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Variables dans conversations.

Par Le Hamster le 19/10/2002 à 0:34:28 (#2361251)

Dans une conversation, un choix de dialogue peut apparaitre quand une variable est incrémentée. Bien, mais si grâce au wizard, je crée un script de conditions avec deux variables, le dialogue apparait si l'une des 2 est respectée.

Ma question est :

Quelle petite chose dois-je donc rajouter pour que le choix de dialogue n'apparaisse que si LES DEUX variables sont incrémentées et pas un seule sur les deux ?

Voili Voilà


Bises

Par eMRaistlin le 19/10/2002 à 0:47:28 (#2361296)

ben tu modifie le script a la main, et au lieu de mettre :

if (blabla || bloblo)
{...}


tu met

if (blabla && bloblo)
{...}

o po compris

Par Le Hamster le 19/10/2002 à 11:06:08 (#2362339)

Par exemple (avec un exemple le hamster il comprend)


int StartingConditional()
{

// Inspecter variables locales
if(!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "essai") == 1))
return FALSE;
if(!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "essai2") == 1))
return FALSE;

return TRUE;
}

Je mets où les && ?

Moi partout où je les mets, il est pas content le compileur !!

Bises

Par eMRaistlin le 19/10/2002 à 11:10:48 (#2362363)

essaye ca :


int StartingConditional()
{

// Inspecter variables locales
if ((!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "essai") == 1)&&(!(GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "essai2") == 1)))
return FALSE;

return TRUE;
}

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