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[script]générer une classe de trésor aléatoirement

Par shadoh le 22/10/2002 à 20:38:32 (#2385411)

Bonsoir tout le monde :)

Voila, j'ai créé un script afin de generer une calsse de trésor au hazard (low, medium, high et boss treasure) lors de l'ouverture d'un contenant.

Mais avant de l'utiliser pour mon module, je me permet de vous le soumettre afin que vous me disiez si je n'ai pas fait de bétises (je suis un amateur en ce qui touche au scriptage :) ).

// generer un tresor au hazard
#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()
{
float fRespawnTime = 120.0;
object oPC = GetLastOpener();
int nbrRandom = Random(50);
if(GetIsPC(oPC))
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0 && nbrRandom 20 && nbrRandom 35 && nbrRandom 45)
{
GenerateBossTreasure(oPC,OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"Ce contenant est aussi vide qu'un crane d'orc !");
}
}
}

Par shadoh le 23/10/2002 à 10:19:20 (#2387899)

bhouou bhou :( personne il aimeu mes scripteuuuus, personne il me repondeuuuu :(

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