Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réalité étherée

Par Shaena le 22/10/2002 à 20:14:43 (#2385253)

La petite fille s'avance dans les sombres rues de Lighthaven. Il fait nuit et sombre. Elle a peur et ne vois aucune âme qui vive. Pourquoi est-elle ici? Elle ne se souvient plus mais sait qu'elle doit retrouver ses parents. Le faible vent glacé souffle dans ses cheveux. Elle tremble de froid. Elle aimerait tellement crier mais on lui a interdit. Ca gène les bonnes gens lui avait-on dit. Alors, hésitante, elle continue sa route en gémissant. Soudain, elle aperçut une silhouette féminine. Elle courut vers cette dernière, pensant que c'était sa mère. Mais elle s'était trompée, elle se trouvait devant une personne aux longs cheveux bruns, à la peau aussi pâle que la mort et au regard plus glacé encore que le vent. Elle a peur un moment, puis essaye de reprendre courage pour s'adresser à elle.

Madame...?

L'autre se tourne vers la petite fille.

Hum...?

Euh... T'aurais po vu ma moman à moi? J'la cherche et j'la trouve pas...

Voyant les larmes qui commençaient à naître sur le coin des yeux de la petite fille, la femme esquisse un petit sourire sombre.

Viens avec moi, nous allons retrouver ta mère mais demain. Parceque tu dois être transie de froid et par cette nuit nous risquerions de réveiller du monde... Je peux t'héberger si tu veux.

La petite fille regarda la femme avec naïveté.

Je veux bien... Mais tu t'appelles comment?

Shaena...

C'est joli, moi c'est Susie.

Enchantée Susie...

Shaena lui tendit la main et aussitôt la petite fille la prit. Après avoir traversé de nombreuses ruelles, elles pénétrèrent dans une petite maison assez sombre. Shaena prépara un petit lit pour Susie et attendit patiemment le moment ou cette dernière s'endormirait. Puis, lorsque ce fut fait, elle prit des chaînes et attacha la petite fille au mur. Son regard pouvait être assimilé à celui d'une folle et d'ailleurs c'était le cas. Susie ne s'était pas encore réveillée. La dame en profita pour la frapper, ce qui arracha la fillette du doux sommeil dans lequel elle s'était réfugiée. Elle aurait voulu crier mais elle n'eut pas le temps que déja une sombre dague lui traversait la gorge avec une telle force qu'un bout de chair baigné de sang fut projeté contre le mur. Aussitôt la vie s'échappa du corps de cette si innocente enfant alors que Shaena regardait sa victime avec un malin plaisir.

Puis, elle déchira rapidement les habits de Susie et fit couler le sang de l'unique blessure dans un bol en terre cuite. Ce sang si enfantin, si innocent... Il lui imposait le respect. Elle s'en servit pour tracer des dessins étranges au sol et se versa les quelques gouttes restantes sur le visage. Elle était prête. Alors, elle se plaça au centre de ce qu'elle avait dessiné et se mit à genoux. Elle pria longuement, très longuement avant de ressentir des douleurs au fond d'elle qui la faisaient souffrir. Elle aimait ces douleurs comme certains autres pouvaient aimer la douceur. Fermant les yeux et mettant sa tête en arrière, elle lâcha un petit cri de plaisir. Son corps se mit peu à peu à trembler tandis que sa transpiration s'accélérait. Elle criait de plus en plus fort, se fichant de la réaction des voisins environnant car son esprit n'appartenait plus à ce monde. Les personnes qui l'auraient vu dans cet état auraient dit d'elle qu'elle était possédée... Mais c'était tout le contraire... Un contraire qui ne peut pas se décrire.Et soudainement, la pièce fut éclairée et le sol terreux se transforma rapidement en un sol mou et doux. Et le sang se dissipait lentement...

Une énorme claque l'envoya projeter contre le bord de son lit. Ses cheveux étaient décoiffés et elle avait du mal à reprendre son souffle. Sa soeur Felicia la regardait d'un air sombre

Tu es folle Shaena..., dit-elle

Je le sais ma soeur, je le sais... Mais c'est si bon...

Shaena reposa sa tête sur son oreiller tandis que sa soeur la regardait d'un air suspicieux. Elle attendit que la rêveuse se rendorme pour se relever. Elle jeta un coup d'oeil à Neila qui dormait toujours et sortit de la maison en soupirant.

lève la tête

Par Missmite le 22/10/2002 à 20:41:07 (#2385431)

Lectures a la lumières d'une bougie. Les caractères semblent danser la sarabande sur les pages. Les ombres aussi d'ailleurs, dans les recoins mal eclairés de la crypte. Cette agitation ne dérange pas la petite femme qui s'interesse de très pret à ces ecrits maudits. Ils semblent même lui paraitre amicaux, elle semble saisir le sens de ces lettres informes et sans cesse mouvantes.
Soudainement tout se fige. L'air glacial de la crypte semble se cristaliser. Elle relève lentement la tête, l'air intriguée.
Après quelques instants, elle replonge la tête dans son grimoire, rapidement les lettres reprennent leur folle danse folle sur la page, sans qu'on sache si c'est le doigt qui suit la ligne ou si c'est les lettres qui obeissent au mouvement de la main...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine