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ombre assassin?!
Par Palin le 18/10/2002 à 22:23:52 (#2360271)
la suis act4 et wow c vraiment tros facile
mais jai remarquer de quoi lombre guerrier du niv 18 fait les meme attitude que toi donc quand elle fait cobra elle se regenere...
mais le probleme c quel fait pas bc de dommage... quelqun saurais comment son basser ses dommage? (parceque avec 230 dedans ca fait quesement un double de nous.... ) le seul prob c c resit:( elle tien mal la magie ouin mais en cow ca doit etre pas mal:)
jaimerais savoir comment son calculer ses dommage et si a haut lvl ca vos la peine de mettre 20 la dedans?ou mieux vos garde 1... ou monter lombre du niv 30?!
Par La Brume le 19/10/2002 à 3:22:49 (#2361639)
Je crois qu en nightmare et hell ces caracteristiques augmentent, un peu comme la walkyrie mais je suis loin d en etre sur.
Par evilgillou le 19/10/2002 à 8:51:28 (#2361952)
mais je sais pas si c'est mieux le premier ou le deuxieme en pvp,
en pvm je consielle le deuxieme (le maitre) et je serais pour dire
que c'est comme la walkyrie aussi, ca augmente de pv avec le mode
de difficultee.
Par Cernunnos le 19/10/2002 à 9:59:01 (#2362103)
Je préfère moi aussi l'ombre que tu peux mieux contrôler par rapport au maître qui lui te "bassine" avec les conversions!!!
Je crois qu'il n'y a que les points d'aptitude qui influent sur sa vie... mais comme la Brume, je n'en suis pas sûr!!!!!!!
A+, Cernunos qui monte une bowa pour la première fois!!!!
:ange: :rolleyes:
Par Taranis S le 19/10/2002 à 17:29:01 (#2364421)
Mon maitre a env 350 de vie en normal et 700 en enfer (y doit etre lvl 5)
Par Gersho Ashen le 20/10/2002 à 1:05:19 (#2366638)
Par sunset le 20/10/2002 à 12:12:20 (#2368017)
A part ça, il profitte en effet de l'augmentation de PV en modes supèrieurs, comme les invocs de druides, en gros (mais moins qu'une pure Walkye d'Ama qui en profitte le plus, elle).
Sinon, pour *PvP* sérieux, un *Master* 20+ est cette fois quasi obligé par contre, car là, la plus grande puissance de coup/PV et surtout *résistances* fait vraiment toute la diffèrence entre un assassin mort et un adversaire mort avant (!), notamment contre Amazons, sorcières/palas FoH (le Master tend a attirer sur lui uniquement les FoH/storms ET les résists absobs tb les thunderstorms : vital contre pures sorcies lightning!)... enfin, contre fighters et même babas, un très fort Master est toujours excellent aussi dans le sens où il va pouvoir divertir excellement le fighter en face, en non seulement lui faisant quelques petits dégâts sups, mais aussi et surtout en lui faisant perdre initiatives en le touchant, petit détails qui fait toute la diff parfois aussi en duels serrés, qui permet de placer son coup en premier sans être interrompu (l'adv lui le sera!)... un autre avantage des Shadows en PvP est que contrairement à d'autres Invocations (druides notamment), l'adversaire ne peut *pas* leecher dessus pour se refaire, ce qui en fait un très intéressant complèment transparent à se niveau aussi (si l'autre s'acharne dessus, il ne regagnera rien en vie, c'est tout bénéf aussi).
voili, voilou mes petites observations persos... ;)
Par Palin le 21/10/2002 à 4:30:57 (#2372698)
la jai le guerrier 18 je pend le maitre? et je les max ou je met mes point en autre attitude?
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