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Lugian tacticien

Par Talrork le 19/10/2002 à 19:21:45 (#2364950)

Je souhaite avoir des infos sur le tacticien svp :) :

1- Est ce que le premier skill de tacticien ( faire une tour) fait que la tour tire ou pas ?

2- Est-ce qu'on passe son tps a changer d'arme pour se battre (skill de melee et de tacticien ) ?

3- Quand la tour est detruite, le skill est il remis a zero ou on doit attendre un tps fou qd meme pour en refaire une autre ?

4- Prend on des xp qd c la tour ki fe tout le boulot ?

5- est ce que certains skill de tacticien peuvent etre utilisés avec les armes de types hammer ( missile lugian) come le mur de defense ou autre types de bouclier "magique" ?

Oui je sais ca fait bcp, mais le tacticien me plait bien donc j'aimerai en savoir plus (j'economise mes pts de skill la :) ) merci de vos réponses :)

Par Gaard le 20/10/2002 à 14:10:05 (#2368677)

Je vais essayer de te répondre meme si je n'ai jamais fait de tactician, mais j'en ai cotoyé pas mal :

1. oui elle tire
2. non tu gardes la meme arme (wrench)
3. je c pas
4. oui !!
5. non il faut porter une arme de tactician

Par Talrork le 20/10/2002 à 14:32:14 (#2368812)

Ouarf donc ca sert a rien que je monte mes skill de missile alors :(

Par Globulus le 20/10/2002 à 15:43:40 (#2369217)

Tu as tout compris, moi je me suis mis en raider et finalement changer d'arme c'est top chiant donc je suis entrain d'untrain mes skill missille j'ai juste garder le skill pour me healer et le life cycle dans l'onglet magie.


Ha si une chose en fait le temp pour que tu puisse reconstruire une tour est asser long de ce que j'ai pus en lire, un truc comme 45Min de mémoire.

Par Talrork le 20/10/2002 à 16:38:14 (#2369534)

Mouais je crois je vais utiliser tjs mes deux marto et poser ma tour sur un spot pi attendre les mobs viennent du coup ca sera pe efficace je vais le tester :D

g lu sur un serveur jesaispluslequel que tu pouvais passer du lv 20 au lv 30 en 15h de jeu si bien geré j'en demande pas tant (je pense a la tour surtout pour les kvk en fait :D )

Bon je réponds ausi a ma premiere questions : le skill de tacticien pour créer une tour ne fais pas tirer la tour ca commence avec le skill single barrel (me semble c ca le nom) qui est lv20 minimum :(

je vais donc devoir attendre le lv 20 pour test si j'y arrive un jour :)

Par Niark le 21/10/2002 à 8:13:27 (#2372927)

les murs sont quand meme plus importants que la tourelle. les mobs s'acharnent sur les murs au lieu de s'attaquer à toi

le timer est de 1h pour refaire une tourelle, mais tu peux faire 2 murs à la fois.

et jouer avec un tacticien est tres different du jeu normal , pour des lvl 20 , attaquer des lvl26-27 est tres dangereux, avec un tacticien c'est possible d'attaquer du 30+ sans trop de danger

Par Nevrast le Lugian le 21/10/2002 à 11:21:35 (#2373699)

Euh...

Petite remarque, les mobs se jettent sur les tourelles...:D

Par contre, est-ce qu'on la voit tirer parce que moi, j'ai rien vu et il me semble que les hp du mob ne baissaient pas lorsque je laissais la tourelle seule contre lui, pasz plus que lorsque j'attaquais également donc je me pose des questions...:confus:

En tout cas, j'ai hate d'avoir fini d'untrain toute la branche melee (plus de 250K xp :eek: Bah ouais, c'est un lvl20 postwipe et je me suis trompé, melee ça sux trop...:enerve: ), pour pouvoir prendre les murs...:p

Nev'...

Par Niark le 21/10/2002 à 11:54:32 (#2373857)

1 ) La tourelle doit etre construite sur un terrain HYPER plat
sinon elle ne tire pas

2) la premiere tourelle ne tire pas, il faut lancer le sort d'apres ( single barrel ) pour y adjoindre un canon
sinon elle tire pas

3) la meilleure place de la tourelle, c'est derriere un mur vu qu'elle tire à travers
sinon elle meurt un peu trop vite ( 1 heure de recast ca craint)

Par Nevrast le Lugian le 21/10/2002 à 11:58:49 (#2373890)

:doute:

:confus:

:enerve:

UNE HEURE DE RECAST !!!!:eek:

Po juste ça...:(

Mouais, j'hesite de plus en plus à laisser tomber les tourelles, y'a que la perspective pvp qui me retient encore...:rolleyes:

Nev'...

Par Niark le 21/10/2002 à 12:41:17 (#2374187)

vaut mieux attendre le 25 pour pouvoir les réparer au fur et a mesure

Par Lorrain le 21/10/2002 à 13:00:20 (#2374321)

Provient du message de Nevrast le Lugian
:doute:

:confus:

:enerve:

UNE HEURE DE RECAST !!!!:eek:

Po juste ça...:(

Mouais, j'hesite de plus en plus à laisser tomber les tourelles, y'a que la perspective pvp qui me retient encore...:rolleyes:

Nev'...



Encore un qui voulait le beurre, l'argent du beurre, la crémière :D

*oublie quelque chose* :D

Par Nevrast le Lugian le 21/10/2002 à 13:01:05 (#2374328)

Ah !!!:D

On peut les réparer...

Ca c'est cool, donc je vais rester tactician alors je crois...:ange:

Mais le 25, c'est long...:(

Nev'...:rasta:

Par Talrork le 21/10/2002 à 14:09:27 (#2374871)

Et le 20 c long aussi lol je sais tjs pas comment gérer le perso car on a beau me dire mais fo bien changer d'arme de toute maniere, ya pas de style tacticien pi tu peux pas utiliser ne serait ce qu'un style missile alors tout untrain pour tout spe en tact je sais pas si c le meilleur choix qd meme ( ya des styles missile fort sympa notamment le parry qui te file du bonus pour defend en melee ) :doute:

Par Niark le 21/10/2002 à 14:10:54 (#2374887)

c'est meme le principal boulot du tacticien , réparer et reconstruire ses murs , réparer sa tourelle

la plupart des tacticiens haut level on toutes leurs skills/xp focalisées la dessus et ne font rien d'autre
mais c'est treeeeeees efficace
par contre une fois la tourelle posée, il faut rester sur place, pas moyen de la démonter et la poser ailleurs

Par Niark le 21/10/2002 à 14:12:47 (#2374895)

tacticien melee ou tacticien mage c'est sympa
le mage surtout pour utiliser le premier sort longue portée pour amener les mobs sur ta base ( ca tire bcp plus loin que les marteaux )

Par Nevrast le Lugian le 21/10/2002 à 15:56:03 (#2375555)

Mouais...

Je sais po, de toute facon, j'veux pas de melee donc, j'untrain et je verrais après, en tout cas, tactician, je garde, c'est clair...:D

Par Prouprou le 11/12/2002 à 21:51:03 (#2764755)

Kikou je suis nv sur AC2! En fait je reçois le jeu demain:D
Etant un ancien de DAoC je ne peux que m'émerveiller devant les classes exotiques du jeu !!!

Tacticien m'a l'air d'être vraiment fun à jouer!!!
Je le couplerais bien avec un mago;)

Je me pose pleins de questions!!!


- ça coûte cher en ressource de construire une tour?

- Est-ce qu'on peut détruire soit-même sa tour et en construire une autre ailleure?

- La tour disparait-elle qd on déco?

- Est-ce qu'il est possible si on est deux tacticiens de poser chacun une tour l'une à côté de l'autre?(ce serait ultime,non?)

-Si ,tjs ds le cas de deux tacticens, l'un peut-il réparer le mur de l'autre?

Par eulbobo le 11/12/2002 à 22:11:36 (#2764945)

petite precision sur les tourelle (moi lulu lvl 22):

la premiere tourelle ne tire pas, il faut acheter la skill niveau 20 pour qu'elle commence.

Avant le patch, la cle a molette etait considérée comme une arme de melee ne pouvant pas etre combinée à un bouclier (essai fait avec cle a molette et la premiere technique de melee)
Le patch devrait avoir transforme cela en arme de type projectile, ce qui devrait eviter le switch d'arme bien lourdingue (item has been succeddfully updated.......... quand es ce que tu le prend dans ta main ton marteau banane !!)

Les tourelle on avant le patch un temps de recharge de 1 heure (en fait, ca passe vite) et si elles crevent ou que vous les placez mal, ben c'est dommage pour vous...
Le patch doit corriger cela et permettre de reconstruire tout de suite si la tourelle creve ou si elle est inactive par mauvais point de construction.

Pour ce qui est de la demonter ou de la faire peter, il faut savoir qu'il s'agit d'une skill de niveau 30 (je suis plus tres sur) qui permet de la faire peter. Reste a savoir si on pourra reconstruire juste apres.

Le patch permettra que les murs et tourelles ne puissent plus eviter les attaques (ca faisait con : tourelle a evite l'attaque a bout portant du gurog...)

Apparement, ca va aussi augmenter le nombre de points de vie de la tourelle et des murs, mais je suis pas sur la pour le coup.

quand on deco, les tourelles suivent la voie des pets : ils disparaissent avec vous (j'ai perdu mon pet dillo lvl 40 en me bloquant comme ca... l'admin m'a dit, t'a plusqu'a te deconnecter et revenir. Mon dillo j'ai dit. Tant pis il a dit, faudra refaire la quete.....)

Construire une tourelle ne consomme que de l'enrgie, mais comme on est immobile pour construire, on recupere vite.

Le coup des deux tact qui construisent l'un a cote de l'autre est possible bien sur, et ca s'est vu souvent !! Vers le burun immortal, dans la ville infestee de mucors, deux tourelle sur un rebord (a 30 cm du sol, innaccessible par les mucors), les deux lulu a terre pour sniper de loin, et sur le rebord en cas de bobo.
ultime, oui, effectivement.
Par contre, je sais pas si on peut reparer les murs (me semble pas), mais essayer de reparer la tourelle d'un autre est un truc a essayer (un tac defense avec murs et reparation a fond, et l'autre met les trucs sympa comme double canon, super munition percante... la ca serai ultime +, mais je suis pas sur que ca marche sur les pets des autres)




perso, je suis missile tact pour une seule raison : la competence a distance qui permet de reduire (gravement) l'armure de l'ennemi et celle qui permet de regenerer sa vigueur sur coup valide. Ajoute a cela le coup qui fait reculer......... je vous donne l'ordre
debuff armure, regeneration, repousse, regeneration, debuff armure, attaque bout portant quand il brille, .......
les spawns resistent pas pour peu que j'ai un matsugo archer pour m'aider !!

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