Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > powergamers
powergamers
Par Glen Stryder le 5/1/2001 à 12:17:00 (#12754)
Je viens de me rendre compte que les petits paladins ne pourront avoir de fiers destriers....bouh....hmm et que va devenir schoumfy?? (celebre monture de mon groupe de joueurs :D)
Bon treves de plaisanteries, j'ai une question plutot importante....
Vous connaissez tous comme moi les joueurs de jeux online...vous savez aussi qu'il existe ce que l'on appelle les powergamers....Personnellement j'ai relativement peur qu'ils n'arrivent rapidement à la limite level 20....(d'ailleurs je tiendrais a preciser que nulle part dans le guide du joueur il n'est ecrit que les joueurs etaient limites au niveau 20...les classes le sont, pas les joueurs....donc on peut tres bien etre biclasse 20/5 par exemple, mais bon les developpeurs ont fait leur choix)
Vous en pensez quoi???
------------------
Glen Stryder
-reveur nivo 1-
Par Medael le 5/1/2001 à 13:46:00 (#12755)
Par Anastasius D'Argenteuil le 5/1/2001 à 18:37:00 (#12756)
Par Uther Pendragon le 5/1/2001 à 23:31:00 (#12757)
Et un powergamer, en lui même, n'est pas un problème. Il faut juste éviter qu'un PGamer soit aussi un PK. Mais si la triche peut être évitée, je ne me fait pas trop de soucis dans ce domaine, pour Athalon. ;)
@+
Uther
Par Korny le 6/1/2001 à 0:45:00 (#12758)
mais qu'es que c'est un PowerGamer?
quelqu'un qui essaie d'etre surpuissant ?
merci.......
Par Glen Stryder le 6/1/2001 à 7:46:00 (#12759)
Tout d'abord une definition.
Un powergamer est un joueur connaissant toutes les ficelles du jeu et ayant une volonté stupéfiante à leveller (gagner des niveaux)
De part sa connaissance du jeu et de son apetit de puissance, il grimpe bcp plus vite que les autres en niveaux..
Resultat, il est tres puissant...Resultat, il peut ne pas etre vraiment Roleplay et de temps a autre, quand ca lui dit faire une action d'eclat (souvent dans le mauvais sens du terme, sans faire du pk). Monsieur est le plus haut level du jeu, donc monsieur a son mot a dire....j'ai experimenté ca sur T4C. Mais bon, a force il est vrai, ce phenomene se jugule de part lui meme (les autres joueurs n'apprecient pas et se font comprendre...) par contre, c'est un passage de l'histoire de feyd (le monde sur lequel je joue) qui m'a profondement deplu...a chaque fois que ma guilde (les haruspiciens :D) tentaient de faire quelque chose, les "hauts levels" du jeu, qui ne parlaient presque jamais, faisaient du KOS pendant quelques heures.....bref.....Il faut se mefier, c'est tout :)
------------------
Glen Stryder
-reveur nivo 1-
Par eden le 6/1/2001 à 21:32:00 (#12760)
Je suppose le rique reel ( tout les profils humain existent sur le net ) mais j espere que la sagesse des Md pourra aider a preserver le roleplay ne NWN et de ses modules ...
Si les power gamers arrivent sur NWN il n y aura qu a les laisser evoluer entre eux ; tant qu ils ne peuvent gener les autres ... '( a ce propos le post precedent est assez edifiant ).
Eden
Par Anastasius D'Argenteuil le 7/1/2001 à 5:40:00 (#12761)
Les seuls conditions pour jouer sur Arcadia est le respect de l'ambiance du roleplay et ne pas tricher sur les spécificités du personnage.
La triche est régit par la Vault Privé. L'ambiance sera difficile au début à préservé et plusieurs joueurs seront banis. Un banissement de masse des joueurs ne respectant pas l'ambiance du roleplay! :)
PAs plus clair que ça, tu meurs... Si les joueurs ne sont pas content, qu'il aille jouer ailleurs! Arcadia se veut un Monde Persistant encourageant les nouveaux et les vétérans à jouer le role de leurs personnages.
Il y a des powergamer très agréable à jouer comparativement à des PK cheaters qui crois que leurs guildes est la meilleur parce qu'il y a 1500 membres sur celle-ci. :D
Anastasius d'Argenteuil
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine