Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Alliance et Nature

Par Alkan le 21/10/2002 à 10:31:46 (#2373415)

Hier, En ce 22 ième jours de Gort, le Vénérable Vielh est venu. Il a parlé. Tous ont entendu.

Cette soirée fût une fois de plus agitée en la ville de Stonecrest. Sorcierou et moi-même avons voulu une une fois de plus montrer aux gens de l'Alliance qu'il est bien difficille d'empécher un Enfant de Nature de se rendre là ou il le souhaite. Et ce qui ne fut qu'un jeu aurait pu tourner au drame.

Après nous être laissé prendre, nous avons été rejoins par le Vénérable Vielh dans les prisons de Stonecrest, ou un dialogue c'est ouvert entre les dirigeants de l'Alliance et l'Arbre.

Il a été convenu que Tous s'entendraient à éviter le conflit. Ainsi les différents status de hors la loi ont été levé de part et d'autre.

En espérant que rien ne viennent troubler cela...

Alkan, jeune Arbre.

Par Angelius Primus-Sc le 21/10/2002 à 10:47:28 (#2373498)

N'étant pas présent, je ne pourrais m'etendre sur le sujet
Mais je saisie que vous êtes de nouveau libre à circuler, pour le moment.
enfin jusqu'à votre prochaine provocation !

Par Charybde l'archère le 21/10/2002 à 13:07:37 (#2374383)

Vous être laissés prendre, arbrisseau ... Vous voulez dire que vous vous êtes enfin rendus ayant constaté que vous ne pourriez échapper à la sagacité des gardes de l'Alliance.

Enfin je n'en dirai pas plus, l'essentiel étant qu'un accord ait été trouvé en effet.

Par Drose le 21/10/2002 à 14:31:42 (#2375014)

*étrange cette volonté pour certain de toujours vouloir avoir le dernier mot, alors que tout semble avoir été remis à zéro*

Par IL Athalia le 21/10/2002 à 19:17:45 (#2377213)

Je ne desire aucunement contredire les propos de messire Alkan, mais les compléter.

Bien que les druides aient encore beaucoup à apprendre, il semble que celui qu'ils nomment "Maître" *aime ce mot*, cet arbre sacré repondant au nom de Viehl, soit doué d'une sagesse sans limite...ce dont je ne doutais aucunement.

Il est vrai que reciproquement, les divers qualificatifs furent abolis, et que les enfants de la nature ont à nouveau droit de cité en la ville digne.

Cependant, ne faisant que reprendre les propos de l'arbre sage, ces derniers n'ont le droit de fouler le sol de la demeure represantant le pouvoir sur Stonecrest, à savoir la mairie sans y être expressement invité.
De plus , afin d'eviter tout lynchage spontané de la brave population de la cité, peu habituée à voir festoyer des fanrandoles de druides, il fut admis que la taverne de la ville serait le point de passage obligatoire de tous druides joyeux, et qu'en ses murs devrait se cantonner les dites fête.

C'est plein d'espoir que ces mots sont couchés sur parchemins, d'autant plus que nature n'est à présent plus duppe, des agissements du dénommé Korgan, colymar notoire, présent lors de cette entrevue, et dépité de perdre en l'alliance, un allié contre ces druides qu'il méprise tant.
Il est à noter qu'hier, devant sa déception, venant expressement dans les oubliettes de la cité digne quémander notre aide contre cet ordre, ce dernier dans une crise de furie propres aux siens, attaqua des membres de l'alliance, ne faisant que rallonger sa longue liste de mefaits!

Je concluerais sur le fait que le dit Korgan, vient de voir la récompense pour sa tête monter à 1.500.000 pieces d'or, et que la femelle qui l'accompagnait, ne fait l'objet de pousuite esperant par la même, voir son auguste epoux, porter enfin ...."la culotte" comme on dit chez nous, et la calmer comme il se doit !

Par Olorino le 21/10/2002 à 20:10:04 (#2377647)

Juste pour rajouter un petit mot. Selon les dires de l'Arbre, les druides qui ont saccagé la mairie n'y voyait là qu'une aimable plaisanterie.

Hélas le digne peuple Stonecrestien n'a pas vu la chose du même oeil.

Aussi, dans le souci d'éviter aux dits-druides tous désagréments physiques et sévices corporels de la part des habitants furieux, il serait préférable pour eux de se faire accompagner lors de leurs déplacements en ville par un membre de notre glorieuse Garde.

Bien à vous,

Par Drose le 22/10/2002 à 11:33:25 (#2381105)

Bonjour,

ne vous inquiétez pas Olorino, depuis le traité je suis sur que les druides ont une entière confiance dans les membres de l'Alliance.

Et il est certain que chacun des membres de l'Alliance voit en ce traité une bonne chose, donc je doute que une quelconque hostilité ait lieu de part ou d'autre.

Je suis donc certain que les druides n'auront pas besoin de cette escorte si promptement organisée, et je suis certain aussi qu'ils prennent la juste mesure d'une initiative si généreuse.

Merci Il de ces précisions, elles étaient effectivement utiles, vous avez raison, nous avons tous beaucoup a apprendre, mais n'est ce pas l'intérêt de vivre.

Par Angelius Primus-Sc le 22/10/2002 à 11:44:47 (#2381178)

humm..... je ne fais pas confiance à cette maudite Arbre ! ni à ces druides, mais soyez certain je n'en ferais rien, mais je vous suivrais dans l'enceinte de la ville au moindre geste pouvant être vu comme une discrimination ou une attaque envers Stonecrest, soyez certain que je serais là !

Par Kurtgan le 22/10/2002 à 15:47:09 (#2382933)

*trouve tout de même l'intervention d'Angelius Primus malvenu et contre indiqué face aux talents sans équivoque de messire Athalia.*

Mmmh.

Par PhantomKrior DN le 22/10/2002 à 17:30:02 (#2383791)

*chuchotte a Kurtgan*
Angelus ne connait que la haine dans ses paroles mais rien à la politique.
Heureusement pour l'Alliance qu'il y a des hommes comme Il sinon sa ferait longtemps que se "régime" se serait écroulé.

*esquisse un sourire en regardant Angelus*

Par PhantomKrior DN le 22/10/2002 à 17:31:04 (#2383808)

(oups)

Par Necro-Thanatos le 22/10/2002 à 17:45:28 (#2383954)

*edite n'avias pas vu le chuchottement de phantom*

Par Clow Primus Lern-GD le 23/10/2002 à 3:20:41 (#2387167)

*rit aux éclats*

Pfffff la nature, que peux-t-elle contre le tout puissant Ogrimar...
Tout simplement rien...

La nature n'est pour moi que le prélude d'un paysage de mort et de désolation. Peut-être que votre sois disant dieu, qui n'est autre qu'un arbre qui marche et qui parle et qui a certains pouvoirs ( rien de comparable à Ogrimar ).

Druides tremblez devant la puissance chaotique du maître, la fin de la paix est proche!

Par Colossus Lern le 23/10/2002 à 7:27:51 (#2387387)

Il est encore de ces paroles de sagesse et de paix qu a enoncé la le vénéré Vielh ..

Helas il semblerait que le message ne soit compris de tous ..

*sourit*

Mais je me ferai un joie de l expliquer a mon aimable belle famille ...

Par Lagh le 23/10/2002 à 13:32:14 (#2389312)

Druides tremblez devant la puissance chaotique du maître, la fin de la paix est proche!


C'est vrai que l'hiver arrive, je ferai mieux de me couvrir pour ne pas tremblez de froid. Nature est bien la seul chose encore capable de me faire tremblez. L'homme le plus courageux ne peut rien contre le froid, ce qui reste encore a prouvé pour votre maître.

Par Alkan le 23/10/2002 à 14:37:18 (#2389974)

Provient du message de Clow Primus Lern-GD
*rit aux éclats*

Pfffff la nature, que peux-t-elle contre le tout puissant Ogrimar...
Tout simplement rien...

La nature n'est pour moi que le prélude d'un paysage de mort et de désolation. Peut-être que votre sois disant dieu, qui n'est autre qu'un arbre qui marche et qui parle et qui a certains pouvoirs ( rien de comparable à Ogrimar ).

Druides tremblez devant la puissance chaotique du maître, la fin de la paix est proche!


La Nature n'a pas fuit là ou celui que vous nommez "Maître" a fuit ... Alors il peut bien revenir. Nature, Elle n'est jamais partie.

Alkan, jeune Arbre Qui Marche.

Modestes reflexions personnelles...

Par IL Athalia le 23/10/2002 à 15:02:08 (#2390152)

Vous parlez de froid messire Lagh avec une certaine fierté, permettez moi grandement de douter, même si nature il est vrai peut aussi être mere du feu, du froid, du vent... que cette dernière maîtrise réellement, comme vous semblez l'avancer, les tenants et les aboutissants de ses "créations".
Le froid serait il une arme de nature parce qu'elle l'a créé? Je doute que ce rapport existe, ou plutôt qu'il soit aussi catégorique.
Prenons un exemple concret, ou plutôt..flasque comme vous allez le voir *sourit*

L'homme est soumis au froid et à la chaleur, ce qui le fait dependre de nature.
Dans un autre sens, il arrive que l'homme, assez dependant de ce fait, soit parfois pris d'envies aussi soudaines qu'impondérable, d'extraction des plus obscures. Peut on affirmer que nature tient ainsi l'homme en étant, en quelque sorte maitresse des excréments? La question... demeure ouverte à mon sens quand on connait...enfin vous voyez!

Nature est étrange tout de même, et si je vous parle de ceci ce n'est pas sans rapport avec ce qui vient.

Il est en effet un fait communément admis, que nature se "recycle" d'elle même, utilisant inlassablement, ce qui meurt pour faire naitre une génération future.
Fletrissure, mort, et ..putréfaction rythme donc ce cycle, doit on en déduire que ses enfants, si proche d'elle n'y coupent point? Cela expliquerait beaucoup de chose mais ou en sont véritablement les druides dans ce cycle ?

Autre point étonnant propre à nature, cette dernière est d'autant plus verte et vigoureuse , qu'on y défeque dessus ! Que puis je moi, IL Athalia, simple haruspicien , sur cette loi naturelle ? Rien s'y se n'est, suivant le conseil de Lagh, m'y conformer. C'est d'ailleurs ce que fait l'alliance, pensant par la rendre service aux druides à leur insue, Viehl lui, cet arbre sage l'a compris, et a remercié l'alliance de son aide en levant le status conferait à cette derniere par des hommes .... proches de la nature.

Vous disiez Drose, que la vie sert à apprendre. Il y a deux voire trois facons d'apprendre à mon sens:
- Il y a l'expérience, instinct primaire de l'homme visant à mémorer des faits du passé et à en tirer un enseignement disons intuitif
- Il y a le "par coeur", endoctrinement bestial propre à un clan s'auto-proclamant glorieux, tirant sa source d'un manque flagrant d'intelligence propre et voulant, tout au moins, le dissimuler par quelques pseudos enseignements.
- Il y a enfin la réflexion, gage d'ensignement patient et surtout personnel, pouvant contredire les deux autres forme, quand on prend le temps de s'y adonner.

Il va s'en dire que les druides sont des personnes fortement occupées, n'ayant guere de temps pour ces... simagrées. Forcément on se plaind, on dénigre mais on ne sait percevoir la ou se trouve la vérité, l'aide et l'amitié.

Vous dites cela en effet Drose, mais je ne saurais faire affront à un enfant de nature, de rappeller que cette dernière est aussi trés....éphémère!
Qu'importe cela est histoire ancienne, ces querelles oubliées, et j'entend bien à ce que cela reste ainsi, même si je suis un peu frustré, que jamais vous ne reconnaitrez cette aide fournie par l'Alliance*sourit*

Votre dévoué ...

Par Aërandis le 23/10/2002 à 15:17:16 (#2390258)

Il est étrange de voir des fous assoiffés de sang rechercher la paix. Auraient-ils un minimum de sagesse qui les pousse à essayer d'éviter leur anéantissement ? Et dans ce cas, tout cela ne serait qu'une manoeuvre perverse pour tromper leurs adversaires.

La vérité est encore bien loin de nous, mais une chose est sure; la paix est bien loin de la confiance. Et comme dit si bien cet enfant du serpent, tout est éphémère....

Il Athalia

Par Alsar le 23/10/2002 à 15:59:09 (#2390581)

Nous, druides, avons beaucoup à apprendre en effet, tout comme vous, haruspiciens; nous ne sommes pas si sages que l'en disent certains- ni si stupides- et je me rends compte même que nous nous trompons là où nous y mettons pourtant toute notre âme.
c'est sans doute pareil pour l'ensemble des organisations comme la notre ou la votre, c'est à dire celles qui vénèrent une entité plus ou moins concrète dite supérieure.
Pour en venir sur nos dits druidiques, nous ne sommes pas plus enfants de la nature que l'est un autre humain. Je crois plutôt que les druides ont juste choisi de se rapprocher du concept Abstrait qu'est la nature Et la vie, et de tenter de la comprendre en observant son oeuvre. Nous sommes donc plutôt des disciples que des enfants et cela te permettra de mieux comprendre les quelques ambiguïté que tu te fais.

Quand aux excréments, cela ne concerne que ton avis; mais je peux te conjurer que certains animaux n'ont pas le même avis que toi sur la cbeauté et la propreté.La nécessité passe avant l'esthétisme.

Par Drose le 23/10/2002 à 17:05:19 (#2391075)

*imagine le futur d'une ville, où une poignée d'hommes tournent en rond, en répétant sans cesse les mêmes choses, critiquant le premier qui n'entrent pas dans leur marche autour d'une fontaine asséchée*

- Le problême de l'Onanisme Glorificateur, c'est qu'il ne rentre dans aucun des modes d'enseignements cités par Il. Dommage ...

Par Korgan-Cy le 23/10/2002 à 17:08:52 (#2391096)

Et dans ce cas, tout cela ne serait qu'une manoeuvre perverse pour tromper leurs adversaires.


Voila une parole censée, fruit d'une reflexion neutre et objective.

Hum!

Par IL Athalia le 23/10/2002 à 19:03:25 (#2391950)

Drose : Le problême de l'Onanisme Glorificateur, c'est qu'il ne rentre dans aucun des modes d'enseignements cités par Il. Dommage ...


Peut être mes connaissances sont elles inexactes, mais ce terme, "Onanisme", à une forte consonnance sexuelle... disons personnelle.

Haruspice m'en garde, je n'ai à ce sujet aucun soucis, je suis même pleinement comblé.

J'ose espérer, que ma dévotion spirituelle n'équivaut à vos yeux, à une quelconque perversité, des plus mal venue d'ailleurs, vu l'entente actuelle entre votre clergé et l'Alliance.

Plus grave, si vous poussez à m'accuser de hum...folie, visant à appliquer sur ma personne, la technique dite du "Cinq contre un " breuveté par Borzag, dit "l'unique", de luxure personnelle *sourit* autrement dit, je pourrais voir en cela un atteinte à ma personne et me remettre totalement en question, ce que je considère comme acquit avec le sage Viehl...

Que cela soit clair entre nous trés cher druides : je me range à l'avis et la sagesse de celui que vous nommez "Maître" mais je ne suis pas pour autant votre ami!

Aussi longtemps que les respect mutuel sera de mise, les druides seront les bienvenus en la cité digne, rien de moins...rien de plus !

L'Equilibre cher aux haruspiciens, veut que l'homme soit maître de son destin, et non qu'il soit dicté par un individu. Le votre est entre vos mains, puissiez vous vous montrer dignes...

Par Drose le 23/10/2002 à 19:51:42 (#2392279)

- Non rassurez vous Ami de Traité je ne doute pas de vos qualités physiques et ne me permettrait pas de m'engager à parler de vos performances sexuelles, car je doute que celles-ci apportent beaucoup au débat qui d'ailleurs n'en est pas un.
Je ne faisais ici que paraboler sur l'utilité de ressasser sans cesse de mêmes paroles qui hélas n'aboutissent point, cela tout en étant certain de son bon jugement et ne cherchant à comprendre celui de l'interlocuteur.

Avant même, qu'evidemment vous ne cherchiez a avoir le dernier mot, ce qui est dans la nature humaine, sachez qu'en vérité ce ne sont point les intervenants de cette situation que j'observe, mais plutot celle-ci en elle-même.

Mais je vous remercie en tout cas de vous inquiéter quand à ma dignité. Voyez vous même, je suis sur que certains de nos drapés de cynisme trouveront leurs chutes un jour ou ne serait ce qu'un moment, ce ne sera pas hélas un début d'amitié mais au moins un début de compréhension et d'admission.

Je viens de voir déjà un changement en votre signature (d'où l'édit), je m'incline devant vous, car celui qui sait revenir en arrière sans perdre alors mérite le titre de Vaillant.

Par Aërandis le 29/10/2002 à 0:56:16 (#2428766)

Suite à ce qui a été entendu et applaudit ce soir, à la taverne de Stonecrest, lors du concour de poésie dite "digne", on peut confirmer que l'Alliance n'a aucune parole et ne sait point respecter ses engagements.

Par Dahna Lyhrel le 29/10/2002 à 1:30:11 (#2428884)

Provient du message de Aërandis
on peut confirmer que l'Alliance n'a aucune parole et ne sait point respecter ses engagements.


*sourit*

Mais qui aurait été assez fou pour y croire?

Les paroles mieleuses de IL ne sont que tentative de cacher des intentions toujours plus fourbes.

Par ~ Shamilda ~ le 29/10/2002 à 2:13:00 (#2428976)

L'Alliance, ou comment transformer un concour de poésie en un appel au meurtre...

Je cite ici quelques passages... des ( tristement ) meilleures :

Par Olorino :

En parlant des membres de l'Ordre de Nature :

Ils se croient au dessus des lois, protégés par un misérable tas de bois, mais ils finiront leurs jours sur l'échafaud

Un proverbe dit : Un bon druide est un druide mort, fesons les donc bruler avec le bois de leur mentor


Je crois que ça se passe de commentaires !



Cependant, je tiens à preciser que mon passage éclair à la fin du concour, n'était pas commandé par l'Ordre.
Il s'agissait d'une action isolé qui ne regarde que moi.

Je prefère mettre les choses au clair pour que mes amis ne soient pas injustement mélés à mes actions !

Par Charybde l'archère le 29/10/2002 à 13:07:28 (#2431214)

Eh bien j'espère pour eux qu'ils n'étaient pas solidaires de cette furie venue exhiber - Maître pardonne moi mais c'est la vérité - ses fesses au milieu d'une assemblée de dignes à la fin de ce magnifique concours.

Par IL Athalia le 29/10/2002 à 14:16:42 (#2431839)

J'avoue grandement ma foi, m'interroger sur ce qui fut le plus choquant en cette digne soirée.

Le poête vit souvent en son monde, celui du frere Olorino est une sorte d'extase morbide qu'il a su transcrire à merveille dans son oeuvre. Je doute grandement, qu'il s'agisse d'une atteinte à nature, je vois simplement la, une oeuvre poétique que seuls certain sauront apprecier à sa juste valeur.
Ce n'est point le contenu qu'il faut retenir, mais la maîtrise et la creation du poête.

L'autre événement de la soirée, fut donc l'arrivée d'un femme rondelette, aux formes disgracieuses, entièrement nue ou presque, pour je ne sais trop quelle raison.
Le probleme est que les enfants présents furent choqués de cette intrusion impudique, et les homme quand à eux... tout remué de dégout par aussi peu de beauté...

Les traumatismes sont donc nombreux, et les plaintes legions...

Je puis fermer les yeux madame sur cette affaire, chose que j'ai d'ailleurs volontier deja fait hier soir devant vous, mais sachez que l'alliance vous met en demeure d'abandonner la gourmandise au plus vite, pour son bien, le votre et sans doute celui de l'humanité...

Par Aegir le 29/10/2002 à 16:53:48 (#2433119)

Ce n'est point le contenu qu'il faut retenir, mais la maîtrise et la creation du poête.



Le plus beau poême est le poême qui transcrit les sentiments les plus vrais.

Un poême n'a lieu d'exister que si il a un sens.

Un poême n'est pas simplement une suite de mots.

Il ne servirait à rien d'agencer des mots si ceux ci n'avaient un sens.

Ecrire un poême c'est transcrire un sujet qui nous tient à coeur grâce à des vers.

C'est pourquoi avant de parler de la structure d'un poême, il me semble toujours bon de parler de son contenu.


Je n'étais pas présent en cette soirée, mais si je l'avais été j'aurais été choqué que l'on puisse ainsi porter atteinte à certaines croyances ou religions et être apprécié.

Toutefois je constate que vous faites de nombreux efforts et j'apprecie cela.

A bientôt.

Par Lagh le 29/10/2002 à 18:21:39 (#2434056)

Les actes de Shamilda, elle vous le dira elle même, n'ont aucun raport avec la façon de voir les choses de l'ordre de la Nature.

Je vous ferez néanmois remarquez qu vous agresez une personnes qui était justement peu vétu et donc n'ayant aucune facon quel puisse etre de se defendre... Je ne ferez donc aucun commentaire sur vos façon de procéder... C'est sur que entre faire coulez le sang ou maitrisez une personne qui "dérange" votre cérémonie le choix est vite fait...

Vous trouvez cela un oeuvre poétique IL ? soit, mais je vous ferez remarquez qu'il s'agit aussi de propos outragez envers l'ordre proferez par un de vos gardes. Dois-je vous rapellez le pacte conclut entre nous? Que nul ne devez provoquez les uns ou les autres? Dois- je vous faire remarquez que ces propos soient une trangressions même de ce même pacte? Ah ils sont beaux les "dignes" pas même aptes à tenir leurs engagements...


Vous n'avez nullement pas Nature au prix de refaire couler le sang, mais là ou nous faisons des efforts, vous n'en fait pas.
Oui c'est peut etre un poeme a but artistique, mais son message est on ne peut plus clair.

Il surveillez donc les personnes qui vous servent de garde qui ne semble pas comprendre les enjeux diplomatiques de certains traités.

Respectueusement..

Par ~ Shamilda ~ le 29/10/2002 à 19:39:38 (#2434829)

Y'aurai t-il eu deux intrusions au cour de cette soirée ?

Car excusez moi Messire Athalia, mais je ne me reconnais point dans la description que vous faites de la jeune femme dénudée.

D'autre part pour ce qui est du contenu réel de mon action, sachez que le fait d'avoir choisi de venir nue à vous n'était point un acte de folie, mais bel et bien un acte réflechi qui avait une signification bien précise.
En effet la nudité représente pour moi la façon d'être ( physiquement parlant ) le plus proche possible de Nature. De plus la nudité représente aussi la pureté. N'est ce pas dans cet appareil que vient au monde l'enfant ?
Le choix de venir nue était aussi une façon de montrer que je venais sans armes ( mais aussi sans armures ), celà ne vous a pas empéché de m'attaquer et de meurtrir mon corps.

Quand aux propos que j'ai tenu, ils ont été choisis pour continuer sur votre lancée... la provocation et l'appel au meurtre.
Cependant, je peux être aussi hypocrite que vous et ne pas reconnaitre mes paroles, en disant qu'il s'agissait d'une chanson et non de paroles reflétant la veracité de mes propos !

Je ne sais comment les choses finiront mais vous avez révellé bien des maux en félicitant et en applaudissant Messire Olorino à la fin de son recital !!

Par IL Athalia le 29/10/2002 à 21:13:59 (#2435616)

Haruspice, mon maître, lui même, ne peut rien contre l'obesité et la laideur ..

Vous m'en voyez désolé chere druidesse...

Par Lagh le 29/10/2002 à 21:31:29 (#2435743)

Je pense que le débat soulevé par les paroles et faits de cette soirée ne se limite pas au physique de cette personne. Je pense que savoir si oui ou non cette druidesse est bien bati ou non est bien la dernier chose sur laquelle polémiquez.

Je vous rapelle IL que le débat se centre sur le poème prononcez. Vous semblez un homme politique bien étrange pour preter plus d'importance au physique d'une personne, ce qui interesse peu de personne plutot que d'un traité scéllé par vous même. Par les paroles prononcez par Olorino, il est incontestable que Stonecrest a perdu de son crédit vis à vis de la population. N'en perdez pas plus en centrant un débat important sur des futilités.

Et ne venez pas nous dire que la population pense le contraire ou qu'elle est plus intérésse par cela. Nature a donné aux homme la raison et l'esprit critique. Ils savent en faire usage.

Par Loriane le 30/10/2002 à 11:42:32 (#2438903)

Bah il n'y a même pas a discuter avec ces empesteurs, ca pour empester ils empestent, amis de la Nature pourquoi avez vous cherché la discussion avec ceux là?
Ils représentent tout ce que j' abhorre, irrespect, lacheté , cruauté, fourberie et j'en passe.
Quand ce ramassis de malfaisants sera-t-il enfin chassé de la cité qu'ils asservissent de jour en jour?

Laurane

Par Alsar le 4/11/2002 à 17:06:33 (#2478535)

Alors ainsi les sentances d'Olorino sont poetiques.
Si tu le considere ainsi c'est ton choix.
Mais dans ce cas accepte que les actes de Chamilda ne sont pas a medire non plus; apres tout, se ballader en tenue legere n'est pas pire que que d'insulter ses propres alliés en leur presence, que se soit poetique ou non.
D'ailleurs a vous entendre ca n'a pas l'air d'etre le faite qu'elle se soit montrer ainsi qui vous gene mais plutot qu'elle soit 'laide et obese'.
Alors il serait peut etre temps pour vous de vous montrer 'digne' en respectant un peu plus les engagements que nous et vous avons pris.
Et evitez que ce genre de malentendus ne se reitere; nous ne resterons pas alliés longtemps a la fourberie et a la traitrise.
Amicalement,

Alsar, marcheur

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine