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(pour changer) Pb de script de téléportation
Par Cassin le 21/10/2002 Ă 17:42:20 (#2376383)
Le hic, c'est que le joueur est téléporté même si la variable est à 1 !
VoilĂ le script :object oPlayer = GetLastUsedBy();
object oArea = GetObjectByTag("MaisondesApprentis2emeetage");
float fOrientation = GetFacing(oPlayer);
vector vPosition = GetPosition(GetObjectByTag("Start"));
location lWhereToGo = Location(oArea, vPosition, fOrientation );
object oClicker = GetClickingObject();
void main()
{
if(!(GetLocalInt(oPlayer, "portal") == 1))
AssignCommand(oPlayer, JumpToLocation(lWhereToGo));
else
ActionSpeakString("Je ne peux pas utiliser ce portail");
}
Where's the blème ??? :doute:
Par eMRaistlin le 21/10/2002 Ă 17:56:29 (#2376525)
en fait, tu dois rediger ca comme ca :
void main()
{
if(GetLocalInt(oPlayer, "portal") != 1)
AssignCommand(oPlayer, JumpToLocation(lWhereToGo));
else
ActionSpeakString("Je ne peux pas utiliser ce portail");
}
La, ca marchera mieux...
De plus, je comprends pas pourquoi tu fais ca :
object oPlayer = GetLastUsedBy();
object oArea = GetObjectByTag("MaisondesApprentis2emeetage");
float fOrientation = GetFacing(oPlayer);
vector vPosition = GetPosition(GetObjectByTag("Start"));
location lWhereToGo = Location(oArea, vPosition, fOrientation );
object oClicker = GetClickingObject();
au lieu de ca :
object oPlayer = GetLastUsedBy();
object oArrivee = GetObjectByTag("Start"));
void main()
{
if(GetLocalInt(oPlayer, "portal") != 1)
AssignCommand(oPlayer, JumpToObject(oArrivee));
else
ActionSpeakString("Je ne peux pas utiliser ce portail");
}
PS : evite les accents dans les codes... ^^
Par coolstar le 25/11/2002 Ă 13:10:31 (#2638958)
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