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[Script]Summon de monstres dans un dialogue.

Par durite le 19/10/2002 à 16:28:30 (#2364171)

Bonjour a tous :) voici mon premier script qui je l espere vous plaira :)


//::///////////////////////////////////////////////
//:: Summon de Monstres dans un Dialogue en 1 ou plusieurs points definis.
//:: sumdial.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Ce petit script permet le summon de monstres lors d'un dialogue et ce en
un point defini par un Objet invisible de tag "InvisibleObject".
Le script ci joint est configurer pour l apparition de 4 Golem d'os de ResRef:
"golbone001".
Chaque portion de script repeter correspond a l addition d un
nouveau monstre, ceci permettant une variation du modele de Monstre.
A Noter:En creant des lignes de script appeler par exemple oSum1, oSum2, etc...
calquer sur la ligne "Object oSum..." il est possible de definir plusieurs
points de spawn en remplacant a chaque ligne le tag "invisibleObject" par les
tag que vous aurez definis pour vos Objets invisibles(pensez a corriger en
consequence le "GetLocation(oSum)" du monstre desirer par
"GetLocation(oSum1)"(ou ce que vous voulez dans les parentheses)correspondant
au nouveau point de spawn.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Durite(France)
//:: Created On: October,19,2002
//:: Contact: darkounnet@hotmail.com
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
{
object oSum = GetNearestObjectByTag("InvisibleObject");
object oGuard = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "golbone001", GetLocation(oSum));
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocation(oGuard));

oGuard = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "golbone001", GetLocation(oSum));
eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocation(oGuard));

oGuard = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "golbone001", GetLocation(oSum));
eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocation(oGuard));

oGuard = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "golbone001", GetLocation(oSum));
eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_2);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocation(oGuard));
}
}


merci de me laisser vos impressions ou encouragements.

J ai procédé a quelques correctifs suite a l utilisation de Tag au lieu de ResRef ce qui causait une erreur lors de la tentative de summon de monstres personnalisés.
Veuillez m excuser pour cette erreur de ma part.

Par Kaïba le 31/1/2003 à 4:08:13 (#3138769)

Ca m'intéresse très fort comme script mais seulement il doit être mis a quel endroit ?

je suis une quiche mais je me soigne

Par Jaha Effect le 31/1/2003 à 4:38:21 (#3138826)

Dans une action conséquente de la branche du dialogue que tu veux :)

Jaha Effect :D

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