Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une absence utile mais douloureuse...

Par Sven le 23/10/2002 à 21:15:53 (#2392851)

La nuit est tombé sur le duché de Windhowl. Un sloop s'amarre aux quais du port et Sven le barde en descends, suivit des marins et du capitaine de l'esquif...Il se dirige vers sa maison, au sud de la ville, traversant les rues sombres et froides de ce début d'hiver.

Il sort de sa poche une clef et ouvre la porte de son logis, il se retourne rapidement et remarque de la lumiére chez Dame Morganne...il sourit.


J'irais la saluer plus tard, je dois d'abord consigner par écrit mon voyage et ce que j'ai appris... *referme sa porte*


Il s'installe a son pupitre, prends une plume et commence à écrire dans un grand livre relié de cuir


Il y a de cela une semaine l'une des garde de la ville, Furtive, m'apprenais qu'elle était la furtive de la légende et que de part son âge elle avait connut mes parents.
Elle m'a appris le destin tragique que fut celui de ma mére, Myrril, enfante de la nuit à qui un être maléfique a imposé cette malediction et celui de mon pére, Elfried, qui l'a aidé à supporter cette douloureuse peine jusqu'a sa disparition.
Disparition, dont jusqu'a ce soir de la semaine derniére je ne savais rien...

Furtive m'a appris que ma mére avait était retrouvée sur la plage de Windhowl un matin par un mage du nom de Thalion. Elle m'a appris aussi que c'est ce dernier qui, pour une raison qu'elle ignorait, avait fait disparaitre mon pére.
Je me suis donc mis en quéte de retrouver cet homme.
R'yleth Cth, le mage de WIndhowl qui l'avait bien connu m'appris que Thalion etait partit vivre loin vers l'ouest au dela de la mer.

J'ai donc affretté un sloop et je suis partis à sa recherche.
Je l'ai retrouvé sur une terre sombre et désolée, vivant dans une tour ay milieu d'un bois sinistre. J'étais trés en colére contre cet homme et je m'appretais à lui faire rendre gorge pour ce qu'il avait fait à mon pére. J'ai dis que "j'etais" en colére contre lui car ce qu'il m'appris m'a permis de comprendre combien cet homme a en fait aidé mes parents avant leur disparition.

Il passa la nuit de mon arrivée à m'expliquer que ma mére avait été tué par un chasseur de vampire et que son esprit s'en était allé dans les abysses et que mon pére le supplia de l'envoyer là-bas pour aller chercher l'esprit de ma mére et la rammener dans son corps,Thalion pouvait lui fournir l'aide necéssaire pour accomplir le voyage et réssuciter ma mére, et il accepta...
Il envoy amon pére dans les abysses et ce dernier ne revint qu'une seule fois...Le corps ravagé, en proie à de violent accés de démence mais encore assez cohérent pour expliquer à Thalion qu'il avait besoin d'un receptacle pour faire sortir l'esprit de ma mére des abysses...
Thalion l'aida dans cette tâche.

Mon pére dut sacrifier son oeil gauche pour sertir à la place une pierre d'immortalité afin que celle-ci puisse passer dans l'autre monde avec lui et ainsi y enfermer l'esprit de ma mére pour son retour sur la terre des vivants.
Thalion renvoya mon pére dans les abysses...

Il n'en ai jamais revenu à ce jour.


*referme le livre et pose sa plume en tremblant*

J'éspére que ces informations m'aideront à mettre la main sur le chasseur qui a tué ma mére et à trouver une piste pour sortir mes parents des abysses...

*regarde par la fenétre la lune qui se léve*

Ma dame, je t'en supplie...Donne moi la force...

Par Morganne le 23/10/2002 à 21:28:16 (#2392914)

Un leger bruit a l'exterieur me fait tourner la tete vers ma porte... Quelqu'un qui rentre fort tard ma foi..
Je rangeais les bols que je venais de laver quand une fremissement me parcourru la nuque.. C'est lui.. il est enfin revenu.. Jze ferme les yeux et l'appelle silencieusement..

Sven.. mon doux ami... Enfin te voici de retour... j'ai tant de choses a te confier.. tant de choses a te demander.. L'impatience me gagne a l'idee de retrouver nos entretiens et nos confidences... Viens vite .. que je puisse te dire tout ce que j'ai vu et vecu en ton absence... que tu me confie ce qui t'a retenu aussi longtemps loin de notre chere ville...

Je rouvre les yeux doucement... je ne suis pas encore experte a envoyer des pensees.. mais je sens qu'il recevra celles ci tant elles sont fortes.. Un sourire flotte sur mes levres.. Je ressors deux bol et mets de l'eau a chauffer pour le the...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine