Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le jeu est fini...

Par Korgan-Cy le 23/10/2002 à 19:10:42 (#2392002)

Le Clan Colymar est composé exclusivement de Brehanites dévoués à leur Dieu, un Clan Fier, Noble, Courageux. Les Colymars vivent pour leur Dieu, se réveillent chaque jour pour continuer encore de progresser dans la quête que leur Dieu leur a confié : L’extermination totale, et sous toutes ses formes de la Nécromancie ; combattre jour et nuit les haruspiciens prônant la lâcheté, la soumission au soi-disant Juge.
Le Clan Colymar suit donc cette quête honorifique et purifiante en scandant à haute voix ce qui font d’eux des guerriers de l’Elite Brehanite : Force, Courage et Honneur ! Ces trois qualificatifs sont les qualités des Colymars qui ne les ont jamais quitté.

Cette ligne de conduite a été suivie depuis des décennies, sous le règne de Mendorallen, celui de Sventovit, et continue toujours sous le mien.

Le Clan Colymar, clan de Justice et de loyauté à longtemps coopéré avec le Roy, lui donnant toute la légitimité que nous lui devons. Nos armes ont maintes fois servi aux cotés de celles de la Garde Royale pour repousser des hordes démoniaques, criminelles voire haruspiciennes. Aujourd’hui encore, certains Colymars servent le Roy, et Gatts fait briller son duché dans toute sa splendeur, et assure une sécurité sans faille à ses habitants.

Le Clan Colymar est fidèle à ses traditions et à ses valeurs ancestrales, qui font d’eux, une valeur sûre pour le Roy.

Le Clan Colymar prie le Fils d’Artherk, et cherche par tous les moyens, et surtout, par le Cœur, à conserver des relations très amicales voire intimes avec le Clergé Artherkien, Sylien, Sélénite, Iagonite, ainsi qu’avec la Nature. Le Clan Colymar ne leur fait jamais faux bond, et leur donne le soutien qu’ils sont en droit de recevoir s’ils se sentaient menacé par un ennemi commun.

Le Clan Colymar est fidèle à ses principes de Cœur, et des possibles différends avec ces clergés pré-cités ne sont jamais voulut, ni appréciés. Le Clan Colymar depuis toujours côtoie avec plaisir les enfants du Père de Brehan.




Depuis quelques années pourtant, nos ennemis de toujours, les haruspiciens, n’ont de cesse de comploter, manipuler les masses, commettre des crimes qui nous ont plus ou moins touchés… Ils n’ont de cesse d’employer l’outil de la Calomnie, enseigné par le suicidaire rat Sturm Lumlane, pour tenter de discréditer mon Glorieux et Honorable Clan, et s'essayer à balayer d’un trait notre personnalité et notre passé.

Ils emploient fourberie, lâcheté, mensonges comme armes de combat plutôt que d’oser faire face à leurs ennemis, les yeux dans les yeux. Ils ensorcellent les alliés du Clan Colymar par de mielleuses paroles, et promesses vaines pour nous enfoncer encore plus.

L’Archéologue engagé par l’Alliance est un exemple significatif. Personne d’autre que les membres de l’alliance n’a engagé la conversation avec le squelette.
Son identité n’est donc pas vérifiable.
Personne d’autre que l’alliance n’a vu ni lu ces grimoires qui révèleraient des choses bien alléchantes pour les ennemis de mon clan.
Le contenu des grimoires est donc entièrement faux.
Etrangement, c’est sur Stonecrest que tout cela est découvert. Ce n’est pas une coïncidence mais une machination.

Machination comme l'image qu'ils veulent projeter d'eux au peuple d’Althéa en entamant des relations pacifiques avec la Nature notamment, et en employant une diplomatie parfaite… trop parfaite pour être honnête.

Tout cela n’est qu’une infime partie de tout ce qui les compromet.
Mais toute cette calomnie, toutes ces machinations doivent s’arrêter dés aujourd’hui. Mon Clan ne devra plus être attaqué de leur venin machiavélique, car je vois très clairement que nous sommes la cible de leur supercherie.





Alliance de Stonecrest, et plus précisément, IL Athalia, plus aucun mensonge, plus aucun plan calomnieux visant à nous décrédibiliser ne sera toléré.
Melisse, la faible femelle comme vous la nommez, et moi vous avions facilement tué, alors que vous étiez quatre, songez à ce qu’il pourrait vous arriver si mon clan entier venait à vous visiter…
Toutefois, la menace qui vous pend au nez n’est pas seulement physique, pensez-y…



Le peuple d’Althéa saura tôt ou tard que vous les avez embrigadé, mais dans votre intérêt, stoppez tout dés aujourd’hui.

Par Xatar LyriX-Gr le 23/10/2002 à 20:04:17 (#2392355)

*sourit en lisant tout cela*

Par Merlin-LyriX le 23/10/2002 à 20:50:13 (#2392671)

un texte des plus interessant mon ami, j'espere que tous vont prendre note de ce que vous dites, les haruspiciens sont prévenus à présent...

Re: Le jeu est finit...

Par Une Voix du Passé le 23/10/2002 à 21:03:17 (#2392766)

arrogant, presomptueux et typiquement colymars....

Vous baignez dans la mediocrité cher ami...

Vous vous vantez d'un acte deja loin, d'autres plus puissant que vous ont deja profere de telles menaces, ils garnissent a ce jour les antres de nos fideles...

Lillith enfant d'haruspice et haut evangeliste...

Par Bulkathos Azul le 23/10/2002 à 21:31:04 (#2392927)

Hum, rien n'est dit dans ce texte particulièrement long..
Aucun intérêt, un néant intellectuel.

Par Axelle / Nailo le 24/10/2002 à 8:12:24 (#2394860)

Ca aurait pu etre dit en trois lignes mais le message est clair.



Axelle Mac Roeg

Pretresse de Iago

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 10:12:44 (#2395300)

Provient du message de Axelle / Nailo
Ca aurait pu etre dit en trois lignes mais le message est clair.


Oui je suis entièrement d'accord avec vous. Tout ceci n'est que verbiage.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire la prose approximative de Messire Kurtgan, je résume :

Les colymars vont venir et taper tout le monde.

Prenez quand même garde à ne pas vous retrouver aux côtés de Messire Rufy-o.

Juste en passant :

Provient du message de Korgan-Cy

LArchéologue engagé par lAlliance est un exemple significatif. Personne dautre que les membres de lalliance na engagé la conversation avec le squelette.
Son identité nest donc pas vérifiable.
Personne dautre que lalliance na vu ni lu ces grimoires qui révèleraient des choses bien alléchantes pour les ennemis de mon clan.
Le contenu des grimoires est donc entièrement faux




Nous voyons bien votre diffculté à manier la logique la plus élèmentaire; cela fait peine à voir.

Tout ce que vous pouvez conclure de vos remarques, c'est que la véracité des découvertes peut être remise en cause, mais vous ne demontrez absolument pas leur fausseté.

Par Angelius Primus-Sc le 24/10/2002 à 10:23:31 (#2395334)

Provient du message de Korgan-Cy
Le Clan Colymar est composé exclusivement de Brehanites dévoués à leur Dieu, un Clan Fier, Noble, Courageux. Les Colymars vivent pour leur Dieu, se réveillent chaque jour pour continuer encore de progresser dans la quête que leur Dieu leur a confié : L’extermination totale, et sous toutes ses formes de la Nécromancie.........



Je vous en prie, laissez moi donc rire de ces insanités, votre manque de d'intellect est au premier plan.

Détruire la Nécromancie sous toutes ses formes ? alors je prend la peine de vous répondre à ce sujet, il faut bien éclairé les faibles d'esprit,

- La Nécromancie -

Il n'existe qu'une forme de Nécromancie, alors déjà vos paroles sont erronés.
La Nécromancie n'est que l'art d'évoquer les morts pour connaître l'avenir !

Mais cependant il existe des chose liées :


- le Royaume des morts -

Ici même est la source des tous pouvoirs, tirant sa puissance des ombres, de la détresse, de la souffrance et de la non vie ! En opposition avec le monde des vivants et les royaumes Astrale ! Mais là vous désirez la détruire ? et bien d'une pour en avoir la moindre chance vous devriez être tous mort ! et même si vous la détruisez ce qui est impossible vous tuerai tous vie et oui sans vie il n'existe pas de mort, et sans la mort il n'existe pas la vie, mais elle reste tous de même en guerre constante !

- La Magie dites Ténébreuse -

Contraiment à l'idée reçu, bien trop de monde font le mélange, les sorts d'absorption de vie, et autres sont des magies ténébreuse et non de la Nécromancie comme j'ai citer plus haut. Une magie liée étroitement avec le Royaume des morts, d'où elle tire sa puissance.

Un Utilisateur de cette art en lançant une magie dites "Absorption de Vie"
Consiste à voler l'énergie vitale de sa victime, dans le but de se renforcer, mais sans attaquer l'être même juste sa consistances Physique

Un Utilisateur de cette art en lançant une magie dites "Vols d'âme"
La il s'agit de puiser l'essence vitale de sa victime à la source même de son être. En plus de lui prendre la vie, il prend aussi une partie des souvenirs et mémoires de la victime

il en existe encore bien d'autres, mais je ne vais pas les revoir en détails, votre cerveau dois déjà atteindre ces limites *rires*

- Le Nécromancien -

Il existe diffèrent de types de personnes s'appellent Nécromancien,

D'une les personne prétendant que c'est Syl qui à donner cette magie, laissez moi rire la mort existait bien avant la DEMI-Déesse Syl ce n'est pas elle qui créez la mort et les chose liées, mais ils se peut que les hommes ait oublié comment tirer puissances de ces plans, un petit rappel ne fait pas de mal, mais elle n'a rien d'autre à avoir la dedans. mais il continue de s'en servir d'une façon un peu pour le plaisir, ces personne reste pour le bon sans porter atteinte ou de l'utiliser volontairement sur un être vivant

D'une autre part il existe les Nécromanciens, qui ont passer un acte avec Ogrimar pour tirer puissance de ce plan! qui accomplisse ses désire et le chaos au travers de cette magie ténébreuse dans le but de semer chaos, mort, ces Nécromanciens se renforcent à chaque utilisation, accordant un peu plus de pouvoir à leur maître aux travers de son lien avec le Royaume des morts, plus ils ont de l'expérience moins il craint de mourir car à force il peuvent contrôler leur propre vie et leur propre mort, ne craignant plus de passer outre-tombe car là bas serai aussi chez eux.

Et d'autres Nécromanciens qui au travers d'anciens rituel on réussi à liée leur essence vitale à celle des morts, ici demeure la vrai puissance car ils font à la fois partie des deux mondes, sans être encore au stade de demi-mort
Ils peuvent tirer directement leur puissance de celle ci, dans le but de fournir de nouvelles vies aux Royaumes des morts, en échange d'un pouvoir grandissant , tellement grand que la plupart ne craigne plus la mort car ils peuvent la manipuler à volonté, transpercer par une épée ils en rit, car la mort ne les prendra pas, leur services lui sont essentielle.

Bien sûr tous cela n'est qu'une infâme partie de ce que vous appeler la Nécromancie *Rires*

Pauvre fous espérer vous vraiment tuer ce qui fait partie de la mort ? de nous détruires ? pauvre fous ! nous sommes la destruction, venez me transpercer de vos épées ! je n'ai rien à craindre de vous, pathétiques créatures ! Bientôt vos âmes aussi alimenterons le Grand Royaume.


Et inutile de tourner autour du pot, votre message m'intrigue, du coup je vais rester à mediter car vous aller faire notre travail à notre place, et oui chaque mort que vous provoquer ne fait que nous renforcée

*Remercie les Colymars de leur prochains actions, *pense au sang qu'il vont avoir sur les mains, et au massacre qu'il vont faire* *Sourit* Decidement nous avons bien plus en commun qu'on le pense

Par Alkan le 24/10/2002 à 11:01:53 (#2395545)

Provient du message de Bulkathos Azul
Oui je suis entièrement d'accord avec vous. Tout ceci n'est que verbiage.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire la prose approximative de Messire Kurtgan, je résume :

Les colymars vont venir et taper tout le monde.

Prenez quand même garde à ne pas vous retrouver aux côtés de Messire Rufy-o.

Juste en passant :




Nous voyons bien votre diffculté à manier la logique la plus élèmentaire; cela fait peine à voir.

Tout ce que vous pouvez conclure de vos remarques, c'est que la véracité des découvertes peut être remise en cause, mais vous ne demontrez absolument pas leur fausseté.



Huhuhu depuis quand Kurtgan est Cy.... il s'agit ici de KORGAN

Re: Le jeu est finit...

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 11:05:05 (#2395573)

Provient du message de Korgan-Cy


Les Colymars vivent pour leur Dieu, se réveillent chaque jour pour continuer encore de progresser dans la quête que leur Dieu leur a confié : Lextermination totale, et sous toutes ses formes de la
nécromancie.



Ainsi donc vous vous avouez publiquement que votre haine n'est pas vouée aux nécromancien mais à leurs actes, mais plutot à leur art.

Dois-je vous rappeler que la nécromancie est dont d'une Déesse, Syl ?
Croyez vous que vos minables forces mortelles puissent détruire les créations divines ?

Votre prétention est décidemment risible. Il suffit de voir les résultats que vous avez obtenu en ce qui concerne la destruction de la nécromancie pour s'en convaincre.

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 11:06:22 (#2395585)

Provient du message de Alkan
Huhuhu depuis quand Kurtgan est Cy.... il s'agit ici de KORGAN


Excusez moi ma plume a dérapé...

Par Kenshin Valygar le 24/10/2002 à 11:11:55 (#2395630)

Il existe aussi une autre forme de Nécromancie ,si je puis me permettre Angelius... Celle dont je suis atteinte , celle qui ,certes rend vulnérable aux rayons du soleil , mais qui puise sa force dans le sang de ses ennemis! Je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de Nécromancie et j'aimerais bien que vous m'éclairiez la dessus . Je vous en remercie.

Vous remarquerez que je ne fais pas allusion au texte de ce petit Colymar , car sans intérêt , toujours les mêmes imbécilités dépourvus de réflections !

Par Carpe Dyhan™® le 24/10/2002 à 19:23:45 (#2399395)

*prend des notes* Interessant ces cas....


La necromancie cadeau de Syl, hin... Faites moi donc part d'une preuve, avant que je n'explose mon rire narquois à votre face.

Bref tous ce qui repondent ici, du moins en tres grande majorité, n'apporte rien à l'affaire. L'alliance a essayé dans un procédé les plus grotesque de monter un cannular douteux, afin de descriditer encore plus les Colymars. Il ne fallait pas juste leur interdire l'acces à StoneCrest, il fallait aussi les humilier.

Et bien c'est raté ! Maintenant garde à ces chiens qui perriront tot ou tard !

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 19:31:42 (#2399465)

La magie est cadeau de Syl est la nécromancie est magie donc la nécromancie est cadeau de Syl.

La preuve la voici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=112243

Je vous rappelle en outre que le clergé de Syl, lors de sa réfondation, a réaffirmé ce que je viens de vous dire, et que la nécromancie devait être acceptée.

Si j'étais aussi simple d'esprit que vous l'êtes j'en déduirais que c'est à moi de rire de votre stupidité, mais tout cela ne me fait pas rire.

Bulkathos Azul,

Initié ritualiste de Syl.

Par Necro-Thanatos le 24/10/2002 à 19:43:23 (#2399587)

*la voix du spectre allat jusqu'a Angelius*

Hmm mon ami , vos recherches sont bien bonnes.
Je me rapelle etre passé par les 3 étapes que vous decrivez...
je fus Sylien et je pensais que cela venait de ses meta - plans,mais j'été dans l'erreur et c'est la raison pour laquelle je me suis tourné Ogrimar.
Je le servis durant de longues années et je devins plus fort en l'aidant et en servant mon propre compte par la même occasion.
A présent ,ma mort m'a parmit de passer dans le stade ultime,je suis a la limite des de Royaume et je peux interagir dans les 2.

Je ne crainderais plus les coups, je peux interagitr dans les deux royaumes ,je suis a la frontiere.

Par Carpe Dyhan™® le 24/10/2002 à 19:57:21 (#2399708)

Le cheval est une etre vivant, l'homme est aussi un etre vivant, donc le cheval est un homme.

Et oui, bizare hein ?


Continuons d'enfoncer le clou afin de faire taire ta caverne d'où jaillit les plus profondes débilitées.
Sir Mordenthal, seigneur d'Ogrimar, apprend la necromancie à des fidèles, or la necromancie est magie, donc elle est cadeau de Syl, mais pourquoi Syl ferait un tel cadeau a un Ogrimarien ?
Pourquoi Syl mettrait dans les mains du plus puissant Ogrimarien vivant le don de pouvoir inculquer à n'importe qui l'absorption de vie ?
Deux cas, Syl est allié à Ogrimar, et là franchement je pense que si vous me confirmez cela, je vais directement tuer tout les Syliens que je rencontre pour punir Syl de sa traitrise envers son père.
Soit c'est vous l'ignorant, et vous pensez betement que Syl offre la necromancie, donc vous etes un supo passif d'Ogrimar refoulant votre vrai nature perverti par le mal !

Choississez votre camp, moi j'ai pris celui de la clarté et de la verité.

Les Colymars sont par exelence la pureté meme.

Un jour, le peuple se rendra compte que nous sommes l'unique bon chemin.

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 20:03:08 (#2399762)

Votre difficulté à manier la logique est consternante:

-La magie dans son ensemble est un don de Syl. La nécromancie appartient à l'ensemble des magie donc la nécromancie est un don de Syl.

-Le cheval appartient à l'ensemble des être vivant, l'humain aussi, cela n'implique pas que l'homme est un cheval.

Avez vous lu mon texte Messire, vous semblez en faire fie ?

Quand à votre exemple de Sir Mordhental.

Sachez que celui-ci a étudié la nécromancie, mais cela ne l'empeche pas dêtre au service d'Ogrimar.

Dans le même ordre d'idées il existe des colymars possédant quelques notions de magie, mais ca n'empêche pas qu'ils prétendent servir Brehan.

Par Carpe Dyhan™® le 24/10/2002 à 20:18:00 (#2399865)

Qui d'autre repend ce sort de necromancie ? Croyez vous que se soit le pure fruit du hazard si le Seigneur d'Ogrimar le repend ?
Mordenthal qui inculque le cadeau de Syl, on aura tout vu donc.


Donc si vous les Syliens ne devez en aucun cas renier la necromancie, sinon se serait renier Syl elle meme ? Comment expliquez vous qu'il y est des Syliens qui disent refouler la necromancie afin de faire parti de l'executif du Royaume de Théodore?


Je sait que vous aurez une réponse... Mais les gens se feront une opinion... Sachez le, car il est peut etre le temps de vous taire.

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 20:27:08 (#2399927)

Vous sembler confondre les personnes usant de l'art de Syl, les personnes ayant foi en ce dieu et les membre de son clergé.

Ces trois choses sont très différentes.

Croyez vous que toute personne pouvant utiliser une épée soit Brehanite ?

Il est pénible de toujours devoir vous faire comprendre les choses en les illustrant par des exemples vous touchant de près. Mais vos idées sont trop étroites pour faire autrement.

En outre je retiendrais vos menaces envers les membres du clergé de Syl.

Par Necro-Thanatos le 24/10/2002 à 20:28:12 (#2399932)

*le spectre sussura*

Oui ,amenez les syliens a Ogriamr ou anéantissez les,ils ne savent plus ce qu'ils vont ,ils sont désorientés dans leur pensée.
Rejoignez moi,nous vous offrons la vérité.

Par Karl le 24/10/2002 à 20:33:44 (#2399957)

Provient du message de Carpe Dyhan®
Le cheval est une etre vivant, l'homme est aussi un etre vivant, donc le cheval est un homme.

Et oui, bizare hein ?




Non..il ne faut pas confondre inclusion et égalité .. :rolleyes: :D

Par Une Voix du Passé le 24/10/2002 à 20:37:21 (#2399974)

Provient du message de Carpe Dyhan®
Qui d'autre repend ce sort de necromancie ?


il me semble bien qu'un certain aveugle caché sur les terres royales de raven's dust l'enseigne, ainsi qu'un etrange mage déambulant dans lightaven....

Il me faut egalement vous informer que le fait de pratiquer la necromancie ne fait en rien de vous un suppo d'ogrimar, nombres d'haruspiciens pratique cet art ouvertement, et bien nombreux sont les sylliens l'utilisant en secret....

De plus, il est vrai que les representants de Syl ont declaré reconnaitre que l'art de la necromancie etait un présent de leur deesse...

Quoi qu'il en soit, les avertissements ou menaces colymars, ne font que montrer l'etroitesse de leur esprit, qui les empeche de penser avec autre chose que leur epee...Cette attirance fanatique pour les sombats entrainera leur perte et comme de nombreux vaniteux d'un temps passé, leurs cadavres joncheront quelques champs de mort et leur sang encore chaud irriguera les semenses d'une race meilleure....

Lillith enfant d'haruspice et haut evangeliste du Juge

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 20:42:02 (#2400006)

Provient du message de Karl
Non..il ne faut pas confondre inclusion et égalité .. :rolleyes: :D


Ouai en terme HRP c'est ca.

Par Merlin-LyriX le 24/10/2002 à 20:47:32 (#2400044)

Artherk dans son immense bonté à offert les magies du feu, de l'air, de glace, de terre, et de lumière a sa fille Syl... Et, un jour sombre, Ogrimar fit le Don de la nécromancie a Syl.

Voila ce que je peux resumer de ce que j'ai pu lire sur la provenance de la nécromancie

Par Necro-Thanatos le 24/10/2002 à 20:48:15 (#2400049)

*Dans les recoins d'une sombre grotte,un jeune homme fouille les ruines d'un ancien atelier*
*il tombe sur des documents étranges*
*il en lit un*


Depuis maintes années les Colymars perpétuent leurs meurtres sans raisons evidentes,ils proclament tuer les nécromants ,mais on retrouve au cimetière des dépouilles de Syliens ,je pensais pourtant que les syliens aidaient Goldmoon pour la plupart.
On trouve aussi des haruspiciens,mais eux je pensent qu'ils sont a leur place,ils servent le Fléau.
Mais a ma grande stupeur ,ils tuent des Ogrimariens,les serviteurs de Bréhan ont ils oubliés que les disciples de son pere et que mes freres ogrimariens sont alliés pour l'instant.
Vous cherchez des excuses pour pourfendre la vie,ne m'en déplaise d'ailleurs,tuez des haruspiciens et des syliens,abattez vous rangs;mais sous la couverture d'un royaume ,je rit
Goldmoon est bien naif,se faire duper par vous.

Par Pedro le 24/10/2002 à 21:22:11 (#2400273)

Provient du message de Merlin-LyriX
Artherk dans son immense bonté à offert les magies du feu, de l'air, de glace, de terre, et de lumière a sa fille Syl... Et, un jour sombre, Ogrimar fit le Don de la nécromancie a Syl.

Voila ce que je peux resumer de ce que j'ai pu lire sur la provenance de la nécromancie


Artherk a confié à sa fille Syl les mystères, le savoir et la connaissance. Elle n'a donc pas transmis telle ou telle caste de magie, mais son savoir dans sa globalité. Les arcanes sombres n'en sont donc pas exemptes.

Je ne sais où vous avez vu qu'Ogrimar a offert quoique ce soit à le déesse des mystères, mais c'est bien peu probable.

Syl laisse simplement les humains libres sur l'interprétation de la notion de "bon utilisation" de ses arcanes. C'est pour cela que certains Syliens se tournent du côté sombre.

Par Merlin-LyriX le 24/10/2002 à 21:27:30 (#2400306)

Mmh, bien, je vais essayer de trouver ce texte, je vous le transmetrais des que je l'aurais trouvé *part en direction de la bibliotheque*

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 21:27:48 (#2400309)

Provient du message de Merlin-LyriX
Artherk dans son immense bonté à offert les magies du feu, de l'air, de glace, de terre, et de lumière a sa fille Syl... Et, un jour sombre, Ogrimar fit le Don de la nécromancie a Syl.

Voila ce que je peux resumer de ce que j'ai pu lire sur la provenance de la nécromancie


De telles affirmations devraient être étayées.

Non pas qu'elles remettent en cause la légitimité du don de Syl, la Déesse se suffit à elle même, mais vous semblez en savoir beaucoup sur ces choses.. D'ou tirez vous vos informations ?

Par Merlin-LyriX le 24/10/2002 à 21:38:09 (#2400374)

Bien, après avoir fait des recherches approfondis, j'ai retrouvé ce texte, je vous le transmet, vous pourez y voir que ma memoire n'est pas tres bonne, mais le principal est la : ogrimar a bien appris l'arcane noire a Syl :

Syl naquit de la volonté d’Artherk le lumineux et de Læwin la première Elfe. Artherk le lumineux voulait de cette fusion une héritière de sa magie afin de pérenniser ses pouvoirs. Syl fut élevé et instruit par sa mère dans le mystère de son ascendance.

Ses capacités d’apprentissages émerveillait le peuple elfe mais son aspect mi-humaine mi-elfe inspirait la crainte.
Les sages elfes lui enseignèrent la magie des éléments, des éthers. La jeune Syl apprenait, apprenait, apprenait, et après Sept fois sept mois sa maîtrise des éléments devint telle que les plus grand des sages Elfes prirent peur. Le grand conseil Elfe tranchât, Læwin fut invité à quitter les terres elfes avec sa fille pour le reste de leur vie. De ne plus jamais revoir leurs frères, de ne plus utiliser la magie qu’ils leur avaient enseigné.
Læwin et Syl partirent donc ainsi pour de lointains horizons plein de mystères et de dangers. Leurs errances se prolongea sept fois sept années, guidé par la lumière Syl termina son apprentissage des sphères de magie élémentales. Læwin mourut de vieillesse, heureuse d’avoir pu vivre dans la lumière et fières d’avoir enfanté une si magnifique enfant.

Syl continua ses recherches des années afin d’accéder aux 2 autres sphères de magie. En effet elle avait des sages Elfes qu'il existait en fait 6 sphères de magie.

Son père apparut à elle un jour d’été sous la forme d’un être ailé entouré d'un halo lumière. Il lui fit don d’un rayon de lumière, et lui dit ces mots : « Mon enfant ceci est mon être, je t’en fais don, et sache qu’il n’existe pas plus belle chose en ce monde »

Syl étudia ce rayon divin, compris qu'elle avait à faire à la 5eme sphère. Mais Syl soupçonnait la présence d'un 6eme éther qui serait le pendant du 5eme ether offert par son père, mais elle ne savait pas comment orienter ses recherches.

Un soir d’hiver alors qu’elle s’était endormis sur ses livres le rayon à la main, un frisson la parcourut. Ses rêves dévièrent, le soleil qu’elle apercevait au loin s’effaça et un homme ailé apparut en contre jour lui cachant le soleil. La chaleur des rayons succédèrent à la froideur de l'ombre.
Elle crut reconnaître Artherk le lumineux, mais ce n’était qu’Ogrimar le traître qui profitant de son sommeil se faisait passer pour son père. Il lui dit ces mots : « Mon enfant ceci est mon être, je t’en fais don, et sache qu’il n’existe plus puissante chose en ce monde ». L’être sombre aux ailes noires lui tendit une orbe profondément obscure.

Syl se réveilla en sursaut et vit l’orbe au creux de sa main gauche, elle était froide et chaude à la fois.

Des jours durant Syl étudia cet orbe et appris à contrôler son pouvoir. Elle appris aussi que ce nouveau pouvoir était opposé au pouvoir de la lumière et que l'utilisation de cette nouvelle sphère permettait d'atteindre une puissance inégalée et redoutable.

Mais Syl sentait, soupçonnait la présence d'un 7eme éther, resultant de la combinaison des 6 autres. Elle devinait que la 7eme sphère était nécessaire pour tirer toute la quintescence des pouvoirs des 6 sphères. Elle finit à force d'étude à découvrir comment créer un canal de mana pure entre elle et les différentes sphères. Ainsi Syl mit à jour les arcanes et leurs secrets.

Sept fois sept décennies passèrent et encore Sept fois sept décennies avant que les premiers homme foulèrent le sol d’Althea.

Syl appris d’eux l’humilité que n’avait eu le peuple Elfe, en échange elle enseigna aux premiers des sages de se qu’on appelleraient plus tard l’Ordre de Syl les 7 sphères de magie et leurs maîtrise.

Syl finalement rejoignis son père après que sa mission fut accomplit sur Althéa. Malheureusement ce que Syl n’avait su voir en l’homme était son désir de puissance. Subjugué par la puissance apportée par l'Art Sombre, il en abusa, son âme fut corrompu et il céda à la soif de destruction et de domination inspiré par Ogrimar. Les mages de son ordre détruisirent, anéantir les peuples pacifiques. Poussé par Ogrimar le traître ils sombrèrent dans la folie.

Syl compris son erreur, mais le mal était fait, elle comprit aussi qu'elle ne pourrait jamais enlever ce qu'elle avait donné car l'Art Sombre ou Nécromancie, était en fait don d'Ogrimar. Son chagrin fut immense, heureusement aidé de son père elle put reconstruire un nouvel Ordre auquel elle interdit l'utilisation et même l'étude de la magie des ténèbres. Son Ordre aurait pour mission de corriger son erreur et donc de combattre et détruire les forces du mal.

L'interdiction faite par Syl de l'apprentissage et l'utilisation de la nécromancie serait levée le jour ou l'homme sera à même d'utiliser toutes les sphères de magie sans céder à l'attrait de puissance et ainsi l'employer pour autre chose que la quête de pouvoir et de domination.


Enfin évidement rien ne prouve que ce texte est authentique, peut etre un ecrivain farceur à écrit ceci, car je ne l'ai pas trouvé dans la bibliotheque royale...

Par Angelius Primus-Sc le 24/10/2002 à 21:56:04 (#2400493)

je ne critique aucunement les idées donner ici, mais bon vous trouver pas que sa devie du sujet Original ? :D

Par Bulkathos Azul le 24/10/2002 à 23:28:38 (#2401038)

Un joli texte dont l'origine est cependant douteuse.

Ma petite fille aussi raconte de belle histoires parfois.

De toute facon son contenu importe peu puisque le temple de Syl a affirmé que l'utilisation de la nécromancie devait être acceptée.

Par [Âme en peine] le 24/10/2002 à 23:32:21 (#2401065)

Attends attends je rêve pas là... Korgan a fait une faute d'orthographe : "Le jeu est finit" !!!

Voili voilou j'ai pas lu le reste, c'est la faute dans le titre qui m'a fait clicker :D (surtout venant de Korgan)

Par @nkØ®3z[-ØD$-] le 24/10/2002 à 23:40:55 (#2401123)

Bah ça peut arriver oh! faut pas deconner non plus...

Par Carpe Dyhan™® le 26/10/2002 à 11:27:45 (#2411186)

Je m'exclame tout de meme sur la colaboration entre magie sombre et Ogrimar... Sachant que la magie est à Syl !
Le produit de Syl, son cadeau ne serait-il pas le bras offenseur du mal lui meme. La magie est peut etre bien l'outil de l'apocalypse.

Seulement la foi Brehannite de tout mes freres est infinie et illimitée.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine