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bubulle auto et add-dmg ???

Par Jeffcorse le 20/10/2002 à 20:30:22 (#2370960)

Salut,

je voudrais savoir pq on ne peux pas mettre la bubulle auto,(Sentinelle) et add-dmg en meme temps, ou y a t-il y un usage special ???

Merci d'avance et @++++

Sentinelle

Par Arkenstone le 20/10/2002 à 20:40:41 (#2371024)



Un champ de ronce ttes les 30 sec en plus ? :D

Par Abzon le 20/10/2002 à 20:45:08 (#2371049)

Et un auto-rez full vie/mana je veux aussi :ange:

Par Elaerie le 20/10/2002 à 20:56:32 (#2371113)

En 1.52, la bulle passe en shout, et l'add damage l'étant déjà, tu vas pouvoir te livrer aux joies du twist pour combiner les 2
Pour une fois nos amis paladins vont servir, ils sont champions à ce jeu :ange:

Par Abzon le 20/10/2002 à 21:04:20 (#2371158)

Le cri de la bulle a un délai de 10 secondes je crois bien. Mais rien qu'elle passe en cri me fera retourner en FS, j'en avais marre d'etre en vitesse tout le temps et de servir a rien, le temps d'arreter et d'incanter la bulle soit j'etais mez, soit le combat etait fini, soit fallait relancer la vitesse pour rattraper les fuyards :/
Resultat des courses en deux heures de FS le senti avait son seul point fort utilisé 20-25 secondes :enerve:

Faut dire que le systeme de combat RvR actuel favorise pas les sentis et ceux qui les groupent, avec des combats si courts la bulle arretera 1 voire 2 coups grand maximum et qu'au CaC. Dans ce sens grouper un eld void a la place accelere le combat et les deux coups que la senti t'aura epargné tu les gagnes parce que les ennemis sont morts. En ce moment c'est presque plus important de grouper un senti pour les buffs de resistance que pour la bulle. Avec la bulle qui passe en cri ça s'ameliore franchement, avec les resist en buff groupe c'est encore plus important.

Par Elric le 20/10/2002 à 21:08:55 (#2371192)

Le recast est de 16s.

Et l'impossibilité à maintenir les 2 en même temps, c'est pour s'assurer qu'Hibernia reste à jamais le royaume sans damage add.

Par Sabotage le 20/10/2002 à 21:24:28 (#2371318)

Par contre il est possible de faire :
bubulle - endurance - bubulle - 16s - endurance - bubulle

en fait les effets du chant d'endurance dure quelques secondes apres qu'on est relancé la bulle - on regagne donc presque 25% d'endurance.

attention je n'ai pas dit que c'etait super efficace et super facile.
mais en duel ca peut toujours sauver une situation.

Par Typhon Krazilec le 20/10/2002 à 22:25:56 (#2371685)

Provient du message de Abzon
Le cri de la bulle a un délai de 10 secondes je crois bien. Mais rien qu'elle passe en cri me fera retourner en FS, j'en avais marre d'etre en vitesse tout le temps et de servir a rien, le temps d'arreter et d'incanter la bulle soit j'etais mez, soit le combat etait fini, soit fallait relancer la vitesse pour rattraper les fuyards :/
Resultat des courses en deux heures de FS le senti avait son seul point fort utilisé 20-25 secondes :enerve:

Faut dire que le systeme de combat RvR actuel favorise pas les sentis et ceux qui les groupent, avec des combats si courts la bulle arretera 1 voire 2 coups grand maximum et qu'au CaC. Dans ce sens grouper un eld void a la place accelere le combat et les deux coups que la senti t'aura epargné tu les gagnes parce que les ennemis sont morts. En ce moment c'est presque plus important de grouper un senti pour les buffs de resistance que pour la bulle. Avec la bulle qui passe en cri ça s'ameliore franchement, avec les resist en buff groupe c'est encore plus important.


Une petite chose, votre satanée bulle auto est une horreur pour les mages, vu qu'elle enleve notre bulle, donc, si la senti meurt/s'eloigne/passe en speed/ passe en add damage, comptez 3 secondes pour que les mages recastent leurs propres bulles, sinon, vous etonnez pas qu'ils se fassent one shoot...

Par Kastenko le 20/10/2002 à 22:49:21 (#2371823)

Provient du message de Typhon Krazilec
Une petite chose, votre satanée bulle auto est une horreur pour les mages, vu qu'elle enleve notre bulle, donc, si la senti meurt/s'eloigne/passe en speed/ passe en add damage, comptez 3 secondes pour que les mages recastent leurs propres bulles, sinon, vous etonnez pas qu'ils se fassent one shoot...


bulle ou pas un bon assass (bon criticblade en tous cas) te one shoot :-D

Par Sabotage le 21/10/2002 à 0:57:45 (#2372368)

Je suis d'accord avec Typhon : je joue un senti et un mage et cette histoire de bulle est clairement penible pour les mages.
La bulle du mage sert surtout contre les archers, le mage recevant alors un gros avertissement rouge dans son log "alerte alerte un archer vous a ciblé".

Ce qui est bizarre c'est que la bulle du senti n'ecrase pas toujours celle des mages. Souvent mon log est floodé de "Echec du sort - Typhon a deja cette effet"

Par Abzon le 21/10/2002 à 1:47:28 (#2372502)

La bulle du senti ecrase celle des mages et des autres senti de lvl egal ou inferieur (lvl perso, rien a voir avec le lvl de spé en croissance).
Pour les mages faut voir ce que vous preferez, une bulle qui reapparait toute seule 6 secondes apres avoir reçu la fleche ou votre bulle. Mais bon a la base le probleme n'est pas le chant de bulle mais le fait qu'un senti "joue bien" s'il sticke le tank. Evidemment si toi tu t'arretes pour caster quoi que ce soit tu ne suis plus le tank :

------------------------------------------------
Message a contenu ironique et humoristique ON

la senti lui a stick le tank et est parti faire son café et regarder un dvd, car il a lu le guide "Comment jouer bien par Le Tank, un guide pour toutes les classes en 3 leçons"*. En fin de compte un senti peut tres bien comprendre ce que pense un tank vu qu'il aurait pu en etre un.

*Premiere Leçon
pour un tank en RvR il y a 4 classes :
Lui,
ses compagnons d'armes les autres tanks,
les classes de support qui sont la pour le regarder tout taper (en silence si possible),
les types sur qui il doit taper

Deuxieme Leçon
Pour un tank en RvR il n'y a qu'un seul but, tout taper

Troisieme Leçon
Pour un tank en RvR il y a deux strategies possibles,
si le groupe en face est inferieur en nombre il court vers eux et tape,
s'ils sont superieurs en nombre il attend que le barde ai mez puis il court vers eux et tape,
si le barde n'a pas reussi a mez il cout vers eux quand meme, tape... puis il release et tape sur les nerfs du barde. :rolleyes: (oui ça fait 3 strategies mais qui a dit qu'un tank sait compter ?)

/Message
------------------------------------------------

Alors si en tant que mage tu as des problemes parce que le senti n'est plus a coté de toi et t'a plus de bulle... disband du groupe et prend le sentinelle. Puis cherche quelques bons tanks, ils sont plus nombrex qu'il n'y parait.

Par Jeffcorse le 21/10/2002 à 11:52:36 (#2373844)

pour le 1.52 on pourras combiner ces 2 Sorts alors, si j'ai bien compris?

Par Valgrel le 21/10/2002 à 11:59:02 (#2373892)

Non, tu as toujours à choisir 1 chant parmi les 3 : speed, add dmg ou bulle.

Simplement le fait que la bulle passe en instant ne t'oblige plus à l'avoir en permanence, tu peux basculer juste avant un combat.

Par Graveen le 21/10/2002 à 14:19:03 (#2374931)

j'ai un template senti-cogneur (j'ose pas dire tank ^^) avec
au lvl 35, de base:

croissance 21
lames 35
regen 2
parade 10

Franchement, en rvr, je lance bulle groupe non auto (la plus puissante que j'ai) et speed, je switche ou twiste ensuite add dmg et endu si personne ne m'a donén un add dmg, qu'un barde ne joue pas, enfin si le besoin se fait sentir.

Et bien etonnament, je me rends compte que la bulle perso au de groupe est tout ce qu'il faut, les combats durent tellement peu de temps qu'une bubulle auto 10s ne respawnerait pas.

avec la 6 secs ca doit etre différent. Mais actuellement ca me permet d'absorber le premier coup :) et de finir le combat :) avant le respawn de la bubulle.

Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 14/11/2002 à 17:03:14 (#2561797)

Provient du message de Abzon
La bulle du senti ecrase celle des mages et des autres senti de lvl egal ou inferieur (lvl perso, rien a voir avec le lvl de spé en croissance).
Pour les mages faut voir ce que vous preferez, une bulle qui reapparait toute seule 6 secondes apres avoir reçu la fleche ou votre bulle. Mais bon a la base le probleme n'est pas le chant de bulle mais le fait qu'un senti "joue bien" s'il sticke le tank. Evidemment si toi tu t'arretes pour caster quoi que ce soit tu ne suis plus le tank :

------------------------------------------------
Message a contenu ironique et humoristique ON

la senti lui a stick le tank et est parti faire son café et regarder un dvd, car il a lu le guide "Comment jouer bien par Le Tank, un guide pour toutes les classes en 3 leçons"*. En fin de compte un senti peut tres bien comprendre ce que pense un tank vu qu'il aurait pu en etre un.

*Premiere Leçon
pour un tank en RvR il y a 4 classes :
Lui,
ses compagnons d'armes les autres tanks,
les classes de support qui sont la pour le regarder tout taper (en silence si possible),
les types sur qui il doit taper

Deuxieme Leçon
Pour un tank en RvR il n'y a qu'un seul but, tout taper

Troisieme Leçon
Pour un tank en RvR il y a deux strategies possibles,
si le groupe en face est inferieur en nombre il court vers eux et tape,
s'ils sont superieurs en nombre il attend que le barde ai mez puis il court vers eux et tape,
si le barde n'a pas reussi a mez il cout vers eux quand meme, tape... puis il release et tape sur les nerfs du barde. :rolleyes: (oui ça fait 3 strategies mais qui a dit qu'un tank sait compter ?)

.


Lol c'est hors sujet mais ca me rapelle avant hier a emain.

donc moi je suis Kimii, healeuse.

amg mass albion inc

Kimii : *lance les buff de resists de groupe*
- les ennemis arrivent a portée
Kimii : *mez* mez* *mez* *mez*
-ennemis arrivent au cac
Kimii : *lance célérité de groupe* *mez les mages derreire* *soigne* *mez* *relance celerité pure*
- houla ca tourne mal , ennemis en surnombre !
Kimii : *est oom* *lance science du cristal mystique* *se fait aggro par un albion* *sort son marteau et tape* *tout en tapant lance un instant heal sur un tank et peux apres IH de groupe*
- albion aggro meurt
KImii *lance 2 soins de groupe et est definitivement OOM*
- On se fait wiped

Bon tout ca a duré a peu pres 40 secondes, On a perdu mais bon suis pas mal fiere de moi quand meme, vu le surnombre on s'est bien debrouillé.
De retour au tp :
[Groupe] : Tank : Put1 fait chier pas moyen avoir un heal
[Groupe] : Kimii : heu désolée j'était OOM
[Groupe] : Tank : ah oui et pq j'ai vu plein de sorts de zone et autres conneries au lieu de heal? grrr
[Groupe] : Kimii : ....

Par vinceroom7 le 14/11/2002 à 18:29:54 (#2562544)

Hum... je dois avoir mal compris, mais il me semble que le chant d'endu d'une sentinelle n'est que perso... le groupe n'en profite pas, ou me goure-je ? Ou alors elle passe en chant de groupe au delà de 40 en croissance... Quelle utilité alors en rvr en groupe ? Mieux vaut passer en add damage tant qu'il y a de la distance (pour les archers, avec cast de la bulle de groupe non auto, puis passer en autobulle pour le cac...)... enfin, je vois les choses comme ça puisque je n'ai pour ainsi dire jamais mis les pieds en rvr :D

Par Sabotage le 14/11/2002 à 19:20:11 (#2562970)

Mieux vaut passer en add damage tant qu'il y a de la distance (pour les archers, avec cast de la bulle de groupe non auto, puis passer en autobulle pour le cac...)... enfin, je vois les choses comme ça puisque je n'ai pour ainsi dire jamais mis les pieds en rvr


Le chant de degat a presque deux fois moins de portée que le chant de bulles.
Les archers ont deja une sort d'augmentation des degats donc ce n'est pas forcemment la peine d'en ajouter encore, par contre quans tu coupes ta bulle tu prends le risque que les mages de ton groupe (souvent plus nombreux que les rangers) se fassent flecher.

Le sort d'endurance sert a fuire ou a regagner de l'endurance entre 2 bulles sur un duel un peu long.

Par Quark29 le 14/11/2002 à 21:46:15 (#2564159)

Et le speed ?

Je suis entre le tp et la mg alb en arrierre du groupe hib pour rezzer. Tout d'un coup je vois les hib qui reviennent à fond les manettes et criant "RUN !!!" et autres "INC !!"...

A votre avis, je mets bubulle 6s ou speed ? Parceque la bubulle c'est pas mal mais un inc du tp si tu n'as pas un bon boost au départ c mez et 5 à 10 coups à la seconde alors la bulle. :doute:

Par Valgrel le 15/11/2002 à 11:18:09 (#2566910)

Speed c'est mieux que bubulle quand :

- Tu cours après des ennemis qui fuient (40% du temps emain)
- Tu fuis devant des ennemis qui courrent (40% du temps à Emain)
- Tu patrouilles avec ton groupe sans barde ailleurs que mg/tp

Le reste du temps, genre grosse baston vaut mieux bubulle.

Par Ednirio le 15/11/2002 à 11:57:01 (#2567180)

Provient du message de Abzon

Pour les mages faut voir ce que vous preferez, une bulle qui reapparait toute seule 6 secondes apres avoir reçu la fleche ou votre bulle.



En 1.50 : la bulle magot reste, creve au premier hit, la bulle senti s'enclenche derrière (avec un délais)
En 1.52 : la bulle senti écrase la bulle magot.

Par shamo le 15/11/2002 à 12:27:19 (#2567412)

une petite question ki me turlupine....

-si je met ma bulle perso en plus de celle du senti et ke je suis plus haut lvl ma bulle ecrase la sienne (juske la G bon)

-si je prend une fleche qui eclate ma bulle perso la bulle auto prend effet quand ???? au moment ou ma bulle pete ou au prochain respawn de bulle ????

(edit) dsl j'avaispas lu jusqu'au bout mais bon je laisse ma question au cas ou hein ^^

Par Sabotage le 16/11/2002 à 2:03:25 (#2572746)

A la prochaine creation

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