Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

devenir pk !!

Par koop@ le 27/2/2001 à 18:39:00 (#118359)

voila j'ai envie de devenir pk
mais j'aimerais savoir a partir de kel moment on risque du stat loss svp ?

Par Iria le 27/2/2001 à 20:39:00 (#118360)

tout le tps... lol :)

Par Cornelius le 28/2/2001 à 9:02:00 (#118361)

bientot déplacer sur les epees :D

ALors, apres chaque kill tape:
I must consider my sins...

Si ca te met qu'apres la mort blh blh ce te fera rien, bon pas de loss si tu meurs, mais si ca te met que si tu meurs et en revenant a la vie tu auras des senction, la t'es en loss :)

Par Christie le 28/2/2001 à 19:02:00 (#118362)

1x report : rien (karma loss)
2x report : rien (karma loss)
3x report : rien (karma loss)
4x report : rien (karma loss)
5x report : red
6x report et plus : stats loss

Par Mind le 28/2/2001 à 19:06:00 (#118363)

Les stats loses commencent dès le 5ème report (5% environ). Et augmentent jusqu'au 20ème. Une fois à 20 meurtres cours terme, tu es au maximum de loss (15-20%).

--Mind

Par Lady Angel of catskills le 28/2/2001 à 19:08:00 (#118364)

Nota : si apres le 4eme meurtre tu attends 8 heures (de jeu j'entends) tu perds ce meurtre dans le compteur à court terme (compteur stat lost en quelque sorte) et tu peux refaire un meurtre...

Par koop@ le 2/3/2001 à 11:16:00 (#118365)

merchi bokoo pour vos reponses !!

hummm pk c'est riské j'ai l'impression now ... :/

Par Christie le 2/3/2001 à 11:19:00 (#118366)

Ca l'a toujours été...

Par dyvim slorm le 2/3/2001 à 11:33:00 (#118367)

ouais mais c super kool !

Par Cornelius le 2/3/2001 à 11:47:00 (#118368)

Posté par Christie:
Ca l'a toujours été...



Avant pas plus que d'etre Dread Lord...

t'avais pas de loss du perdais que ton stuff

Par Darkos le 2/3/2001 à 12:21:00 (#118369)

Ouais ben crois en un gars qui s est fait buter par erreur par un Garde .... 16% de stat lost ca fait mal ...

tu vas me dire c est pas grave ca arrive...

Oui mais quand t es un tit pk gentil avec a peine 45 kills avec 2 GM (tact et mace) ben ca fait pas du bien de tomber a 45 en resist, 32 en hiding ... 75 en anatomy , 62 healing... et 84 en mace et tact etc...

Apres, ben faut en vouloir pour tuer un mec quand tu lui fais pas de degats

PK c est fun mais now y a plus personne a Pkiller ...

Par Cornelius le 2/3/2001 à 12:42:00 (#118370)

Posté par Darkos:
Ouais ben crois en un gars qui s est fait buter par erreur par un Garde .... 16% de stat lost ca fait mal ...

tu vas me dire c est pas grave ca arrive...

Oui mais quand t es un tit pk gentil avec a peine 45 kills avec 2 GM (tact et mace) ben ca fait pas du bien de tomber a 45 en resist, 32 en hiding ... 75 en anatomy , 62 healing... et 84 en mace et tact etc...

Apres, ben faut en vouloir pour tuer un mec quand tu lui fais pas de degats

PK c est fun mais now y a plus personne a Pkiller ...

Voui je sais j'ai perdu mon pk d'une maniere que je trouve plus enervante :) Le fameux conn lsot hehe, donc peux pas récu ma tete, tu sais pas si t'es mort, qui t'as kill etc... tu vois juste que ton écris et gris quand tu relog :) Mais bon, l'ai delete

Par Sûlquendi le 2/3/2001 à 14:33:00 (#118371)

Moi je trouve...

Que le statloss devrait être limité à la mort occasionnée par un JOUEUR.

Ex : si un PK a été légitimement blessé par un joueur et qu'il meurre ->Statloss (ouais, je suis contre le statloss mais inutile de rêver, OSI ne reviendra pas dessus)

Si un PK crash face à un Ogre Lord et que l'ogre lord le tue : PAS DE STATLOSS

Si un pk recall par erreur en ville ou qu'un mec l'y gate et qu'il se fait guard-killer : PAS DE STATLOSS.

Ca limiterai quand même pas mal les problèmes...

Par patapon le 2/3/2001 à 16:45:00 (#118372)

Statloss sux ! OSI Sux ! Le statloss est de la pure sanction envers des joueurs jugés marginaux par OSI , alors qu'un assassin fait partie de tout univers regardez bien :
-jeux de role
-roman
-jeux vidéo

Mais surtout , regardez ce qui se passe aujourd hui ds le monde et dites moi si vous voyez pas des assassins , par hasard ... ben si ,
les assassins font partie de notre univers , et OSI devrait laisser p^lus de liberté a un pk , et ainsi crée une guilde des asassins , d'ailleurs pour comprendrfe le fonctionnement de cette guilde , je vous invite a lire Terry Pratchett , tout les livres de la série " les annales du disque monde " , voila , c'était le moment Patapon du jour ....
Merci de votre attention , a bientot :P

------------------
Vive les caribous

Par dyvim slorm le 2/3/2001 à 17:38:00 (#118373)

franchement , je trouve que c bien comme ça , c vrai que le stat lost ça fais chié , mais on n'y reflechi , si y avais pas de stat lost ,y aurais trop de PK .

Pour moi t'es un PK la vie est belle , tu kill ki tu veux , mais si tu meurs tu en payes les concequences !

Le principale probleme c qu'avant renaissance quand tu sortais en donjon , tu savais pas ce qu'il allais se passé et a tous moment des PK pouvaient surgirs , et des combats memorables s'en suivaient
Maintenant les donjons sont desertiques et la propabilité de tomber sur un PK est tres tres faibles .....

desoler je suis nostalgique , mais c'etais tellement bien avant renaissance ........

Par Christie le 3/3/2001 à 7:47:00 (#118374)

Ce que dis Sulq tiens la route, en effet ca serais pas mal...

Par Lady Angel of catskills le 3/3/2001 à 11:38:00 (#118375)

Ouais mais bon, le systeme red est lourd quand même, pour "quelques" meurtres (dont des NPC, désolé, chavais po...) apres 270 heures sans tuer personne, toujours rouge... si ca continue, ma va vraiment retourner tuer tout ce qui bouge...

Par Tetsuo le 3/3/2001 à 12:44:00 (#118376)

Oui je pense aussi que l'idee de sulq est bonne.
Un genre de systeme comme pour les factions, c a dire un loss seulement si un joueur te tue.

Sinon ce serai bien qu'ils descendent les long term a 20H, ce serai plus sympa :) ( enfin faut pas rever..)

Mais c clair, le stat loss, c chiant, on peut pas faire une Serveur War sans etre en stat loss nous les "reds" Hehehe
Pis quand t mort.. ben c la galere. Alors que les bleus reviennent tjr intact.
En gros, voila la raison qui fait que souvent les bleus arrivent a "gagner". ( enfin bon pas tjr quand meme )! :)

[This message has been edited by Tetsuo (edited 03 Mars 2001).]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine