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L'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux

Par Cerber_45 le 20/10/2002 à 6:47:37 (#2367376)

Salut Voila juste pour vous dire que Les chevaux arrivent un module de demonstration avec.

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1035013470140.shtml

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_ArcanaBlackmoon1035013470140dlahorseL.jpg

Par coolstar le 20/10/2002 à 11:38:13 (#2367863)

Merci Cerber_45... ;)


Dommage qu'il faille la version 1.26 (ou quelque chose comme ça) vu que ma version refuse le mod... :D


Heuu... au fait ? comment on fait pour avoir le cheval texturé ?? parce que là il est tout nu tout blanc ivoir... :aide:

J'en fais quoi du fichier .erf ? ça doit venir de là non ? j'ai essayé de le mettre dans le dossier Hak et dans le dossier texturepacks, mais rien... :sanglote:


thx!

Par Cerber_45 le 20/10/2002 à 12:59:50 (#2368275)

Slt Coolstar effectivement le fichier mod Dragonlance Adventure et le fichier lighthorse.erf ont etaient creer avec la version 1.26

mais tu peux beneficier du cheval pour cela ouvre le pas avec Zoligato (a part si tu veux voir mais comme tu la dis il apparait en blanc)

Editer->Propriete du module->Avancées->fichier hak->horsev1
après assistant creatures tu creer un animal n'importe lequel et tu fait propriete ->apparence et normalement tu a horse et voila le cheval.:eureka:

Par coolstar le 20/10/2002 à 13:33:47 (#2368446)

Merci Cerber_45 ! ;)


Mais le hic, c que je ne l'ai pas ouvert avec Zoligato, mais bien comme tu l'as dit...

Editer->Propriete du module->Avancées->fichier hak->horsev1
Mais rien... :sanglote:


Quelle est la couleur du Cheval blanc de horsev1 ? :rasta:

Par Cerber_45 le 20/10/2002 à 15:13:29 (#2369043)

Tu installe le hak horse

Puis Assistants->Assistant Créature->suivant->Animal->suivant->suivant->suivant->Defenseur ou personne du peuple->suivant->tu lui donne le nom Cheval(par exemple ;))->suivant apres moi je le mais dans Spéciale->Personnalité1->suivant->suivant->Terminer

Après a droite dans personnaliser tu dois avoir la creature mais voila c'est toujours pas le cheval mais tu selectionne et tu fais propriete de l'animal et tu selectionne son apparence Horse

J'espere que ça va fonctionner

Par coolstar le 20/10/2002 à 15:30:50 (#2369130)

Merci... ;)


mais... suivi à la lettre et... Pareil ! :(

Je fais quoi du fichier .erf ? :confus:


Sigh! Sorry... :D

Par Cerber_45 le 20/10/2002 à 15:39:59 (#2369188)

tu fais rien du fichier erf car editer avec la version 1.26 donc non utilisable


bizarre :doute: car moi mon canason apparait brun, marron koi comme su la photo. mais tu a bien suivie la methode le jaguar apres propriete et apparence et horse et ton cheval apparait on blanc bizarre

Par Drakalien o Amlugaer le 20/10/2002 à 16:40:07 (#2369551)

Ah, ben ça fait plaisir de pouvoir voir des chevaux gambader dans son champ !

Tiens, on peut lire ça dans les commentaires sur nwvault:

We WILL have rideable horses later - this is a farm animal
to modify and hack around with as you see fit.

Qu'est-ce qu'il veut dire par là le monsieur ? Qu'il pense que c'est facile à faire des chevaux montables ? Ou bien il se fout de la naïveté de l'autre (j'ai lu que Bioware avait renoncé à intégrer des chevaux montables entre autres parce que c'était techniquement trop compliqué, puisqu'il fallait refaire des anims pour chaque humanoïde...)?? Nan parce que ce serait vraiment le paradis de pouvoir faire de l'équitation dans NwN!

Par LeProctophantasmiste le 20/10/2002 à 20:22:35 (#2370913)

Coolstar, dans les commentaires j'ai trouvé cela, en réponse à Adam qui ne voit pas de texture sur les chevaux:


Name: Steel_Wind
IP Logged: Yes
E-mail: steelwind@dladventures.com
Date: 10/19/02 21:04

If there are no textures, your card does not support DDS.
The textures bundled with the .hak file are in DDS format,
not TGA.

I'll revise it and add a lower res .tga texture as well.


"S'il n'y a pas de texture c'est que ta carte ne supporte pas le DDS. Les textures empaquetée dans le fichier .hak sont au format DDS, et non pas TGA.

Je le modifierais et y ajouterais une texture .tga de basse définition."

Si ça n'a rien a voir avec ton problème, c'est normal, je suis complètement ignorant dans ce domaine .

Par coolstar le 20/10/2002 à 21:41:50 (#2371439)

Et pourquoi ma carte elle supporterait pas le DDS ? Carte quoi... zone? Rapport à la version 1.26 ?? A moins que ce soit un prob de carte graphique ! genre moi j'ai une merde de TNT2... :confus:


Merci quand même... ;)

Par Ballesto le 21/10/2002 à 15:19:15 (#2375284)

Et vous avez vue ces beaux chevaux, ça vas faire des belles licornes tout cela.

Quand on sait qu'il faut 2 minutes 30 pour modifié un cheval en licorne sous 3DS.

Ils sont gentils mes "concurents" anglais de DragonLance Adventures. Faut dire qu'ils sont toute une équipe de scripteur, builder et infographiste. Alors que moi je suis tout seul... Mais je suis pas tous seul, je suis avec toute la communauté francophone de Jeux Online et c'est pourquoi mon module est presque fini alors que eux en sont encore à se demander qu'elle tête va avoir leurs draconniens.

Merci à vous tous, et merci DLA. :hardos:

Par LeProctophantasmiste le 21/10/2002 à 15:23:52 (#2375320)

Coolstar, à mon avis c'est bien de la carte graphique dont il parle...

Par coolstar le 21/10/2002 à 20:29:16 (#2377798)

Sigh!

Par Cerber_45 le 23/10/2002 à 22:23:29 (#2393174)

Je n'ai pas encore pu tester car je ne suis pas en 1.26

mais après l'apparition du chevaux voici un hackpack qui permet de pouvoir l'ai montée

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_Zonker1035356044850rideablehorsel.jpg

que l'on peut trouver a cette adresse :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1035356044850.shtml

Par Ballesto le 24/10/2002 à 11:37:17 (#2395821)

Ca c'est la meilleure de l'année. Et dire que BIOWARE avait dir que c'était IMPOSSIBLE.

Et HOP DL. C'est super génial.

Par eMRaistlin le 24/10/2002 à 11:40:53 (#2395845)

Ca c'est la meilleure de l'année. Et dire que BIOWARE avait dir que c'était IMPOSSIBLE.

Et HOP DL. C'est super génial.

Ca l'est toujours. En fait, cela remplace le sprite de ton PC par celui ci, donc, tu ne monte pas vraiement le cheval, et le "sprite" reste toujour le même.

Bioware disait que de faire monter directment le PC sur une monture etait (non pas impossible) tres dur

Par Ballesto le 24/10/2002 à 11:46:53 (#2395888)

Peu être, mais le résultat est là.

A nous les grands épaces verts, les randonnés à cheval et les aventures dans les contrées sauvages.

Par contre si quelqu'un à une explication sur le fonctionnment? Je voudrai faire la même chose avec d'autres choses notamment des dragons, des centaures et des pegases.

Merci.

Par eMRaistlin le 24/10/2002 à 12:03:50 (#2396031)

Je ne sais pas trop, vu que je ne l'ai pas encore DL (pas de besoin pour le moment), mais a leur place, j'aurais fait 2 choses dans le Hak :

- Une nouvelle creature : Cheval+Rider
et
- Une modification du polymorph.2da qui morph un joueur en Cheval+Rider.

MAIS CE N'EST QU'UNE SUPPOSITION.

Merci a ceux qui l'ont DL de confirmer ou d'infirmer

Par coolstar le 24/10/2002 à 13:31:02 (#2396724)

Pour l'instant peux pas confirmer moi tant que j'ai la version limité 1.24 FR... sigh! :D


Par contre, si je me souviens bien de ce que j'avais lu... en plus de problèmes techniques pour adapter chaque perso à chaque monture (multiplication de l'interraction des paramètres de base - on n'y pense pas...)... il y avait un problème avec l'équilibre du Gameplay, vu que les PJ montés se retrouvaient soudain plus rapides et plus puissants (bonus de hauteur, force de frappe dû au cheval...) ! :hardos:

...

ca ne marche pas

Par Blam le 24/10/2002 à 18:27:00 (#2398919)

pas de cheval
de horse
de rider
ni de cavalier

faut il une version au dela de la 24 ?



merci

Par Cerber_45 le 24/10/2002 à 19:22:49 (#2399386)

Vu que ces un hak pak qui viens de sortir ça etait realiser en 1.26

Vu que je ne suis pas en 1.26 malgré que l'on ma dis que la beta française fonctionner (mais je ne sais pas comment l'installer ou je n'ai pas le temps au choix)

Je ne peux tester le module est je tente de tester le hak mais il n'indique un message d'erreur A.Win 32 API function failed.

Alors j'attend avec impattience la 1.26:D

Par coolstar le 24/10/2002 à 20:13:59 (#2399833)

vi!

Par Cerber_45 le 26/10/2002 à 19:08:58 (#2413402)

Voila des nouvelles skins pour nos amies les chevaux :

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_NitocrisFinniksa1035517036022equinev1prv.jpg

on peux trouver ça sur NWN Vault :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1035517036022.shtml

Par coolstar le 26/10/2002 à 20:00:38 (#2413696)

merci pour le suivi des infos... ;)

Par Un Loup Blanc le 27/10/2002 à 0:25:29 (#2414600)

Heu pour certains skins c'est un peu abusé les décors, on se croirait chez les indiens ou en maternelle la :mdr:

Par coolstar le 27/10/2002 à 2:02:08 (#2414998)

C du bon boulot... libre d'expression... et d'imagination... ;)

... et puis dans l'Eroïque Fantaisie tout est possible... ne serait-ce que chez les Elfes (les miens du moins...) ! :D

Par Cerber_45 le 28/10/2002 à 20:54:55 (#2427443)

Voila un cheval de guerre apparremment montables et plus robuste.

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_IceChild1035779588085WarHorse.jpg

toujours sur NWN Vault :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1035779588085.shtml

Par Cerber_45 le 8/11/2002 à 21:00:04 (#2516171)

un nouveau hack pack avec des chevaux dedans qui compile la possibilité de monté des chevaux normaux et des chevaux de guerre :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1036546505465.shtml

Par Cerber_45 le 10/11/2002 à 9:00:30 (#2523196)

Une modification de la façon bouge le cheval.

http://nwvault.ign.com/Files/creatures/data/1036899555682.shtml

Par Drakalien o Amlugaer le 10/11/2002 à 11:09:46 (#2523483)

Moi je dirais que Cerber_45 est un passionné de chevaux ;) . En tout cas, merci de faire suivre ton fil ainsi. Bon je fonce l'ajouter à ma liste de hakpaks.

Edit :: J'ai oublié de dire "je fonce l'ajouter à ma liste de hakpaks... après l'avoir testé !"

Par coolstar le 10/11/2002 à 15:49:55 (#2524987)

Et c quoi ta liste "des Testés" Drakalien ... enfin, je veux dire "Celle que tu aimes"... :D


PS : encore merci à toi Cerber pour ton suivi... ;)

Par Drakalien o Amlugaer le 11/11/2002 à 13:30:24 (#2534132)

@coolstar

Ben, va donc voir le persistant "hakpaks utiles", premier message par Drakalien o Amlug'aer, sa liste de haks préférés ;).

Par coolstar le 11/11/2002 à 19:27:09 (#2537481)

Quel crétin je fais! :D

Par Cerber_45 le 17/11/2002 à 6:25:46 (#2578418)

Voila sur NWN Vault des modifications sont apparut

du Equine Pak v2.0 existe en deux versions :

en full 70 chevaux :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1035517036022.shtml

et une plus légère 15 chevaux :

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1037409615337.shtml

Par Mastokk le 17/11/2002 à 17:31:11 (#2580842)

Je sais que c'est HS mais depuis le temps que le sujet est sur le forum, je supporte de moins en moins la faute du titre... est-ce qu'il serait possible qu'un modo l'édite de manière à conjuguer le verbe correctement?

Par Drakalien o Amlugaer le 17/11/2002 à 22:33:50 (#2582753)

Merci Mastokk, je n'osais pas demander mais ça n'aurait pas tardé :D

Par shadoh le 17/11/2002 à 23:54:22 (#2583218)

Talking L'homme qui murmurer à l'oreille des chevaux


C'est vrai que c'est intolérable !... Murmurer "ER" alors que c'est "ET" !

... Ok je sors :bouffon:

Par Cerber_45 le 18/11/2002 à 5:46:04 (#2584179)

Désolé pour les fautes d'orthographes :sanglote: passées ou avenir :merci: merci

je vais :lit: mon français.

Par coolstar le 18/11/2002 à 12:39:48 (#2585609)

lol! c pô grave... :mdr:

;)

Par Mastokk le 18/11/2002 à 15:32:22 (#2586861)

Provient du message de Cerber_45
Désolé pour les fautes d'orthographes :sanglote: passées ou avenir :merci: merci

je vais :lit: mon français.


c'est rien, les fautes ça arrive (d'ailleurs j'ai moi-même posté des sujets avec une faute dans le titre... :bouffon: ), c'est juste que ça faisait longtemps que le sujet était sur la première page et que ça m'irritait de voir cette faute à chaque connection ;).

Merci pour l'édition :), je serai plus çalme en me connectant maintenant :D.

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