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Moteur graphique mal adapté?
Par Verso le 23/10/2002 Ã 20:23:29 (#2392491)
En comparant les 2 moteurs graphiques je n'ai pas spécialement l'impression que AC2 soit plus beau, et les rendus meilleurs.
Donc ma question est simplement de savoir pourquoi le moteur d'AC2 bouffe autant de ressources? Turbine l'ont il mal programmé?
V.
Par Lylendrill le 23/10/2002 Ã 20:33:39 (#2392547)
Et UT2003 n'a pas a calculer les mobs, les temps de comm serveur/client, etc etc etc etc.
Par Rollback le 23/10/2002 Ã 20:40:12 (#2392593)
Par Norah le 23/10/2002 Ã 20:45:21 (#2392628)
Au contraire, le Turbine Engine 2.0 est excellent et très performant pour son époque et surtout pour ce qu'on lui demande de faire. Un mmorpg n'est pas un quake-like. :)
Et comme dis plus haut, avec un de mémoire tu verrais une nette différence.
Par kookiri le 23/10/2002 Ã 20:47:32 (#2392648)
bon c'est vrai, c'est toujours mieux que celui de DaoC ( /laugh /laugh /laugh... )
Par Verso le 23/10/2002 Ã 21:00:39 (#2392746)
Le moteur d'AC2 ne doit pas gérer un espace clos, mais un espace ouvert. Les ressources ne sont absolument pas les mêmes à gerer.
Bah dans les donjons ca revient au même et pourtant je rame :doute: .D'autre part, je crois que le moteur d'AC2 charge beaucoup plus de textures en mémoire que UT. Si tu avais un peu plus RAM, tu verrais une nette amélioration, je pense.
256 de ram en plus ferait tant de difference que ca? Z'etes sur?Au contraire, le Turbine Engine 2.0 est excellent et très performant pour son époque et surtout pour ce qu'on lui demande de faire.
Toi je t'ecoute même plus t'es pas objectif :D ;) :p .
V.
Par Norah le 23/10/2002 Ã 21:02:05 (#2392759)
Par JeuneSpike le 23/10/2002 Ã 21:03:30 (#2392770)
Par Verso le 23/10/2002 Ã 21:04:56 (#2392783)
Le tout étant d'avoir la configuration adéquate.
Là est tout le probleme... j'aimerais voir le P.C qui fera tourner AC2 details à fond :D .
V.
Par Norah le 23/10/2002 Ã 21:06:13 (#2392793)
Mais pour ce qui est de TA configuration, ton problème c'est la mémoire vive. :)
Par Gladia le 23/10/2002 Ã 21:12:01 (#2392830)
Le moteur d'AC2 est donc beaucoup plus complexe car rien n'est fixe et tout peut évoluer ou être changé.
Mais bon, c'est vrai que ca prend un peu trop de ressources... mais qu'est ce que c'est beau !
Par Rollback le 23/10/2002 Ã 21:31:47 (#2392931)
Provient du message de JeuneSpike
Perso j'ai une config "light" et dans les dongeons ca tourne impec (1024 medium):p Enfin quand je dis light, c surtout au niveau carte graphique : gf2mx200. :monstre:
J'ai une GeForce 2 MX également et je joue en 1024 medium aussi (pas de reflection d'eau, pas d'ombre, pas d'herbe au sol).
Pendant un moment, je n'avais que 256 Mo de RAM sur ma machine. Je peux vous dire qu'il suffisait de faire quelques pas pour que le jeu rame (c'est le cas de le dire) comme ce n'était pas permis : le système "swappait" constamment.
Depuis, j'ai ajouté une barrette de 512Mo et ça roule comme sur des roulettes :)
Par JeuneSpike le 23/10/2002 Ã 21:35:00 (#2392949)
Par Major König le 23/10/2002 à 22:05:47 (#2393091)
Ds mon cas j'imagine que c'est parce que en ville je suis surchargé et que donc le fait de transformer ma rame en DDR ne changerais rien...
Ai je raison???? :confus:
Par Gladia le 23/10/2002 Ã 22:42:36 (#2393273)
Major, essaye de jouer sans le son... ca devrait etre plus fluide :)
C'est un bug sur lequel bossent les devs en ce moment.
Par Jack de Nosgoth-CD le 23/10/2002 Ã 23:13:55 (#2393468)
Je rajoute encore une 2eme 512 ? :monstre:
Par Ariendell le 23/10/2002 Ã 23:39:03 (#2393607)
Bon sinon pour ton problème, euh tu as pensé à défragmenter ton DD y'a pas longtemps? Combien d'espace libre te reste-t-il?
Par Red Eyes le 23/10/2002 Ã 23:44:28 (#2393647)
Ma config: Athlon 1.3, 640Mo PC133 (SDRAM donc :P), GEForce2 GTSPro
Je joue avec les details en medium, et ca rame uniquement pres des forges, qd y a 50 personnes qui squattent :cool:
A mon avis, une bonne defrag de DD, pas mal de RAM sont les clefs d'un AC2 fluide :ange:
Ah si, AC2 est pas installer sur le mm DD que winXP, ca doit aider aussi, si pas 2 DD, essayez sur une autre partition :D
Ne pas oublier aussi que c une beta, et que c tjrs plus gourmand k'une finale.....
PS: ne jamais comparer un MMORPG avec un jeu "normal, style UT, cela n'a rien a voir, les info a traiter ne sont pas du tt les mm...
Par Melt le 24/10/2002 Ã 0:36:07 (#2393991)
j ai althon 2K+, G2, 256 ram, rtc 56K
le truc c est qu avec config medium 800*600 je rame affreusement,
je passe en config High tjrs 800*600 mais cette fois sans le son, bah je rame moins d ailleur ca n a jamais ete aussi fluide et bo (normal :) ), la chui paumer lol mon PC aime qu on lui fasse mal:D
par contre les chargement DD sont long ca s entends, mais ne géne en rien la fluidité..
Par Mando le 24/10/2002 Ã 6:29:05 (#2394720)
Avec 512 Mo, ces problèmes disparaissent.
Reste à savoir si Turbine a implanté des codes de déboggage dans la bêta (fort probable) laissant espérer que la version finale sera moins gourmande. Sinon, on dira qu'ils ont développé ça comme des cochons :) et que c'est un jeu réservé aux grosses configs.
Quand je pense aux gens qui estimaient que DAoC demandait une trop grosse config...
Par Piet le 24/10/2002 Ã 7:14:12 (#2394763)
Par Jack de Nosgoth-CD le 24/10/2002 Ã 8:00:48 (#2394834)
J'ai 2Go de libre, j'ai libere de l'espace pour ca, mais etrangement ca continue de ramer ... je vais ressortir une barette de ram et voir si en gonflant encore de ce cote la ca aide ou pas
S.
qui enquete ^^
Par Vinnie Terranova le 24/10/2002 Ã 8:12:58 (#2394865)
ICI
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 9:11:42 (#2395021)
J'ai un P4 2GHz, GForce 3 Ti200, 512 DDRAM PC2700
Je joue en High 1280. J'ai juste enlevé les herbes...
Ca rame pratiquement jamais sauf près des forges ou en pleine ville.
Je ne sais si ca a été confirmé, mais la beta tourne en mode debug, donc demande bcp plus de ressource car il verifie énormement d'informations en direct live (:D ).
Si c vraiment le cas (ce qui me semblerai logique) attendez vous a ce qu'apres la release, votre PC puisse faire tourner le jeu avec + de détails.
Kro Kro Kro... KRONE*****G
C*l, C*l, C*l... C*l de la france ! :rolleyes:
Par MonBoulou le 24/10/2002 Ã 9:42:06 (#2395160)
config: athlon 600, geforce 2 pro 64Mo, 256Mo
Je joue fluide en 1024, TOUT au min, mais je rame près des forges et quand ya du monde
Rq: j'ai mis 1024Mo de swap sur un autre dd que celui du système... :)
Par Sora le 24/10/2002 Ã 9:52:34 (#2395209)
*ce souvient d'une discussion de trés haut niveaux a 5h du matin sur le pixel shader* :rolleyes:
Enfin,faut être habituer quoi,la latence dois bouffer pas mal de frame/sec dans l'histoire je pense... et c'est vrai qu'il n'est pas trés fluide,mais alors vraiment pas.. moi qui aime tourner a 40-60 images seconde je peux rêver sur ac2,meme si ma config le permet pour bien d'autre jeux...(et 512 de ram ou pas,javais jamais un fps superieur a 25-30)
C'est malheureux,je pensais que c'etait une generaliter pour les mmorpg 3D mais AO par exemple n'avait pas ce probleme,sauf dans certaines zones...
--->Spike : Oui,sa tourne impec,hum hum ;)
Par Jack de Nosgoth-CD le 24/10/2002 Ã 11:01:16 (#2395541)
Provient du message de Sora
C'est malheureux,je pensais que c'etait une generaliter pour les mmorpg 3D mais AO par exemple n'avait pas ce probleme,sauf dans certaines zones...
Voui j'ai jamais eu ce probleme sur AO alors ca m'a fait tout drole ^^
Par allensan le 24/10/2002 Ã 11:05:58 (#2395580)
Le plus souvent lag Bande passante.
Par Sora le 24/10/2002 Ã 11:18:21 (#2395671)
dans AO sa me fesait juste saccader quand j'allais a west bank(une zone avec un mauvais serveur je supose),je pense pas que le moteur de ac2 soit super de la mort qui tue dur a afficher,il n'a rien d'extraordinaire,des textures,de l'eau,du pixel shader,des effet meteo,et c'est tous,ou es le probleme ?
En revanche les connections server/client il doit y avoir pas mal d'images seconde qui ce perdent en route..
Par JeuneSpike le 24/10/2002 Ã 11:43:50 (#2395860)
Et quand ca rame c'est quand c'est mon dd qui bosse trop, quand il aime pas qu'il y ait mon fserv, edonkey et kazaa en mme temps :rasta:
Mais autrement tout va bien, tjrs en 800*600 min :mdr: :maboule: :sanglote:
Par Nevrast le Lugian le 24/10/2002 Ã 15:27:20 (#2397653)
J'ai vu quelqu'un se plaindre de sa GF2MX200, mais moi, je joue avec une GF2MX tout court (les premières...:D )
Donc, moi c'est Dudu 1ghz, 256 RAM, GF2MX (tout court comme je l'ai deja dit...:p ) et ben ca tourne pas trop mal en 1024 medium, ca rame mais ca c'est mon DD qui date un peu trop et la RAM qu'il faut je passe vite fait à 512...:ange:
Donc, je pense que les choses à prendre en considération (principalement...:rolleyes: ) sont la RAM (512 mini, tout le monde s'accorde la-dessus) et un DD pas trop vieux (donc pas trop lent, là , mon 5400t/min en prend plein la face...:(
La Carte 3D n'a aucune incidence sur la vitesse, juste sur la beauté (enfin, si vous reglez ça correctement :p )...
Voili, voilou...:merci:
Nev'...:rasta:
Par Sora le 24/10/2002 Ã 15:32:30 (#2397694)
Par Rollback le 24/10/2002 Ã 16:02:37 (#2397917)
Par kookiri le 24/10/2002 Ã 16:07:08 (#2397941)
Provient du message de Rollback
Juste pour info, les GeForce2 MX (tout court) sont légèrement meilleures que les GeForce2 MX200, même si ces dernières sont sorties après.
rofl le pire c'est que c'est vrai :D
autre exemple du genre le pentium 4 1,7 Go tourne plus vite que le pentium 1,8 Go ( rigolez pas j'vous jure on me l'a prouvé sous les yeux :D )
Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 Ã 16:42:56 (#2398177)
Provient du message de Norah
Bah moi je te raconte le coté technique de la chose. Si le moteur était merdique ça ferait longtemps que je ne serais plus sur ce jeu ... Le tout étant d'avoir la configuration adéquate. :rolleyes:
J'ai un 1800+, une gf4Ti4200, 512 de ddr sdram 2100 et mes disques durs en dma 100. Ca va passer selon toi ?
Par Sora le 24/10/2002 Ã 16:48:07 (#2398216)
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai un 1800+, une gf4Ti4200, 512 de ddr sdram 2100 et mes disques durs en dma 100. Ca va passer selon toi ?
...
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 16:55:03 (#2398271)
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai un 1800+, une gf4Ti4200, 512 de ddr sdram 2100 et mes disques durs en dma 100. Ca va passer selon toi ?
Ta réaction veut tout dire Sora :rolleyes: (jaloux ?)
Typhon... j'suis désolé de te dire ca mais... j'crois pas que ca va passer... essai en low peut etre... :(
Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 Ã 16:56:14 (#2398281)
Merci Kro :merci:
EDIT
entre haute et tres haute en fait ^^
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 16:58:56 (#2398306)
Provient du message de Typhon Krazilec
Merci Kro :merci:
Je t'ai aidé ? :doute:
Par Typhon Krazilec le 24/10/2002 Ã 17:02:42 (#2398329)
Provient du message de Kro Kibourre
Je t'ai aidé ? :doute:
T'a pris la peine de repondre, c'est mieux que d'autres ^^
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 17:06:30 (#2398356)
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a pris la peine de repondre, c'est mieux que d'autres ^^
Hihi ok :D
Pour la peine, la prochaine fois que je te répondrais, je marquerais pas de conneries :D
Par Sora le 24/10/2002 Ã 17:31:24 (#2398536)
Par Piet le 24/10/2002 Ã 17:35:01 (#2398557)
moi j'aime avoir 60fps...
Faudra qu'on m'explique qd mm l'utilité d'avoir plus de 30 fps (voire 25 ;) )
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 17:36:15 (#2398565)
Provient du message de Sora
Comment peut ton douter du bon fonctionnement d'un jeux avec une config pareil :o ;)
Heu... quand j'ai essayé la 1ere fois AC2 avec mon athlon 1GHz, je me doutais pas... et j'ai compris ma douleur... :D
Si il a pas essayé la beta, il pouvait pas savoir :(
Et malgrés sa config, il peut quand meme avoir des problèmes :
- incompatibilité Hardware
- incompatibilité OS
- incompatibilité réseau
(et incompatibilité utilisateur :rolleyes: )
Et faut pas oublier que meme avec sa config, il peut pas faire tourner le jeu a fond :enerve:
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 17:37:08 (#2398571)
Provient du message de Piet
Faudra qu'on m'explique qd mm l'utilité d'avoir plus de 30 fps (voire 25 ;) )
Ca sert lorsque le DD swappe :D
Comme ca, on a quelques FPS d'avance... :rolleyes:
Par Nevrast le Lugian le 24/10/2002 Ã 17:44:28 (#2398627)
Pas con le Kro, il garde quelques FPS sous le coude en cas de coups dur...:D
Nev'...:rasta:
Par Piet le 24/10/2002 Ã 17:49:33 (#2398659)
Ca sert lorsque le DD swappe
Comme ca, on a quelques FPS d'avance...
Tiens c'est pas bête ça :D
Sinon à d'autres moments,ça sert à rien ;)
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 17:53:35 (#2398683)
Ca sert également lorsque l'on veut faire un concours de FPS ! (rigolez pas, j'ai fait ca plusieurs fois sur Quake I :rolleyes: )
Par Sora le 24/10/2002 Ã 18:05:12 (#2398756)
Pour les concours de fps j'en optient 644 sur pacman 3D :D
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 21:01:36 (#2400138)
Provient du message de Sora
Pour les concours de fps j'en optient 644 sur pacman 3D :D
Hmmm... passé un certain cap, c dur de faire mieux que 85 ou encore 100 maxi...
Paske c rare que les moniteurs fassent + que 100Hz... :rolleyes:
Par Red Eyes le 24/10/2002 Ã 21:12:56 (#2400215)
Avoir 60fps ? sa sert a avoir un jeux agreable et confortable,dans le cas des Quake-Like c'est primordiale,j'aime pas avoir un jeux qui saccade,je veux pas louper une seul image seconde d'un mouvement,moi c'est principalement sa qui ma pas fait jouer lomgtemp a ac2,un fps trop miserable...
Ben justement on est pas dans un quake like la ....
sinon, il existe une commande pour avoir les FPS sous AC2 ? ou vous faite ca a la louche ? :D
Par Kro Kibourre le 24/10/2002 Ã 21:17:10 (#2400235)
Provient du message de Red Eyes
sinon, il existe une commande pour avoir les FPS sous AC2 ? ou vous faite ca a la louche ? :D
Non c pas a la louche qu'on fait ca !
Tu ouvres et fermes les yeux a une fréquence de "a peu pres" 40 fois par seconde tout en courant avec ton perso.
Si les jambes de ton perso ont l'air "d'avancer" c'est que t'es a + de 40 FPS, sinon t'es a - :D
Hmmm... c possible ca ? :doute:
Mais a part ca... non j'crois pas qu'il y ait de commande pour avoir le FPS :(
Kro... un gars quinenveut
Par Red Eyes le 24/10/2002 Ã 21:19:32 (#2400247)
Par Sora le 24/10/2002 Ã 21:22:35 (#2400276)
Par Niark le 24/10/2002 Ã 21:23:11 (#2400283)
www.fraps.com
et il fait capture d'écrans soit dit en passant )
Par Red Eyes le 25/10/2002 Ã 0:24:53 (#2401345)
Par JeuneSpike le 25/10/2002 Ã 1:47:14 (#2401636)
Juste pour info, les GeForce2 MX (tout court) sont légèrement meilleures que les GeForce2 MX200, même si ces dernières sont sorties après.
LÃ , ya plus moyen de tergiverser...
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/01/IMG0001539.gif
Alors, vous comprenez ma douleur ? (surtout qu'ac2 c full 32b)
Par Sora le 25/10/2002 Ã 12:22:39 (#2403658)
Provient du message de Red Eyes
Exelent ca, ca arrache comme utilitaire cha :D
Bof,c'est psa mon préféré,il n'affiche pas les polygones/frame :rolleyes: :D
Par Polos le 27/10/2002 Ã 19:14:29 (#2418866)
Faudra qu'on m'explique qd mm l'utilité d'avoir plus de 30 fps
Petite explication si je puis me permettre : L'oeil humain perçoit environ 72 images par secondes. Oui, 72 et pas 24 ni 30. Si un film peut se satisfaire de 24 fps, c'est parcequ'il "triche" dans le sens où chacune de ces images n'est pas nette et peut avoir un flou/des trainées qui montre le mouvement entre l'image précédente et la suivante (cf une pause sur un magnétoscope). Une image numérique par contre, n'a pas ce "motion blur" et est parfaite. Helas "parfaite" veut aussi dire qu'il en faut davantage pour que les animations ne paraissent pas saccadées. Combien ? 72 fps environ, au minimum (il faut suivre ;)).
Tout cela pour dire que la notion de fluidité est très subjective d'un joueur à l'autre. Il y a d'un coté tout ceux qui voient marqué 24 fps (avec un tool comme fraps) et s'auto-convainquent que leur jeu est parfaitement fluide, alors que n'importe quel joueur de Quake-like leur prouvera en 2 secondes (en regardant le paysage au loin) qu'il n'en est rien. Il y a ceux qui se suffisent de 50 fps de moyenne (ce qui est honnête sans être mirobolant vu que ça risque de descendre très bas sur une scène 3D chargée), et il y a ceux qui ne parleront jamais de fluidité s'ils descendent en dessous de 72 FPS minimum.
Pour info, ma config applatit pas mal de machines de test sous 3DMark 2001 SE (exceptées celles de même fréquence + 9700 d'ATI) et je suis très loin des 72 fps minimum qui pourrait me permettre de dire (je cite pas mal de joueurs ci-dessus) "jamais aucun ralentissement sauf aux villes & forges etc ..."je pense pas que le moteur de ac2 soit super de la mort qui tue dur a afficher,il n'a rien d'extraordinaire,des textures,de l'eau,du pixel shader,des effet meteo,et c'est tous,ou es le probleme ?
Heu, toi tu maitrises les histoires de fluidité, par contre question moteur 3D tu as du sécher quelques cours. Regarde de près les textures du jeu (fait un zoom sur une épée par exemple), regarde les détails des modèles 3D (prend un luggian, fait lui bouger la tête de droite à gauche et regarde comment ton cou, ses bras et son torse bouge). Regarde aussi la profondeur de champ. Compare là à la profondeur de champ des autres jeux du même type, qui abusent des effets de brouillard et du clipping.
Tu ne vois toujours pas où est la difficulté de faire un moteur fluide ?
Polos
Par Piet le 27/10/2002 Ã 19:21:00 (#2418900)
Il y a d'un coté tout ceux qui voient marqué 24 fps (avec un tool comme fraps) et s'auto-convainquent que leur jeu est parfaitement fluide
wowow j'ai jamais dit que c'était "parfaitement fluide",mais plutot que qd tu regardes l'image,bah elle est continue quoi,aucune sacade,aucun "chargement" ni rien...
Et franchement dès le moment où je n'ai plus ces saccades,pour moi c'est "fluide" en effet ;)
Faut vraiment jouer en 800 tt au minimum avec du matos dernier cri pour avoir mini 72 fps constamment :rasta: ;)
Par seewak le 27/10/2002 Ã 21:11:35 (#2419611)
Parce que ça me ferai chier que je ne puisse pas le mettre en very high sans sacader.
Par Sora le 27/10/2002 Ã 21:52:24 (#2419808)
Provient du message de Polos
Heu, toi tu maitrises les histoires de fluidité, par contre question moteur 3D tu as du sécher quelques cours. Regarde de près les textures du jeu (fait un zoom sur une épée par exemple), regarde les détails des modèles 3D (prend un luggian, fait lui bouger la tête de droite à gauche et regarde comment ton cou, ses bras et son torse bouge). Regarde aussi la profondeur de champ. Compare là à la profondeur de champ des autres jeux du même type, qui abusent des effets de brouillard et du clipping.
Tu ne vois toujours pas où est la difficulté de faire un moteur fluide ?
Polos
Eh bien,c'est vrai,mais les textures ne sont pas vraiment en very hight resolution,et sans le filtre anisotropic(qui rend les textures eloignee beaucoup plus visibles)et sans anti aliazing sa ne devrait quand meme pas rammer autant,certe,il est vrai que les models sont bien foutus mais bon....
(Oui moi il me faut 50-60fps :o )Faut vraiment jouer en 800 tt au minimum avec du matos dernier cri pour avoir mini 72 fps constamment
Je coris que sa n'y changerais apselument rien du tous,que je joue en 1024 sans anti aliazing et sans filtre anisotropic ou avec mon "FPS" reste qu'asi le même.. ya une perte d'image seconde qulque part suite au netcode ou je sais pas trop quoi... :baille: :confus:
Par Polos le 28/10/2002 Ã 11:34:54 (#2422805)
wowow j'ai jamais dit que c'était "parfaitement fluide",mais plutot que qd tu regardes l'image,bah elle est continue quoi,aucune sacade,aucun "chargement" ni rien...
Je ne parlais pas de toi en citant le "parfaitement fluide" ;) Ceci dit, si tu as 24 fps et que tu ne vois aucune saccade et bien ... et bien c'est très bien pour toi ;) Ca prouve que ton degré d'exigence est très bas, et ça prouve bien à quelle point les critères de fluidité sont très subjectifs d'un joueur à l'autre.
Sora :mais les textures ne sont pas vraiment en very hight resolution
Regarde cette image de mon tout premier luggian (assez ancienne) : http://zharalim.com/images/textureclose.jpg
N'oublie pas d'aggrandir l'image et de vien regarder les textures de l'épée (bmapping compris) et sur la peau du luggian. Et non, je n'utilisais pas d'AF comme le prouvent les textures du sol.ya une perte d'image seconde qulque part
J'ai peut être un truc que tu peux essayer. Depuis que j'ai réinstallé (et donc j'ai changé plein de drivers sont les detonator) j'ai remarqué que si je n'activais pas le "sync with refresh rate" j'avais aussi un "saut d'image" une fois toutes les 1.5 secondes... Si tu ne l'as pas activé ...
(ceci dit c'est chiant, ça bouffe des perfs ;))
Polos
Par Sora le 28/10/2002 Ã 12:24:52 (#2423255)
Et puis un ptit reflet sur l'epee j'apelle pas trop sa un bmapping de la mort.(note a part dans 3mark,jai pas vus beaucoup de bMapping a l'action)
Et je parlais surtout des textures du sol et des batiments... :)
(texture hight resolution je parlais plutot des hights textures genre ut2003,mais bon,je vais me prendre une pierre si je lance un comparatif la dessus.)
Enfin,je ne pourrais essayer de desactiver le sync with refresh rate car jai plus ac2 installé...
Je met plutot ces performances sur le compte de la beta...
Bon,je pense qu'il y'a plus rien a dire...:merci:
Par Piet le 28/10/2002 Ã 13:24:58 (#2423749)
Et puis un ptit reflet sur l'epee j'apelle pas trop sa un bmapping de la mort.(note a part dans 3mark,jai pas vus beaucoup de bMapping a l'action)
Erf t'as pas vu les textures des murs,etc,? :doute: :eek: C'est tt "bump mappé",les effets sont vraiment chouettes ;)
(idem ds UT2K3 ^^)
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