Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Nerf pbaoe : ca a commencé
Nerf pbaoe : ca a commencé
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 12:28:40 (#2388725)
Les 1ers threads demandant le nerf des spé lune ont fait leur apparition. profitons encore de notre spé pendant que nous pouvons :)
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=38701656&page=1
J'adore la réponse d'une personne :
So, what you're telling us is that the 30+ albs that died are stupid?
Alb1: "Hey, some guys in there PBAEing us. Should we just stand here and die?"
Alb2: "Ya, maybe we'll get the door down before we're PAEed to death."
HibPBAEer: "Whoo Hoo! 30+ Albs who don't know what GTAE is useful for!"
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 12:31:01 (#2388744)
Par Grotougne le 23/10/2002 Ă 12:47:09 (#2388863)
Y m'fatiguent les américains... :baille:
Par Daron Malakian le 23/10/2002 Ă 12:58:37 (#2388978)
Apres ça on va nerfer le pet de l'enchanteur qui solote les tank jaune si on est spé enchantement, on va reduire les degats du DD sun, on va carrement supprimer le speed apres l'avoir mis en base, on va enlever les debuff resistance qui font qu'on fait mal avec le DD de base, et apres pour tous les mages on va virer le tissu, l'absorb 10% et la bubulle, et mettre un buff AF de la valeur de clui d'un ovate.
Entre contrepartie on met purge a 1 point pour les tanks avec un recast de 5min :)
(flammez pas j'exagere volontairement la, mais bon ca enerve ce genre de post sur les VN, ds la spé lune enchanteur, si on nerf le pbaoe, il reste quoi d'attrayant ? ds la spé lune eld, il reste pas mal de sorts, mais le pbaoe reste le principal, si il est nerfé autant changer de spé)
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 13:06:13 (#2389046)
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 13:18:49 (#2389173)
Provient du message de Orchid
en fait tout le monde va se spe en sun! et aprĂšs ils vont nerfer le sun! et on terminera qu'avec nos sorts de base lol
Les eld sun sont déjà considérés comme une classe morte aux us.
Par ombrelune le 23/10/2002 Ă 13:21:04 (#2389195)
Provient du message de Alakhnor
Les eld sun sont déjà considérés comme une classe morte aux us.
Ha bon ??? et pourquoi ???
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 13:22:49 (#2389216)
Par Xantorys le 23/10/2002 Ă 13:23:20 (#2389222)
Provient du message de ombrelune
Ha bon ??? et pourquoi ???
Nerf du mezz je suppose.
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 13:30:09 (#2389292)
"ouin on se prend des pbae"
j'aime bien la réponse : "bah tu peux bouger Wow!" lolol
Par afra le 23/10/2002 Ă 13:32:51 (#2389320)
pourtant meme avec le nerf du mezz je pourrai en lancé les gars vont pas attendre il vont lancé purge, donc je relance mon mezz ben soit il accroche pas soit un autre gars relance sa purge resultat a ce train la plus de puirge en 5 minute et ont peut recommencer a jouer serieusement, vous allé me dire oui mais le mezz est nerfé donc ton truc il marche pas bien , mais si il est effectivement nerfé il l'est de 50 % de sa durée au etremité de la zone, se qui me laisse suffisament de temps pour lancé mon stun sur ma cible et mes 2 DD .
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 13:34:23 (#2389335)
Provient du message de ombrelune
Ha bon ??? et pourquoi ???
Ils n'ont pas de sorts de zone, leur DD est bien mais ce n'est plus l'arme fatale depuis la version 1.52 et les plus de la spé (NS et ae mezz) sont soit totalement nerfé (ae mezz) soit aussi bien utilisable en seconde spé pour les void ou les mana. Et en plus, le skin du DD est le plus repérable de tout le jeu.
Les eld ça donne :
- Sun : morts
- Void : morts et enterrés
- Mana : en sursis.
Trop cool :(
Par Hojosan le 23/10/2002 Ă 13:37:02 (#2389371)
So, what you're telling us is that the 30+ albs that died are stupid?
Alb1: "Hey, some guys in there PBAEing us. Should we just stand here and die?"
Alb2: "Ya, maybe we'll get the door down before we're PAEed to death."
HibPBAEer: "Whoo Hoo! 30+ Albs who don't know what GTAE is useful for!"
Ben les alb n'ont pas de GTAE :doute: , donc , ne peuvent pas l'utiliser pour contrer les pbaoers.. , non ?
Par Xantorys le 23/10/2002 Ă 13:40:45 (#2389405)
Provient du message de afra
de toute facon si ont ecoute les ricain et les mec qui oin oin sans avoir pu testé toute les classes sont morte sauf le proto :o
pourtant meme avec le nerf du mezz je pourrai en lancé les gars vont pas attendre il vont lancé purge, donc je relance mon mezz ben soit il accroche pas soit un autre gars relance sa purge resultat a ce train la plus de puirge en 5 minute et ont peut recommencer a jouer serieusement, vous allé me dire oui mais le mezz est nerfé donc ton truc il marche pas bien , mais si il est effectivement nerfé il l'est de 50 % de sa durée au etremité de la zone, se qui me laisse suffisament de temps pour lancé mon stun sur ma cible et mes 2 DD .
Tu oublies certains paramĂštres je crois :
- AprÚs un purge tu as une immunité de 1mn sur ce que tu viens de purger.
- Il existe à partir de la 1.52 des sorts de démezz sur certaines classes
- Détermination réduit la durée du mezz (c est un RA) elle est vue au rabais en 1.53 comme purge donc presque tous les tanks auront 50% reduction des durée des mezzs / stun et root.
Du coup si y a 5 gars qui t attaquent du lance un ae Mezz, certains pourront purger et tu ne pourra les remezzer qu'1mn apres. Si ils ont determination assez élevé ils auront de base -30/50% de durée de mezz en moins et si ils sont à l'extrémité du AE mezz ce sera aussi 50% de la durée du mezz.
Soit au final ton ae MEzz de 31 secondes ne durera que 8 secondes sur certains sans oublier purge possible / sort de dĂ©mezz d un non mezzĂ© voir mĂȘme une bonne resist en esprit et le sort Ă la base ne passe pas.
Donc que l'on trovue que tous ces nerfs soient ou non une bonne chose on ne peut nier que les classes à mezz sont nerfées vu qu'on ne leur a rien donné d autre.
Donc barde / eldritch sun / empathe mind nerfés sur le mezz
tout mage nerfés sur le stun/root.
CQFD
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 13:41:44 (#2389416)
Provient du message de Hojosan
Ben les alb n'ont pas de GTAE :doute:
En es-tu bien sûr ?
http://www.camelotherald.com/spells/spell.php?s=3266
:ange:
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 13:42:44 (#2389426)
Provient du message de Hojosan
Ben les alb n'ont pas de GTAE :doute:
Si si si sur les "wizards"
Storm: Creates a cloud of energy that damages any enemies that enter it.
18 Earth Eddies Ground Target 3.0 Rng: 1500 Area: 350 68 d 11 power
25 Earth Splash Ground Target 3.0 Rng: 1500 Area: 350 92 d 15 power
34 Earth Ripple Ground Target 3.0 Rng: 1500 Area: 350 124 d 21 power
43 Earth Wave Ground Target 3.0 Rng: 1500 Area: 350 155 d 27 power
Par Yonel le 23/10/2002 Ă 13:44:04 (#2389446)
- si vous ĂȘtes une classe de cc, vous ĂȘtes supra nerfĂ©s
- si vous ĂȘtes une classe mago , vous ĂȘtes nerfĂ©s et ça va continuer
- si vous ĂȘtes un damage dealer basĂ© sur les armes, c'est la fĂȘte
donc bon ce jeu va se transformer en un vaste quake médieval :)
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 13:45:04 (#2389452)
arf je savais po que les sun aussi allaient mourrir :enerve:
tout le monde va faire des empathes sun qui vont etre aussi nerfé etc...
ça fait nimp... :aide:
Par Hojosan le 23/10/2002 Ă 13:47:25 (#2389481)
j'avais juste pris les dires d'un rician du thread comme argent comptant , il disait que son roy n'avait pas de gtae ..
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 13:49:03 (#2389504)
Provient du message de Hojosan
ah vi , au temps pour moi ,
j'avais juste pris les dires d'un rician du thread comme argent comptant , il disait que son roy n'avait pas de gtae ..
En gros les albs mettent sur le dos les mids (pretres de hell) et des hibs (spé lune) le fait qu'ils n'ont ni spé glace ni spé trucchaisplusquoiquidonnelagtaoe.
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 13:49:32 (#2389511)
Provient du message de Xantorys
Tu oublies certains paramĂštres je crois :
- AprÚs un purge tu as une immunité de 1mn sur ce que tu viens de purger.
- Il existe à partir de la 1.52 des sorts de démezz sur certaines classes
- Détermination réduit la durée du mezz (c est un RA) elle est vue au rabais en 1.53 comme purge donc presque tous les tanks auront 50% reduction des durée des mezzs / stun et root.
Du coup si y a 5 gars qui t attaquent du lance un ae Mezz, certains pourront purger et tu ne pourra les remezzer qu'1mn apres. Si ils ont determination assez élevé ils auront de base -30/50% de durée de mezz en moins et si ils sont à l'extrémité du AE mezz ce sera aussi 50% de la durée du mezz.
Soit au final ton ae MEzz de 31 secondes ne durera que 8 secondes sur certains sans oublier purge possible / sort de dĂ©mezz d un non mezzĂ© voir mĂȘme une bonne resist en esprit et le sort Ă la base ne passe pas.
Donc que l'on trovue que tous ces nerfs soient ou non une bonne chose on ne peut nier que les classes à mezz sont nerfées vu qu'on ne leur a rien donné d autre.
Donc barde / eldritch sun / empathe mind nerfés sur le mezz
tout mage nerfés sur le stun/root.
CQFD
L'ae mezz du sun dure en moyenne 23 sec. Avec les résistances froid (qui sont communes en face car la plupart des sorts Eld sont basés sur froid), ça tombe à 11 sec en moyenne. Avec détermination, ça tombe à 5 sec en moyenne. Je te laisse imaginer ce que ça dure sur les bords pour un tank.
Avec purge et heal mezz, ça dure 0 bien sĂ»r, mais ce n'est mĂȘme pas la peine de gĂącher une RA ou de la mana pour ça.
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 13:54:24 (#2389542)
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 13:54:52 (#2389549)
vous touchez MachinchoseLegrostankquicourtversvous pour 120 (-350) points de dégùts.
MachinchoseLegrostankquiestsurvous vous touche pour 450 points de dégùts
Vous défaillez !
MachinchoseLegrostankquiestsurvous vous touche pour 450 points de dégùts
Vous vous sentez mal !
L'herbe se rapproche !
Votre constitution a baissé !
Vous ne pouvez pas /em cry en Ă©tant mort !
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 14:00:11 (#2389609)
le dernier truc qui m'a tué, c'est un troll avec 732 de dommages :doute:
euh quel mago fait ça sur un tank?
Par Typhon Krazilec le 23/10/2002 Ă 14:23:15 (#2389841)
Bon, j'vais aller voir du coté de AC 2 si les classes de mage sont plus affriolantes que sur MAoC...
Par Finndibaenn le 23/10/2002 Ă 14:28:38 (#2389897)
Suffit donc d'envoyer 1 ou 2 clercs devant pour pbae mez des qu'ils se prennent un pbae et les moon degagent ... sont pas tres malins
Par Draziel LeMaudit le 23/10/2002 Ă 14:33:43 (#2389937)
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucun Orchid...
Bon, j'vais aller voir du coté de AC 2 si les classes de mage sont plus affriolantes que sur MAoC...
récement, j'ai fait plusieurs fois des bolts à 700 damage sur un Finelame en épique ( sans critique):aide: je comprend pas, plus que sur les mages....:doute: ( finelame du nom de Kammacey pour ceux qui jouent sur Ys)
Par Typhon Krazilec le 23/10/2002 Ă 14:37:36 (#2389977)
Provient du message de Draziel LeMaudit
récement, j'ai fait plusieurs fois des bolts à 700 damage sur un Finelame en épique ( sans critique):aide: je comprend pas, plus que sur les mages....:doute: ( finelame du nom de Kammacey pour ceux qui jouent sur Ys)
Bon, ben, tous sur ce pauvre finelame alors !
Par Draziel LeMaudit le 23/10/2002 Ă 14:40:45 (#2390005)
Provient du message de Typhon Krazilec
Bon, ben, tous sur ce pauvre finelame alors !
Clair pour une fois que les bolts font mal, celui là je vais plus le lacher :ange: ( j'ai pensé au départ qu'il avait mal de rez, mais vu les dégats qu'il m'a fait, j'en doute ^^ )
Par Khaled le 23/10/2002 Ă 14:51:24 (#2390090)
Provient du message de Esaam Majere
Si si si sur les "wizards"
Wizard qui doivent se spec earth, probleme earth n'est pas attirant pour les joueurs.
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 15:17:03 (#2390256)
Par Abzon le 23/10/2002 Ă 15:30:53 (#2390354)
Provient du message de Khaled
Wizard qui doivent se spec earth, probleme earth n'est pas attirant pour les joueurs.
Comme eld moon y'a un certain temps ? Tu veux que je te dise ? Quand j'ai commencé a jouer mon senti il y avait 10-15 sentinelles en TOTAL sur hibernia, la classe n'etait pas attirante pour les joueurs. Entre toi et moi les joueurs c'est des cons :ange:
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 15:34:59 (#2390380)
ya les effets de mode aussi, pas mal de monde va tester le spe terre je pense
Par Nihil' le 23/10/2002 Ă 15:41:50 (#2390438)
bon premiĂšre nouvelle ^^
Moi qui croyait qu'au contraire les degats allaient passer de 300 a 325 de base ^^ javais lu ca :p
comme quoi ca change vite :D
Par Draziel LeMaudit le 23/10/2002 Ă 15:45:50 (#2390480)
Provient du message de Orchid
lol tu l'as one shooté le blademaster? il était peut etre gris? :bouffon:
nan pas Gris, lvl 50 :p ça m'a drolement surpris ( un bolt à 685, plusieurs dd, il passe IP, FA2, je cours, etc... a la fin il lui restait un peu moins de 1/2 de vie, en quickcast bolt je l'ai presque achevé, 700 dégat le bolt. je me dis que si les bolts avaient pas été si fort sur lui, il m'aurai eu à plate couture :aide: )
(je me dis aussi qu'avec un bon critique je pourrai dépasser les 1000 )
Pour revenir dans le sujet du message quand meme :p
Je pense qu'il faut pas s'en faire pour le pbaoe, ça rale deja depuis trÚs longtemps, et mythic n'a jamais rien fait ( au contraire, donné un a Mid) donc....
pis a part en défense ou c'était ( ca changera en 1.52) imparable, c'est vraiment pas tres facile à placer ^^
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 15:49:27 (#2390512)
mais bon comme des fois les boards amerlocks sont prophétiques on ouin ouine avant que le nerf soit fait :D
Par silkr le 23/10/2002 Ă 16:09:32 (#2390679)
c'est pas encore fait
et vous croyez que les spe lune ricain vont se laissé faire ?
Regarder ici c'est pareil :)
Par contre je ne crois aps a la division par 2 de determination purge oui mais pas determination !!!!
Par gulfora le 23/10/2002 Ă 16:11:06 (#2390700)
Provient du message de Khaled
Wizard qui doivent se spec earth, probleme earth n'est pas attirant pour les joueurs.
la spe earth est vraiment minable en 1.50 c est vrai
mais c est la meilleure des spe en 1 52 ;) et la 1 52 c est bientot
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 16:24:24 (#2390805)
Provient du message de silkr
du calme
c'est pas encore fait
et vous croyez que les spe lune ricain vont se laissé faire ?
Regarder ici c'est pareil :)
Par contre je ne crois aps a la division par 2 de determination purge oui mais pas determination !!!!
Bha mythic se range tjs de ceux qui hurlent le plus fort.
Mais comme 90% des elrtichs sont spé lune pour le moment on a de bonne chances de résister :D
Il n'empeche que le peuple gronde sir.
Par Pandanlag' le 23/10/2002 Ă 16:33:17 (#2390855)
Les americains sont de toutes facons tellement infantiles a ce sujet que c'ets meme pas la peine de lutter.
DaoC part d'un constat:
-Les mages veulent tuer tlm avant qu'ils arrivent au contact, parce que au contact ils ne peuvent plus caster qu'un sort ttes les 30 secondes et sont basiquement morts.
-Les tanks veulent arriver vivants jusqu'aux mages pour pouvoir taper dessus.
Celui qui me resout l'equation ci dessus est un genie.
Par Daron Malakian le 23/10/2002 Ă 16:38:57 (#2390886)
Provient du message de Khaled
Wizard qui doivent se spec earth, probleme earth n'est pas attirant pour les joueurs.
La spé void l'est peut etre ? :rolleyes:
Sinon Abzon, pareil, au debut il y avait TRES peu d'enchanteurs, et on riait quand on voyait que j'etais spé moon... :baille:
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 16:38:59 (#2390889)
Provient du message de Pandanlag'
Bah, les ledrichts pourront toujours servier a PL les newbs jusqu'au lvl 20...Un Eld Sun lvl 22 ca PL tres tres bien un nouveau perso jusqu'au lvl 18 en moins de cinq heures. Comme je lvl pas ce mago pour rester aux vaux, ca tombe bien.
Les americains sont de toutes facons tellement infantiles a ce sujet que c'ets meme pas la peine de lutter.
DaoC part d'un constat:
-Les mages veulent tuer tlm avant qu'ils arrivent au contact, parce que au contact ils ne peuvent plus caster qu'un sort ttes les 30 secondes et sont basiquement morts.
-Les tanks veulent arriver vivants jusqu'aux mages pour pouvoir taper dessus.
Celui qui me resout l'equation ci dessus est un genie.
Changer le systĂšme d'interruption :)
Par Alakhnor le 23/10/2002 Ă 16:42:27 (#2390913)
Provient du message de Pandanlag'
Bah, les ledrichts pourront toujours servier a PL les newbs jusqu'au lvl 20...Un Eld Sun lvl 22 ca PL tres tres bien un nouveau perso jusqu'au lvl 18 en moins de cinq heures. Comme je lvl pas ce mago pour rester aux vaux, ca tombe bien.
Les americains sont de toutes facons tellement infantiles a ce sujet que c'ets meme pas la peine de lutter.
DaoC part d'un constat:
-Les mages veulent tuer tlm avant qu'ils arrivent au contact, parce que au contact ils ne peuvent plus caster qu'un sort ttes les 30 secondes et sont basiquement morts.
-Les tanks veulent arriver vivants jusqu'aux mages pour pouvoir taper dessus.
Celui qui me resout l'equation ci dessus est un genie.
Pour moi c'est assez facile. Tu laisses la possibilité au mage de tuer le tank, tu rends efficace les défenses style Guard et tu donnes aux classes de support la possibilité de garder le tank en vie. Comme ça, la décision d'un combat dépendra de la cohésion du groupe et pas des RA de chacun.
Apparemment, c'est encore trop compliqué pour Mythic.
Par Khaled le 23/10/2002 Ă 16:42:41 (#2390915)
Provient du message de Abzon
Comme eld moon y'a un certain temps ? Tu veux que je te dise ? Quand j'ai commencé a jouer mon senti il y avait 10-15 sentinelles en TOTAL sur hibernia, la classe n'etait pas attirante pour les joueurs. Entre toi et moi les joueurs c'est des cons :ange:
*shrug* jamais specialement penser le contraire.
Par Daron Malakian le 23/10/2002 Ă 16:44:55 (#2390931)
3sec c'est le temps qu'il faut a un LW pour mettre 450-500 au mage, c'est le temps de metre 2-3 coups a un mage pour un spé 1H...
Il faudrait comme Esaam l'a dit, revoir tout le systeme d'interruption des sorts, c'est plutot mal pensé en ce moment je trouve, et ca changera pas d'ailleurs...
Par Orchid le 23/10/2002 Ă 16:47:42 (#2390951)
Pour moi c'est assez facile. Tu laisses la possibilité au mage de tuer le tank, tu rends efficace les défenses style Guard et tu donnes aux classes de support la possibilité de garder le tank en vie. Comme ça, la décision d'un combat dépendra de la cohésion du groupe et pas des RA de chacun.
and the winner is!
Alakhnor! merci d'etre passée :merci:
ça serait plus que sage mais bon we know mythic...
Par Khaled le 23/10/2002 Ă 16:47:58 (#2390954)
Provient du message de Daron Malakian
La spé void l'est peut etre ? :rolleyes:
un Void fait quelque chose de tres simple: il produit des degats avec des DD, c'est quelque chose que tout le monde arrive a comprendre et Ă mesurer
Sinon Abzon, pareil, au debut il y avait TRES peu d'enchanteurs, et on riait quand on voyait que j'etais spé moon... :baille:
se spec en earth apporte:
- un damage shield (qui est bof)
- un bolt
- AE snare
- AE root
- GTAE
- DoT cible
Le spec earth a vaguement de quoi soloer, mais un fire le fera mieux, pour le groupe il apporte quoi le earth ? pas grand chose Ă premiere vu, c'est pour ca que le earth n'est pas attirant.
Par Serafelle Isil le 23/10/2002 Ă 16:48:33 (#2390959)
Provient du message de Alakhnor
Pour moi c'est assez facile. Tu laisses la possibilité au mage de tuer le tank, tu rends efficace les défenses style Guard et tu donnes aux classes de support la possibilité de garder le tank en vie. Comme ça, la décision d'un combat dépendra de la cohésion du groupe et pas des RA de chacun.
Apparemment, c'est encore trop compliqué pour Mythic.
meme sans les ameliorations, l'issue d'un combat depend enormement de la cohesion du groupe... les ra permettent peut etre aux gens qui n'ont pas de gourpe regulier de survivre ;)
Par Grotougne le 23/10/2002 Ă 16:54:20 (#2391004)
Et gérer les collisions entres mobs/PJ, PJ/PNJ, PJ/PJ, etc...
Merci.
Par Esaam Majere le 23/10/2002 Ă 16:58:36 (#2391029)
Provient du message de Grotougne
Et gérer les collisions entres mobs/PJ, PJ/PNJ, PJ/PJ, etc...
Merci.
N'y compte mĂȘme pas :)
Trop de problĂšmes de calculs.
Par Serafelle Isil le 23/10/2002 Ă 17:02:53 (#2391061)
Provient du message de Esaam Majere
N'y compte mĂȘme pas :)
Trop de problĂšmes de calculs.
bah quite a calculer l'affichage de tout ce qui se trouve dans une bulle centree sur toi comme c'est fait dans le moteur graphique actuel, ils auraient pu aller jusqu'a detecter les collisions :rolleyes:
Par Abzon le 23/10/2002 Ă 17:21:42 (#2391199)
Provient du message de Pandanlag'
DaoC part d'un constat:
-Les mages veulent tuer tlm avant qu'ils arrivent au contact, parce que au contact ils ne peuvent plus caster qu'un sort ttes les 30 secondes et sont basiquement morts.
-Les tanks veulent arriver vivants jusqu'aux mages pour pouvoir taper dessus.
Celui qui me resout l'equation ci dessus est un genie.
Il parait que d'apres mythic : furtif tue mage, mage tue tank, tank tue furtif (support regarde dvd en etant stické a tank car il peut tuer personne, personne le tue car tout le monde sait qu'il sert a rien et qu'il faut juste empecher qu'il puisse fuire pour qu'il ne puisse pas rez). Les tanks ne pouvant pas trouver les furtifs, ils sont un peu frustrés.
D'un autre coté tank protege ses mages, mage protege son support, support protege les tanks (mais bon on regarde toujours le dvd vu qu'on est deja oom a ce moment). Les tanks ne pouvant pas proteger ses mages ils sont un peu frustrés.
Donc resultat pour qu'un tank serve a quelque chose il doit degommer les mages d'en face, les mages d'en face se retrouvent sans protection et se faisant tuer par ses cibles :
100% des tanks et des mages sont mécontents... Les furtifs se font nerfer, Les classes de support s'amusent comme des fous... a regarder l'age de glace en DvD. Il suffit de lire les VNboards 10 minutes pour se demander pourquoi tous ces gens continuent a jouer a DAOC.
Par gulfora le 23/10/2002 Ă 19:01:51 (#2391940)
Provient du message de Abzon
Il suffit de lire les VNboards 10 minutes pour se demander pourquoi tous ces gens continuent a jouer a DAOC.
je repondrai
" faute de mieux"
vivement la nouvelles generation ;)
Par Marnot Mensha le 23/10/2002 Ă 19:17:45 (#2392050)
Les bolts sont ridicules, la survie contre les tanks nuls, fufu = grobobo
Reste quoi a l'eldritch...
Le tank devient supra resistant + plusieurs barres de vie pour certains + epique qui aide aussi+ gros degats sur nous = le magos vo plus rien :(
Par Fulana le 23/10/2002 Ă 20:19:06 (#2392459)
Lui il est spé sun et malgrés mais 16% de resiste lui il a fait bobo a moi :monstre: .
http://perso.wanadoo.fr/hrolf/DAoC/screen/speSun.jpg
Par Draziel LeMaudit le 23/10/2002 Ă 23:25:52 (#2393531)
par contre je comprend pas, tu n'a pas pensé a utiliser ton chant de resist?
Par Ariendell le 23/10/2002 Ă 23:54:35 (#2393711)
Provient du message de Khaled
se spec en earth apporte:
- un damage shield (qui est bof)
- un bolt
- AE snare
- AE root
- GTAE
- DoT cible
Le spec earth a vaguement de quoi soloer, mais un fire le fera mieux, pour le groupe il apporte quoi le earth ? pas grand chose Ă premiere vu, c'est pour ca que le earth n'est pas attirant.
Tu oublies que la spé terre a aussi la bulle :rolleyes:
Par BlaBlaJack le 24/10/2002 Ă 0:03:13 (#2393772)
Ah oui encore une question de noob ( je me lache ^^ ) les mezz sont basés sur l'esprit ou le corps? les pbaoe mid et hib sont basé sur quel élément?
Par Phenix Noir le 24/10/2002 Ă 0:13:44 (#2393844)
Provient du message de afra
de toute facon si ont ecoute les ricain et les mec qui oin oin sans avoir pu testé toute les classes sont morte sauf le proto :o
.
y en a qui demandent aussi Ă nerfer le bambi :rolleyes:
les protecteurs vont se retrouver en cullote courte si ça continue :mdr:
Par Ged le 24/10/2002 Ă 0:36:23 (#2393993)
Provient du message de Nihil'
Pbaoe nerfé ?
bon premiĂšre nouvelle ^^
Moi qui croyait qu'au contraire les degats allaient passer de 300 a 325 de base ^^ javais lu ca :p
comme quoi ca change vite :D
Pour l'instant, il ne s'agit que d'un gros ouin ouin sur les VN board, c'est pas officiel...Enfin j'espÚre que ça ne passera pas, car si on commence à diminuer les dommages que les mages infligent, expliquez moi à quoi ils vont servir !!!
Par Fulana le 24/10/2002 Ă 0:59:33 (#2394094)
Provient du message de Draziel LeMaudit
scuse moi Fulana mais 16% c pas grand chose :p c'est justement le probleme bientot les resistances seront encore plus faciles à acquérir.
par contre je comprend pas, tu n'a pas pensé a utiliser ton chant de resist?
Dison que en fait j'etais assise en train de m'endormir quand il m'ont reveilé en sursaut :ange:, j'était pas tres fraiche.
Mais en fait je l'ai tapper de suite donc j'ai pas changĂ© de chant. Mais avec la jolie RA qu'il a du utiliser j'aurais peut ĂȘtre du :o !!
(En fait j'Ă©tait a moitier endormi et j'ai asp regardĂ© ma barre de vie avant d'ĂȘtre Ă©tĂ©lĂ©e par terre :p )
Je suis venu finir le boulot apres l'instant rez de mon healer (pourquoi prendre IP :ange: ), ca fesait dĂ©sordre quand mĂȘme.
En fait le spé sun c'est des DD de quoi ? c'est pas chaleur deja !
Me dites pas que c'est pas vrais et que Mythic a filé des DD froids dans la liste soleil ??
Par aziraphale le 24/10/2002 Ă 1:36:50 (#2394227)
Provient du message de Phenix Noir
y en a qui demandent aussi Ă nerfer le bambi :rolleyes:
les protecteurs vont se retrouver en cullote courte si ça continue :mdr:
Pour avoir testé sur gorre en 1.52 le bambi d'un proto lvl 50 lui rend 300 pv et pas 50% de ses pv.
J'espÚre pour eux que c'est un bug de la 1.52 et pas définitif
Par Finndibaenn le 24/10/2002 Ă 1:40:15 (#2394241)
Par contre cote PBAE .... avec l'aide d'un debuff resist d'un eld 50 void, j'ai atteint mon cap (sans critique !!!), soit 1004, sur un paladin (ou MA ?) highlander 50 ... le pauvre a ete envoye ad patres en 2 pbae, j'attends de voir le ouin ouin la j'avoue :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine