Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tentation

Par Malgazar le 22/10/2002 à 22:40:59 (#2386173)

Il vient d'arriver, personne ne sait comment, sur cette île, lui le sait, mais veut l'oublier. Plein d'une immense appréhension, ces yeux détaillent l'endroit, sa tête lui tourne encore un peu, il y a de la lumière, des voix. Où l'a t'on envoyé, une voix se fait plus proche, elle s'adresse à lui.

" Bonjour jeune homme, puis je vous être d'une quelconque utilité ? Vous n'avez pas l'air bien ? Avez vous besoin d'aide ?"

D'où vient cette lumière ? De la voix, sa vision se rétablie et ses yeux couleur améthyste distingue devant lui une créature à couper le souffle telle qu'il n'en a jamais vu auparavant, une créature ailée de toute évidence féminine, qui le regarde avec des yeux empli de compassion et d'attention.

Aide ? utilité ? Je ne comprends pas ? Où suis je ? Qui etes vous ?

La créature le regarde toujours avec autant de compassion, accepte son aide vas-y lui chuchotte une voix dans sa tête, Elle te jauge, méfies-toi lui réponds une autre au fond de son coeur.

"Je...."

Il n'a pas le temps de répondre que la créature le prend par la main et l'entraine au travers de la pièce,.

"Venez, je vais vous guider vous m'avez l'air completement perdu. Avez vous au moins un nom ?"

Il ne peut réagir, oui il est perdu, complétement perdu mais pour qui ? Un nom ? Bien sur qu'il a un nom, il est Uria... Ne lui dit pas ton nom , et bien présentes toi, enfin

"Mal... Malgazar, mon nom est Malgazar Gente Dame"

"Enchantée Messire Malgazar. Un bref instant j'ai cru que vous me disiez que vous aviez mal, Vous savez en cas de besoin vous trouverez ici toute l'aide que vous voulez, on vous procurera des soins si besoin est, voici le Frere..."

Le reste se perd dans une litanie de nom et de titre, il suit docilement Un loup pris au piège , Un agneau qui suit son berger

"Un loup dans la bergerie"

"Pardon ?"

"Rien, ne faites pas attention je me parle à moi même parfois.."

"Ah ce n'est rien cela m'arrive parfois à moi aussi"

Et elle se met à rire, un rire, un vrai, un doux son mélodieux qu'il n'a pas entendu depuis si longtemps depuis.... Depuis.. Que *Silence !! Silence !!!* Oublier voilà tout ce qu'il demande, oublier et si on lui donne maintenant cette chance alors il est temps de la saisir.

"Suivez moi, mais avant tenez mettez cela, vous attraperiez froid"

Elle lui tend des vetements, lui donne de quoi se défendre, de quoi se nourrir et même de l'argent pour l'"Aider" comme elle dit.
Oui c'est un nouveau départ, une rencontre qu'il n'oubliera jamais, qu'il ne veut pas oublier pas comme..... *Non !!* Le voilà maintenant seul, la femme ailée, qui se dit être une Séraphine, un bien joli mot pour belle personne, l'a laissé afin de s'occuper d'autres comme lui. Il s'apprete à sortir du temple, plongé dans ses pensées, ses cheveux de la couleur de l'argent oxydé masquant son regard, il ne voit pas l'homme blessé emmergeant des sous sol, une dague rouillée encore ensanglantée à la main. L'homme court, le bouscule brutalement. Malgazar se retourne, sa bouche s'ouvre un son en sort

"Azr.."

Ses doigts commencent déjà à remuer, par reflexe il a déjà dessiné deux arcanes...Tue Excuses toi

".......euh Bonjour...."


( Et là une voix s'éléve des hautes sphères éthérées et lance : " Tiens un nb lol " :p )

...

Par Nienna Fayree le 23/10/2002 à 11:44:25 (#2388377)

:lit:
Petit coup de pied

Par Cronos Tempest le 23/10/2002 à 11:48:18 (#2388405)

Malgazar.........

porte sa main à son frond et secou la tête de gauche a droite
........

Par Malgazar le 23/10/2002 à 15:31:43 (#2390358)

Il poursuit ses découvertes, maintenant plus confiant il se dirige vers la sortie de la ville, il a eu le temps de s'habituer à l'herbe verte, au vent, à l'air pur, l'eau claire, même l'odeur de la terre humide empli ses poumons, ses sens ennivrés de tant de bonne odeurs. Il a passé plus de deux heures dans la contemplation d'une feuille de chêne. Il se délecte de ces odeurs et de ces goûts si nouveaux. Arrivés au pont situé au Nord de la ville, quelle n'est pas sa surprise de voir couler une eau claire et fraiche, pure de toute souillure. Il s'accoude à la balustrade et plonge son regard dans les eaux apaisantes de la rivière bondissante et se perd dans sa contemplation et dans l'oubli.
Soudain un cri se fait entendre, dérangeant sa méditation, il se retourne vivement pour voir une horde de petites créatures rouge et chétives se jeter sur lui, des "Tulits", ou Gobelins comme on les apelle ici. Tue/.Arretes les.

"Lroch achxza prhogf" leur crie t'il, mais elles ne semblent pas comprendre et de toute évidence ne désirent que prendre sa vie.

Et bien soit, un éclair mauve passe dans ses yeux et déjà ses doigts s'agitent, les symboles secrets se dessinent à toute vitesse et de sa gorge sort le mot qui déchainera la mort dans les rangs de ses assaillants.
Mais rien ne se passe, aucune force ne se libère, trop tard ses adversaires sont sur lui et le frappent de leur gourdins hérissés de piques, douleur, la mort oui la mort va le libérer, et avec elle l'oubli....Une grande lumière et ...
Le temple ?? le voici encore une fois dans le temple, il regarde autours de lui désorienté. S'adressant à une pretresse :

"Ne suis je pas mort ?"

."Non fort heureusement votre pierre de vie a brillé et vous a ramené en ce lieu, votre sanctuaire, mais laissez moi d'abord soigner vos blessures." ....

Comment ? il ne peut mourir ?, lui refuserait on l'oubli même dans la mort ? lui refuserait on la mort elle même ?
Maudit encore une fois maudit, mais de la pire façon qu'il soit, une malédiction sans issue..

Par Nihl le 23/10/2002 à 16:08:42 (#2390670)

Il aperçoit Malgazar se faisant soigner par une prêtresse.

Salut à toi...
Mais que t'arrive t'il? je vois que tu as fait l'expériance de cette pierre mystérieuse...
Sa voix devint froide.
celle qui empêche de mourrir.

Par Malgazar le 23/10/2002 à 20:34:32 (#2392552)

Se retourne au son de la voix et apperçoit l'inconnu qui l'apostrophe. Comment ose t'il ? / Il veut t'aider

"En effet, je ne comprends pas comment ces créatures sont venues à bout de moi, j'aurais du les tuer d'un Mot, ce Mot est sorti de ma bouche, mais sans effet, je me suis cru mort, mais je me retrouve à nouveau ici, comme à mon arrivée.

Regarde ses mains sans comprendre, se repasse mentalement les schémas et diagrammes de l'incantation, *Non je n'ai commis aucune erreur, qu'y a t'il donc ici qui m'empeche de lancer mes sortiléges, j'aurais du déchainer le feu de l'enfer, mais pas une seule étincelle n'est sorti de mes doigts.
Lèvant ses yeux d'améthyste vers l'inconnu en un regard interrogateur.

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 9:31:41 (#2395107)

Riant

Remercie Artherk le miséricordieux !

Le rit se tu et le sourire Resta...
Bonjour Nihl..... Se retournant vers l'inconnu
Tu viens d'arriver.... Et de loin... Cela ce voit..... Apparemment tu semble avoir eu jadis de grand pouvoir.... Mais a ton arriver ici, tu n'as plus rien.... Tu as du le remarquer..... La mort ne t'es plus accorder, tant que tu aura ceci Lui désigne la pierre rosâtre ... Riant legerement C'est un cadeau d'Artherk aux humains.... Tu es en son temple....

Comment te nomme tu ?

Par Nour le 24/10/2002 à 10:48:31 (#2395454)

Nour entra discrètement dans le temple, elle l'avait vu au pont, elle l'avait observé, mais n'avait pas eu le temps d'intervenir.
Elle l'avait entendu incanter sans aucun resultat et être finalement renvoyé au temple par ces ignobles bestioles rouges.

D'un geste, elle l'avait suivi en ce lieu afin de lui expliquer, mais il y avait déjà du monde autour de lui. Elle était elle aussi étrangère à ce monde, et elle avait fait les mêmes expériences a son arrivée, ayant perdu tous ses repères, ses connaissances antérieures ne lui servant pas à grand chose ici...
Nour resta dans l'ombre...

Par Malgazar le 24/10/2002 à 13:02:07 (#2396500)

Il penche la tête en avant, du regard il examine le sol du temple. Il semble perdu dans ses pensées ignorant le monde qui l'entoure. .*Un nouveau départ alors, une nouvelle vie, dans ce qui semble être monde merveilleux comparé au mien..... Souffrance / Miséricorde .*Je leur ferai voir à tous*

Puis redresse la tête fierement, regarde autour de lui et semble noter enfin l'atroupement qu'il a crée par sa présence Pas encore, patience / Présentes toi à nouveau

"Je suis U... Euh.. Malgazar, je viens en effet de très très loin, même si je ne puis me rappeler d'où encore, parfois même mon nom m'échappe

Il tente d'esquisser ce que les habitants de ce monde appellent un sourire, puis se rappelant, il laisse cette idée de côté ne finissant sa phrase que sur un rictus. Il sent son épine dorsale comme prise de picotement au niveau de la nuque, se raidit .*On nous espionne* Tue l'espion / Un timide attend. S'adressant finalement aux personnes assemblées, suffisement fort pour qu'on puisse l'entendre...

"Mais vous même, pourrais je savoir qui êtes vous, car ici de nombreuses personnes me porte "attention" mais je n'arrive pas à connaitre leur "nom" à tous et connaitriez vous quelque homme de "Savoir" qui puisse me donner les "éclaircissements" que je recherche, je me retrouve si faible je crains "sinon" de me faire "tuer" rapidement.

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 13:05:54 (#2396529)

Je me nomme Nugygjim... U.... Malgazar ... leger rictus
Tu cherche un homme de savoir ? Mais pour apprendre quoi ?
Beaucoup ecoute, peu parle, certain attende.... Tu as du le remarquer toi aussi..... Si tu le souhaite, je peux t'aider... Mais n'etant pas le seul... Le choix te reviend....

Par Nihl le 24/10/2002 à 13:06:09 (#2396531)

Bonjour Nugygjim...
Ainsi vous dîtes que c'est un cadeau d'Artherk? Je ne le savais pas... Mais si vous en savez plus sur le sujet, parlez m'en, je m'interesse de très près à ces pierres.

Se retourne vers Malgazar.

J'ai fait l'expériance aussi de cette pierre *grimace douloureuse* mais volontairement, pour comprendre pourquoi... Et j'ai aussi cherché à la détruire car je m'en sent en quelque sortes prisonnier, si tu comprends ce que je veux dire. Et impossible, elle était toujours là malgré mes tentatives. Fut elle bétie d'Artherk, je trouve que c'est un cadau empoisonné.
Quant à tes pouvoirs... il y a de nombreux mystéres qui entourent ces lieus et beaucoup comme toi voient leur magie efficace seulement après un nouvel apprentissage. Ce n'est toutefois pas mon cas, du loin que je me souvienne, j'ai toujours été ici...

Et pour me présenter, je me nomme Nihl. Et si je puis t'aider, je le ferais. moi aussi je cherche à percer les mystères.

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 13:19:12 (#2396620)

Certains écrit disent que Artherk a offert ses pierres aux humains....
Apres l'exterminations des Elfes et des nains....
Apres avoir enfanter Brehan par Aglaranna.....
Apres les épreuves que Brehan subit face aux forces démoniaques.....
Apres les présents fait à Brehan lui même.....
Apres le sacrifice de sa mere.....

Artherk offrit aux humains une pierre, pour leur permettre, pense t il, de survivre a l'Haruspice lui meme..... Hausse legerement les epaules Certains estime que seul une élite a droit a ses pierres... C'est le cas dans mon Royaume.... Mais lorsque l'on sais que l'on peu naitre dans cet "elite", c'est a ce demander quel est la définition de l' "elitisme" ....

Je ne suis pas étonner que tu n'ai pas meme réussi a l'ebrecher.... Un cadeau... Oui... Empoisonné.... Surement.... Mais.... Bien utile leger rictus

Par Nihl le 24/10/2002 à 13:24:53 (#2396672)

Bien utile? Ah oui, surement, bien utile pour oublier la vraie valeur de la vie.

Quand on réfléchit aux conséquences de cette mort impossible, on comprend beaucoup de choses.

Croyez moi, c'est d'elle que viendra le chaos, si personne ne change le cour des choses.
Oui, j'aurais souhaité que jamais nous n'en possédions... personne.

Par Nour le 24/10/2002 à 13:34:28 (#2396755)

Elle écoute toujours dans l'ombre.
Elle perçoit la pensée :"on nous espionne". Elle perçoit les pensées contradictoires, elle frissonne..

*Dans un murmure* Il est deux...

Elle relève la tête toujours dans l'ombre, toujours encapuchonnée et l'observe; "les observe".
Elle secoue la tête doucement, elle ne veut pas s'approcher de la foule qui l'entoure. Elle se concentre un instant et ferme les yeux, envoyant à celui qui "dit" s'appeler Malgazar un message télépathique léger comme le vent.

.....Je suis Nour, cela veut dire Lumière.....mais qui sait laquelle....

Par Alrik Schezar le 24/10/2002 à 13:42:47 (#2396817)


Pierre de vie,
Pierre de destinee...

La valeur de la vie depend de ce que la personne en fait, de sa vie...
La destinee est ce que l'on vise mais que l'on atteind jamais...

La vie est vecue par certains qui ne veulentqu'elle les quitte, d'autres veulent se l'enlever...
La destinee n'est pas tracee, c'est l'homme qui la dessine en arpentant le chemin de son existence...

Pierre de vie,
Pierre de destinee...

Elle est la, avec nous, ne nous quitte pas, ne nous quiterra pas...
A nous de faire en sorte que sa presence soit benefique...

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 13:52:23 (#2396894)

Son oreille frissonne.... "Il est deux" .... Ses yeux scrutes..... Une ombres.... Une capuche..... Il percoit les flux de Nymy traverser la piece.... Un message téléphatique à été émis.... Il se concentre legerement.... Tentant de l'intersepter..... Rien.... Mis a part.... "Lumiere" ..... Rien..... Il faudrait qu'il s'entraine encore.... Encore.... Cela risquait d'etre long, et il avait tant a faire... Peut etre un jour..... Il fit mine de rien..... Le rictus toujours aux levres.... Impassible..... Tout cela n'avais duré que quelques secondes....

Par Nour le 24/10/2002 à 14:09:22 (#2397033)

Elle esquisse un sourire. Quelqu'un à sentie son message, mais l'esprit n'a pas été assez fort pour l'intercepter.

Elle dirige ses pensées vers le maladroit

...La télépathie est un don, mais comme tout don il faut l'entretenir et apprendre à l'utiliser, parce que vos efforts ne servent qu'a vous découvrir, au lieu de vous servir pour le moment....Et ne chercher pas à voler ce qui ne vous est pas destiné...

Il y avait dans sa dernière pensée, un peu plus de force et elle atteignie l'esprit de l'inconnu avec une sorte d'impact désagreable mais pas encore douloureux.

......Avertissement sans frais....

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 14:14:58 (#2397073)

Leger hoquet.... Etrange.... Un leger sourire.... Dans le meme langage télépathique



Je connais ce don.... Je sais recevoir... Je sais envoyer.... Mais intercepté n'est pas mon fort.... J'ai été somme toute maladroit..... Ainsi je ne commettrais plus cette erreur là.... Je ne sais comment vous remerciez.... Sinon qu'en m'entraînant d'avantage que je ne comptais le faire....



L'envoi fut leger.... Tant l'impact à été assez fort pour qu'il en connaisse la provenance exact....

Par Malgazar le 24/10/2002 à 14:46:15 (#2397336)

Liseurs d'esprit !! Frappes !! / Ils parlent entre eux laisses

Une sourire carnassier se dessine sur les traits de son visage. Il a reçu le message clairement, l'espion est caché mais a compris le message et elle se fait connaitre. Bien, mais inutile de le faire comprendre, il a suivi le reste de l'échange, mais n'en fera rien savoir, aucun des deux n'a pris la peine d'ériger une barrière mentale avant de s'exprimer.

*Les Arcanes peuvent bien changer, les mécanismes de la pensée restent toujours les même*

Il faudra juste faire un peu plus attention afin que personne ne puisse penetrer sa pensée. Lui aussi aura retenu la leçon, mais sous une autre forme.

Par Nour le 24/10/2002 à 15:23:51 (#2397633)

Elle sait qu'il est là, qu'il à tout suivi de leur échange, elle a laissé faire, même si le cri mental résonne encore dans son esprit. Liseurs d'Esprit !! Frappes !

Elle murmure quelques mots invoquant un sort d'invisibilité. Utilisant un Mantra, elle vide son esprit le rendant insondable par l'image qu'elle y crée.

Elle s'approche un peu du petit groupe et se place derrière Malgazar, à quelques pas de lui.

Par Nugygjim Hyny le 24/10/2002 à 15:28:32 (#2397664)

L'esprit semble avoir disparu.... Il sourit largement.... Non... Il se cache..... Où est il ? Où ..... Il sonde imperceptiblement la pieces de flux.... Lorsque ses yeux se posèrent à l'endroit où se trouvais encore il y a peu une forme sombre..... Invisible ? Caché ? Soyons prudent..... Il rejoint doucement un métaplan.... Pret a tout moment a incanter un sort de révélation.... Il attend.... L'esprit est fort.... Surement un grand mage.... Se caché ainsi n'est pas a la porter de tous.... Dommage qu'il y est du monde et qu'il soit en conversation, il ne pourra se concentrer asser pour le déceler..... Encore une fois tout ceci s'etait jouer en peu de temps.... Attendant toujours une intervention du prétendu Malgazar

Par Malgazar le 25/10/2002 à 0:07:57 (#2401266)

Introuvable, elle est introuvable, il cherche du regard feignant d'être encore sous l'effet du retour au temple de qui pouvait provenir la pensée, rien, personne.. Il ne sent, ne ressent plus rien, la présence a disparue... Ennemie / Amie .
Lui qui ne désire qu'oublier, voilà qu'ici aussi ils peuvent lire les pensées, comment oublier si quelqu'un peut se souvenir pour vous ? Espérant malgrè tout que la femme qui s'est présentée comme étant Nour soit là il ajoute en lui même
*Vous ne voulez pas vous montrer, retrouvons nous ailleurs plus tard, si vous avez des réponses à mes questions, sinon*
Puisque ces sorts sont inefficaces concrétement alors qu'ils lui servent d'une autre façon. Puis il entame une litanie Ad Libitum, se répétant en boucle une incantation mineure, juste pour que son esprit ne vagabonde pas dans des souvenirs plus .. personnel, il récite, comme il le faisait quand il apprenait la maitrise du Savoir avec son "père", une image fugitive traverse son esprit.

*Eriel grahk Brufurtye Nyerlae graxgf*

Par Nour le 25/10/2002 à 12:33:30 (#2403755)

Toujours à quelques pas derrière lui, attendant un signe, elle reçoit sont invitation mentale et sourit.

*Je ne suis pas loin, et ne vous inquiètez pas, rares sont ceux capables de lire les esprit en ces terres, et je n'ai pas l'intention de violer votre esprit....*

Son message était doux comme une brise d'été, elle savait bien qu'il ne lui faisait pas confiance, elle pouvait le comprendre. La télépathie est un don, mais le contrôle de l'esprit peut faire de terribles dégats aussi et apparemment il en connaissait les conséquences.

Elle reprit avec autant de douceur et de légèreté qu'elle savait le faire.

*Si vous souhaitez me voir, un lieu plus calme et moins fréquenté serait plus adéquate...*

Elle refléchie quelques secondes et lui envoya l'image d'un cercle de pierre dans la fôret.

*Je vous y attendrais cette nuit si cela vous convient bien sur....*

Par Malgazar le 29/10/2002 à 16:09:18 (#2432756)

Le message passa furtivement comme une brise d'automne dans son esprit, le message et l'image également. Il tentat d'en determiner la source, aucune chance.... C'est un Piege / Voilà une aide supplémentaire
Il acquiesca en silence comme à l'attention des deux hommes présents.
Puis reportant son attention sur eux écouta leur réponses à ses questions, mais gardant par devers lui celles qui lui dessinaient au milieu du front une ride verticale entre les deux yeux.

J'ai vu des gens envoyer des eclats de feu et d'autres de pierre de leur main, en est il parmis vous qui puissent m'enseigner cela si j'en suis capable ?

Par Nihl le 30/10/2002 à 14:14:28 (#2440460)

L'expérience viendra avec la pratique, mais si vous avez déja manié la magie, vous arriverez surement à éxécuter ces quelques tours basiques.

Je vous recommande aux maîtres Iraltok et Uranos de la tour des mages *tend le bras dans la direction*

N'hésitez pas à m'appeler au besoin *sourit*

Par Nour le 31/10/2002 à 14:08:48 (#2448878)

L'endroit commençait à devenir bruyant, et les allées et venues incessantes la rendaient nerveuse.

*Je vous laisse à présent, vous savez ou me trouver si vous le désirez. Je pense pouvoir répondre à certaines de vos questions, et ne doutez pas un instant que cette magie qui vous est inconnue est à votre portée....*

Elle savait que si elle voulait quitter le temple de l'endroit ou elle était elle devrait redevenir visible aux yeux de tous. Elle murmura quelques mots incantant un vortex, et d'un coups apparue derrière Malgazar. Elle leva le visage vers le petit groupe et leurs sourit, entourée des effets bleutés du sort qui s'accomplissait.

- Je vous salue Messieurs .....

Son regard croisa celui de Malgazar avant de disparaitre dans un dernier éclair.

Par Nugygjim Hyny le 31/10/2002 à 14:21:42 (#2448988)

Legerement amusé....

Et bien..... Et bien.... Je pense en effet que vous devriez vous rendre a la tour des mages.... D'ici et de Windhowl.... Peut etre plus tard verrer vous d'autre mages sur les autres îles.... Peut etre..... Leger sourire

Par Malgazar le 1/11/2002 à 23:45:55 (#2459142)

Malgazar écoute les conseils amicaux de celui qui se dit être Nihl, Des tours basiques ???, il se moque de toi / Pur constat de la situation . Il suit machinalement du regard la direction indiquée derrière lui ENERGIE !!! / ENERGIE !!! et constate avec surprise qu'apparait derrière lui une femme le regardant droit dans les yeux, elle lance une parole d'au revoir *A t'elle seulement ouvert la bouche ?* et disparait comme elle est apparue. *Décidement ce monde regorge de surprise*.

L'autre mage nullement surpris *Il doit être puissant* lui donne encore quelques conseils mettant même en doute ses capacités *un sourire mauvais se dessine, "Qu'il vienne faire un tour chez moi, on verra si ce sera un tour de magie et combien il tiendra de secondes avant d'aller en enfer, ha ha, mais il y sera déjà haaaaa hhaaa haa.." / "Qui sait ce que serait ses pouvoirs sur notre plan ? même toi n'as pas la réponse, mets de côté ta fierté mal placée et adopte un profil bas...Tu n'as d'ailleurs aucune raison d'être fier, souviens toi.." , Méfiance / Déférence *Silence, Silence !!*

Malgazar se retourne faisant face aux deux mages et arbore un air abasourdi.

"Je vous remercie de vos conseils Messires, et je vais de ce pas les suivre. Une dernière question toutefois, Où puis je trouver un cercle de pierre, près d'ici ?"

Par Nihl le 2/11/2002 à 0:49:17 (#2459482)

Il sent un léger trouble chez le nouveau venu, comme s'il hésitait avant de lancer chaque phrase. Ce sentiment de malaise, il l'avait bien remarqué le temps d'un silence. Chacun semblait dans ses pensées... Pourquoi?
Et Nugygjim aussi avait semblé s'absorber l'espace d'un instant.

Il fit un effort et retint mentalement la scène, la gardant pour plus tard.

Puis s'adressant a Malgazar.


"Mais bien sûr, il se trouve non loin de la tour des mages que je vous ai indique, c'est tout simplement l'autre chemin en direction du nord... Ce cercle est dédié aux fidèles de Bréhan.
C'est le plus proche toutefois, il en existe deux autres sur cette île. Celui de la ville à Hurlvent où viennent prier les Sélènites, et le mystérieux cercle des druides tout au nord..."

Par Nugygjim Hyny le 2/11/2002 à 4:13:10 (#2460113)

Surpris mais ne laisse rien paraitre...

Que voulez vous aux Cercles ? Les déranger est mauvais, sans une bonne raison.... Du moin certain Cercle.... Vous avez de la chance que la plupart de ceux de Goldmoon ne soit pas farouche.... Je vous conseille d'aller voir celui des Druides.... Une oeuvre remarquable.... Une similitude a s'y méprendre, meme pour moi....

Se tait et attend la réponse, visiblement interressé par cet interet porter aux Cercles

Par Malgazar le 2/11/2002 à 16:18:18 (#2462737)

*interessante réaction de méfiance, poussons plus loin nos questions*

Et bien je me demandais : Il est étonnant de constater que le cercle, symbole d'unité, d'infini dans ce qu'il a par sa forme ni début ni fin, représente également, à la fois, les niveaux d'apprentissage et un ou plusieurs lieux géographiques, Y a t'il là une corrélation ? une sorte de rituel de passage à effectuer en ces cercles pour passer le cercle suivant ?

Et se tournant vers le Mage Nhil
Et pourriez vous m'éclairer sur ce qu'est un ou une Sélénite et qui est ce Bréhan dont vous parlez ?

Par Nugygjim Hyny le 2/11/2002 à 17:46:35 (#2463297)

Amusé

Les cercles sont sources de pouvoirs et de magies. Construit par nos plus grand mages.... Ils possedent des propriétés que vous etes incapable d'imaginer. Certain pense que c'est leur Dieu ou Deesse qui donne leurs pouvoir aux Cercle.... Sourit Mais c'est faut.... Les Dieux ne font que se servir des propriétés des Cercles pour facilité l'utilisation de leur propre pouvoir....
Mais je vais laisser Nihl répondre a la question que vous lui avez poser..... Attend ainsi l'occasion d'entendre la définition qu'il en ferra....

Par Nihl le 2/11/2002 à 18:18:15 (#2463515)

Visiblement étonné que le magicien ne connaisse pas les divinités de notre monde.

Hé bien, chaque cercle est un lieu de prière réservé aux fidèles des divinités de notre monde. Vous vous trouvez ici dans un des quatre temples d'Artherk, le Dieu du "bien", de la générosité, de la lumière. Celui ci a eu deux fils et deux filles, soeurs jumelles. Le cercle de pierre de cette ville est pour un de ses fils, c'est son enfant et celui de la première humaine Aglarana. Son nom est Bréhan, il représente l'art du combat, la guerre. Le cercle de Hurlevent, l'autre ville à l'ouest abrite le cercle de Sélène, l'une de deux jumelles, déesse des mérieux, des assassins et de la nuit, née de Laewin la première Elfe.
Si vous désirez en savoir plus sur nos divinités, je vous conseille de prendre contacte avec les membres de ces clergés. Il existe aussi Iago, le Dieu du commerce. Quant à la seconde des jumelles, vous avez peut être déja entendue son nom, il s'agit de Syl, et vous avez d'ailleurs devant vous un Thaumaturge de Syl...

sourire en direction de nugygjim, à qui il avait ménagé l'attention en évoquant Syl en dernier.

... Qui vous guidera sur ses mystéres et la magie bien mieux que moi.

Par Nugygjim Hyny le 2/11/2002 à 20:03:04 (#2464296)

Il sourit doucement.... Reprennant la discution...

Les Cercles ne sont en aucun cas le lieu des Dieux. Je viens de le dire.
Et vous evoquez toutes les meres des dieux sauf celle de Iago... Ne connaissez vous donc pas Nurhan ? Leger rictus

Et pour terminer sur les détails ... Je ne suis pas "Un" Thaumaturge de Syl.... Je suis Le Thaumaturge de Syl.... Du moin en ces terres de Goldmoon.

Il marque une pause afin de laisser la paroles a celui qui veux....

Par Nihl le 2/11/2002 à 20:27:36 (#2464492)

Hé bien, les cercles sont néammoins des lieux de prières pour ceux qui souhaitent le faire, et chaque culte à son lieu de rassemblement. Pour le reste, vous n'avez pas tort. Et ils restant des lieux de calme ou il fait bon méditer.

Hé oui, le nom de la première naine m'a échappée, je connais mal Iago.

Voila qui clot les précisions, Messire Le Thaumaturge.
Sourire narquois.

Nihl préfère gaarder un soupçon d'humilité et n'en dit pas plus sur ce qu'il fait en goldmoon.

Par Malgazar le 2/11/2002 à 20:44:55 (#2464604)

*Voilà qui est interessant*

"Donc, votre plan matériel primaire se nomme Goldmoon, ce royaume se nomme Althéa et il y a des Nains et des Elfes, quoique j'en ai encore vu aucun, à moins que ce ne soit ces créatures ailées que j'ai vu? Vous avez un panthéon de plusieures divinités différentes que vous louez sans les avoir jamais vu, intéressant...

Pensant à une autre chose..

"Connaissez vous les noms des autres plans matériels primaires avoisinant ? Etes vous allé les visiter ?"

Par Nihl le 2/11/2002 à 20:55:03 (#2464679)

Les divinités, oui elles sont louées par beaucoup de monde ici, elles n'ont pas a ma connaissance de néophyte jaamais pris forme tangible mais les signes de présence sont bien là. Pour ma part, je loue Syl pour le don de la magie. Sinon, j'essaye de me détacher du carcan déîste.

Pardon, le royaume de Goldmoon comprend les deux iles d'Arakas et de Raven's Dust. Althéa forme l'ensemble de l'archipel avec StoneHeim. Vous appelez cela un.... plan matériel primaire? *le dévisage* Moi, personnellement je trouve plus simple de dire "île"

Et il existe d'autres petites îles dans les environs, toutes plus ou moins vierges, mais je n'y ai jamais été.

Mais... Comment êtes vous arrivé ici? Et d'où venez vous?

Les dernières remarques ont aiguisé sa curiosité.

Par Malgazar le 2/11/2002 à 21:25:11 (#2464900)

Il ironise / Il ignore *Petit sourire en coin*

Messire Nihl, je sais ce qu'est une île, cela n'a rien a voir avec un plan, je vous parle de votre monde, de votre plan d'existence, Vous ne connaissez pas les plans ? Les voyages planaires, je pense que si, voyez cette femme qui s'est déplacé en utilisant un plan parallele pour passer d'un point à un autre, elle a fait un voyage sur le même plan, c'est un voyage planaire de courte distance, c'est tout.
Et si je le qualifie de matériel primaire, c'est tout simplement parcequ'il est composé des éléments matériels de base, donc primaire. Voyez vous de quoi je parle ??

Par Nugygjim Hyny le 3/11/2002 à 10:14:36 (#2467354)

Ses ailes ont un leger soubressaut

Les plans matériels primaire ? Je suis un peu surpris de voir quelqu'un d'une tel culture. Cela fait bon a attendre..... Il semblerait que les gens de Goldmoon soient assez loin de ces concepts, ou plutot, de ces réalités.
En ce qui concerne le plan primaire.... Vous trouverez ici plusieur lieu accessible, ceux citer par Nihl..... D'autre le serons moin, comme Angélus ou Firesky.... Entre autre.....

J'avoue etre plus surpris qu'impressionner que vous connaissiez la nature exact de l'invisibilité.... La plupart l'explique simplement par une occultation des phénomenes permettant la perception.... Leger sourire Peu l'explique par le voyage planaire....

Pour parlez des dieux..... Nous savons qu'ils existent.... J'ai personnelement lu plusieurs ouvrages relatant des faits historique sur Syl et sa présence parmis les Elfes.... De plus, mes voyages planaires m'ont ammener a voir des choses et comprendre d'autre, qui ne peuvent que renforcer ma foi en elle. Mais cela est tout personnel et c'est a chacun de trouver sa voie.

En ce qui concerne les Elfes et les Nains.... Ils ont tous disparu de ces plan matériel primaire. je devance votre question du comment, et répondrait simplement : Haruspice.... et pour la question : Qu'est ce que l'Haruspice.... Je ne répondrais pas tellement les hypotheses sont nombreuses..... Dieu.... Concept.... Demon.....

Je ne vous demanderais pas d'où vous venez, car je ne connais absolument pas les plan d'existance immatériel, ni assez les plan materiel secondaire. Car il est evident que vous ne venez pas de ce monde.

Ommet siemment de parler des êtres ailés..... et cherche a ne pas y pensé

Par Malgazar le 3/11/2002 à 20:24:52 (#2472186)

Réfléchissant aux paroles du Mage.

C'est alors que je dois être très éloigné de mon plan, la seule chose que j'ai pu faire ici, c'est de réchauffer une bolée d'eau froide. Je vais me rendre de ce pas chez les Mages dont vous m'avez parlé, à fin de comprendre un peu plus les Arcanes et les schémas qui régissent ce monde, je pourrais peut être y adapter quelques uns de mes sorts et également savoir d'où je viens...

Et pour répondre à votre question, Messire Nihl, quant à ma provenance, il faudrait déjà que je situe un peu plus mon point d'arrivée afin de mieux et plus complétement vous répondre. On peut plus facilement situer l'endroit d'où on pourrait venir en fonction de celui où on se trouve....Mais je dois me mettre en route de suite si je veux pouvoir vous répondre le plus tôt possible.

Messires je vous salue et espère vous revoir très bientôt

Et de contourner les deux mages pour se diriger pensif vers l'extérieur.

*Il est temps de me mettre en quête d'un repas, de vêtements convenables et remédier à cette faiblesse qui me mine*

Par Nour le 3/11/2002 à 22:16:39 (#2473208)

Le moment de la journée qu'elle préférait arrivait enfin. Ce moment si court ou le jour et la nuit se mélange, ou tout reste entre ombre et lumière.

Elle avait acheté à l'auberge de quoi diner et quittait à présent la ville de Havre Clair en compagnie de Hissan. En traversant le pont à la sortie de la ville, Nour s'arreta un instant contemplant la rivière. Elle était intriguée par ce curieux personnage qui disait s'appeler Malgazar, elle avait décelé chez lui une sorte d'agitation intérieure qui la troublait beaucoup.

Perdue dans sa reflexion, elle sentie soudain qu'on la poussait doucement dans le dos et un petit hénissement d'impatience retenti.

- Oui, on y va, je suis désolée Hissan...

Elle flatta l'encolure de l'étalon et repris son chemin.
Elle ne savait pas si il viendrait au rendez-vous qu'elle lui avait donné, trouverait-il seulement l'endroit dont elle lui avait envoyé l'image ?
Hissan soufflait bruyamment et piaffait à côté d'elle. Nour releva la tête et compris pourquoi; Elle sourit.

- Ce sont des protecteurs de la forêt Hissan, il n'y a aucun danger, calme toi, nous somme bientôt arrivés.

Ils atteignirent bientôt le cercle des Druides, le contournèrent et un peu à l'écart Nour trouva une pierre plate recouverte de mousse ou elle s'assie afin de se restaurer.

Elle se sentait toujours aussi bien quand elle venait ici, comme appaisée. Le vent du soir jouait dans ses cheveux et la Lune montait à présent dans le ciel. Elle ferma les yeux un instant, se vida l'esprit de toutes les tensions accumulées durant cette journée et se détendit enfin.

- Rapprochons nous un peu Hissan, que notre "Ami" ne croit pas que nous l'avons oublié, si il vient bien sur...

Se disant, elle entra dans le cercle, s'assie dos à une pierre et ferma les yeux le visage tourné vers le ciel.

Par Malgazar le 11/11/2002 à 13:17:43 (#2533955)

Il se trouve devant une bâtisse, un peu plus grande que les autres, mais sans étage, une moue se dessine sur son visage
*Et bien nous y voilà, c'est donc ça la fameuse 'tour' des mages d' Havreclair. Enfin si on peut au moins m'apprendre ici les bases de la magie de ce plan, j'aurais de la chance.. Il pénètre dans la batisse

"Maître Iraltok, on m'a dirigé vers vous, j'aimerais apprendre l'Art...."

Plusieurs heures se sont écoulées quand il ressort enfin avec quelques réponses et un grimoire qui ne contient qu'un seul sortilège. Une barre soucieuse se dessine sur son front.
*Me voilà avec plus de questions en sortant que je n'ai eu de réponse. Mais comment expliquer mon souci sans trop en dire à ce Mage.
Puis il regarde la ligne d'horizon de la mer..
Une longue route m'attend, je ne suis pas encore arrivé au cercle des Druides et le soleil se couche déjà*

Il regarde son grimoire, quasi vierge, encore une fois, grave le sort dans sa mémoire et étudie les différences subtiles et notables entre ces incantations et celles qu'il a connue. *Oui une longue route...mais où me conduira t'elle? .. Enfin si je dois arpenter une voie, il faut déjà commencer par faire un premier pas.*
Il regarde le bout de ses pieds nus, à moitié écrochés, passe une grimace de rage sur ses traits comme une ombre au moment où le soleil s'enfonce dans l'océan, puis regarde au loin devant lui. Son pied se soulève du sol et va se reposer un peu plus loin.
*Alors en route*

Par Nour le 11/11/2002 à 17:36:14 (#2536546)

D'un coup elle ouvre les yeux, fixant les étoiles avec intensité.

*Elle murmure* Il est en chemin Hissan......il arrive...

Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle se lève doucement et passe les mains sur les pans de sa robe pour la defroisser.

Elle fait quelques pas pour se dégourdir les jambes. Hissan la suit, et ils commencent à jouer au milieu du cercle, Nour riant comme un enfant. Une enfant de 17ans qu'elle n'a jamais pu se permettre d'être.

La lune se reflette dans ses cheveux et fait briller ses yeux, elle oublie un moment tout ses soucis, comme un coup de vent dans son esprit, mais il approche et bientôt il sera là, et bientôt l'enfant disparaitra....

Essouflée, elle se laisse tomber en riant au milieu du cercle et s'allonge sur le dos les bras en croix face au ciel en riant, cherchant sa respiration.

Par Malgazar le 13/11/2002 à 10:21:51 (#2550104)

Il s'approche du pont à la sortie d' Havreclair, la nuit est tombée et il peut voir dans l'ombre entre les arbres de multiples petits yeux rouge luire faiblement. Vengeance / Défends toi seulement . Alors qu'il franchit le pont déjà les buissons bruissent et une cavalcade de piétinement se fait entendre. Puis des cris aigus, c'est l'alali. En est il encore la proie ? Il regarde ses mains, relève la tête. Non.

Illuminati

Une détonation se fait entendre et une boule de lumière flotte au dessus de sa tête. Un sourire prétadeur se dessine sur ses lèvres, dans ses yeux brillent un éclat mauve en réponse à la lueur rouge des gobelins, le gibier s'est fait chasseur.
Il lève ses mains devant lui et incante le sort qu'il a appris. Un petit globe d'énergie magique se forme dans sa paume. Déjà le premier ennemi se profile dans le cercle de lumière. Il est temps de modeler cette énergie. De sa bouche sort le mot de pouvoir et une petite fleche de feu se retrouve projetée sur l'assaillant subissant de plein fouet l'impact et s'effondre sous l'effet de la détonation. Le sourire s'accentue sur un coin de sa bouche. Il redevient pendant un moment celui qu'il était, ne réagissant que par automatisme aux attaques successives qu'il contre les une après les autres en poursuivant son chemin. L'ivresse de la bataille ne l'a pas quitté allant même croissante, il s'écarte de la route poursuivant ses ennemis, parfois même en riant, ivre, ivre du sang, ivre de répandre la mort autours de lui comme avant. Automatiquement une pensée venant du passée jaillit dans sa tête.

*Père des a...*

Soudainement il s'arrête, le mot de pouvoir non achevé alors qu'un gobelin continue de détaler. Son visage s'assombrit, il n'a plus envie de rire. Il regarde ses mains, paumes vers le ciel à hauteur de sa ceinture et referme les poings serrant de toutes ses forces, une goutte de sang tombe à terre rejoint par une autre, il ne le sent pas, mais son visage se crispe sous l'effet d'une douleur sourde, plus pernicieuse car aucun soin ne peut l'effacer.
Puis lentement il se remet en route, regagne le chemin qui le conduit plus au Nord.

Alors qu'il chemine entre deux montagnes escarpées après avoir traversé deux ponts sur une petite île, les assauts reprennent, ces gobelins là sont plus vigoureux, mais il se contente de les repousser, sans plus, préférant parfois juste les distancer de quelques rapides enjambées que leur pattes courtaudes ne permettent pas.
Sur sa droite un mouvement, une masse imposante se déplace entre les arbres, il se prépare déjà à combattre, puis reconnait un de ceux qu'on lui a décrit, un protecteur de la forêt... Il fait encore nuit, la mélancolie l'a gagné mais il est arrivé au lieu de son rendez vous. Son regard est éteint, terne, il ne sourit plus. Le cercle de pierre dressées se dessine parmi les ombres.

*Nous y voilà*

Par Nour le 13/11/2002 à 15:29:34 (#2552799)

Hissan dresse les oreilles et tourne la tête vers le chemin de terre. Nour s'arrete de respirer quelques secondes et se lève sans un bruit, secouant doucement la tête pour en faire tomber les brins d'herbe qui sont venus s'y loger pendant leur jeu.

Elle se dresse au milieu du cercle à côté de l'étalon scrutant l'obscurité plus par reflexe qu'autre chose. Elle n'a pas besoin de voir pour savoir qu'il est là.
Elle n'a pas besoin de le voir pour sentir son désaroi et son malaise.
Elle respire profondément et ferme les yeux. Des centaines d'images l'assaillent soudain. Des champs de bataille, du sang, un bouillonnement de rage et de violence...
Elle retient un cri, comme blessée par la fureur de ce qu'elle voit, de ce qu'elle ressent.
Elle s'approche vacillante de l'entrée du cercle et s'appuie contre une pierre

- Je n'ai pas chercher cela... je n'étais pas prete...

Elle lève la tête vers la lune, vision appaisante, et aperçoit une silhouette se découper dans l'ombre. Elle sort du cercle, fait quelques pas pour s'en éloigner, rassemble quelques brindilles et feuilles mortes en un petit tas et d'un geste de la main fait s'embraser l'ensemble.

- Bienvenue à vous

Sa voix est douce et chaleureuse, comme la lumière tamisée et l'agréable chaleur que dégagent les flammes à présent.
Fouillant dans ses sacoches de cuir, elle en sort des sachets d'herbes diverses, une gourde et un récipient métalique doté d'un couvercle.

- Je crois que quelque chose de chaud nous fera du bien a tous les deux...

Par Malgazar le 20/11/2002 à 18:59:33 (#2604893)

Alors qu'il entre dans le cercle druidique, toute méfiance l'a quitté, toute rage, toute défense, tout cela est suspendu, il repense à sa dernière pensée lors de ses combats, l'abattement tombe sur lui alors qu'il s'avance à la lisière du feu qui brule dans la nuit.

"Vous m'avez mandé, je suis venu"

Puis machinalement, réagissant à la proposition de la jeune fille

"Oui, mais puisque vous avez déjà préparé le feu, laissez moi préparer les boissons"

Et sortant petit à petit de son apathie.

"Que vouliez vous de moi, enfin j'aimerais savoir pourquoi m'avoir fait venir et dans le même temps j'aimerais savoir si vous pourriez répondre à quelques unes de mes questions sur cet endroit"

Par Nour le 21/11/2002 à 12:00:45 (#2610315)

Nour s'assoie dans l'herbe pres du feu. Elle écoute sa voix, elle l'observe, elle reste interloquée quelques secondes en se rendant compte qu'il ne porte pas de bottes, et que ces pieds sont affreusement meurtries.

Elle ferme les yeux un instant et murmure quelques mots presque inaudibles. Un flux argenté entoure un instant les pieds de Malgazar et disparait aussitôt. Elle lui sourit cherchant son regard dans les ombres.

Je souhaitais vous rencontrer parce que je pense que dans la limite de mes possibilités je peux vous aider à vous intégrer à ce monde...

Sa voix est douce et posée, elle parle avec calme, elle ne sait pas quelles peuvent être ses réactions, et sans avoir peur, elle reste sur ses gardes.

Je peux sans doute répondre à certaines de vos question et peut être même vous enseigner certaines choses, mais mes connaissances sont limitées, je ne suis pas ici depuis longtemps moi même....

Elle se lève et s'approche de lui pour l'observer dans la préparation des boissons.

Par Malgazar le 21/11/2002 à 16:01:53 (#2612143)

Se tenant dans l'ombre à l'orée de la lumière dégagée par un feu de camps, une sombre silhouette se penche en avant. Ses longs cheveux sont de couleur de l'argent, comme oxydés par endroit laissant des trainées noires. Une mèche glisse sur sa tempe, laissant un instant dépasser un bout d'oreille pointue, il attrape une pinte d'eau froide et y trempe un doigt, une volute de vapeur s'échappe. Son autre main se dégage d'un pli renfermant une poche discrète et il en sort un petit sachet d'herbes fraiche. Il les tient un moment dans son poing serré, puis rouvre la main les laissant tomber desséchées dans l'eau bouillante, les effluves aromatiques ne tardent par à atteindre les narines de chacun. Il relève la tête, la lumière du feu danse dans ses deux yeux couleur améthyste au regard sans age. Il tend la chope à la jeune femme et recommence l'opération pour lui même.

"Le temps du souvenir est venu, il n'y a rien que je puisse faire afin d'oublier. Mes souvenirs me hantent comme autant de fantômes de ceux que j'ai tué. Il est temps pour moi de les affronter et de trouver l'issue. Si vous désirez m'aider alors vous devez connaitre mon histoire, cela vous permettra de mieux le faire si vous connaissez les tenants et aboutissants de ma vie, de ma ... nature"

Il regarde son reflet dans sa tasse, plongeant son regard dans le sien, l'eau se met à ondoyer, son reflet s'estompe et enfin des images se forment. Son regard est vide il est absent, son esprit a rejoint les images, son esprit demeure ouvert à la lecture et essaie de toucher celui de Nour, son corps est une coquille vide. Il est temps que les vivants prennent contact avec les morts. Seule sa voix se fait entendre, une voix qui semble venir d'entre les morts.

Par Nour le 24/11/2002 à 16:20:45 (#2632988)

Elle le sentait à présent, il lui ouvrait son esprit. Il lui donnait la possibilité de voir, de comprendre, mais elle hésitait.
Elle avait encore en tête ces images qui l'avaient frappées, qui l'avaient agressées. Mais elle n'était pas prête à ce moment là, elle avait été surprise, maintenant c'était différent.

Il lui offrait de comprendre, et si elle voulait pouvoir l'aider elle ne devait pas reculer.

Elle ferma les yeux et ouvrit doucement son esprit au sien. Calmement elle régula sa respiration et laissa l'esprit prendre place en elle.
Elle était à présent l'hôte volontaire et consciente de l'esprit de celui qui allait lui révéler son passé.
Doucement les images commencèrent à se former, elle voyait par "son" regard. Elle ouvrit la bouche, mais ce n'est plus le son de sa voix qu'elle entendait, elle n'était que l'élément conscient transporté dans des souvenirs d'un autre temps.

- Où suis-je ? Dans un cercueil ?

Je ne vois que le plafond, un plafond dorée, avec des reflets de sang. Autour de moi sont tendus des draps de velours rouge.


Une ombre passe sur le plafond, quelqu'un approche.
Une femme se penche sur moi, merveilleusement belle aux formes voluptueuse, poitrine découverte, mais au regard dure comme l'acier.
Elle penche légèrement la tête sur le côté en me regardant, puis tourne la tête sur sa droite et regardant dans une direction elle dit :

- "Mais pourquoi moi ? pourquoi est ce à moi de remplir cette tache ?
Encore que Vous me demanderiez de m'occuper de lui dans quelques temps une fois formé.."

De quelle tâche ce monstre peut elle parler ? Nour écarquille les yeux dans sa transe, spectatrice impuissante des souvenirs d'un monde qui lui est inconnu, d'un monde sombre ou l'ombre et le sang semblent dominer....

Un petit sourire concupiscent à peine le temps de se dessiner sur ses lèvres qu'il est aussitôt effacé par la voix qui s'élève en réponse.
Une voix, grave et profonde comme une tombe, sombre comme la mort, lourde et aussi froide qu'une plaque de marbre une nuit d'hiver.

Cette voix s'élèvent et tonne :

Parce que JE le veux, Marissia.


Elle sursaute au son de la voix de la chose et frémit de tout son corps, elle n'a jamais rien entendu de tel, elle chancelle presque et pose sa main sur le tronc de l'arbre sans s'en rendre compte. Elle s'oblige a se concentrer à nouveau, à y "retourner"...

L'oreille que je vois de la femme, se couche légèrement et sa tête rentre dans ses épaules, sous l'effet de la menace contenue dans cette voix, puis elle se tourne face à moi et se penche sur ma couche.
Ses bras se tendent vers moi. Elle est immense. Elle passent ses mains sous mes aisselles et me soulévent sans effort pour m'attirer contre elle.

J'embrasse la scène alors au complet et je comprends tout. La femme a des ailes de chauve souris dans le dos, ses oreilles pointues se dressent vers le plafond d'or ou joue les reflets de la lumière rouge du feu qui émane de celui à la voix d'outre tombe.

Elle me prend la tête et me la colle contre son sein nu en dépliant légèrement ses ailes.
Elle n'est pas immense, c'est juste que je suis petit, alors que machinalement mon corps se mets à téter le sein de la succube, mon regard se porte sur celui qui se tient dans l'embrasure de l'arche faisant office de porte et s'apprétant à sortir.


Elle est horrifiée par la scène, le visage de celui qu'elle découvre a travers "son" regard....

Je le connais et je sers les dents de rage arrachant un cri qui n'est pas de douleur à la démonne.

Mmmmm..., finalement ça ne va peut être pas se révéler si désagréable d'être ta nourrice si tu te montres si précoce mon petit.

Le grand cornu se retourne sur ces paroles, croise mon regard et esquisse un sourire indéfinissable avant de sortir.


Elle reste pétrifiée par le regard du monstre, regard qu'elle à reçu comme si il lui était destiné. Et ce sourire...mais ou suis-je....quel est ce monde...? ça respiration s'accélère un peu, elle commence à ressentir de la fatigue et ferme les yeux un instant.

Inutile de bouillir inutilement, je ne suis qu'un spectateur.

Elle s'affaisse un peu et tombe à genoux, épuisée, se tenant la tête à deux mains. Elle sait que c'est loin d'être fini, qu'il va falloir recommencer et que ce qu'elle vient de voir, n'est rien....Comment un tel monde peut-il exister ?

Elle le regarde : ce qu'il lui a permis de voir lui apporte plus de question que de réponses, mais il en sera autrement plus tard, elle le sait mais elle se demande bien à quel prix....

Par Malgazar le 26/11/2002 à 0:19:38 (#2644355)

Il prend une grande inspiration, puis laisse à nouveau flotter son esprit sans pouvoir exercer aucun contrôle sur les souvenirs qui remonte à la surface, noyant la jeune femme sous un déluge d'images et d'émotions qui ne lui appartiennent pas.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine