Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Dans les veines..
Dans les veines..
Par Neva Neomenia le 23/10/2002 à 0:47:52 (#2386824)
Avec méthode la veuve passaient ses longues pattes sur ses chélicères encore empreintes de sang. Ce rituel ainsi terminer elle couru rapidement le long du bras de sa maîtresse et de ses longues pattes gratta la joue de sa maîtresse étendue sur le sol.
Neva se releva lentement, toussant encore quelques éclats glacés.
-Trop pure..encore.
Elle plaça sa main sur les deux petites plaies crées par la morsure. Puis elle caressa labdomen de sa veuve, laraignée commençait à grelotter. Sûrement à cause du contact avec le sang glacé de sa maîtresse. Neva la déposa alors sur un mouchoir placé sur un chevet non loin de lunique bougie éclairant la pièce.
-Ma belle, tu es encore trop petite et ton venin bien que puissant ne peut ralentir leffet dIs
Voilà que même au dehors de Nevaeh, le signe d Is gravé sur sa pierre de destinée continuait dagir sur Neva.
Sa discussion avec Leank navait fait que ravivée cette douleur.
Douter.. Elle nen avait pas le droit. Après cette discussion, elle avait parcouru les longs couloirs de la citadelle.
A la recherche dune ombre ? Sûrement.
Mais personne nétait présent, seuls les gardes du Seigneur se tenaient à leurs postes, froids et distants. Elle posa un instant la main sur la boucle en étain qui recouvrait ou plutôt cachait son oreille gauche.
Comme quoi le destin dont je ne puis quêtre le triste témoin, est redondant voir cruel.
Neva aussi froide quelle puisse paraître aux yeux des hommes, avait repris ce rôle quelle détestait et dont le sort lui réservait les plus grands actes.. victime. La souillure encore présente dans son esprits lui donnait des impressions de brûlures. Comme si sur sa peau encore elle ressentait le contact répugnant de ce démon et tel un sifflement au-delà de son tympan percé, les rires rauques et les râles de ces deux cousins oeuvrant pour le chaos.
Elle baissa la tete.
-Je ne veux pas survivre.. je ne survivrais pas. Mais je ne peux pas partir maintenant. Pas encore.
Il était clair en son esprit, quelle naurait pas le privilège obtenu par Darknes et Azael, ni meme celui offert à Aina mais cette idée fit germer une autre quelle serait à meme dentreprendre seule.
Elle se tourna alors vers laraignée, paisiblement endormir dans son morceau de linge, délicatement de son doigt elle la secoua légèrement. La veuve étendit ses pattes, mouvements qui aurait pu faire penser à un étirement las dune personne séveillant.
Un jour le nouvel élève de Neva, Naendor avait fait la remarque que la veuve était bien dressée mais cétait plus que ça.
Très vite laraignée, se laissa glisser grâce à un fil sur le sol et se dirigea vers la destination désirée par sa maitresse.
Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: L'éveil de l'Arachnide.
Ecrit par L'Oracle, narrateur omniscient.
http://www.ifrance.fr/neigeeternelle/ensorcele2.jpg
Par Keped Tvar le 23/10/2002 à 12:43:50 (#2388836)
Par Dr Prophetia Weaver le 23/10/2002 à 12:47:03 (#2388862)
*Passe par la et lui fait un gros bisou au passage*
Le destin des araignées orphelines.
Par Aina HarLeaQuin le 23/10/2002 à 13:35:34 (#2389355)
La trouver. Feydi devait la trouver. Trouver celle en qui Aina avait eu confiance. Elle s'était éveillée au chateau de Bane, à côté d'un velin perdu dans les piles d'archives. Elle saurait trouver qui de droit, ses soeurs aussi.
Par Syris Lloth le 23/10/2002 à 20:07:22 (#2392373)
Par TitPlume Valion le 24/10/2002 à 3:30:12 (#2394507)
Par Free Bener le 24/10/2002 à 4:18:11 (#2394604)
Sérieusement très jolie, et je le pense. :amour: :merci: ;)
Par Neva Neomenia le 29/10/2002 à 18:58:35 (#2434409)
Lorsque Neva poussa la lourde porte de la chambre elle sengouffra dans les ténèbres de la pièce avant que Neva se décide à éclairer la salle à laide de la bougie quelle avait emporté.
La lueur de cette dernière dévoilait les piles de parchemins éparpillés. Posant son regard dessus elle pu reconnaître lécriture fine de son auteur.
Elle ne put sempêcher déprouver un pincement en longeant du regard les divers objets. Elle ne se sentait pas le courage de lire ces vélins détournant son regard de peur de lire ne serait ce quune phrase de quelque chose dinavouable.
Peut être un jour se pencherait telle dessus mais pas maintenant.
Elle se souvint du jour ou elle sétait réveillée à moitié morte dans les geôles après son agression. Lorsquelle avait ouvert les yeux elle avait cru voir Azael au dessus delle, mais bien vite cette image embrumée sétait effacée pour laisser apparaître les traits fin de la femme qui par la suite, soigna ses blessures.
La veuve continuait ses fouilles, disparaissant sous les meubles, grimpant dans les coins.
Neva eut bien du mal à la suivre du regard jusquau moment ou elle sarrêta nette devant un coffret renversé.
De suite la veuve recula lentement alors quapparaissait un nouvelle arachnide suivi de deux autres, la veuve replia ses pattes face au trio qui savançait hors du coffret, en tête la plus impressionnante faisait face à la veuve. Les deux autres samusaient à la pousser de leurs pattes mais rapidement la meneuse sinterposa comme pour protéger la veuve des jeux cruels de ses deux surs.
Puis beaucoup plus lentement que la veuve elles se dirigèrent vers Neva.
Neva saccroupit, posant une de ses paumes au sol elle accueillit la veuve puis la meneuse sur sa main, passa doucement son doigt sur son dos, frôlant à peine la nouvelle arachnide avec un sorte de respect, la contemplant.
Dès lors tout se mit rapidement en marche, comme une réaction naturelle, la meneuse semblant déjà savoir ce que désirait la Néphilim.
Ses deux autres surs grimpèrent sur Neva, se plaçant sur chacun des poignets.
La veuve au niveau du cou de sa maîtresse. La meneuse, elle, resta sur lépaule de la femme, surveillant les opérations. Dans un mouvement presque synchronisé les deux surs et la veuve enfoncèrent leurs crocs dans la chair de la femme. Un sursaut ébranla la femme, des larmes commencèrent à couler, les morsures des deux surs insoutenables comparées à celle de la veuve. Elle se laissa lentement choir sur le sol, les trois araignées distillant leur venin.
Lopération fut rapide, à peine quelques minutes mais pour Neva cela semblait une éternité, son iris totalement dilaté fixant le plafond.
La veuve cessa en premier suivi dune des surs, la meneuse dut se précipiter sur la troisième et la repousser violemment pour lui forcer à lâcher prise.
Les yeux de Neva se clorent lentement. Les arachnides parcourent le corps de la femme, la veuve sapprochant de son visage pour vérifier si le souffle de sa maîtresse était toujours présent.
Puis les araignées furent propulsées du corps qui entra en convulsion quelques secondes, La meneuse' remonta rapidement sur le corps de Neva de nouveau immobile mais ses yeux étaient grand ouverts.
Neva se redressa lentement dans des mouvements saccadés tel un pantin articulé, elle remit sur leurs pattes les surs qui sétaient retrouvé sur le sol, les pattes en lair après la convulsion, puis ramena sur sa main sa veuve qui semblait prostrée dans son coin, effrayée par la réaction du corps de sa maîtresse. Les araignées posées sur elle, Neva quitta la pièce.
Elle avait maintenant dans son sang assez de venin pour freiner leffet dIs, son sang trop pur aurait sûrement finit par la geler vivante au fil du temps, mais le venin puissant des araignées dAina sauraient ralentir quelque temps..
Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: L'éveil de l'Arachnide.
Ecrit par L'Oracle, narrateur omniscient.
Par Leylia le 29/10/2002 à 19:10:30 (#2434567)
Par Aina HarLeaQuin le 29/10/2002 à 20:56:13 (#2435447)
Naendor.
Par Neva Neomenia le 30/10/2002 à 2:26:01 (#2437297)
Quelque jours après avoir retrouvé les araignées dAina, Naendor dont je suis le mentor à exprimer un vif intérêt pour les araignées.
Jaurai voulu le détester car il partageait aussi le sang maudit de ce chien Rendakith, mais son visage, si proche de celui de Khaelon et donc celui dAzael et d'Aina.
Cest étrange de me retrouver une nouvelle fois face quelquun dont les traits ne peuvent que me rappeler..
Un jour il était face à moi, sur mes genoux un petit coffret.
Il était sorti sous la pluie et les gouttes perlaient sur son visage.
Javais du mal à soutenir son jeune regard presque toujours suppliant..
Je lui offre son héritage, lui tendant cette boite ou il découvre un des surs.
Je ne doute pas quil en prenne grand soin tant il est admiratif.
Aujourdhui il doit honorer son nom face à son Grand-père, portant encore une fois ce nom en haut de luvre des Suivants de Feyd-Elhan.
Il faudra quelque temps pour limmuniser au poison. A sa demande, jai commencé à distiller dans son sang un peu de venin de ma chère petite veuve, le veillant lorsque son corps étendu dans la bibliothèque luttait contre les premiers effets.
Ce soir il commence petit à petit à lui aussi
Avoir du venin dans les veines..
Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: Les suivants de Feyd.
Ecrit par NeoNevaeh, sombre d'Is.
Non mais up là :<
Par Naendor le 31/10/2002 à 4:28:44 (#2446038)
http://www.ifrance.com/neigeeternelle/araig.gif
Puis vint la question du venin...le risque de ne pas s'y habituer était trop grand et Neva lui évoqua donc deux façons dont il pourrait s'immuniser ou du moins s'habituer au venin. La première étant de purifier son sang avec le sien et la deuxième d'habituer son corps à la présence de venin...
Il dit : Lequel est moins risqué..?
C'est équivalent..mais avec ton sang de ..purifier ton sang risque d'etre impossible..
Elle n'avait pas osé pas lui dire Démon, sachant qu'il détestait la partie qu'il avait hérité de sa mère.
Il décida donc de prendre la deuxième option et il recu ce soir là sa première dose de venin. Certes il débuta avec celui de la petite veuve qui était moins puissant, mais l'effet fut tout de même des plus désagréables.
Neva se déplaca pour permettre à Naendor de s'allonger et mis celle-ci dans la main du jeune homm. Elle alla mordre l'interieur de son bras, lui transmettant la quantité de venin nécessaire au même moment. Peu à peu, il sentit des picottements dans ses bras et jambes, et l'effet augmenta pour passer à son torse. L'affreuse sentation de ne pas sentir sa poitrine se gonfler à chaque respiration l'effrayait quelque peu, mais il n'avait d'autre choix que de laisser le poison faire son effet. Peu de temps après il ne sentait plus son cou ni ses lèvres et il ferma enfin les yeux. Il ne dormi que très peu cette nuit la, se réveillant souvent, mais ne pouvant réussir à ouvrir les yeux, comme emprisonné dans son propre corps...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine