Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs et présence dans la nuit

Par Mortelune le 19/10/2002 à 15:40:12 (#2363940)

La nuit était tombée et la pleine lune éclairait lîle dArakas de ça lumière dargent en compagnie de la lueur des étoiles. Moi jétais assise au bord de leau au cercle de WindHowl. Je regardais vaguement mon reflet mais mes pensées étaient tourné vers Eowyn et ça famille Malgré le peu de temps que nous avions passées ensembles elle mavait parlé de ça familles, ses amies et javais eu aussi le temps de connaître quelques-unes unes de ses habitudes. Je me remémorais tous ce que je pouvais delle et sa vie. Je commençais même à me demander si mes sentiments pour elle étaient bien ceux quon éprouve pour une amie Un jour me revint soudain en mémoire alors que je commençais à avoir du mal à mettre de lordre dans toutes mes pensées.

Je revoyais Eowyn au cercle de LightHaven regardant au loin, avec le vent du large qui lui faisait onduler ses cheveux dor et sa robe blanche. Quand jétais arrivée une de ses plumes se détacha de ses ailes et voleta vers moi. Je lattrapa au vole et la regarda, puis je regardais mon amie. Je mavançais doucement vers elle mais navança pas jusqu'à ses cotés de peur de la déranger. Cependant toujours en regardant au loin elle me dit :

-Tu peux tapprocher et venir à mes cotés. Tu ne me dérange pas.

Sa voix était de son habituelle douceur et pourtant quelque chose me disait quelle était troublée car dans sa voix il y avait une légère pointe de tristesse.. Je mapprochais donc doucement jusqu'à ses cotés et la regarda. Elle ne tourna pas les yeux vers moi et pourtant je remarquais quelle pleurait en silence. Jeu de la peine à la voir ainsi. Je regardai la plume dans ma main et lui tendis. Elle tourna enfin la tête vers moi et eu une petit sourire amusé en me voyant lui tendre sa plume.

-Tu me la garder ou la laisser allez au gré des vents si tu veux, elle ne me serre pas détaché et je ne peux pas me la remettre... Dit elle doucement.

Je mis la plume délicatement dans mon petit sac puis la regarda à nouveau. Ses yeux étaient rougis par les larmes. Je ne supportais pas de voir mon amie ainsi, si elle était triste moi aussi.

-Eowyn qui y a til ? Pourquoi es-tu si tristes ? Lui demandais-je dune petite voix.

Eowyn alla vers un dolmen et sassise à ses pieds, dos contre la pierre et me fis signe de venir prés delle. Je vint donc massoire prés delle et je lécouta.

-Tu vois Beleriane jai une famille et ses membres en son toujours en vis, du moins la plupart. Malheureusement voici des mois que je naie vu aucun deux. Tu le sais déjà bien sur puisse que tu sais pourquoi je me transforme en louve mais ils me manquent tous beaucoup à nouveaux. En particulier mon frère, ma mère et Osvalt que je considère comme mon véritable père. Parfois je me demande si il ne son pas tous mort mais je sais que ce nest pas le cas. Ma barrette ne peut me tromper. *Elle détacha sa barrette de diamant en forme de rose et me la montre de plus près.* Chacun de ces diamants représente un ami très cher ou un membre de ma famille. En fonction de la brillance du diamant je sais si la personne est morte, disparu ou sur Althéa en parfaite santé

Elle ne continua pas et regarda avec tristesse sa barrette. Je regardais la barrette, elle et a nouveau la barrette. Certain des diamants brillaient faiblement, dautre pas du tous et les autres brillaient de milles éclats. Jétais étonnée de la grande confiance quelle maccordée en me confiant ce secret. Je savais que cétait elle qui lavait fabriquée, avec sa magie de quand elle était humaine à partie dun rose blanche, sa fleur préférée. Je savais aussi quelle ne lavait révélé à personne jusque là. Je comprenais la tristesse que mon amie avait et je me pencha vers elle jusqu'à être à moitié couchée sur elle avec mes bras autour de son cou prenant bien soins de ne pas abîmer ses ailes et sa barrette et de ne pas trop létouffer. Je ressentis sa surprise sous moi puis elle menlaça de ses bras :

-Eowyn, mon amie, je comprends ta douleur et je la partage. Tu ma tellement parlée en bien de ta famille pour laquelle, je sais, tu serais capable de donner ta vie pour la sauver si il le fallais. Je te promets sur ma vis de toujours être là pour toi de te soutenir et taider si je le peux même si je sais que je ne remplacerai jamais ta famille que tu aimes tant

Je lui avais dit ces paroles dune voix douce et du coin de lil je la vis sourire. Elle déposa sa tête contre la mienne et ma joie est mon apaisement lors de cette étreinte était telle que les larmes me piquaient les yeux à force de les retenir. Je lentendis me dire :

-Beleriane, ma petite bele

Ici je sortie de cet heureux souvenir à cause dune sensation étrange. Je me sentais observé
Hop encor un petit rp aprés et tu pourras répondre ma chtite n'Eo :) *paris que tous le monde va croire que c'est la vrai Eo qui à mis ce rp :ange:*

Par Mortelune le 19/10/2002 à 18:05:37 (#2364563)

Je regardais tout autour de moi. Personne, rien. Jétais seule en ce cercle de terre entouré deau dont seul un assez long chemin de terre pouvez y mener. Je me leva et marcha un peu partout dans le cercle. Je ne vois toujours rien ni personne et pourtant je sentais quon mobservai.

-Qui est là ? Demandais-je

Cela me paraissez stupide de dire ça et se pensait bien quon ne me répondrai pas mais jespérais pourtant une réponse. Jattendis quelques minutes mais aucune réponse seul le léger murmure du vent rompait le silence de glace. Cest alors que je regardais dans le vide me demandant bien pourquoi javais cette sensation dêtre observée.

Allez va y tu peux répondre ma chtite n'Eo :) Fais nous un jolie n'rp comme tu sais si bien les faires pour répondre au mien :)

Par Esprit d'Eowyn le 19/10/2002 à 18:43:59 (#2364717)

Rah me refais jamais de cou pareille! Un moment j'ai cru que j'avais fais une crise d'amnesi :enerve: La prochaine fois previen moi avant!

Bon pour ceux qui on du mal à suivre non je ne suis pas folle et c pas moi, Eowyn, qui est écrit ça. L'auteur de tous cela est une très grande amie irl a moi à qui je fais confiance. Elle a vu un jour mon mdp et pas mtn ba comme vous le voyez elle s'en est servi pour me faire peur.
Je lui laisse Mortelune sur le forum et itg car moi je suis parti explorer les terres de UO ;) Mais vous inquiété pas je reste tjs sur le forum et je passerai de temps a autre itg. On se débarasse pas de moi comme sa non mais! :D

Je répondrai un peu plus tard en rp.
Bisou tous :)

Par Esprit d'Eowyn le 20/10/2002 à 9:22:08 (#2367481)

Voici quelques lune déjà que jétais morte et errais sur Althéa sous ma forme spectrale que personne pouvait voir ou même ressentire. Javais observé mes amis et ma famille sous ma forme spectrale pour voir comment ils le prenaient. Je trouvais que quelques-uns de mes amis était paraissaient indifférant, mes enfants en avaient pris un coup mais surmontaient lépreuve. Jétais très fière des mes enfants, surtout de ma petite MangaGirl qui cétait à présent marier et qui allez bientôt renaître. Je regrettais de ne pas avoir de corps matériel pour la féliciter le moment venu et la serrer de nouveau dans mes bras.

Cependant une amie très proche avait beaucoup de mal à supporter ma disparition. La nouvelle de ma mort avait était comme un déchirement pour elle et je la comprenais. Ma mort à était une de trop dans ça vie et je lai vu basculer dans lombre. Je me rappelle lavoir vu pleurer sous un arbre de LightHaven la nuit. Elle cétait relevé avec une expression de détermination sur son visage. Puis je lai vu descendre au sous-sol du temple et senfoncer dans ses profondeurs jusqu'à arriver face à face avec Balork cet ignoble démon qui mavait marquée. Je lui dis de ne pas faire ce quelle voulait faire mais en vint car elle ne pouvait mentendre. Après quelle est parlais à Balork je la surveilla avec plus dattention et la vis avancer de plus en plus sur le chemin des Ténèbres. Je savais quà présent plus rien ne pourrait la faire revenir vers la lumière, son âme avait à présent trop de haine. Je la vis changer de nom pour sappeler Mortelune à ce moment, malgré le faible espoir quil me restait, tous mes espoirs et espérances de la voir revenir vers la lumière sévanouir telle une poussière balayait par le vent. Je continuais à la suivre tous en suivent de temps à autre un autre ami ou lun de mes enfants. Je la vis tuer pour ça quête qui, je savais, allez lui permettre daccéder à Ravens Dust mais du coté sombre.
La voir ainsi changer mavais attristé.

En cette nuit je la suivie donc jusqu'à cercle de WindHowl où je restais assez loin à lobserver se plonger dans ses pensées. Au bout dun long moment je mapprocha delle jusqu'à être à ses cotés, cétait plus prés qua mon habitude. Je la vis lever soudain la tête et regarder autour delle. Elle me regarda sans me voir et pourtant je lui adressais un léger sourire. Elle se leva et marcha en long et en large du cercle et me frôlant à un moment. Je lentendis demander qui était là. Je fut très surprise quelle ait remarqué ma présence car jusqu'à présent personne ne lavait remarqué. Je lui répondis que cétait moi qui étais là, mais ma voix lui fut transmise comme un léger murmure de vent. Elle se mis à regarder à un endroit fixe, cétait à quelques centimètre de là où jétais. Comment ce faisait til quelle ressentait ma présence ? Javais peut-être une idée de la réponse ce qui pourrai aussi lui faire comprendre que jétais là. Je mapprocha delle espérant quelle ne bougerait pas. Heureusement pour moi, elle ne bougea pas. Ma main passa à travers de son sac et jattrapa à lintérieur une de mes plumes quel avait eu il y à longtemps. Comme elle mavais personnellement appartenu je pouvais la toucher et la prendre. Etant à mon contact la plume traversa le sac avec ma main mais resté toujours visible. Je vis Mortelune regarder la plume avec des yeux rond pendant que je lui montrais puis la lâcha et « joua » avec pour essayer de lui faire comprendre ma présence.


Voila contente? ;) Mais personellement je voi pas où tu veux en venir... Enfin bon j'aime rp alors sa me dérange pas :)

Par Mortelune le 20/10/2002 à 14:14:37 (#2368706)

Je restais là, debout, le regard dans le vide me demandant bien pourquoi javais cette sensation étrange alors quil ny avait apparemment personne à par moi. Au bout de quelques minutes de plus jeu limpression que quelquun était tous près de moi mais je ne bougea cependant pas. Cela magacé quelque peu de ressentir mais rien voir. Tous à cou je vis une plume bouger toute seule dans les airs devant moi. Je regarda la plume avec des yeux ronds. Je reconnue la plume qui cétait détachée des ailes dEowyn pour voleter vers moi. A ce moment là, à force de la voir bouger je me souvint de ce que mavais une fois raconter le grand sage de mon peuple.

-Les esprits des morts peuvent errer par mis nous sans que nous les voyions ni ressentions leur présence. Par contre si jamais vous possédé quelques chose qui lui à appartenu personnellement vous pourrez ressentir leur présence. Si vous touché ce précieux objet en même temps queux et que vous faite bien attention vous pourrez même les entendre.

Je mapprocha alors doucement de la plume et la tin en fermant les yeux.

-Eowyn, est ce toi ? Demandais-je avec espérance.

-Ma tendre Mortelune Oui cest bien moi.

Jentendit clairement sa voix mais ce nétait pas la voix que je lui connaissais. Elle était plus froide et plus lointaine. Cependant lentendre me répondre fis bondir mon cur de joie.

-Si tu savais à quel point je men veux de ne pas tavoir aidé lorsque tu es morte. Je me sens si coupable Eowyn pardonne moi

Une larme coula sur ma joue tellement jétais en même tant ému et que mon sentiment de culpabilité revenait.

-Je nai pas à te pardonner. Tu ne pouvez maider, si tu avais essayée tu serais morte avec moi

-Jaurai au moins essayé et je préfèrerai être morte avec toi plutôt que de continuer ma route seule Si tu savais combien je voudrai que tu sois de nouveau avec moi à mes côtés

Je ne pouvais retenir mes larmes plus longtemps qui coulèrent comme un torrent. Ma tristesse était si grand que mes jambes cédèrent sous mon poids. Je tenais toujours la plume, je la serrais même très fort. Je baissa la tête et mes cheveux débène glissèrent de chaque coté de mon visage. Mon autre main était appuyé par terre pour essayer de me soutenir pour pas que le poids de mes remords et de ma tristesse ne me terrasse à terre. Je sentais toujours le regard dEowyn sur moi. Jattendais une parole de sa part, nimporte quoi qui puisse apaiser au moins quelques seconde mon cur si douloureux.

Tais toi, réfléchi et rp! :D :p

Par Esprit d'Eowyn le 20/10/2002 à 14:49:05 (#2368909)

Je vis Mortelune sapprocher et serrer la plume dans sa main. Elle me demanda si cétait moi, je lui répondit que oui te je fut surprise de constater quelle mavait entendu. Je conversa un peu avec elle. Après mavoir dis quelle voudrait être de nouveau à mes coté je la vis tomber sous le poids de sa tristesse. Je magenouilla devant elle et la regardé dun air triste. Moi aussi je désirée revivre, reprendre mon corps matériel pour pouvoir à nouveau sourire à mes amis, rire et prendre de lexpérience en leur compagnie et embrasser mes enfants. Je voulais tellement serrer Mortelune dans mes bras pour la réconforter mais je ne pouvais que passer à travers elle.

-Ma petite Mortelune sache que je désir également être de nouveau à tes côtés. Mais pour cela il faudrait que je ressuscite et cest impossible

Je vis la main de Mortelune se crispé sur la plume et son autre main se raidir. Javais peine à la voir ainsi et je ne pouvais rien faire pour elle que la regarder et lui dire quelques mots qui pourraient lapaiser La lune éclairait dun faible leur dargent son visage qui paraissait très pale, plus pale qua lordinaire.



:eek: gnuh? comment tu me parle?! Bon g écris à pe près se que tu me demander mais je vois toujours pas où tu ve en venir moi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine