Archives des forums MMO/MMORPG > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Le déssécheur
Le déssécheur
Par Glorinfeld Listle le 19/10/2002 Ă 22:57:19 (#2366070)
Dans le monde de Planetside, les empires s'entre déchirait pour des parcelles de terrain, des générations entière servait sous les armes parfois même contre leur propre frères, leur pères, leur cousins, leur fille ou leur femme. Le monde était cruel, on rejoignait un empire pour des raisons multiples, personnelles ou monétaire.
Mais sur la planète sans nom simplement étiquetée 43-011-542-996, la, viviat plusieursmilliers de gens disséminé un peu partout sur la planète luxuriante. l'endroit était sous le joug des Terrans qui laissait l'endroit en paix, mais un jour le new conglomérat y esseya une arme, le déssécheur, une arme si puissante qu'elle fut abandonné par la suite, a cause des dangée trop grand qu'elle avait et car l'unique exemplaire c'était détruit lors de l'utilisation. Son créateur c'étant scuicidé après l'avoir finalisée il n'avait guère d'autre éléments pour en refaire.
Le tout débuta lorsque l'atmosphère de la planète s'emplie de combats de chasseur et croiseur, le new conglomérat mena par la même occasion une attaque au sol dans les plaines de somsoul au nord de la planète pour y détruire le bouclier magnétique qui aurait pu empêcher l'attaque. Les soldats se battail vaillament, mais la grandes antelle fut finallement détruite par un soldat kamikaze qui si cracha avec son speeder.
La protection détruite et alors que les survivants retraitait vers la capitale ou les premiers vaisseaux de transport évacuait déjà les survivant. Et dans le premiers de ces vaisseaux un jeune enfants
Plaquer contre la plastacier il regardait par la bais vitrée le gros croiseur se tournée vers la planète et larguée un grans amas de métalle qui se déploya dans l'espace. Il rappelait les anciens satellite primaire que l'enfant avait vue en image, mais il avait une grandes tiges ornementé partout d'ordinateur au shémas compliquer. Puis la paraboles commenca a tournée sur elle même aspirant l'énergie environante, le croiseur newcongomérat explosa, mais rien tout fut aspirée. Puis plusieurs rayons de lumière jaillirent sur la planète.
Dabord tout fut lumineux, puis Nathan distingua l'anneaux de feux entourant la capitale tout noircie, puis l'anneaux s'aggrandit envellopant rapidement toute la planète qui ne devaint qu'une boule sombre. Tout stagna, puis la planète explosa, les fragments qui semblèrent d'argent un moment partirent en tout sens. Le vaisseau fut fortement secoué par l'onde de choc et tout les appareils s'éteignirent mais se relancèrent quelques secondes après. L'enfant se releva et revaint à la fenêtre, il regarda l'espace, seul un petit chasseur du conglomérat subsistait avec eux, mais il se garda bien d'attaquer et repartit dans le lointain.
Nathan soupira lui qui croyait avoir trouvé une planète acceuillante pour se trouvé une famille il devrait a nouveaux tanté sa chance ailleurs.
(on peut continuer un rp sur le sujet si vous voulez mais c'est un ptit texte comme sa)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine