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Marchands problème de sous !!

Par Le Hamster le 19/10/2002 Ă  13:20:37 (#2363180)

Arf la haine, j'avais pas pensé à ça.

Grace au wizard je peux facilement prendre par exemple 500 pièces d'or au PJ pour un service rendu par un PNJ.

Mais, je viens de le tester, si le PJ n'a que 50 po par exemple dans son porte monnaie, le script se contente des 50 po et le service est rendu quand mĂŞme.

ça va pas du tout ça !!! Comment se fait-ce que des américains libéraux qui ont programmé ce jeu puisse laisser faire ça !!! C'est une atteinte à la loi du marché !!!

Bon, autrement dit, faut encore pondre des conditions spéciales si les PJ n'ont pas assez d'argent, où il y a un truc que je n'ai pas vu dans un coin pour régler le problème ?


Bises

Par Tyn' le 19/10/2002 Ă  13:25:37 (#2363214)

int StartingConditional()
{
int nReturn;
int nGoldToTake = 500;
nReturn = GetGold(GetPCSpeaker()) >= nGoldToTake;
return nReturn;
}
ou
void main()
{
int nGoldToTake = 500;
if(GetGold(GetPCSpeaker()) >= nGoldToTake)
{
TakeGoldFromCreature(nGoldToTake,GetPCSpeaker());
}
else
{
SendMessageToPC(GetPCSpeaker(),"Vous n'avez pas assez d'or.");
}
}

peut-on ?

Par Le Hamster le 19/10/2002 Ă  16:22:36 (#2364153)

Peut-on plutôt créer un petit script de conditions d'execution genre "objet dans inventaire", mais avec "quantité d'or dans l'inventaire". Ce qui donnerait

Exemple de dialogue :

PNJ : ça coute 500 po
PJ >> 1 - Les voilĂ .
>> 2 - Je ne les ai pas.

Le choix 1 n'apparaissant que si le PJ a plus de 500 po dans sa bourse.


Bises

Par Tyn' le 19/10/2002 Ă  16:54:37 (#2364266)

Mon premier script fait celĂ  :)

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