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De 1 Ă 5 sans mourir [lehantis]
Par Screien le 23/10/2002 Ă 7:17:27 (#2387368)
On monte sur les poutres et on se retrouve perché sur les murs ... Dela on pull les gobs ... Jaune jusqu'au lvl 5 et hop on xp sans se faire toucher
C'est facile te c'est pas du bug exploit !!! :D
Par Troll qui pue le 23/10/2002 Ă 7:20:04 (#2387370)
Par Fenrhyl Wulfson le 23/10/2002 Ă 8:32:34 (#2387514)
Par Ceresnar le 23/10/2002 Ă 9:04:15 (#2387607)
SImplement, il leur faut faire des détours et ca leur prend beaucoup de temps...
Donc aucun soucis
Par Laen le 23/10/2002 Ă 9:06:15 (#2387612)
Par Screien le 23/10/2002 Ă 9:08:00 (#2387617)
Tout en sachant qu'aux points les moyens hauts des dondations les gobs font des sauts de 3 mètres ( vas y eux ils cheat :D ) et il te touche ...
L'homme est plus intelligent que la machine ... Suffirait que le gob reflechisse et qu'avec ses petites jambes ils montent ...
Donc comme dans l'absolue ce principie n'utlise pas un bug avéré du jeu je pense que ce n'est pas du bug exploit (:aide: votre avis )
Je vasi ptet retrouver le ss mais surtout j'ai trouvé ca a 5h30 du mat putain je me surpasse parfois !
ralallaaa
Par aktima le 23/10/2002 Ă 10:33:05 (#2387954)
les dévellopeurs ont plus k'à y remedier !
maintenant , tout dsépend si tu veux faire un mago ou une autre classe ( dc pas util ds tous les cas , pis serieux , moi les 5 premiers lvl je les trouve marrant , ton perso est nul , etc etc , c kand meme une bonne intro avant de devenir un pure killer ... par la suite :]
Par Moonheart le 23/10/2002 Ă 10:51:17 (#2388053)
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Désolé de te l'apprendre, mais frapper ou blesser une créature sans qu'elle puisse en faire autant EST une exploitation de bug... alors je veux pas t'affoler, mais si tu retirais ce message de ce forum avant qu'un monsieur de goa fasse un track ip ? (les gens de Verant font ce genre de choses, alors pourquoi pas eux?).
Parce que ce forum n'appartient pas a GOA.... tout simplement.
Ensuite, si le mob peux venir le frapper (même si il lui faut 1h30 de déplacement pour ca) ce n'est pas un bug exploit.
L'interet du spot décrit n'est pas qu'on ne puisse pas etre touché, mais que ca prend tellement de temps au gob pour y arriver qu'il a été tué par blast avant ca.
Par Odos le 23/10/2002 Ă 11:07:42 (#2388150)
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Désolé de te l'apprendre, mais frapper ou blesser une créature sans qu'elle puisse en faire autant EST une exploitation de bug... alors je veux pas t'affoler, mais si tu retirais ce message de ce forum avant qu'un monsieur de goa fasse un track ip ? (les gens de Verant font ce genre de choses, alors pourquoi pas eux?).
Oui Oui ces comme si avec mon thauma spe Feu on me dirais que je triche avec mes boules de feu parseque j ai pas de briquet ou d allumette,si a un certain endroit on sais pas se faire toucher ces pas la faute du joueur mais a mythic donc si ca lui plait pas on ne penalise pas le joueur,Mythic ne peux s en prendre qu a lui meme...
Par Screien le 23/10/2002 Ă 11:26:09 (#2388267)
A l'Ă©tude le meme genre de spot mais a lyonnesse :D !!!
Par Tapecaillou le 23/10/2002 Ă 11:28:49 (#2388290)
Par Screien le 23/10/2002 Ă 11:59:12 (#2388476)
Par Kherdia le 23/10/2002 Ă 13:11:37 (#2389096)
Et oui à Lyonesse y a bon spot dans le même genre et ça marche... une fois sur deux, ça dépend si tu tombe sur un danaoin normal ou un mutant qui fait des bonds de 2 mètres sans se fatiguer. :D
Par Urielanor le 23/10/2002 Ă 13:16:42 (#2389153)
Enfin bref, si tu veux avancer plus vite, tu cours à Ludlow et tu demandes aux thauma/théurgistes 50 qui viennent de releaser de te buffer. Sinon la vieille technique du groupage n'est pas mal non plus ;)
Par Tonton Zetmør le 23/10/2002 à 14:09:35 (#2389699)
Ca serait quand même une sacré évolution un jour que DAoC gère la collision des mobs avec les objets, et la collision des PJ entre eux. Ca changerait tout. La plupart des autres MMORPG le gèrent et sur DAoC ça serait bcp plus sympa de pouvoir bloquer les mobs avec les tanks en leur barrant le chemin véritablement. Ou de pouvoir se placer en haut d'une structure avec son archer, et que le mob se ramène en prenant le même chemin (escaliers, échelles etc...). Ca n'était pas faisable apparemment avec le moteur graphique actuel. Espérons qu'ils le feront un jour avec le nouveau moteur.
Par Cayenne le 23/10/2002 Ă 14:31:19 (#2389920)
Provient du message de Tonton Zetmør
Ca serait quand même une sacré évolution un jour que DAoC gère la collision des mobs avec les objets, et la collision des PJ entre eux.
Alors lĂ totalement contre, imagine que 3 personnes soient en ligne Ă l'entree d'un dongeon et bloquent le passage aux autres ...
:maboule:
Par Screien le 23/10/2002 Ă 15:45:42 (#2390479)
Par Tonton Zetmør le 23/10/2002 à 18:38:34 (#2391780)
Provient du message de Cayenne
Alors lĂ totalement contre, imagine que 3 personnes soient en ligne Ă l'entree d'un dongeon et bloquent le passage aux autres ...
:maboule:
On peut imaginer un système qui permette de passer quand même (en forcant, ça passe tout doucement) ... ou de pousser (selon la force ou pousse les autres). Là on joue quand même des fantômes qui passent pas les murs. Alors que les mobs passent les murs. Et sur le PvP ça permetterait des trucs assez intéressants. Pi faut pas déconner, y'a des jeux en 3D de plus de 10 ans qui gèrent les collisions entre joueurs.
Par Vinx Itak le 24/10/2002 Ă 9:41:29 (#2395159)
Provient du message de Laen
Rho le jaloux qui a du se tapper plein de mort durant les 5 premiers lvl :D
Clair :D
Par gobemouche le 24/10/2002 Ă 12:15:33 (#2396139)
Pour répondre à Cayenne, il est vrai que ca impose d'autres contraintes mais, à mon avis, ca permet quand même de rajouter peut-être un peu de profondeur au jeu.
Les collisions étaient gérées dans EQ et je n'ai jamais eu de gros problème de blocage par d'autres joueurs pour rentrer dans un donjon (parfois un gars était assis en plein milieu du passage, mais il suffisait de lui demander gentiment pour pouvoir passer)
Les collisions dans EQ permettaient de générer d'autres situations dans le jeu (il existait même un sort de shrink (rapetissement) pour faciliter les mouvements dans les donjons, surtout pour les classes de grandes tailles)
Pour ceux qui ont joué à EQ, qui ne se souvient pas de situations épineuses (mais marrantes après coup) du genre :
grosse fuite dans un donjon avec un troupeau de monstres aux fesses, et là un squelette de daube vous bloque le chemin dans un escalier (dans befallen pour ceux qui connaisse ;) ) c'est très stressant de devoir massacrer un petit mob "gris" pour pouvoir passer alors que des plus gros s'amusent a vous masser sauvagement le dos tandis que derrière votre écran vous n’arrêtez pas de beugler : "pousses-toi c.. de mob" (cf "la cité de la peur") :D
Bref, ce genre de petites contraintes permettent quand même, je trouve, de créer une "ambiance", des petits événements dont on se souvient longtemps après ....
Sinon, pour revenir sur le sujet, à ma connaissance, Verant considérait comme un Bug Exploit toutes utilisations abusives des problèmes de pathing que pouvaient avoir les mobs (la programmation du pathing peut devenir très complexe dans le cas de paysage un peu tortueux). Par contre je ne connais pas l'attitude de Mythic.
Par Screien le 24/10/2002 Ă 18:13:32 (#2398815)
Mais lol c'est vraiment des c....
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