Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A mes soeurs.

Par Louloune-GdA le 23/10/2002 à 22:56:26 (#2393373)

Louloune est allongée au Cercle. Son regard est vide, rempli de larmes, des larmes qu'on ne voit pas mais qui se répercutent sur le Coeur. Des larmes qu'elle ne laissera pas couler. Par crainte. Par pudeur peut être. Pour ne pas en faire pleurer d'autres surement.
Ce sont des larmes qu'on ne versent pas, et pourtant elles coulent si fort en nous.
Une douleur. Comme une trahison. Un malentendu. Voila là cause de tout ce Mal. Ces soeurs s'en allaient. Toutes. Une à une. Où était Darwil, celle avec qui Louloune chantait ces chasons d'Amour ? Ou était Nani, cette soeur, autant inconnue que mystérieuse, mais toujours là pour aider. Toujours là pour soutenir les autres. Où était elle toutes ces soeurs, Elexia , Anaria et le reste ?
Elles étaient là. Dans le coeur de Louloune. Innenlevable, et pourtant. Il faudra bien un jour.
Le coeur de Loune était noir. Noir de haine. Noir de vengeance. Noir comme il ne le fut jamais. Noir contre une personne, que Louloune aimait pourtant avant. Noir. Noir comme on n'avait jamais vu ce regard, d'habitude de Miel.
Ces soeurs.... Elles les aimaient.. et pourtant.. Elles partaient, l'une aprés l'autre, inlassablement.


Mes soeurs...
Je vous aime..
Je vous aimerais toujours..
Aucune de mes mauvaises pensées ne sera dirigées vers vous. A aucune de vous.
Vous partez, mais j'éspére qu'un jour vous reviendrez.
Tout ce temps passé loin de nous se fera des siécles.
Tout ce temps passé au plus profond des terres perdues sera comme un pelerinage de paix.
Mes soeurs, malgrés tout ce qui nous sépare les unes des autres, sachez que je vous aime plus que tout au monde.

Louloune

Elle partit, laissant la lettre sur une pierre du campement.
Elle retourna au Cercle pour se receuillir.

Par Alynna le 23/10/2002 à 23:41:23 (#2393627)

*ramasse la lettre*

Loune......

mes cheries comme dirait notre Darwill

Dada, Elex, Nani, Lune, Anaria, Ys, Lara, Leona, Lickie ......

vous serez toujours toutes dans nos coeurs
a bientot

*reposse la lettre sur la pierre sous le doux soleil d'automne*

Par NaniZe le 25/10/2002 à 16:14:14 (#2405734)

Regardant un homme s'approcher d'elle, vetu de blanc à cheval,tranquillement sur le rebord d'un ban au cercle de StoneCrest, l'esprit tranquil, attendant que son amour daigne la rejoindre. L'homme s'approcha d'elle l'air triste comme lui apportant une mauvaise nouvelle, il lui tendit une lettre et reparti aussi vite qu'il n'etait arrivé. Hésitant quelques minutes a l'ouvrir, se demandant ce qui avait bien pu se passer...
Cinq minutes plus tard elle se décida a l'ouvrir et la une larme commenca a couler le long de sa joue.
La lettre disait que son mari venait de mourrir sous les coups de plusieurs hommes qui lui on tendu une embuscade. Elle se mit a courir vers le temple demandant a tout le monde ou se trouvait son mari..Personne ne lui repondit, des traces de sang gisait sur le sol devant le temple. Elle s'ecroula... en larmes...se rendant fautive des actes qui avait etait commis, si seulement elle avait etait la plutot...ou si seulement elle aurait pu arreter la bataille...ou empecher qu'elle ne se provoque.. Désesperée elle resta immobile devant les taches de sang. Soudain un homme l'air abattu, la releva et lui expliqua qu'il etait bien mort et que des hommes l'avait emporter loin d'ici. Tout ca a cause d'une vengence sans fondement.. l'histoire n'avait aucuns sens, personnes n'avait des raisons de le tuer, seule personne visée ... elle, depuis le début elle etait visée et depuis le début se sont ses amis qui paye.
Qu'allai devenir son enfants, qui a son accouchement ne connaitrait pas son pere.. Qu'allai elle devenir loin de l'homme qui lui a tant donner l'espoir de vivre quand elle n'en avait plus envie. Elle decida de se retirer loin de se monde, loin des trahison, loin des meurtriers... loin de tout. Peut etre reviendra elle un jour, peut etre mettra elle fin a ses jours pour eviter de souffrir plus ou peut etre ne reviendra t elle pas...
Elle n'avait jamais eu autant l'envie de mourrir, elle n'avait pas non plus autant souffert, mais pour elle perdre l'homme qu'elle a aimer passionément jusqu'a la fin ne pouvais l'empecher de crier et de pleurer au milieu du cercle vide... On venait de lui arracher ce dont elle tenait le plus, elle avait soif de vengence, soif de meurtres et de plein d'autre choses en meme temps mais la plus grande envie en y reflechissant etait la mort, mais elle ne pouvait pas laisser ses 2 petites filles seule dans ce monde... Alors elle décida de les prendrent avec elle et de s'enfuir loin , loin de cette ville ou tout le monde agit en barbare.

Par Orius le 25/10/2002 à 18:30:17 (#2407023)

Mes amies, mes Soeurs...

Je ne saurai jamais vous remercier, vous toutes qui m'avait acceuilli dans votre camp sans rechigner ou meme voir à l'époque ma religion maudite.

Les temps changent, les gens aussi, mais une chose n'aura jamais changé c'est mon affection pour vous toutes. Je vous vois partir les unes après les autres pour des raisons qui vous sont personelles certes, mais des raisons qui sont respectables et souvent tristes. L'etre humain en général est appelé à mourir, mais personne ne sait vivre comme il faut. Vous, vous avez su le faire, vous avez su vivre.

Les départs attristent l'ame, mais nous sommes appeler à nous revoir, dans cette vie ou dans l'autre. Celles qui partent, sachez cette chose, mes pensées vous accompagneront tout le temps tout au long de votre chemin. Malgré que je sois peut etre pour vous qu'un homme comme les autres, j'ai vu chez vous autre chose que de simples femmes, j'y ai vu des etres exceptionnelles et uniques. Mes pensées vous accompagnent soeurs qui partent, elles vous accompagnent...

Orius De Arnise

*attache la lettre à la patte de son corbeau*

Va bel oiseau, vole vers le campement, vole prestement...

Par Anaria DeArnise le 28/10/2002 à 13:20:17 (#2423707)

*une ondulation un rien**une goutte d'eau dans un lac sombre et profond**tout comme le sommeil dans lequel je suis plongee et dont je ne peux sortir**une larme**une larme qui ne roulera pas sur ma joue, mais ira se perdre au fin fond de mon ame*

Une larme pour mes soeurs... elles qui partent toutes... une a une... dans la souffrance ou dans la joie... elles que j'ai tant cherie et que je garde aupres de moi ou que je sois... ou suis-je?

*une autre larme**le meme bruit sourd*

Une larme pour mon pere *et mon ame qui resonne* mon pere en qui j'ai sentie tout ces changements dernierement... mon sommeil est donc arrive au bon moment... tout ces changements... me maudiras-tu pour ce que je fus et ce que je suis maintenant... que suis-je?

*vient la nuit**noire plus noire que tout*

Anaria DeArnise
*Ombre parmi les ombres*
*souvenirs parmi d'autres souvenirs*
*haruspicienne et amazone a jamais elle restera*

HRP: desolee ces maudits claviers anglais connaissent pas les accents:p

Par Arsenick THE pervers le 29/10/2002 à 14:03:29 (#2431696)

Provient du message de Anaria DeArnise
HRP: desolee ces maudits claviers anglais connaissent pas les accents:p



HRP :* s'incruste 3 sec* heuuu Anaria c le clavier qui connait pas les accent ou c toi ki connais pas les accent sur le clavier anglais?????? :p bon oki je sort *reviendra plus les embetter*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine