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Quelques screenshots d'UO:3D

Par Mind le 25/2/2001 à 20:47:00 (#118150)


Troisième niveau d'Hythloth. Les Balrons font toujours mals. :)


Quatrième niveau d'Hythloth. Forcement, avec une White Wyrm, ça aide. :)


Despise. Vive les effets de particules. :)


La cité volcanique d'Ilshenar. Comme toujours sur Ilshenar, vous êtes acceuillis chaleureusement (Balrons, Dragons, Efreets, etc.)


Une autre constante d'Ilshenar, les faux lieux de repos. Oh ! Un village ! Je cours m'y réfugier ! *Boom* *Bang* *Chbang* ! Vous êtes mort !

--Mind

Par Sigurd Valiant le 25/2/2001 à 22:06:00 (#118151)

Sérieusement Mind, je trouve uo 3D dégueu. Je sais pas si c'est l'avis de tout le monde mais c'est injouable. Et je l'ai pourtant pour le tester comme tout le monde, mais c'est tout. Parce que je garderai mon bon vieux uo 2D Iso je pense.
J'ai donc testé un peu ca autour de chez moi et sur le serveur 3rd down.
Les écritures des paroles sont trop grosses et franchement trop floues, le demi tour du perso avec cheval ou sans est vraiment trop lente, les white wyrm et drags ne ressemblent a rien qd aux moongbats n'en parlos pas, je me demandais ce que c'était ce tas de pixels qui venait à ma rencontre. Le probleme de precision du curseur et de décalage de celui-ci est vraiment ennuyeux qd aux mouvements du perso suivant son dialogue sont pas mal mais crois-tu qu'on auras le temps de chercher ds la colonne le geste qu'on veut faire par rapport au discours que l'on emet. A mon avis jamais. Je pense, d'après ce qu'on a dit avec un ami, qu'Osi aurait du faire voter pour avoir l'avis des joueurs. Et puis ces cases grises qui servents de sacs, c'est énorme et tellement moins chaleureux, de plus le profile du perso ne peut pas sortir de l'écran, ce qui gene la vue énormément.
Bref j'ai d'autres raisons mais j'arrive pas à imaginer la suite de ce jeu. Tous les screens que tu montres sne sont meme pas fluides Sauf a part qques monstres de bien comme le Démon. Par contre ta White wyrm, je la vois pas des masses.
Je m'amuse un peu a tester des jeux qd j'ai l'occasion et la franchement, on me l'aurais montré sans me dire ce que c'est, je crois que je n'y aurais meme pas joué. Et puis cette m$#%*§ m'a fait planté mon pc 2 fois déjà :(
Voilà, c'est tout.

En aucune part ce que je viens d'écrire n'est fait pour te blesser ou blesser l'un d'entres vous mais je prefere dire ce que je pense et je pense aussi que tout le monde devrait le faire pour ce jeu.

Par Lady Angel of catskills le 25/2/2001 à 23:08:00 (#118152)

Tout a fait d'accord. Au début je le trouvais moche, apres quelques test a essayer de m'y habituer (va bien falloir que le m'y mette je me disais) ben ca reste pas beau et injouable. Non sans rire, UO est quand même un jeu précis. Dans UO3D, impossible d'avoir la moindre precision. Ca rame, ca lag, ca rattrape le lag, y a des trucs disproportionnés, d'autres trop petits, on voit les cases sur le sol et les murs.
Pareil pour le paperdoll pas pratique, les textes qui collent pas et les contenairs qui ressemblent plus à du unix qu'a des contenairs. Aucune athmosphère. Bref, pour l'instant, un zero pointé. Ca a beau être une beta version, pour en faire une version finale, faudrait qu'ils retravaillent tout.

Tiens mind, si tu faisait un 'tit vote pour savoir ce que les gens pensent d'UO 3D ? ce serait sympa :)

Par Mind le 25/2/2001 à 23:10:00 (#118153)

C'est pourquoi cela s'appelle un bêta-test.

S'il n'y avait pas de problèmes d'animation, de performance ou de crash, le jeu serait dans le commerce.

Concernant la vitesse de rotation des personnages, tu as essayé une build récente ? Chez moi, mes persos tournent aussi rapidement sur la version 3D que sur la version 2D.

--Mind

Par Mind le 25/2/2001 à 23:12:00 (#118154)

Faire un vote maintenant n'a aucun intérêt. Il n'est pas possible de juger UO3D dans son état actuel. Ce serait trompeur. Une fois la version finale sortie par contre, j'en ferais un.

--Mind

Par Sigurd Valiant le 25/2/2001 à 23:44:00 (#118155)

C'est quoi une build récente?
J'ai une bonne carte graphique Ati Rage fury X/pert 128 2000, alors je pense que ca va. Dans le retournement des persos, ce que je reproche c'est le fait qu'ils tournent pas directement sur place. Je m'explique : dans uo normal si on marche ds une autre direction, les persos se retournent d'un coup par contre dans 3D, dans ma maison par exemple, si je fais 2 pas dans une direction opposée de laquelle j'étais, et ben le perso utilise les 2 pas pour son retournement total donc je fais un pas vers le sud et mon perso est au nord ouest et au 2eme il est sud ouest, et qd je suis arrivé la ou je voulais, il s'est enfin retourné.
J'ai tout arrangé pour avoir mon pc adapté a uo : j'ai pris l'adsl, j'ai 90 de ping et en plus uo 2D est génial mais n'est pas aboutit.
Pourquoi faire un 3D?
Il n'empeche pas que je suis d'accord avec toi Mind pour voir le résultat final, pas de pb, mais je doute qd meme un peu là :).

Par Mind le 25/2/2001 à 23:46:00 (#118156)

Une build récente, c'est une version récente.

Perso, je trouve que les persos tournent trop vite sur eux-mêmes depuis quelques versions. Si c'est plus lent qu'UO:R, ça se joue vraiment au centième de seconde.

--Mind

Par Sigurd Valiant le 26/2/2001 à 2:43:00 (#118157)

Ahhhh
ben en fait je joue depuis juin dernier et j'ai uo renaissance, le dernier quoi. Et c'est vrai que je suis très tatillon et je trouve qu'il y a encore énormément de défauts dans uo, c'est pour ca que je pense que c'est trop tôt encore pour une 3D. Ce que je trouve bizarre dans cette 3D, c'est la fluidité graphique. C'est encore largement flou et la modélisation des créatures et personnages est vraiment trop polygonée encore. On dirait un essai pour voir ce que ca donne.
Hier je regardais le coude d'un Démon, et ben il n'était fait que de 2 longues lignes sur la partie extérieure du bras ce qui était assez moche.
Je suis un adepte de la playstation et j'en ai passé des heures a jouer et à rechercher des jeux graphiquement bien. Depuis que je suis sur pc avec uo, j'ai arrété la console car graphiquement c'est largement mieux mais qd je vois une 3D comme ca, bahhh :).
Il aurait fallu sortir le alpha et beta test un peu plus tard je pense.
Tout le monde sait que c'est un test, mais les gens s'ancrent une idée qui va les dégouter et parmis ceux qui décideront de ne plus y toucher, il y en aura plus beaucoup a la fin qui se mettront sur la 3D.
Mais bon, maintenant c'est trop tard pour ca :).

Par Mind le 26/2/2001 à 2:55:00 (#118158)

Par version, je n'entendais pas version d'UO, mais d'UO:3D. Par exemple la version actuelle, c'est la bêta 48.
Les rotations ont été grandement accélérées depuis la bêta 47.

--Mind

Par Sigurd Valiant le 26/2/2001 à 3:10:00 (#118159)

Ahhhhh ok :)
ben je joue pas avec uo 3D mais je patch souvent pour pas avoir a y passer une heure ou 2 en une fois :)
Et puis je jetes un oeil au graph pour voir si ca s'améliore aussi :)
Dis donc t'es debout toute la nuit toi? :D
T'édites les news a quelle heure
héhéhé :)

Par Cornelius le 26/2/2001 à 7:58:00 (#118160)

Mindeu, comment tu vas sur Isel truc :) le new continent quoi...

Tu joues sur test uo3d ou Europa ?

Comme je vois que tu dois être un des seul franco a joué a UO3d car ils disent tous que c'est deg, ca te dis de jouer avec moi ? Bon suis pas super souvent dispo :D Mais ca doit pouvoir s'arranger hehe

Par DMZ le 26/2/2001 à 10:34:00 (#118161)

a mon avis on sera pas trop nombreux pour aller visiter ce nouveau monde
qu'est ce qu'il arrache...
ancien wyrm a coté d'une moongate
balron a coté d'une autre
c'est a croire qu'il faut etre ghost pour visiter
d'ailleurs c'est comme ça que Mind fait :)

Par Jarl le 26/2/2001 à 10:43:00 (#118162)

Ouais, je me disais la même chose, visiblement Mind à soit passé son temps à mourrir soit est mort une bonne fois pour toute pour faire le tour :D
Pi si les village et/ou auberge sont des pièges à c-ns, il va falloir qu'on se mette tous au camping ;)

Par Cornelius le 26/2/2001 à 11:29:00 (#118163)

Posté par DMZ:
a mon avis on sera pas trop nombreux pour aller visiter ce nouveau monde
qu'est ce qu'il arrache...
ancien wyrm a coté d'une moongate
balron a coté d'une autre
c'est a croire qu'il faut etre ghost pour visiter
d'ailleurs c'est comme ça que Mind fait :)

Ca change de UO ou t'arrive et tu bute tout trop facielement :D

Par DMZ le 26/2/2001 à 12:35:00 (#118164)

Certes, il y a trop peu de spot intéressant sur T2A et a cause du recall on passe a coté de bcp de choses.
OSI n'a pas refait la meme erreur ce coup ci.
ça promet de belles soirées bien mortelles :D
et pour Mind je suppose qu'il a fait comme moi,... mourir une bonne fois ;)

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