Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Les Cristaux Perdus > Quelques nouvelles de Nouvel Espoir
Quelques nouvelles de Nouvel Espoir
Par Beleg_NH le 18/10/2002 à 21:13:13 (#2359810)
Documentation du systeme d'evolution : http://mapage.noos.fr/keldan/NH3/NHES/Evolution.htm
Preview sur l'arbre de la magie :
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Schema_Mort.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Schema_Nature.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Schema_Esprits.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Schema_Musique.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Schema_Arcanes.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Vie.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Illusion.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Guerre.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Evocation.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Enchantement.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Element.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Classicisme.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Alteration.htm
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/Arcane_Alchimie.htm
Bonne lecture :)
Je vous rapelle l'adresse de notre site : www.nouvelespoir.com (une nouvelle version est en preparation) et l'adresse de notre forum : http://forum.nouvelespoir.com
Par Eusèbio le 18/10/2002 à 22:47:03 (#2360478)
Par Beleg_NH le 19/10/2002 à 6:11:32 (#2361823)
Par Delkam le 19/10/2002 à 6:22:51 (#2361830)
Par Ranah D'Hµr le 19/10/2002 à 12:46:18 (#2362950)
Provient du message de Delkam
opérationnel quand au fait?
Il l'est déjà depuis juin visiblement :doute:
Par Beleg_NH le 19/10/2002 à 15:24:07 (#2363881)
NH2 est deja operationnel depuis septembre 2001 :D
Par Xentios Rachel Bgt le 19/10/2002 à 20:06:42 (#2365201)
Par Ranah D'Hµr le 19/10/2002 à 20:21:58 (#2365278)
Provient du message de Beleg_NH
NH3 entrera bientot en beta test. La version finale est prevue pour fin janvier.
NH2 est deja operationnel depuis septembre 2001 :D
Traduction? :confus:
Par Eusèbio le 19/10/2002 à 21:36:50 (#2365754)
La nouvelle version de New Hope : NH 3 sera bientot en test avec joueurs et entrera dans le veritable serveur en fin janvier...
Par Xanathian le 19/10/2002 à 21:37:37 (#2365755)
NH2 est deja operationnel depuis septembre 2001
La version N°2 de New Hope (le shard) est opérationnelle depuis septembre 2001...NH3 entrera bientot en beta test. La version finale est prevue pour fin janvier
La version N°3 de New Hope entrera en beta test...Etc
Si tu ne comprends pas là, je ne peux pas faire grand chose de plus...
Par Beleg_NH le 20/10/2002 à 9:26:10 (#2367486)
Par Ranah D'Hµr le 20/10/2002 à 9:47:10 (#2367537)
Par Valandra le 22/10/2002 à 7:00:48 (#2380042)
petite question en passant : NH3 tournera sous sphere ou sous un autre émulateur?
Par Beleg_NH le 22/10/2002 à 14:20:28 (#2382326)
Par Konsou McR / Atchoum le 26/10/2002 à 1:41:14 (#2410126)
Heureusement que je passe ici, car j'en avais pas vu autant sur les forums de NH...
Je dois quand même dire que personnellement j'aime bien les scripts de NH2, alors j'attends NH3 avec impatience surtout que j'aurais un peu plus de temps...
-- Atchoum, aide-anim sur T4C
-- Gewyn, joueur de NH2
Par Beleg_NH le 26/10/2002 à 11:13:27 (#2411138)
Provient du message de Konsou McR / Atchoum
Kikoo m'sieur Beleg !!!
Heureusement que je passe ici, car j'en avais pas vu autant sur les forums de NH...
Je dois quand même dire que personnellement j'aime bien les scripts de NH2, alors j'attends NH3 avec impatience surtout que j'aurais un peu plus de temps...
-- Atchoum, aide-anim sur T4C
-- Gewyn, joueur de NH2
Tiens un joueur :D
Pour ta gouverne ces infos sont dispos dans le forum de NH3 ;)
Par Konsou McR / Atchoum le 26/10/2002 à 11:42:27 (#2411252)
Provient du message de Beleg_NH
Tiens un joueur :D
Un joueur c'est un bien grand mot, car pour l'instant T4C occupe encore la majorité de mon temps...
Et puis il y a quand même une chose qui me gène pour jouer sur NewHope, c'est que je comprends rien au background...
Donc j'attends le résumé de l'histoire :)
Par Beleg_NH le 26/10/2002 à 22:46:16 (#2414274)
Provient du message de Konsou McR / Atchoum
Un joueur c'est un bien grand mot, car pour l'instant T4C occupe encore la majorité de mon temps...
Et puis il y a quand même une chose qui me gène pour jouer sur NewHope, c'est que je comprends rien au background...
Donc j'attends le résumé de l'histoire :)
Va jetter un oeil sur le texte d'hetel que j'ai rajouter :)
certains aspects (surtout le pre NH1) sont des suppositions de sa part, mais a partir du chapitre 3 ca represente tres bien ce qui s'est passé ! (j'avais oublié l'empire khercien je dois dire :) )
Par Beleg_NH le 28/10/2002 à 16:29:32 (#2425237)
Quelques chiffres :
2 060 346 499 484 528 166 912 000 classes différentes
9 races dont 5 races totalement novatrices
10 mois de developpement
10 personnes travaillant sur le projet
13000 lignes de code juste pour le système de progression
640 arcs differents
1280 arbalètes différentes
1000 sorts différents
:cool:
Par Eusèbio le 28/10/2002 à 19:20:57 (#2426708)
Par Konsou McR / Atchoum le 28/10/2002 à 20:51:59 (#2427417)
Car sur NH2, si tu as la malheureuse idée de sortir de Cove seul, c'est une mort toutes les dix minutes assurée :)
-- Gewyn, record-man du nombre de morts / seconde
Par Beleg_NH le 28/10/2002 à 21:09:54 (#2427560)
Provient du message de Eusèbio
Je sais pas pourquoi mais je doute un peu de tout ça ;)
Je te jure que les chiffres sont veridiques.
Tu vas me dires "Wouah mais comment il fait le fabricant d'arc avec son menu de 2000 arcs differents ?"
Et je te reponds que ca sera pas un probleme :cool:
Par Beleg_NH le 28/10/2002 à 21:10:33 (#2427564)
Provient du message de Konsou McR / Atchoum
Euh... Combien de façon de mourir aussi ? :ange:
Car sur NH2, si tu as la malheureuse idée de sortir de Cove seul, c'est une mort toutes les dix minutes assurée :)
-- Gewyn, record-man du nombre de morts / seconde
c'est pasque tu sais pas sprinter ca :D
Par Eusèbio le 28/10/2002 à 23:17:00 (#2428325)
Provient du message de Beleg_NH
Tu vas me dires "Wouah mais comment il fait le fabricant d'arc avec son menu de 2000 arcs differents ?"
Non en fait je suis curieu de savoir coment les joueurs choisissent l'une des 2 060 346 499 484 528 166 912 000 classes, c'est toujours pas un problème ? :D
Par Beleg_NH le 29/10/2002 à 9:55:59 (#2429842)
Provient du message de Eusèbio
Non en fait je suis curieu de savoir coment les joueurs choisissent l'une des 2 060 346 499 484 528 166 912 000 classes, c'est toujours pas un problème ? :D
nan :D
Par AdrienCoeurFeu le 29/10/2002 à 12:02:38 (#2430763)
15 possibilités de bois: 15 arcs
15 possibilités d'enchantements: 15*15 arcs
15 possibilités d'ajout en tactics: 15*15*15 arcs
15 possibilités d'ajout en archery: 15*15*15*15
Etc etc ...
Au final, il n'y a qu'une ou deux variables qui se révèlent vraiment intéressantes, donc les chiffres ne parlent pas forcément.
Pareil pour une classe de:
Gouteur/Mendiant/Bretteur (la skill pour déplacer les troupeaux)/Traqueur/etc etc ...
Certaines skills peu intéressantes réduisent les possibilités.
Pour les races, dire qu'elles sont novatrices parce que personne n'a avant eu l'idée de faire une race de "Demi-Homme Griffon a tete de dragon, possédant une peau de reptile, avec branchie latérales et climatisation en option".
Par Beleg_NH le 29/10/2002 à 13:23:33 (#2431337)
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Un arc.
15 possibilités de bois: 15 arcs
15 possibilités d'enchantements: 15*15 arcs
15 possibilités d'ajout en tactics: 15*15*15 arcs
15 possibilités d'ajout en archery: 15*15*15*15
Etc etc ...
Au final, il n'y a qu'une ou deux variables qui se révèlent vraiment intéressantes, donc les chiffres ne parlent pas forcément.
Pareil pour une classe de:
Gouteur/Mendiant/Bretteur (la skill pour déplacer les troupeaux)/Traqueur/etc etc ...
Certaines skills peu intéressantes réduisent les possibilités.
Pour les races, dire qu'elles sont novatrices parce que personne n'a avant eu l'idée de faire une race de "Demi-Homme Griffon a tete de dragon, possédant une peau de reptile, avec branchie latérales et climatisation en option".
oui sauf qu'on pense pas comme ca pour les armes donc ton raisonnement est faux
idem pour les classes d'ailleurs ... je t'invite a aller lire la doc page 1
les races seront novatrices dans leur fonctionnement.
Par Beleg_NH le 7/11/2002 à 18:32:37 (#2506713)
j'ai mis un semblant d'indicateur de progression, afin que vous puissiez juger de l'endroit ou on en est :D
A voir sur la page nh3 en cliquant ici
Par Xiphias Kineas le 9/11/2002 à 11:37:26 (#2518651)
Nh a besoin de joueurs pour vivre, tout simplement, car c'est un shard qui ne peut pas bien fonctionner sans. Pourquoi ? Allez voir le site :D
Mais ce que je peut vous dire :
0 Pnj
Tres bon rp (mais pas assez de joueurs pour le faire avance in game, 90 % du rp et du comerce passe sur le forum)
Je vous conseille perssonelement New Hope, qui a besoin de vous.
New hope, un shard avec un Admin "COOL" ! :bouffon:
Par Beleg_NH le 9/11/2002 à 12:29:56 (#2518864)
Provient du message de Xiphias Kineas
Au passage, beleg ose pas mais moi si :p New Hope 2, ainsi que le 3 dans un futur proche, ont et auront besoin de joueurs, je vois(mais ce n'est que ma vision des choses) Nh mourir a petit feu, le nombre de departjoueurs frolant le nombre d'arrivees.
Nh a besoin de joueurs pour vivre, tout simplement, car c'est un shard qui ne peut pas bien fonctionner sans. Pourquoi ? Allez voir le site :D
Mais ce que je peut vous dire :
0 Pnj
Tres bon rp (mais pas assez de joueurs pour le faire avance in game, 90 % du rp et du comerce passe sur le forum)
Je vous conseille perssonelement New Hope, qui a besoin de vous.
New hope, un shard avec un Admin "COOL" ! :bouffon:
Bien ouais je le dis pas je voudrais pas etre racoleur c'est illegal maintenant :D
Mais ce joueur (t'es qui sur nh ?) a parfaitement raison notre systeme de jeu necessite d'avoir un maximum de joueur ;)
donc : viendez !
Par Beleg_NH le 15/12/2002 à 9:45:28 (#2791280)
enjoy
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/ParryJ.htm
Par Nekros le 24/12/2002 à 0:52:08 (#2866317)
Provient du message de Eusèbe
Non en fait je suis curieu de savoir coment les joueurs choisissent l'une des 2 060 346 499 484 528 166 912 000 classes, c'est toujours pas un problème ? :D
Personnelement jsuis allé sur NH pour ça!
Pcq il ne faisait pas des classes préfabriquées et qu'on pouvais donc faire un perso comme on le voulais et c'est encore selon moi le plus sympa...
Et je pense même que c'est plus simple que les systemes de classes toute faite qui enleve toute créativité.
Par Konsou Mac Roeg le 24/12/2002 à 10:42:10 (#2867994)
Mais le petit bébé NH3 va tout déchirer !!! :)
-- Gewyn, shaman elda de Loorie Tari et d'IxxI
Par Beleg_NH le 25/12/2002 à 10:49:50 (#2875175)
Provient du message de Konsou Mac Roeg
Personnellement, je pense que NH2 a encore des progrès à faire...
Mais le petit bébé NH3 va tout déchirer !!! :)
-- Gewyn, shaman elda de Loorie Tari et d'IxxI
:D
Des chtites news des chtites news !
Par Beleg_NH le 30/1/2003 à 16:37:06 (#3134610)
Les derniers gros scripts terminés :
Tactiques de Combat Defensives
Tactiques de Tir et de combat a distance
Du coté du BG on commence a en voir le jour, les idées principales sont en place et la rédaction a commencé :
La Genese
Une Description basique du plan
Du coté de la map, la partie terrains est totalement terminée et débuggée, la construction des villes commencera dès que le BG de celles ci sera defini.
Du coté de l'emulateur, notre equipe aide toujours l'equipe de Nox Wizard en apportant ses portions de code.
Voila voila, comme d'habitude ouvert à critique (constructive) et fermé aux [Edit : On va plutôt employer le mot mauvaise langue ...] (kikoo l'Ephemeral)
Par AdrienCoeurFeu le 30/1/2003 à 19:03:48 (#3135816)
Newhope 2: pvp land ?
Par rituel le 30/1/2003 à 20:35:28 (#3136747)
Attendons la réponse de l'interessé pour en savoir plus :D
Par Beleg_NH le 31/1/2003 à 17:33:50 (#3142888)
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Pourquoi est ce que leurs scripts se résument à des systèmes de combats, des armes et des systèmes de skills ? :doute:
Newhope 2: pvp land ?
Peut etre qu'on procede par ordre et qu'on scripte tout le systeme de combat avant de faire l'artisanat :rolleyes:
Pour l'artisanar on s'est penché dessus, les idées sont plus ou moins en place, mais le coding interviendra quand le systeme de combat sera au point.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine