Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Error: DIVIDE BY ZERO
Error: DIVIDE BY ZERO
Par Corwin Whitehorn le 19/10/2002 à 15:09:32 (#2363815)
Le script suivant :
#include "nw_i0_generic"
void main()
{
object oPC=GetEnteringObject();
if (GetIsPC(oPC)==TRUE)
{
object oTarget = GetNearestObjectByTag("Gang", oPC,1);
int nCurrentRep = GetFactionAverageReputation(oTarget,oPC);
AdjustReputation(oPC,oTarget, -nCurrentRep);
AssignCommand(oTarget,ActionAttack(oPC));
DetermineCombatRound(GetPCSpeaker());
}
}
marche mais me retourne une erreur :
Script attaquearea2, OID:80000cfa, Tag:Attackarea, Error: DIVIDE BY ZERO
Quelqu'un a une idée pour resoudre ca?
Le script (comme tout le monde avait deviné) s'appelle attaquearea2 et est lié a un trigger
Merci d'avance!
Par eMRaistlin le 19/10/2002 à 15:37:38 (#2363928)
Re: Error: DIVIDE BY ZERO
Par Sempai le 19/10/2002 à 15:37:51 (#2363929)
Par eMRaistlin le 19/10/2002 à 15:40:26 (#2363942)
en fait, ca donne Rep - Rep = 0... toujours... donc pas de pb a ce niveau.
Re: Re: Error: DIVIDE BY ZERO
Par Corwin Whitehorn le 19/10/2002 à 15:51:23 (#2363979)
Super merci!
Par Amaranthe le 19/10/2002 à 20:12:11 (#2365237)
le Pc est deja defini par l'objet oPC... aucun besoin d'aller chercher un GetPcSpeaker qui n'a rien a faire la, vu qu'on est pas dans un dialogue...
Mes 2 POs.
Par eMRaistlin le 19/10/2002 à 20:30:09 (#2365325)
aucun besoin d'aller chercher un GetPcSpeaker qui n'a rien a faire la, vu qu'on est pas dans un dialogue...
:mdr: :mdr:
J'avais même pas vu, vu que ce post etait la suite d'un autre ^^
Lol...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine