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Trois questions sur le Val de Quartz

Par alderohn le 21/10/2002 à 11:09:14 (#2373625)

Salut,

quelques questions qui pourront paraître absurde à certains, mais ce ne sera pas la première fois ni la dernière :ange:

Ca fait deux fois que, alors que nous sommes une chtite vingtaine au val de quartz et que les affaires se passent plutôt bien, nous arrivons aux portes du château d'où sort Midg.
Là, on squatte 20 min et faute de faire autre chose que shooter ceux qui s'aventurent dehors, on se prend une charge massive dans la tronche, et on repasse finalement le pont.
Certains émettent l'idée d'aller chercher un bélier pour entrer dans le chateau Midg.
1/ Est-il possible, avec un bélier pour en forcer l'entrée, de prendre possession d'un château dans les vaults ?
Je pensais logiquement que les prises de fort étaient réservées au RvR, car si ce chateau entre en notre possession, comment les joueurs de Midg peuvent-ils ensuite venir au Val de Quartz par exemple ? (il y a d'autres entrées ?)

Par ailleurs, alors que nous essayons de tenir la position au pont en contenant les sorties Midg, des gardes ou archers pnj attaquent régulièrement.
2/ Est-ce qu'ils défendent le château au même titre que les joueurs Midg, ou bien répondent-ils à aux attaques de joueurs albionnais. Et si c'est le cas, ben je trouve débile de s'en prendre aux gardes, comme si on avait pas assez à faire avec les Trolls et autres barbares moches venus du froid ?

Enfin, je gagne des points de royaume regulièrement dans le Val de Quartz, alors même que je ne combats pas.
3/ Ces gains sont-ils dus aux joueurs de mon groupe lorsqu'ils tuent un ennemi, ou bien indépendamment du groupe dans lequel je suis, quand un ennemi meurt, je prends un point parce que je suis dans le Val ?

Re: Trois questions sur le Val de Quartz

Par MadmaX le 21/10/2002 à 11:24:19 (#2373709)

J'espere que c'est pas serieux quand meme?? Un tp est inprenable!! C'est porte nawak a Quartz quand meme!! J'ai deja vus des Albs rusher un tp pour le prendre!! Mais faut y'arreter un peu!! Le seul fort qu'est prenable c'est celui qu'est au milieu!! :)
Pour les gardes ils aggroent comme des mobs si tu t'approche trop près.
Pour les rp tu en gagnes seulement quand quelqu'un de ton groupe tu un enemis

Par DeathWing le 21/10/2002 à 11:27:27 (#2373730)

1/ le TP est imprenable, le fort sur l'île est prenable et vivement conseillé de le faire.

2/ les PNJ défendent le chateau contre les royaumes n'étant pas en possession du fort central. Si MID a le fort central, les PNJ attaquent HIB et ALB.

3/ si dans ton grp, des joueurs tuent des joueurs, tu gagnes des RP au même titre qu'eux.

Par alderohn le 21/10/2002 à 11:42:00 (#2373795)

oki, je savais pas que le fort en face de la sortie Albion après le pont était celui à louer.

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