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Donner/changer de religion
Par raduris le 21/10/2002 à 22:11:00 (#2378558)
Dans l'idée ça me permettrait de changer les factions correspondantes et de lui permettre l'accés à d'autres dialogues, items, etc...
Aidez moi... siouplait:ange: :confus:
Par Thungril le 21/10/2002 à 22:26:38 (#2378660)
Par raduris le 21/10/2002 à 22:30:33 (#2378692)
Visiblement c une option possible à la création du perso... mais comment donner une déité à un PC ?
aucune fonction ne semble le faire...
Je n'ai trouvé que GetDeity... qui hélas ne m'est pas d'un grand secours :/
Par LeProctophantasmiste le 21/10/2002 à 23:39:35 (#2379153)
le principe est simple: crée une variable locale sur le PJ, "Dieu", de type chaîne de caractère ou tu enregistre le dieux que le PJ s'est choisi (je ne sais pas quel est ton niveau en script, donc à tout hazard les fonctions sont SetLocalString et GetLocalString); et travail avec cette valeur.
Tu peux même récupérer la valeur initialement choisie par le joueur:
OnClientEnter (slot du module) par exemple:
oPC = GetEnteringObject();
if(GetLocalString(oPC,"Dieu") == ")
{
string sDieu = GetDeity(oPC);
// ici tu pourrais contrôler que la déitée appartient à ton panthéon
if(sDieu == ") sDieu = "Athée";
SetLocalString(oPC,"Dieu", sDieu);
}
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