai donc viré soulblade. C'est ce qui me falait, c'est le template qui me convient le plus.

Pour les RA, le choix est me semble-t-il différent si tu es crit, soulblade, ou SZerk. IP pour un zerk doit etre utile puisque son combat tire en longueur par rapport aux autres. Pour un crit c'est inutile puisque dès qu'il a placer sa combo sur PA il vaut mieux filer, c'est un assassin qui doit donner peu de coups ( et des coups ultra puissants) donc IP n'est pas spécialement utile il me semble. Avec mon soul j'ai plutot privilégié Purge et non IP, et je compte prendre des RA passives qui augmentent mes capacités de combat.

Remettre des poisons en combat (je met mes trois poisons en 1 switch donc pour en remettre il me faut changer d'arme) je ne le fais plus. Le combat est tellement rapide que je perd trop de temp à changer d'arme, je cafouille, c'est pas la joie. C'est déja tellement compliqué que j'essaie de pas trop me prendre la tête avec ces manip. Pour un zerk peut-etre car comme je l'ai déja dis, son combat est plus long.

Pour ce qui est du vénomblade (crit plus poison) il me semble plus éfficace que le crit pur, à mon avis. Car une fois les gros coups donné le poison fait le reste, et tu peux aussi utiliser d'autres poisons suivant la cible (snare contre ranger et buffs speed par exemple et le haut nivo te permet d'alonger le temps d'effet). Et la puissance perdue pour augmenter poison est négligeable à mon sens. La compétence poison ne doit pas être énorme puisque les bonus sont pris en compte pour déterminer les effets. C'est à mon sens le perso le plus éfficace en attaque de fort puisque il faut être très rapide dans ces cas là, le poison terminant le travail.

Si le poison passe pas ou est purgé, je ne sais pas trop, puisque dans mon cas le poison est secondaire (je compte plus sur la puissance de mes coups ), mais il me semble que dans ce cas un garrot pour snare ta cible et fuite est la solution la plus sage. Tu peux tjs revenir plus tard, ta cible n'aura plus purge avant 30 min.

Voila je pense avoir à peu pret fais le tour des différentes questions et propositions. Cela reste mon point de vue, je n'ai pu tester que le crit, le soulblade et le Zerk à bas nivo, je n'ai pas la science infuse non plus.

Ah oui j'oubliais la RA qui augmente la vitesse en stealth. Je ne l'ai pas testée moi même mais cela à été fait dans le post de Vandaar. Il parait que la différence est tellement minime qu'elle devient inutile. Et à parament j'ai entendu cette version des faits à plusieurs reprises. Mais s'il te reste des respecs pour tes RA essaie le toi-même, c'est tjs plus sûr .

Par Stanirsh le 29/10/2002 à 11:01:53 (#2430243)

Avec les bonus, j'ai l'avant dernier dot qui fait entre 65 et 70 de dégats par tic, sans les bonus, je ne me suis jamais amuser à essayer, vu que le poison utilisé sera forcement - bon, je ne pourrais plus prendre celui du lvl 45 mais je devrais prendre celui du lvl 35.
Et, c'est sur que les combats sont différents ds les vaux, vu que tu peux encore one shooter un max de cible, et le reste est bien amoché aussi en 1 coup vu que les armures avec de bons bonus commencent au lvl 40 min et que la vrai difficulté vient des armures épiques.
Pour l'amusement, j'ai bien dit que c'était personnel, je suis sur que plein d'assassins aiment ce template, mais moi, il ne me convient plus.
C'est sur qu'en rvr, je release moin svt qu'un thane ou un skald, mais encore faut il aimer rester seul à attendre sa cible.
J'avais voulu faire un soulblade dés le début mais j'ai eu peur de le rater, donc je suis rester sur un venomblade.J'aurais pas du :D :D .

Par Kastenko le 30/10/2002 à 23:57:03 (#2445121)

ton tic de 65-70 c tous les cb de temps ?

J'vais aller voir pour ses boost speed furtifs, car je le sentais bien comme ca. Sans ca, l 'assass mid devient moins bon que le sicaire qui double pa avec vanish :-(

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