Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une fin triste[Dracarde Solari]

Par Un Bourgemestre le 19/10/2002 à 0:33:02 (#2361241)

Il était tard , le soleil était coucher depuis des lustres . Il pleuvait beaucoup . quelque éclair par moment éclairait le ciel .

Japerçu cette femme , une personne dune extrême beauté . Elle était assise à une table , vêtue dune robe blanche elle attendait quelque chose quel quun qui sait . Je compris vite que cette madame était la mère dont tout le monde parlait elle avait perdu son mari, il était partie on ne sait ou . Elle était garde dans la ville qui est Lighthaven au service du Baron Kurtgan je crois . Elle fut Hors la loi un certain temps . Elle était assise à cette table depuis des heures et elle attendait peut être que je vienne la voir . Je mavança donc près delle en lui demandant quest-ce qui nallais pas . Elle ne répondit point . Je demanda à ce quon lui serve à boire . Elle ne but rien de ce que je lui apporta.

Après quelque heure un homme entra. Cette personne était un individu de la garde , un homme dune grande gentillesse , le Conseiller Militaire Al da Kibir . Il sassis a la même table que cette femme . Il parlère longuement ensemble . je pu distinguer que cette femme était Dracarde Solari . Un dame dun grand prestige . Plus tard messire le conseiller partie . La femme resta assise a la table .Après quelques minutes elle se leva et me donna 100 pièces dor ce qui était largement récompensé pour ce quel avait prit en breuvage . Elle sortie de la taverne et partie en directions du pont gobelins . Il pleuvait de petites gouttelettes , par moment on voyait le ciel , nous entendions le bruit des goûtes deau sur la fenêtre.

Quelque minute plus tard , Jentendis un crie venant du pont gobelin , je me précipita dehors pour voir ce qui ce passait . Je vis une ombres traverser en courant le pont gobelin en traînant cette jeune femme avec elle . Je suivie cette homme jusqu'à ce que je puisse distinguer son visage. Ce visage était dure à regarder il avait quelque chose de effrayant . cest yeux était dune noirceur affolante . Jétait terrifier par cette homme .Je continuai à suivre cette homme qui me donnait des frissons dans le dos . Il se dirigeait vers le deuxième pont . Je décida de le suivre de loin pour voir ou il l emmenait . Jétais cacher derrière chaque arbres que je trouvais à quelques mètres de lui . Jétais sur quil mavais déjà vue le suivre et cela navait pas lair de le déranger . je continuai donc de le suivre .

Quel que minute plus tard je vis quil entra dans une grotte je décidai donc dis entrer . Je vis a ce moment la cette homme , la dame quil avait enlevé ainsi quun autre homme dont je ne connaissais pas lidentité . Javait entendu parler dun scribe royale qui savait fait enlevé par le Capitaine des Soldats du Chaos Raziel Serra . Cette homme était donc le Scribe Royale . Pendant ce temps Dracarde Solari se débattait et le scribe était endormi . Je mapprochais discrètement , toujours en regardant le capitaine de cest moindre geste . Je vis le Scribe bouger et il me regardait , je lui fis signe de ne plus regarder ver moi . Je mapprocha encore question dentendre ce quil disait . Il demanda à Dracarde pourquoi elle se promenait tard le soir et seule. Elle ne répondit point elle fit semblant dêtre sourde .

Quelque minute plus tard, je décida dessayer de sauver dame Dracarde ainsi que le scribe . Le scribe était réveiller il regardait quelque foi en ma direction , tout en espérant être sauvé .Raziel sendormi dans un coin de la caverne , il était vraiment fatigué. Je couru en direction du scribe je le pris dans mes bras musclés et le transporta hors de la caverne . je reviens pour aller chercher Dame Dracarde mais le Capitaine devais sêtre réveiller , il avait son couteau bien aiguisé à la gorge de la femme . Il me dit de partir avec le scribe .Je ne revu jamais cette dame . Peu etre que Raziel lavais tuer .



Le jour était revenu . Il avait des lueur de soleil à travers les nuages . Tout était redevenu comme avant sauf pour deux personnes . La vie continue .

Par Ange Teclis le 19/10/2002 à 10:02:15 (#2362114)

Bravo,que voulez vous que nous disions,le scribe a deja ete remplace ....

Quant a Dracarde et bien .... Je ne dirais rien *S'en retourne*


Strik-Sgr

Par Al da-Kibir le 19/10/2002 à 11:58:09 (#2362616)

*écoute avec attention ce que le Bourgmestre lui rapporte*

*baisse la tête d'un air triste, puis enfile son heaume pour ne pas laisser paraitre son visage*

Adieu Bourgmestre ... merci pour le scribe ... la vie d'un innocent a été sauvé au moins ...

*s'en retourne sans attendre plus et marche à grand pas s'isoler*

Par Elfangor Syx le 19/10/2002 à 12:02:31 (#2362642)

Qu'entend-je? Un Bourgmestre? Sauveur de Scribe?

*lève la voix*

Vous méritez les honneurs pour votre courage et vos service à la Couronne. Qu'on le couvre de Gloire et de compliment. Que les flateries à son égard soit infini ! Je vous remercie Bourgmestre, d'avoir sauver une vie, et j'aimerais m'entretenir avec votre personne pour vous remercier plus profondemment.

Pour ce qui est de Dame Dracarde, c'est extremement facheux, tout ceci sera très prochainement débattu, soyez en sûr.

Quand à vous Raziel, tremblez et soyez discret, car la mort attend à tout moment, assassin !

Elfangor Syx
Capitaine de la Garde Royale

Adieu Dracarde

Par Aubiwan le 19/10/2002 à 12:52:06 (#2362992)

Outre le mérite de ce Bourgmestre pour avoir réussi à sauver le Scribe Royal, le sorcier dirige toutes ses pensées vers sa grande tante qui est disparue violemment sans qu' il n' eut le temps de lui dire Au revoir..

Par Rhakim le niçois le 19/10/2002 à 12:58:56 (#2363032)



Le vieil homme etait étendu sur l'herbe, au fond de sa retraite...

Le vent portait au loin des cris de peines, mais aussi de soulagement. Au bout de quelques instants, l'homme se leva et partit en pleurant.

Par Brianos le 22/10/2002 à 1:50:42 (#2379666)

C'est avec tristesse que j'apprends cela, avec un peu de retard...je mênerai ma propre enquête...

Par Rousseau Solari le 11/11/2002 à 22:55:37 (#2539471)

*laisse glisser une larme sur son visage*
Je Suis donc le dernier des Solari en ces terres !
Mais que vasi donc devenir !

Par Benisseur Earth le 12/11/2002 à 12:18:13 (#2543067)

Le mal, source d'impuissance... Lâcheté immonde... Adieu noble Dame...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine