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ce qui prime pour l'equipe d'anim,le respect du joueur ou le rp? (De Byron)
Par Desdemone le 19/10/2002 à 13:32:27 (#2363257)
Par Ilania Faeria le 19/10/2002 à 13:33:30 (#2363264)
[Ah pardon, c'est un jeu.
Je dirais que c'est le respect du joueur, parce que sinon demain je monte un palouf niveau très haut, il sera un fou sortit de l'asile de Madmachin : il butera tout le monde sur Arakas. Ca sera du airpé alors les aNiMs ils pourront rien dire lOl PtDr MdR iRl!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je me calme.]
Re: ce qui prime pour l'equipe d'anim,le respect du joueur ou le rp? (De Byron)
Par Sephi o_0 le 19/10/2002 à 13:35:10 (#2363271)
Provient du message de Desdemone
Voila c'est pourtant pas dur.
Ca aurait pas était dur de répondre non plus.
Par Pipo géène le 19/10/2002 à 13:42:51 (#2363331)
C'est un avis qui en vaut d'autre et il n'engage que moi. :merci: ;)
Par Aclys Asgard le 19/10/2002 à 13:43:53 (#2363339)
Par Desdemone le 19/10/2002 à 13:46:45 (#2363362)
Comme l'a dit Blacky si des grosses erreurs sont produites, évidemment on s'excuse auprès du/des joueurs touchés, seulement certaines actions peuvent paraitre aux yeux des joueurs comme des erreurs alors qu'en fait ca n'en sont pas.
Pour le coup du pauvre fou qui sort de l'asile et tue tout le monde, il y a le coord qui est chargé justement de maintenir une certaine cohérence des animations sur le serveur. On ne fait donc pas tout et n'importe quoi.
Pour finir on ne donne jamais et aucune explication sur une quelconque animation qu'elle ait été jouée et mal comprise, que les joueurs aient cru voir un abus/une erreur etc...
Par Pipo géène le 19/10/2002 à 13:47:43 (#2363366)
Mais faut éviter de me réorienter vers des posts aussi polémiques, j'ai des poussés de trolling parfois. :doute:
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 13:49:34 (#2363384)
Si on autorise tout du moment que c'est rp....
Alors les bandits voulant être vraiment Rp devraient tourner Fpk,vu qu'en général au Moyen âge les coupes jarrets arrivaient,butaient tout le monde,et fouillaient les corps ensuite....
Alors les voleurs devraient voler des amulettes du héros et des anneaux de jade,pas des petits tas de pièces d'or,vu qu'un voleur Rp pas con préféra l'objet qui peut assurer sa retraite jusqu'à la fin de ses jours,que les 10K.
Alors les assassins (tueur à gages s'entend) devraient arriver,tuer sans mot dire (si possible en sortant de l'invisible ou du caché) vu qu'il faut vraiment être maso pour se remarquer quand on est un tueur.
Alors les gardes devraient tuer/engeôler les haruspiciens,hors la loi,tueurs,voleurs,etc,sans mot dire,vu que c'était pas dans les habitudes à l'époque de causer beaucoup avec les malfaiteurs.
Enfin bref j'en ai plein d'autres comme ça :D
Tout ça pour conclure: le respect du joueur prime,on est la pour s'amuser tous ensemble,avant tout ;)
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 13:50:39 (#2363389)
Une reponse maintenant? Merci abdeleuh,en fait,c'est celle de bloodinou que j'aimerais avoir surtout,maintenant qu'il s'est lancé dans l'affaire,tant qu'a faire...
Sinon,c'est en effet ce que je pense ce que tu dis abdel,c'est ce que je fais tout le temps quand je vois que la "scene rp" va inclure du PvP,j'essaie de la jouer logique (3 gars sur moi,meme si je suis lv 150,j'ai quand meme peu de chance de m'en sortir...)
Ensuite,je vois ce qui pourrait emmerder ljd les perso avec lesquel je communique,et si ca les ememrde,je reviens en arriere et annule l'action que je comptais mener...ou presente des excuses et dedomage en essayant de trouver une raison logique rp parlant si il est trop tard.
Style mon BG a la con qui voulais que j'accumule les gemmes pour Selene ,qui me permetait d'echanger les items cher que j'avais voler contre 4-5 gemmes de sh,que j'avais invente a l'occaz pour me sortir d'une emmerde...
Je ne force aps a avoir ce point de vue,celui que le bg peut toujours se modifier tant qu'il ne contredit pas profondement ce que les autres personnages savent (:je ne vais pas changer de pere comme ca alors que j'ai deja un pere...Au pire,je la joue mec amnesique qui ne se souvient plus de son pere,qui a vu un songe lui disant que son pere est untel,ou des trucs du genre) si l'action mis en place risque d'etre injuste pour un joueur avec lequel j'interagis et le degouter
Je veut juste connaitre celui de la team anim...
Par Sephi o_0 le 19/10/2002 à 13:53:14 (#2363402)
Provient du message de Robin le Juste
Le respect du joueur évidemment.
Si on autorise tout du moment que c'est rp....
Alors les bandits voulant être vraiment Rp devraient tourner Fpk,vu qu'en général au Moyen âge les coupes jarrets arrivaient,butaient tout le monde,et fouillaient les corps ensuite....
Alors les voleurs devraient voler des amulettes du héros et des anneaux de jade,pas des petits tas de pièces d'or,vu qu'un voleur Rp pas con préféra l'objet qui peut assurer sa retraite jusqu'à la fin de ses jours,que les 10K.
Alors les assassins (tueur à gages s'entend) devraient arriver,tuer sans mot dire (si possible en sortant de l'invisible ou du caché) vu qu'il faut vraiment être maso pour se remarquer quand on est un tueur.
Alors les gardes devraient tuer/engeôler les haruspiciens,hors la loi,tueurs,voleurs,etc,sans mot dire,vu que c'était pas dans les habitudes à l'époque de causer beaucoup avec les malfaiteurs.
Enfin bref j'en ai plein d'autres comme ça :D
Tout ça pour conclure: le respect du joueur prime,on est la pour s'amuser tous ensemble,avant tout ;)
Ptit con, j'allais le dire.
Par Islorda le 19/10/2002 à 13:53:55 (#2363406)
Surtout la 1ere réponse , comme si un NB pouvait monter un perso hlvl !:D :p :bouffon:
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 13:55:09 (#2363422)
Par Ilania Faeria le 19/10/2002 à 13:56:03 (#2363428)
Provient du message de Islorda
Rho ça va hein! *Voix fluette d'elfe à la Naheulbeuk.*
Surtout la 1ere réponse , comme si un NB pouvait monter un perso hlvl !:D :p :bouffon:
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 14:00:11 (#2363454)
Provient du message de Jeremiah Berek
D'ailleurs je propose qu'on oblige tous les anims a suivre un stage de vol/brigandage realiste (sans /em quoi,y'a rien de plus irrealiste je trouve) et voir comment ils se demerment... Je crois sincerement que ce sont les 2 role avec lesquels on apprend le plus a respecter les gens avec lesquels on joue...Avec peut etre tueur a gage aussi,mais je n'en sais rien,je n'ai jamais essayé...
Le voleur/brigand/tueur à gages PJ sera toujours obligé à composer avec les gars en face,même si ce sont de purs crétins....pour la simple et bonne raison qu'aucun n'a plus de force que l'autre (la différence de lvl ne compte pas,vu que de toute façon on a tous des amis/Autres persos hlvl,enfin presque tous).
Le voleur/brigand/tueur à gages/toutautreperso PNJ lui ne composera jamais que ce soit Rp ou Hrp (parfois Rp mais c'est tellement rare :( ),parce qu'il sait très bien que le mec en face ne peut rien lui faire si il ne l'a pas décidé lui même.
C'est la que le bât blesse,et c'est aussi pour ça que j'évite en général les animations.
Par Aclys Asgard le 19/10/2002 à 14:06:35 (#2363494)
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 14:08:10 (#2363509)
En meme temps,ils ont surement des trucs qu'on pourra copier :mdr:
Serieusement,pour apprendre a reagir a toutes situations,que ca soit face a un nb ou un gb ,qu'ils soient hrp,essaie d'etre rp ou savent jouer leur role,c'est des reactiosn totalement differentes qu'on apprend vite a reconnaitre ainsi que les reactions a avoirf ace a tel type de personnage...
Je reconnais qu'une anim avec 20pj autour,ca doit etre plus chaud a gerer,mais ca y ressemble quand meme fortement.Provient du message de Aclys Asgard
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
T'as parié combien avec Sephi? :mdr:
Par Desdemone le 19/10/2002 à 14:10:16 (#2363524)
Provient du message de Robin le Juste
Le voleur/brigand/tueur à gages/toutautreperso PNJ lui ne composera jamais que ce soit Rp ou Hrp (parfois Rp mais c'est tellement rare :( ),parce qu'il sait très bien que le mec en face ne peut rien lui faire si il ne l'a pas décidé lui même.
Ca rentre dans la cohérence du monde. Je vois pas pourquoi BrigandX qui a une histoire commune, frère de BrigandY, ne craindrait rien.
La grande majorité, pour ne pas dire la totalité des pnj sont tuables, d'une manière ou d'une autre, et cet état ne sera pas modifié suivant le bon vouloir de l'anim qui le joue au milieu de l'animation.
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 14:16:14 (#2363546)
Provient du message de Desdemone
Ca rentre dans la cohérence du monde. Je vois pas pourquoi BrigandX qui a une histoire commune, frère de BrigandY, ne craindrait rien.
La grande majorité, pour ne pas dire la totalité des pnj sont tuables, d'une manière ou d'une autre, et cet état ne sera pas modifié suivant le bon vouloir de l'anim qui le joue au milieu de l'animation.
N'importe quel PNJ anim (enfin tous ceux que j'ai pu observer,et je t'assure qu'entre mes persos connus,mes persos inconnus,les persos qu'on me prête,j'ai fait pas mal d'anims) a au moins 10K pvs.Je suis désolé,ya quand même une différence avec le brigand PJ qui tourne à 200 pvs.
De plus,parfois les anims jouent des rôles de personnages "peureux" mais dans ce cas c'est toujours éxagéré(ce que j'en ai vu) : Le personnage pisse dans son froc à longueur de temps......
Pour moi un personnage quel que soit sa puissance (sauf à être un demi dieu en terme de force) ne réagit pas pareil quand il a un adversaire que quand il en a 10,c'est ça que j'apelle composer.
Par Aclys Asgard le 19/10/2002 à 14:17:13 (#2363548)
Provient du message de Jeremiah Berek
T'as parié combien avec Sephi? :mdr:
J'ai rien parié, pourquoi? :doute: On a plus le droit de chanter? :p
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 14:23:33 (#2363586)
Provient du message de Aclys Asgard
J'ai rien parié, pourquoi? :doute: On a plus le droit de chanter? :p
Je parlais du pari que tu te fais locker avant la fin du wekk end :mdr:
Robin,y'a pas a dire,t'expliques bien :doute:
Par Desdemone le 19/10/2002 à 14:24:19 (#2363589)
Provient du message de Robin le Juste
N'importe quel PNJ anim (enfin tous ceux que j'ai pu observer,et je t'assure qu'entre mes persos connus,mes persos inconnus,les persos qu'on me prête,j'ai fait pas mal d'anims) a au moins 10K pvs.
Faux.Je suis désolé,ya quand même une différence avec le brigand PJ qui tourne à 200 pvs.
Heu oui enfin là c'est vraiment poussé à l'extrême, c'est sur que jouer un brigand lvl 20, à moins de tomber sur les bonnes personnes, tu n'as quasiment aucune chance de tenir 3h00 À faire du brigandage.Pour moi un personnage quel que soit sa puissance (sauf à être un demi dieu en terme de force) ne réagit pas pareil quand il a un adversaire que quand il en a 10,c'est ça que j'apelle composer.
Effectivement et je pense que la majorité pense comme toi, mais bien sur ca dépend du personnage. Pour prendre un exemple facile (bah oui je pense que je la connais mieux que quiconque), Que tu mettes 1 adversaire ou 3 devant Desdemone, elle réagira de la même facon. A 4 ou 5 oui elle agira différemment.
Par Xea--- le 19/10/2002 à 14:26:22 (#2363601)
ce qui prime pour l'equipe d'anim,le respect du joueur ou le rp? (De Byron)
La réponse va de soit (pour moi en tous cas), comme déjà beaucoup l'ont dit : les deux, et ce à niveau égal.
Bien que le terme "respect du joueur" soit (très) vague, on peut tenter d'y répondre d'une façon pseudo-concise. Comme l'aurait dit un ex-GM, nous ne sommes pas des assistantes sociales. Gb667X5647 s'est fait tué par GB666X5647 car il lui a volé 5 k pièces d'or ? Ok, c'est bien, mais on a des choses plus intéressantes à faire que de régler les affaires de chacun une à une, surtout de ce niveau.
Néanmoins, pour des problèmes de free pk / free voleur, conneries du genre, oui, nous intervenons. Pourquoi ? Car la personne en question embête le serveur entier, et que ça concerne tout les joueurs. C'est simple, clair (j'espère), et concis.
Ensuite il y a le RP. Comme l'indique notre nom, nous sommes là pour animer (total unbelievable). Je l'ai dis, le dis et le redirais : Nous ne dévoilons rien de façon HRP sur les animations en cours, sauf quand il y a eu des ratés style meurtre pas prévus dans les temples, à cause d'un sort de zone foireux. La on peut le dire, il y a eu erreur. Mais ce n'est pas parce que des joueurs templent qu'il y a erreur, loin de là. Les joueurs cherchent parfois le PvP, des fois c'est le PNJ qui est agressif.
Pour revenir à des cas plus généraux, le but premier de l'animateur est de faire évoluer le monde selon des règles strictes et prédéfinies, et ce, pour le plaisir de la communauté entière. Il va de soit que certains sont mécontents, on ne peut pas faire tout le temps que des heureux, sur une population d'environ 2000 joueurs.
J'ai du oublier des trucs, je rajouterais si le besoin se fait ressentir.
A oui, la touche d'ironie du moment : Justement,je parlais de forcer ( :rolleyes: ) les anims a faire ce stage avec un perso lv 70,un truc du genre,un arc en mousse et un enche merdique,pourquoi pas a 3-4 ensemble...
C'est vrai , j'ai jamais joué ce genre de persos, d'ailleurs, tout mes persos sont level 5685853&,1 :rolleyes:
Par Aclys Asgard le 19/10/2002 à 14:26:42 (#2363604)
Provient du message de Jeremiah Berek
Je parlais du pari que tu te fais locker avant la fin du wekk end :mdr:
J'ai fait aucun pari :doute: :doute: :doute: !
Mort aux vaches!
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 14:31:31 (#2363629)
Provient du message de Desdemone
Faux.
les 10k pvs c'est faux en effet,en réalité ça tourne plutôt vers les 5-8K (d'après ce qu'on m'a dit).
Maintenant si tu réfutes le fait que les PNJs anims soient tous bourrés de Pvs j'ai du mal à te croire :doute:Provient du message de Desdemone
Heu oui enfin là c'est vraiment poussé à l'extrême, c'est sur que jouer un brigand lvl 20, à moins de tomber sur les bonnes personnes, tu n'as quasiment aucune chance de tenir 3h00 À faire du brigandage.
J'ai tenu 6 mois et la preuve est que je me suis bien amusé,sinon j'aurais arrêté.Provient du message de Desdemone
Effectivement et je pense que la majorité pense comme toi, mais bien sur ca dépend du personnage. Pour prendre un exemple facile (bah oui je pense que je la connais mieux que quiconque), Que tu mettes 1 adversaire ou 3 devant Desdemone, elle réagira de la même facon. A 4 ou 5 oui elle agira différemment.
Oui mais bon les PNJ anims sont pas tous des Desdemone en puissance,enfin j'espère :rasta:
Par Urian Kart Kaiser le 19/10/2002 à 14:34:17 (#2363650)
Par Les 3 Frères Boulet le 19/10/2002 à 14:37:08 (#2363667)
Provient du message de Urian Kart Kaiser
n'oubliez de rester courtoix dans vos réponses et évitez la polémique dans vos argumentations.
Bref, faites des messages vides et sans interet.
Qui c'est qui a tout compris depuis le début ? C'est moi ! :D
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 14:37:09 (#2363669)
Provient du message de Xea---
C'est vrai , j'ai jamais joué ce genre de persos, d'ailleurs, tout mes persos sont level 5685853&,1 :rolleyes:
Waow,et il est devevnu quoi ton perso brigand? :doute: T'avais commence a en monter un me semble mais je ne l'ai quasiment jamais vu... abandon car ne sachant aps gerer ce genre de situation? :doute:Les joueurs cherchent parfois le PvP
Ok,PvPons avec eux alors,poutrons les...Mais la encore,je ne comprend aps trop,votre gob,l'explication rp de sa force,c'est qu'il a etait elevé a l'uranium appauvri et est ensuite passé dans un bain de mako?
Parce que les gob les plus resistant que j'ai vu sur Arakas,c'est bien les generaux et les chef de guerre,mettons qu'ils ont un grand chef comme les orcs ont des chef pnj...Ils seront au mieux puissant comme des skraug roses de bases....A moins que les gob savent se teleporter et peuvent passer du coco a arakas??? Mais bien sur!Des fois c'est le PNJ qui est agressif.
Tiens,bon,bas mon palouf lv 160 est aggressif aussi...Allons voir si ce matin la poutre est eclose...
Il va de soit que certains sont mécontents, on ne peut pas faire tout le temps que des heureux, sur une population d'environ 2000 joueurs.
Si on peut rester coherent rp parlant et eviter de poutrer un joueur,on ne le fais donc aps? En quoi ma mort etait obligatoire?
Par Les 3 Frères Boulet le 19/10/2002 à 14:40:28 (#2363681)
Provient du message de Jeremiah Berek
En quoi ma mort etait obligatoire?
On ne donne jamais et aucune explication sur une quelconque animation qu'elle ait été jouée et mal comprise, que les joueurs aient cru voir un abus/une erreur.
*futur anim*
Par Desdemone le 19/10/2002 à 14:41:52 (#2363687)
Provient du message de Robin le Juste
Oui mais bon les PNJ anims sont pas tous des Desdemone en puissance,enfin j'espère :rasta:
Heureusement, mais ce n'était qu'à titre d'exemple.Provient du message de Byron : Ok,PvPons avec eux alors,poutrons les...Mais la encore,je ne comprend aps trop,votre gob,l'explication rp de ca force,c'est qu'il a etait elevé a l'uranium appauvri et est ensuite passé dans un bain de mako?
Voila par exemple le genre de questions auxquelles on répond : On ne donne aucune explication sur les animations. C'est frustrant mais c'est comme ca, tu ne sais pas d'ou vient sa puissance ? Tant pis et désolée, mais il n'est pas si puissant comme ca, il y a forcément une raison.
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 14:41:57 (#2363688)
Provient du message de Les 3 Frères Boulet
On ne donne jamais et aucune explication sur une quelconque animation qu'elle ait été jouée et mal comprise, que les joueurs aient cru voir un abus/une erreur.
*futur anim*
Serieux,pose ta candidature et fais toi nommer anim a l'irl,tu va faire des jaloux dans les rangs des anims froid et chiants!:ange:
Par Seypher le Lover le 19/10/2002 à 14:45:22 (#2363714)
Donc aujourd'hui, retournons la question dans un autre sens !
Le Respect de l'Anim.
Bein oui, où est-il donc passé celui-là ?!:enerve:
Je ne suis pas le témoin parfait, n'étant pratiquement jamais présent aux animations de masse, mais ma petite experience m'a permis, à travers plusieurs persos, d'assister à certains moments, dont la qualité variaient selon le marionnettiste. Résultat ? A chaque fois, un tas de gros pechnos viennent chauffer le perso joué par l'anim, dans un but que tout le monde pourra aisément deviner. A chaque fois, j'en vois 1, puis plusieurs, enquiquiner, puis agresser le Centaure/Mage-Tout-Puissant/Gobelin/Controlleur-De-Métro (trouvez l'intrus :doute: )
Tout ça pour dire que les joueurs sont souvent pénalisés par un groupe d'individus qui ne connaissent pas le mot "respect", et qui forcent les Animateurs à user de la force, restants eux-mêmes dans une optique RP.
Par Xea--- le 19/10/2002 à 14:45:23 (#2363715)
Provient du message de Jeremiah Berek
Waow,et il est devevnu quoi ton perso brigand? :doute: T'avais commence a en monter un me semble mais je ne l'ai quasiment jamais vu... abandon car ne sachant aps gerer ce genre de situation? :doute:
Delete pour créer mon autre perso Bréhanite, mais bien que tu puisses en douter, tu ne connais que peu de mes personnages level 10-12. J'ai une archère brigand qui se fait templer pas mal de fois, mais bien que tu puisses en douter, je m'en fout un peu qu'elle retourne au temple 1, 15 ou 100 fois par jour.Ok,PvPons avec eux alors,poutrons les...Mais la encore,je ne comprend aps trop,votre gob,l'explication rp de sa force,c'est qu'il a etait elevé a l'uranium appauvri et est ensuite passé dans un bain de mako?
Parce que les gob les plus resistant que j'ai vu sur Arakas,c'est bien les generaux et les chef de guerre,mettons qu'ils ont un grand chef comme les orcs ont des chef pnj...Ils seront au mieux puissant comme des skraug roses de bases....A moins que les gob savent se teleporter et peuvent passer du coco a arakas??? Mais bien sur!
Encore une fois, tu demandes des explications sur l'animation. Désolé, on ne peut pas en donner. J'ai la vague impression de me répéter et de tourner en rond pour former un misérable paradoxal cercle sur un sol de granit.Tiens,bon,bas mon palouf lv 160 est aggressif aussi...Allons voir si ce matin la poutre est eclose...
Si on peut rester coherent rp parlant et eviter de poutrer un joueur,on ne le fais donc aps? En quoi ma mort etait obligatoire?
Je n'ai pas vu quand tu es mort, je n'y étais pas, je ne peux donc légétimement pas répondre à cette question. Comment tu es mort et pourquoi, j'en sais rien.
[Edit: D'ailleurs, tu parles du respect des joueurs. Je ne pense pas t'avoir insulté avec des termes châtiés, ou avoir tenté de te trainer dans la boue, et encore moins de t'avoir attaqué personellement. Néanmoins, tu ne sembles pas connaître, toi non plus, le respect de l'individu, en l'occurence là, l'animateur, étant donné les termes et allusions que tu emploies pour nous qualifier. Avant d'essayer de donner des leçons... tu connais la suite]
Par Islorda le 19/10/2002 à 14:54:47 (#2363739)
Provient du message de Jeremiah Berek
Serieux,pose ta candidature et fais toi nommer anim a l'irl,tu va faire des jaloux dans les rangs des anims froid et chiants!:ange:
:mdr: :mdr: :mdr:
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 14:55:29 (#2363746)
[Edit: D'ailleurs, tu parles du respect des joueurs. Je ne pense pas t'avoir insulté avec des termes châtiés, ou avoir tenté de te trainer dans la boue, et encore moins de t'avoir attaqué personellement. Néanmoins, tu ne sembles pas connaître, toi non plus, le respect de l'individu, en l'occurence là, l'animateur, étant donné les termes et allusions que tu emploies pour nous qualifier. Avant d'essayer de donner des leçons... tu connais la suite]
Rapport a anims chiant et froid?
Ca ne generalise aps,et tu remarques que je ne cite pas...Tu devrais etre content,moi j'aime pas,des trucs comme ca j'en ai assez dans mon bahut,alors l'hypocrisie et la lachete de ne aps oser cité,je n'aime pas....Neanmoins par respect pour toi,je me suis retenu tu vois?
Que tu te sente visé ne me regardes pas,mais il est clair qu'il y a au moins un gars dans la team anim qui ne rigoles que 2x par an et ne reagis que pour casser les gens...
Quand au raison de ma mort,si tu ne crois asp ce que j'ai dis et repete sur l'autre post,ce n'est pas de ma faute la...Si tu viens a l'irl,je t'expliquerai calmement et sans ecran interpose,ca sera plus facile.
Par Xea--- le 19/10/2002 à 15:01:31 (#2363773)
Provient du message de Jeremiah Berek
Rapport a anims chiant et froid?
Ca ne generalise aps,et tu remarques que je ne cite pas...Tu devrais etre content,moi j'aime pas,des trucs comme ca j'en ai assez dans mon bahut,alors l'hypocrisie et la lachete de ne aps oser cité,je n'aime pas....Neanmoins par respect pour toi,je me suis retenu tu vois?
Que tu te sente visé ne me regardes pas,mais il est clair qu'il y a au moins un gars dans la team anim qui ne rigoles que 2x par an et ne reagis que pour casser les gens...
Regardes le premier post et celui ci, il y a plus d'une remarque plus que vulgaire sur les animateurs. Tu parles de respect mais refuse de respecter, assume.Si tu viens a l'irl,je t'expliquerai calmement et sans ecran interpose,ca sera plus facile.
Aucun problème.
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 15:06:50 (#2363794)
Par Axelle / Nailo le 19/10/2002 à 15:35:46 (#2363916)
J'ai pouffe une fois hier mais bon, c est la vie (avec Aerye)
Et si tu veux etre sur de pas pouffer, tu fais ton xp et tes niaiseries de boulet avec tes potes et tu fuis les animations.
Par Volune Aneline le 19/10/2002 à 15:36:13 (#2363921)
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 15:42:52 (#2363954)
Provient du message de Axelle / Nailo
Ca fait pitie ce genre de debat franchement. J'ai l'impression de revoir quand j'etais anim, y en a toujours pour pleurer parce qu'ils ont pouffes lors d'une anim, ou par un anim.
T'as raison,Nana! C'est comme ces p'tits gars qui venaient se plaindre parce que tu les avait pouffés sous sanctuaire avec ton PNJ boosté portant l'arc HE,en total hrp,du temps ou t'étais encore anim (triste époque).
Tsss c'est honteux,ces joueurs qui se prennent pour le centre du monde,pas vrai? :mdr:
Par Sephi o_0 le 19/10/2002 à 15:58:32 (#2364025)
Provient du message de Robin le Juste
T'as raison,Nana! C'est comme ces p'tits gars qui venaient se plaindre parce que tu les avait pouffés sous sanctuaire avec ton PNJ boosté portant l'arc HE,en total hrp,du temps ou t'étais encore anim (triste époque).
Tsss c'est honteux,ces joueurs qui se prennent pour le centre du monde,pas vrai? :mdr:
Oui, et apres on ose la cantonnée a un simple RP de proxy, alors que quand meme, ce qu'elle fait, c'est pas de la merde, elle mérite mieux moi j'dis. Message de Nailo : moi aussi je suis cantonnée a du petit rp de proxy alors que j'etais habituée a du rp poliique. Mais bon, c est comme ça.
Te laisse pas faire mince ! Tout le serveur n'a pas encore eu la chance de se faire tuer par un Arc HE...
Par Phaern Sgt-GN le 19/10/2002 à 16:35:49 (#2364197)
Provient du message de Jeremiah Berek
en attendant un groupe de 4 perso lv 50 tous jouer par des anims qui brigandent,c ame ferait bien marrer tiens :mdr:
Deja arrivé ca, et a mon avis pas de tres haut lvl.
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 16:38:23 (#2364208)
Provient du message de Axelle / Nailo
Ca fait pitie ce genre de debat franchement. J'ai l'impression de revoir quand j'etais anim, y en a toujours pour pleurer parce qu'ils ont pouffes lors d'une anim, ou par un anim.
J'ai pouffe une fois hier mais bon, c est la vie (avec Aerye)
Et si tu veux etre sur de pas pouffer, tu fais ton xp et tes niaiseries de boulet avec tes potes et tu fuis les animations.
Naiiilo?
Ton avis,a vrai dire...en fait... j'en ai rien a faire,pour rester poli...
Comme precisé,c'est celui des anims que je veut.
A pipo et autre,je ne l'ai pas precisé,ils sont restés polis.
Si "ce genre de debat te fait pitié",rien ne t'obliges a rester (quoi que j'attende ta reponse a Robin,tiens,pour rire comme ca,du style" tout le monde fait des erreurs" ou "arette de relancer des trolls"
Pour finir,dans nos "niaiseries" de boulets,les personnes qui meurent sont rares et prevenus de nombreuses fois avec qu'on commence a taper (style le brigandages,je n'en connais aps d'uatre auquels j'ai participé qui ont finit en PvP) on alors commencent a taper les premieres...
Elles ont toujours le temps de recaller,etant donner notre puissance merdique.De plus,quand je brigande,j'ai toujours un grand arc en frene,et un en nb,histoire de pouvoir me mettre au niveau de ma cible si c'est un gros nb pire que moi,en gardant l'avantage si elle est seul mais en le perdant si elles sont en superiorite numerique.
Donc une niaiserie dans laquel les protagonistes ne font du PvP qu'en tant consentant et dans laquel tout le monde s'amuse (ou du moins s'emmerde au pire,mais peut partir a tout moment) j'apelle ca un chef-d'oeuvre.
Je cite les chef d'oeuvre s auquel j'ai participé a la creation avec la boulet team:
-vente e l'arc (ca,c'est ZE reussite)
-la vente des maisons de wh
-Mes ranconnages d'objets volés (quand la personne accepté,j'adorais ca,c'est sincerement super de voir un systeme de recel marcher et pouvoir rendre a qqun un objet a 1M po contre 5 gemmes)
-l'enlevement du scribe avec mes 2 comparses boulets
-les pieces de théatres
Je ne les ai pas toutes en tete,mais a toutes celle la:mort,0.Coup partis:0 sauf a la vente de l'arc ou y'a eu des flare tirés pour tester l'arc;et j'imagine que ca n'as pas specialement emmerdés les personnes presentes.Le tout en low fantasy sans besoin de summon d'objets,de monstre du coly ou autres.
Ce genre d'animation,j'avoue que j'en ai trop rarement vu faite par les anims...a vrai dire... Jamais me semble t-il...
La seule bavure (quoi que je doute encore) fut faire des allusions au 11 septembre dans une des pieces...
Alors apelle ca niaiseries si tu veut,mais explique en quoi elle derange sa scerenissme altesse Nailo la Poutreuse en sanctuaire...
Enfin,omptons le nombre de eprso seraph/sur sh que tu as,comptons les miens... moi,simple:1 serpah 1ere renn,c'est tout.
En xp power massif en ce moment pour retourner vite sur sh et pouvoir rebouletter la bas.
Alors ne me parle pas d'xp,toi,s'il te plait...C'est la la preuve que tu ne sais aps de quoi tu parles...Provient du message de Phaern Sgt-GN
Deja arrivé ca, et a mon avis pas de tres haut lvl.
Serieux? Et j'ai raté ca...
Moi qui me plaint du manque d'animation low fantasy je rate un truc comme ca...Mais que j'suis con!:D
Serieusement,elles etaient bien cette animation? C'etais quand? J'aurai la chance d'en revoir une d'ici la fin? :D
Rha c'est con!
D'ailleurs,Madrigan et Asarr sont demandé par la boulet team,je repete,Madrigan et Asarr...
Par Dragonwolf Noir le 19/10/2002 à 17:14:17 (#2364356)
- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa geule.
- Ce n'est pas celui qui geule le plus fort (ou qui attaque le plus mesquinement) qui a forcément raison.
Bon sinon mon avis :
Bien sûr qu'il faut un équilibre entre les 2. Ca vous étonne que les animations tournent au bourinnage encore une fois ? Vous étiez où pendant ces dernières années de jeu ? Une anim finit en carnage pour des raisons simples : un joueur peut se placer du coté du monstre que si le monstre est controlé par un anim. Et à moins d'avoir recruter tous les parisiens, tous les gobs ne l'étaient pas. Pourtant ça est déjà arrivé comme l'anim avec Baba et Glyph, mais même là c'est dur pour l'anim de repérer son allié.
Il ne faut pas oublier le fou de la gachette qui après avoir taper pendant des heures sur un monstre, quand il en appercoit un autre il veut le tuer, premièrement par reflexe et deuxièment pour montrer aux autres qu'il a passé du temps à devenir relativement costaud pour taper du monstre.
Sinon c'est un peu normal que les anims ne parlent pas de l'intrigue des histoires qu'ils mettent en place. Autant raconter un film en ne parlant que des clefs qui amenent à la surprise du dénouement.
Sinon la team boulet vous devenez limite lourd quand l'un de vos comparses se fait attaquer. Et Aclys, médite bien sur la première phrase tibétaine, elle te correspond bien.
Voilà vous êtes tous méprisables, vous me donnez encore plus d'argument pour n'aimer personne. Et ces dernières phrases montrent bien que l'ironie n'est pas utilisée seulement comme défense à une question où l'on ne veut pas répondre. Là je m'en sers pour exprimer ma profonde lassitude des réactions de certains, cela m'évite d'utiliser le trolling.
Par Axelle / Nailo le 19/10/2002 à 18:07:27 (#2364573)
Et c est justement le "rp" de brigand que je trouve niais en plus de vos polluages de post.
Par Sephi o_0 le 19/10/2002 à 18:43:17 (#2364712)
Provient du message de Axelle / Nailo
Et c est justement le "rp" de brigand que je trouve niais en plus de vos polluages de post.
Chacun son truc, hein ? :rolleyes:
Par Pr Jozhef Kelso le 19/10/2002 à 18:48:16 (#2364744)
La plupart du temps, les anims pourraient ne pas partir en sucette, mais c'est les joueurs qui veulent du combat. Je prends pour exemple l'anim d'il y a quelques jours, pour delivrer la vendeuse de perles en forme de larmes.
Liurn Clar fait un appel, on monte une equipe pour partir au royaume des serpents. On arrive à 7, on se fait attaquer par plein de petits serpents, rien de méchant. On arrive finalement devant le roi serpent, et c'est LA que les problemes commencent. Sur 7, on etait deux je crois a essayer de negocier, pas a proposer de le massacrer ou à essayer de kidnapper l'autre. Fatalement, le roi serpent se fait tuer, d'où nouvelles vagues de monstres.
Dans ce cas precis, pas de morts. Mais le probleme reste le meme, j'ai l'impression que les deux tiers des joueurs pensent que toute anim doit se solder par la mort du pnj anim et une bonne vieille invasion, pas de negociations. Pourquoi? Parceque trop de gens pensent qu'anim = gain d'xp ?
Par Ilrond Hith le 19/10/2002 à 19:04:45 (#2364845)
Par Robin le Juste le 19/10/2002 à 19:11:31 (#2364901)
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Mais le probleme reste le meme, j'ai l'impression que les deux tiers des joueurs pensent que toute anim doit se solder par la mort du pnj anim
Parfois c'est vrai c'est de la faute aux joueurs (anim--->baston) mais ça peut aussi faire partie du Rp du perso....
Par exemple Samir,l'un de mes persos,n'accepterait jamais de négocier avec un serpent.Ca serait ridicule dans son esprit,ce genre de rebut mérite au mieux l'indifférence,au pire la souffrance :D
Robin aurait une réaction plus nuançée: j'imagine que si dans le groupe accompagnant Robin il y avait une jeune fille plutôt bien faite de sa personne,jamais il n'accepterait de négocier avec un serpent,ou alors en dernière extrémité,et il pousserait la bravade assez loin (c'est pas pour draguer que Robinet ferait ça,de toute manière il est trop vieux,mais ça lui déplairait de faire mauvaise impression devant une femme,à part pour sauver sa peau :p ).
Enfin bref composer avec le Rp des Pnjs anims d'un côté,le Rp des Pjs de l'autre,et le respect des joueurs (et des anims,tiens :p),c'est pas facile facile.
Au passage,je vais évoquer un souvenir assez amusant: Une fois un skraug vert s'est ramené un plein Sc......tout le monde lui faisait des risettes,sauf Byron (^^) qui lui a volé ses potions de soins,et Samir (^^) qui l'a insulté (en tant que Skraug imbécile) et a fini par le combattre (oué,templé,saleté de carré rouge :rolleyes: ;) ).
Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'époque,la moitié de Glyph nous avait jeté des pierres,et que Byron était recherché Rp parlant par la garde pour avoir volé un skraug à Sc (j'vous assure :rasta: ) mais que dans ma vision des choses,les seules réactions relativement cohérentes étaient les nôtres (mais non j'ai pas la grosse tête :cool: ).
Tout ça pour dire...méditez bien la dessus :rasta:
Par Jeremiah Berek le 19/10/2002 à 20:03:11 (#2365169)
Provient du message de Robin le Juste
Chanceux,moi c'est des haches de Goum que je me prennais sur la tête :rasta:
Enfin bref tout ça pour dire qu'à l'époque,la moitié de Glyph nous avait jeté des pierres
Byron était recherché Rp parlant par la garde pour avoir volé un skraug à Sc...
...alors qu'il etait planqué en caché dans le temple de sc :mdr:Provient du message de Axelle / Nailo
Et c est justement le "rp" de brigand que je trouve niais en plus de vos polluages de post.
Clair,serieux,des brigands dans un univers med-fan,mais n'importe quoi serieux! :mdr:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Ca vous étonne que les animations tournent au bourinnage encore une fois ?Il ne faut pas oublier le fou de la gachette qui après avoir taper pendant des heures sur un monstre, quand il en appercoit un autre il veut le tuer, premièrement par reflexe et deuxièment pour montrer aux autres qu'il a passé du temps à devenir relativement costaud pour taper du monstre. Les seuls choses qui ont etaient tapé devant moi etait les guerriers gob qui etaient summons en TRES grand nombres et que j'ai moi meme du tpae run peu avant de fuir,parce qu'ils m'attaquaient
Sinon c'est un peu normal que les anims ne parlent pas de l'intrigue des histoires qu'ils mettent en place. Autant raconter un film en ne parlant que des clefs qui amenent à la surprise du dénouement.
Et ces dernières phrases montrent bien que l'ironie n'est pas utilisée seulement comme défense à une question où l'on ne veut pas répondre. Là je m'en sers pour exprimer ma profonde lassitude des réactions de certains, cela m'évite d'utiliser le trolling. Je n'utilise jamais l'ironie a fin de defense,faire ca,c'est fuir le dialogue pour ne pas avoir a s'expliquer.Juste pour attaquer en restant poli. Une anim finit en carnage pour des raisons simples : un joueur peut se placer du coté du monstre que si le monstre est controlé par un anim. Et à moins d'avoir recruter tous les parisiens, tous les gobs ne l'étaient pas. Pourtant ça est déjà arrivé comme l'anim avec Baba et Glyph, mais même là c'est dur pour l'anim de repérer son allié.
Bien ce que je pense,mais quand on sais qu'on ne va aps pouvoir controler quelquechose,enfin je parle pour moi,et bien on ne le fait pas...des 140 du coco dans wh,je persiste a dire que ce n'est vraiment aps malin:les nb,qui ne sont aps fou,ne vont aps attaquer,mais poufferont avec les zones.Les gb,qui eux n'hesiteront aps a bourriner pour la plupart,vont vivre... Morale hrp de l'histoire? Avant d'aller a une anim,tape du monstre...
Par Alzeir le 19/10/2002 à 22:21:06 (#2365923)
Provient du message de Aclys Asgard
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vue cachée, par delà le gros chêne
Refrain Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...
Mais quel poète
:monstre:
Par Aclys the boulet le 19/10/2002 à 22:30:36 (#2365962)
Par Pipo géène le 19/10/2002 à 23:27:28 (#2366174)
Provient du message de Axelle / Nailo
Ca fait pitie ce genre de debat franchement. J'ai l'impression de revoir quand j'etais anim, y en a toujours pour pleurer parce qu'ils ont pouffes lors d'une anim, ou par un anim.
:mdr:
Ouais, ça te rappelle quand tu étais anim et que tu te mettais du côté de gros boulets totalement hrp en tuant un level 12 qui tentait -tant bien que mal- de faire du rp 100% soft au milieu de gros lourdauds "LOL MDR PTDR" ?
C'est quand même dingue que certains viennent se plaindre pour ça ! :pProvient du message de Dragonwolf Noir
Il ne faut pas oublier le fou de la gachette qui après avoir taper pendant des heures sur un monstre, quand il en appercoit un autre il veut le tuer, premièrement par reflexe et deuxièment pour montrer aux autres qu'il a passé du temps à devenir relativement costaud pour taper du monstre.
Y'a des fous de la gâchette qui ont reçu des levels de la part des anims pour taper sur des joueurs -de façon rp, ce qui ne fait aucune différence, sinon que c'est rp-, ce n'est donc pas forcément eux qui sont anti-anims et qui gâchent tout, d'autant plus que, niveau bourrinage et PvP, il arrive que les anims ne soient pas parmis les derniers, à mon avis.
Par Ilania Faeria le 19/10/2002 à 23:34:44 (#2366209)
Provient du message de Axelle / Nailo
GRoSSe 3l33t In dA PoLiTiK RolEPLaY.
Et c est justement le "rp" de brigand que je trouve niais en plus de vos polluages de post.
Par Axelle / Nailo le 21/10/2002 à 15:49:27 (#2375503)
- Iaourth le farfadet accompagne de Zipa et Zapi, deux ravissantes jumelles archeres cherchaient des medaillons de controle de la pensee, en fauchant au passage des petits trucs, le seul combat a eu lieu face a des harus qui en avaient contre le farfadet. Ca a durer une soiree entiere et plein de monde a suivi, y a eu un templage, Zapi. Seiyar s'est retrouve en squelette, on a fait lh, wh ss, sc et jusqu'a chez les centaures.
Anim faite par Desde, Martin (Wobble) et moi.
- Une animation sur le principe de ladyhawke sauf que la femme etait antilope et l'homme cheval, aucune violence
Anim faite par Tamar et moi.
Vous en voulez d'autres des exemples comme ca?
Par Robin le Juste le 21/10/2002 à 16:00:18 (#2375588)
La moitié des joueurs de Glyph ont à leur actif plus d'animations que ces deux là,c'est pas pour autant qu'ils le crient sur les toits,dans l'espoir malsain de se faire mousser ;)Provient du message de Axelle / Nailo
- Une animation sur le principe de ladyhawke sauf que la femme etait antilope et l'homme cheval, aucune violence
Anim faite par Tamar et moi.
Ouais ch'connais :rolleyes:
Par Aclys the boulet le 21/10/2002 à 16:48:37 (#2375924)
Quelle belle initiative Nailo :p
Par Malkav le 21/10/2002 à 17:07:41 (#2376078)
Provient du message de Jeremiah Berek
Justement,je parlais de forcer ( ) les anims a faire ce stage avec un perso lv 70,un truc du genre,un arc en mousse et un enche merdique,pourquoi pas a 3-4 ensemble...
Ben tiens... tu serais peut etre etonné de savoir que le frigo que tu detestes tant, que tu méprises au plus haut point, possede un tueur a gage lvl 60 avec un arc en Duplo, et 1 seul mort a son actif...
Tout les autres contrats ont ete executés uniquement en RP... pas toujours facile d'ailleurs... tu m'as entendu geindre? nan.
Au fait, crois tu que les pauvres brigands soient les seuls a etre martyrisés?
Depuis que je joue à ce jeu, j'ai vu les mechants en prendre plein la tete, de tous cotés, par des chevaliers blancs parfaits et imbattables, des pros du RP dégoulinant de prévisibilité et d'infaillibilité.
Depuis que j'ai vu le coté garde royale, j'ai aussi pu constater que c'est pas rose tout les jours. On croise des provocateurs en puissance, des types qui viennent a 5 pour te latter la tronche, rien que parceque t'es GR, qui te volent tes drops, qui t'insultent, et j'en passe...
On a aussi des superman qui sont impossibles a arreter, qui ont toujours LA solution pour s'evader, imortels, invulnérables, etc...
Alors pitié, rentrez vous dans le crane que c'est facile pour personne, les anims comme les autres ont leurs impératifs, leurs problèmes, leurs contraintes, et leur lots de trucs franchement chiant a gérer.Provient du message de Jeremiah Berek
Chanceux,moi c'est des haches de Goum que je me prennais sur la tête :rasta:
Faut dire aussi... voler un skraug vert devant goum...
aller voir la liche tout nu lvl 1 c'est moins douloureux, mais le resultat est le meme...
Ceci dit, je suis d'accord, sur ce coup, beaucoup auraient du jeter le skraug hors de la cité.
Malkav
qui est content d'avoir vécu assez vieux pour voir Nailo donner des lecons.
Par Kenedha Eïs le 21/10/2002 à 18:19:10 (#2376753)
Provient du message de Malkav
Malkav
qui est content d'avoir vécu assez vieux pour voir Nailo donner des lecons.
Laisse moi être ton padawan.
Par Tauren Boulhay le 21/10/2002 à 18:30:24 (#2376834)
Ce probleme est un probleme générique a tous les serveurs...
Jusqu'ou doit on privilegier le Rp avant de detruire le plaisir du ljd.
tout d'abord :
le boulot d'anim est vraiment loin d'etre facile, et etre un bon anim l'est encore moins. Et ca faut pas l'oublier ( y a qu'a voir ce superbe post a troll sur Harn nommé "Je m'insurge" pour voir jusqu'ou ca peut aller ) .
Ensuite, lors d'un anim, il y a souvent un gros probleme, c'est que 90% des gens vont aller a l'anim sans respecter leur Rp : j'ai souvent vu des gens pouvant pas se blairer Rp travailler main dans la main pour aider un pnj anim...
Et c'est la que le bas blesse : Comment un anim peut il faire son job entouré de gens a moitié Rp, voir le post de Pr Jozhef Kelso un peu plus haut.
Ensuite, pour ce qui est de se faire poutrer lors d'une anim par un pnj anim... ca peut arriver, j'ai pas suivi l'affaire avec Byby mais faut pas oublier aussi que normalement, le pnj joué par l'anim a un caractere propre, sur Harn le MDA est un roc inflexible : stupide dans son fanatisme, puissant avec son hochet des hauts elfes et j'en passe, c'est normal c'est son rp, donc quand des gens viennent a coté de lui et se mettent a necroter, qu'ils aillent pas pleurer si le Mda les poutre apres 1 avertissement maximum.
Et lorsqu'il s'agit de pnj monstres, style grand chef gob ou autre, il en va de meme, il peut s'agir du monstre GrosBill d'ou son titre de grand chef.
Avant hier sur Harn, y a eu un chef orque qui est venu au lac d'argent d'arakas ( juste au dessus du pont gob ) pour demander aux gens du bois et de la bouffe pour son village, sinon il allait envahir la ville :
une 15aine de gB commence a le poutrer, une 10aine de personne partent tout de suite obeir et quelqu'un essayent de parler :
Ceux qui tentent de poutrer l'orque se retrouvent pour la plupart au temple : qu'ils viennent pas pleurer qu'un orque les a poutrer.
Moi j'essaie de parler avec lui, mon personnage n'aimant guere se faire ordonner des trucs essaye de comprendre :
l'orque s'enerve au bout d'un moment et appelle son armée :je temple ( le chef il m'a pris pour cible :sanglote: )
Je reviens, mais j'ai pas envie de me reprendre un coup donc je lui apporte des bois demo et une dinde rotie fraichement recupérée sur une table de LH :
L'orque est content, vu qu'on est plein a lui avoir rapporter des trucs, mais il aime pas les hommes, il rappelle une derniere fois son armée en signe d'avertissement : des guerriers et des eclaireurs orques, rien de bien mechant ( mais une quinzaine de blaireaux qui seisment + 50 orque sur un ecran ca lag )
Bref, une petite anim sympa, meme en ayant pouffer.
Je sais plus pourquoi j'ai ecrit ca mais bon voila.
Templer lors d'une anim, y a pas de quoi en faire tout un plat, sauf si le pj a eu aucun moyen de se defendre. ( si l'orque m'avait attaqué d'un coup comme ca je l'aurais eu un peu plus mauvaise )
Donc a mon avis c'est la que doit se rejoindre le Rp et le respect du joueur :
Le joueur doit etre assez intelligent pour savoir qu'il risque de templer a tout moment si le pnj anim est plutot mechant/violent
et l'anim doit savoir qui attaquer si il doit attaquer, plutot que d'attaquer dans le tas.
Sinon, je ne vois pas en quoi un Rp de brigand est niais, et venant d'une personne ayant fait partie d'une equipe anim, je dois dire que ca me troue le pouf qu'un anim ou meme un joueur tout simple se permette de juger le Rp d'un autre.
Certes on peut ne pas aimer les brigands, mais dans ce cas c'est le perso qui n'aime pas se faire brigander *aimerait se faire brigander plus souvent par des gens comme Byron que part des gens qui font : fyl moa ta raube ou synon jeu teu tample et je rebut té drop lol *
Tauren un boulhay parmi les hommes.
Par Aclys the boulet le 21/10/2002 à 18:49:01 (#2376967)
Par Robin le Juste le 21/10/2002 à 18:54:30 (#2377016)
Enfin à mon avis ce qu'il faut rajouter,c'est qu'il y a toujours moyen d'être violent sans nécessairement templer: les emotes sans extrêmement pratiques pour faire cela.....En plus,elles donnent plus de vie à une scène.
Et puis,pourquoi pas,un wisp Hrp avant le templage,comme on fait entre Pj's? Ok les anims ne sont pas censés donner des indications pendant l'animation etc,etc,et tutti quanti,mais à mon avis ça arrangerait pas mal de monde ;)Provient du message de Tauren Boulhay
Sinon, je ne vois pas en quoi un Rp de brigand est niais, et venant d'une personne ayant fait partie d'une equipe anim, je dois dire que ca me troue le pouf qu'un anim ou meme un joueur tout simple se permette de juger le Rp d'un autre.
T'inquiètes,c'est Nailo :rolleyes:
PS spécial pour tauren: va lire ça,torrent fougueux http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=127146 je l'ai écris avec mes petites mains potelées et délicate,et les faits sont authentiques (je te l'avais déjà raconté en gros,mais la c'est mis au propre :) ).
Par Jeremiah Berek le 21/10/2002 à 20:36:54 (#2377849)
Dans ton cas,j'aurai aps non plus crisé...
Le fait est que j'avais avant qu'on summon des 140 du coco dans wh (:monstre: ) proposé un pieds humain au gob (pied que j'ai dropé d'ailleurs...au prix de la chose et vu le nombre de fois ou il me sert pour delirer,je 'lai un peu mal...) et proposé d elui ramener de la gonzeses (c'est ce qu'il demandait) et je me suis fait pouffer en 1 coup bien sur,un 140 du coco sur un lv 20,ca fais mal :monstre:
C'est l'essemble de tout ca qui fout les nerfs... Et je crois que ca se comprend.
Par Xea--- le 21/10/2002 à 21:46:34 (#2378361)
Provient du message de Tauren Boulhay
Encore un boulet, mais de l'autre coté du miroir, vers Harn :D
Ce probleme est un probleme générique a tous les serveurs...
Jusqu'ou doit on privilegier le Rp avant de detruire le plaisir du ljd.
tout d'abord :
le boulot d'anim est vraiment loin d'etre facile, et etre un bon anim l'est encore moins. Et ca faut pas l'oublier ( y a qu'a voir ce superbe post a troll sur Harn nommé "Je m'insurge" pour voir jusqu'ou ca peut aller ) .
Ensuite, lors d'un anim, il y a souvent un gros probleme, c'est que 90% des gens vont aller a l'anim sans respecter leur Rp : j'ai souvent vu des gens pouvant pas se blairer Rp travailler main dans la main pour aider un pnj anim...
Et c'est la que le bas blesse : Comment un anim peut il faire son job entouré de gens a moitié Rp, voir le post de Pr Jozhef Kelso un peu plus haut.
Ensuite, pour ce qui est de se faire poutrer lors d'une anim par un pnj anim... ca peut arriver, j'ai pas suivi l'affaire avec Byby mais faut pas oublier aussi que normalement, le pnj joué par l'anim a un caractere propre, sur Harn le MDA est un roc inflexible : stupide dans son fanatisme, puissant avec son hochet des hauts elfes et j'en passe, c'est normal c'est son rp, donc quand des gens viennent a coté de lui et se mettent a necroter, qu'ils aillent pas pleurer si le Mda les poutre apres 1 avertissement maximum.
Et lorsqu'il s'agit de pnj monstres, style grand chef gob ou autre, il en va de meme, il peut s'agir du monstre GrosBill d'ou son titre de grand chef.
Avant hier sur Harn, y a eu un chef orque qui est venu au lac d'argent d'arakas ( juste au dessus du pont gob ) pour demander aux gens du bois et de la bouffe pour son village, sinon il allait envahir la ville :
une 15aine de gB commence a le poutrer, une 10aine de personne partent tout de suite obeir et quelqu'un essayent de parler :
Ceux qui tentent de poutrer l'orque se retrouvent pour la plupart au temple : qu'ils viennent pas pleurer qu'un orque les a poutrer.
Moi j'essaie de parler avec lui, mon personnage n'aimant guere se faire ordonner des trucs essaye de comprendre :
l'orque s'enerve au bout d'un moment et appelle son armée :je temple ( le chef il m'a pris pour cible :sanglote: )
Je reviens, mais j'ai pas envie de me reprendre un coup donc je lui apporte des bois demo et une dinde rotie fraichement recupérée sur une table de LH :
L'orque est content, vu qu'on est plein a lui avoir rapporter des trucs, mais il aime pas les hommes, il rappelle une derniere fois son armée en signe d'avertissement : des guerriers et des eclaireurs orques, rien de bien mechant ( mais une quinzaine de blaireaux qui seisment + 50 orque sur un ecran ca lag )
Bref, une petite anim sympa, meme en ayant pouffer.
Je sais plus pourquoi j'ai ecrit ca mais bon voila.
Templer lors d'une anim, y a pas de quoi en faire tout un plat, sauf si le pj a eu aucun moyen de se defendre. ( si l'orque m'avait attaqué d'un coup comme ca je l'aurais eu un peu plus mauvaise )
Donc a mon avis c'est la que doit se rejoindre le Rp et le respect du joueur :
Le joueur doit etre assez intelligent pour savoir qu'il risque de templer a tout moment si le pnj anim est plutot mechant/violent
et l'anim doit savoir qui attaquer si il doit attaquer, plutot que d'attaquer dans le tas.
.
:merci: Je pense que Tauren a très bien résumé la situation.
Hôp.
Par Koshi/Xantar le 22/10/2002 à 0:20:00 (#2379357)
Provient du message de Tauren Boulhay
Encore un boulet, mais de l'autre coté du miroir, vers Harn :D
Fiche le camps je squate :DJusqu'ou doit on privilegier le Rp avant de detruire le plaisir du ljd.
A partir du moment ou il veut montrer sa superiorité.Ensuite, lors d'un anim, il y a souvent un gros probleme, c'est que 90% des gens vont aller a l'anim sans respecter leur Rp : j'ai souvent vu des gens pouvant pas se blairer Rp travailler main dans la main pour aider un pnj anim...
On y est quasi tous exposé a cela, tout comme les GR Haruspicien d'orgrimar qui prient Syl :monstre:
Avant hier sur Harn, y a eu un chef orque qui est venu au [...]Ceux qui tentent de poutrer l'orque se retrouvent pour la plupart au temple : qu'ils viennent pas pleurer qu'un orque les a poutrer.
Bien fait de partir :eek:
Fin, pour le rp ,n'evil, c'est jamais bien cool du fait que tu te fait poutrer quasi en boucle et que t'as toujours quelqu'un qui va te voler tes drop. C'est pas grand chose, mais ca detruit l'état d'âme du jd qui remarque a qeul point on peut se tenir les coude.
C'est toujours frustrant aussi de se faire poutrer en un coup par un pj anim, y'a souvent de l'abus la dessus.
A chaqu'un de se moderer pour que tout se passe bien.
Et que la bonne humeur regne, chose qui n'a pas l'air tout a fait au point là :doute:
Par Itharius leSage le 22/10/2002 à 20:19:16 (#2385274)
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
A la decharge des anims, je voudrais souligner un detail.
La plupart du temps, les anims pourraient ne pas partir en sucette, mais c'est les joueurs qui veulent du combat. Je prends pour exemple l'anim d'il y a quelques jours, pour delivrer la vendeuse de perles en forme de larmes.
Liurn Clar fait un appel, on monte une equipe pour partir au royaume des serpents. On arrive à 7, on se fait attaquer par plein de petits serpents, rien de méchant. On arrive finalement devant le roi serpent, et c'est LA que les problemes commencent. Sur 7, on etait deux je crois a essayer de negocier, pas a proposer de le massacrer ou à essayer de kidnapper l'autre. Fatalement, le roi serpent se fait tuer, d'où nouvelles vagues de monstres.
Dans ce cas precis, pas de morts. Mais le probleme reste le meme, j'ai l'impression que les deux tiers des joueurs pensent que toute anim doit se solder par la mort du pnj anim et une bonne vieille invasion, pas de negociations. Pourquoi? Parceque trop de gens pensent qu'anim = gain d'xp ?
Arf, ça y est, je n'attend plus rien du tout de glyph, j'ai tout rate :)
Par Driinsilde le 22/10/2002 à 20:59:35 (#2385588)
Par Merlin Astaldo le 23/10/2002 à 20:50:57 (#2392679)
Remarque c'était prévisible vu que je joue plus :rasta:
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