Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ombre

Par morphee le 22/10/2002 à 18:47:38 (#2384572)

salut:)

une petite question sur les competences...

tout le monde parle de l'importance de la competence armes( perf pour mon ombre..)

qu'en est il de la competences celtic dual..

je veut pas monter l'une des deux competences pour les styles..je trouve que ceux d'attaques sournoises sont bien suffisant...

donc c uniquement en terme d'efficacité des coups..

apparement less deux doivent permettre d'améliorer les chances de toucher et degats...

lequel choisir ???

merci d'avance de votre aide :)

Par Scany Jad le 22/10/2002 à 18:49:49 (#2384593)

Ta competence d'arme ( perfo ou lames ) influence tes degats ( enfin plus c'est haut et plus tu fera toujours les meme degats et pas aleatoire )

Celtic Dual influence tes chances de toucher avec ta 2 eme arme mais n'influence en rien tes degats ...

voila

Par Fredo le 22/10/2002 à 19:46:07 (#2385062)

sauf qu'évidement si tu touches plus souvent avec ta deuxième arme tu feras naturellement plus de dégâts... la question restant de savoir si le gain est assez significatif pour compenser la perte d'efficacité dans les autres compétences qui seront un peu moins fortes !

Par skavenger le 22/10/2002 à 19:59:30 (#2385160)

ce qui est intéressant chez une ombre est surtout le PA qui se fait avec 1 arme ... donc monter Celtic dual est peu efficace pour une ombre :o

Par Fredo le 22/10/2002 à 20:06:12 (#2385199)

Provient du message de skavenger
ce qui est intéressant chez une ombre est surtout le PA qui se fait avec 1 arme ... donc monter Celtic dual est peu efficace pour une ombre :o


J'ai l'impression qu'il sera de plus en plus difficile de tuer sur un PA et donc les coups suivants risquent à l'avenir d'être très importants. J'ai hier attaqué un adversaire rouge pour moi (je suis level 40) et bien que je n'ai fait "que" 250 de dégâts sur le PA, je lui ai mis plus de 800 points de dommages avant de mourir. A niveau égal il serait sans doute mort mais pas par le PA.

Par Elric le 22/10/2002 à 20:14:06 (#2385245)

Les styles en attaque sournoise n'ont aucun bonus sur l'arme main gauche, en gros ça donne ça :
Vous effectuez parfaitement votre Perfore-Arteres
Vous infligez 254 (+32).
Vous frappez avec votre arme poignard.
Vous infligez 17 (+2) points de dégats.

C'est valable pour tout les styles.

Avec un score risible en perfo sur une même cible et a niveau egal, ca peut donner ça :
Vous effectuez parfaitement votre Perfore-Arteres
Vous infligez 117 (+15).

Par Delendil le 22/10/2002 à 21:30:02 (#2385784)

Provient du message de Elric
Avec un score risible en perfo sur une même cible et a niveau egal, ca peut donner ça :
Vous effectuez parfaitement votre Perfore-Arteres
Vous infligez 117 (+15).


Sur Perfore artere le bonus influence tellement les dommages que ca n'est tout de meme pas aussi significatif :)

Pi pour repreciser la syntaxe

Vous effectuez parfaitement votre Perfore-Arteres (+210)
Vous infligez 250 (+15) .

En rouge le bonus du style (gros maous pour PA)
En bleu le bonus de l'arme contre l'armure (et resists eventuels)

Dans mon exemple le score en arme influence 40 points sur les 250 portés

Par Fredo le 23/10/2002 à 8:49:38 (#2387565)

Monter Celtic n'impose pas forcément d'avoir un score risible en perfo, surtout avec les bonus d'objets.

Par morphee le 23/10/2002 à 22:36:32 (#2393235)

merci pour toutes les reponses :)

si j'ai bien suivi..l'influece de l'arme est plus importante que celle de celtic...

mais dans les exemples données sur les degats c en realité l'attaque sournoise qui et primordiale en terme de degats alors pourquoi ne pas le monter au dessus de 39 (comme je le voit dans beaucoup de template) par exemple 44 pour avoir toute les attques possible sur un evade...

l'evade pour moi est un des meilleur atout desfufu...aux vaux d'ambre j'ai tuer un guerrier nain jaunesans qu'il me touche plus d'une fois...en plus j'avais raté mon pa...

prob c qu'on peut pas tout avoir...mais faut t'il sacrifier le poison ou le perf ??? :)))

:D encore une question...:)

Par Sabotage le 23/10/2002 à 23:54:34 (#2393710)

en realité l'attaque sournoise qui et primordiale en terme de degats alors pourquoi ne pas le monter au dessus de 39

Apparement les degats du perfore artere ne montent pas beaucoup plus haut que ce que tu peux faire avec 39.
Pour les derniers coups de la chaine sur esquive ... il parait qu'ils sont ... nuls.

Peut etre qu'un jour mythic reverra la ligne des attaques sournoises pour qu'elle soit plus coherente.

Par Elric le 24/10/2002 à 4:55:15 (#2394640)

Le dernier coup de la chaine d'esquive fait moins mal que le 1er...

Par Sabotage le 24/10/2002 à 8:14:48 (#2394870)

En plus esperer placer un combo de 4 en RvR ca reste de l'utopie totale pour moi.

Par Elric le 24/10/2002 à 8:22:21 (#2394887)

A chaque fois que quelqu'un demande à ce que ce coup soit modifié sur les VN Boards, on a droit à un superbe :
Assassins don't need help... NERF ASSASSINS !

Par Delendil le 24/10/2002 à 8:52:37 (#2394962)

Provient du message de Elric
A chaque fois que quelqu'un demande à ce que ce coup soit modifié sur les VN Boards, on a droit à un superbe :
Assassins don't need help... NERF ASSASSINS !


:mdr:

C'est vrai on est trop fort.
Heureusement, fini le one-shoot, surtout le on-shoot-stealth :p
Heureusement, purge et IP sont la pour sauver nos cibles

Et bientot, les tank bloqueront et parrerons nos PA :bouffon:

Ca me soulage, j'avais de la peine pour tous ceux qui etaient plus faibles que moi en RvR...

Nan mais sans blague... On a l'impression qu'apres s'etre occupé du "cas assassin" jusqu'a la 1.48, on ne s'occupe plus trop de savoir quelles conséquences ont les différentes evolutions des autres classes sur la jouabilité de nos assassins préférés...

Enfin, ca ne nous empechera pas d'hanter les champs de battailles :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine