Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une créature pas comme les autres...

Par Dragonwolf Noir le 18/10/2002 Ă  21:52:41 (#2360032)

"Un orc avançait en Ă©cartant les branches d'arbre qui entravaient sa route, de sa hache d'une grandeur impressionante pour n'importe quel humain ( mĂȘme les amateurs de scalps avec le QI d'une huitre d'eau douce). Il semblait comme les autres. Grand, nausĂ©abond, surement mĂ©chant, mais pourtant son regard exprimait autre chose. Une chose qui est de moins en moins connu en ces terres. L'orc posa son bas du dos sur un Ă©norme rocher. Et tout d'un coup cette chose inconnue apparut au grand jour ! "

- Cela n'est pas possible d'avoir un don et pourtant d'ĂȘtre rejetĂ© comme ça ! Non d'un druide. Je voulais aider mes frĂšres pourtant. Et me voila exilĂ©. Quel triste pĂ©riode nous vivons en ces lieux.

"Et oui ! Vous ne rĂ©vez pas. Cet orc possĂšde une inteligence au dessus de la normale orc. Bien au dessus mĂȘme de celle humaine. A tel point, qu'il fut banni par sa race.
Dans sa tourmente, il se dit qu'il pouvait renouer le dialogue entre humain et orc. C'Ă©tait le moment pour les 2 races de vivre en paix !!!
D'un air dĂ©cidĂ©, il se leva. Ses pas le dirigeait vers un pont. Son visage Ă©tait baignĂ© de lueur. Il irradiait une lumiĂšre divine. Sa prĂ©sence entrainait la bĂ©atitude Ă  toutes les crĂ©atures qui s'approchait de lui. Il semblait ĂȘtre l'envoyĂ© des dieux. Il Ă©tait lĂ  pour changer le monde. Peut ĂȘtre pour le sauver. Il allait franchir la bordure de la forĂȘt quand il tomba sur un corps de femme mutilĂ©. Le corps Ă©tait presque dĂ©coupĂ© en deux. Il examina de plus prĂȘt le cadavre et observa grace Ă  son inteligence hors norme, que quelque chose Ă©tait comme sortie de son ventre. Il se releva et commenca Ă  courir pour trouver de l'aide. Pour trouver un humain qui pourrait l'aider, il savait qu'il serait le premier suspect mais il s'en fichait. Une mission l'habitait et il allait l'Ă©xĂ©cuter au pĂ©ril de sa vie. Soudainement, sa course fut interrompue par un bruit venant d'un buisson"

- PAAAAAAWWWWWWOOOOOOHHHHHH !!!!!!

"Puis plus rien...
Seul un sombre mastiquement perturbait le silence.
Un drÎle de lapin était entrain de dévorer notre orc élu. Sa vie l'avait quitté. Dans ses yeux se lisait l'incompréhension.
Le drÎle de lapin orné de 3 oreilles, de crocs aiguisés comme un cimeterre, frémissait en agitant sa petite touffe de poil qui lui servait de queue.
Une fois sa faim momentanément apaisé, il se dirigea vers le cadavre de la femme.
Il se posa sur sa petite touffe de poil et tout en glissant une griffe entre ses crocs pour récupérer quelques morceaux de viandes coincés, il semblait réfléchir, ce qui paraissait surprenant quand on connaissait l'animal. Mais le corps de cette femme éventrée et la créature sanguinnaire n'était pas une rencontre due au hasard.
Cela reste malgrĂšs tout une autre histoire.
Il se releva en reniflant l'air, comme si la créature recherchait quelqu'un.
Un conseil : rĂ©flĂ©chissez !!! Ca pourrait ĂȘtre vous...."

Par rhox le 1/12/2002 Ă  13:21:56 (#2684949)

Un conseil : rĂ©flĂ©chissez !!! Ca pourrait ĂȘtre vous...."


Huhu Dragounet ...

Un petit coucou en passant pour me relancer dans le forum ...

Rhox ancien Garde Noir a la retraite ... totureur officiel de Dragonwolf et d'Hazar ... Niark Niark .. :doute: :D :doute: :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine