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RA Surcharge de pouvoir...
Par ADS-angelight le 18/10/2002 à 17:54:10 (#2358506)
Surcharges de pouvoirs (augmentations de 5% les critiques sur les projectiles magiques et les degats directs)
j'ai actuellement level 1 dedans et je remarque déjà une efficacité accrue sur mon taux de critique je dirais de l'ordre de 4-5 casts sur 10 sont des critiques je trouve ca ENORME!!!
donc je voudrais connaitre l'avis de ceux ou celles qui ont investis dedans avec un plus haut niveau...
vila merchi d'avance de vos receuilles ;o))
Par jaxom le 18/10/2002 à 17:57:15 (#2358520)
mais oui c'est bien efficace :ange:
Par Mr Blackmoon le 18/10/2002 à 18:55:25 (#2358888)
Par Fiv le 18/10/2002 à 18:56:32 (#2358892)
Par Samolo DarkSword le 18/10/2002 à 19:52:17 (#2359279)
Par Yohdalf Ekkson~[Ys] le 18/10/2002 à 20:10:03 (#2359412)
Par Koromas le 18/10/2002 à 20:53:35 (#2359696)
A mon avis un lvl 3 me semble satisfaisant pour ce genre de RA apres si t a des points a depenser pourquoi pas mettre plus. :)
Par ADS-angelight le 19/10/2002 à 1:01:47 (#2361341)
Par Alakhnor le 19/10/2002 à 9:24:07 (#2362012)
A noter : statistiquement, il est plus intéressant de monter MM puis SdP (en terme de dégâts ajoutés). MM1, SdP1, MM2, SdP2, etc...
Par Jagdar le 19/10/2002 à 12:05:50 (#2362662)
pour ce que m'a dit Edryr qui a SdP4, il fait un critique a presque tous les coups ;)
Par EdryR le 19/10/2002 à 12:27:54 (#2362799)
Avec surcharge 4, je fais crit sur mobs 2coups sur 3 ( kel bonheur de one shot des mobs oranges ) et sur joueurs un coup sur 2.
Maintenant j'economise pour sdp 5 !!!
Cette ra, c vraiment le bonheur du mage !
Par Alarik Le Goth le 19/10/2002 à 12:53:20 (#2363001)
J'adore l'économie de caractères dans un post c'est tout de suite plus clair :merci:
Par Deyrdre Larmedesang le 19/10/2002 à 16:29:32 (#2364178)
Donc 1 crit sur 3 nuke. Ne basez pas vos statistiques sur vos experiences perso svp. Vous avez L'IMPRESSION de crit 2 fois sur 3 mais ca vous ferez un % de 66...:doute:
Passer de 10 a 35 c enOrme de toute facon... on voit la diff au niveau 1 pis au 3 pis (je suppose) au 5. 2 et 4 ne seront que des petits upp qu'on remarquera pas trop trop.
Par contre la skill qui augmente les degats des nukes (sais plus son nom lol trou de memoire) C de 3% par lvl donc sur un nuke a 400 vous aurez 412 ca parait peu mais a plus haut lvl vous obtenez du 436 et ca commence doucement a le faire ;) ( c mana free et ca accelere le fight :p )
autre chose :p les crits sont chaotiques ;) !! un crit de 30 points sur une bolt a 800+ c frustrant :p mais bon comme d'hab c mana free
Par EdryR le 19/10/2002 à 17:07:37 (#2364324)
J'ai matte mes logs d'une heure de jeux, et je mettais des tites croix et des ti ronds pour les crit et non crit.
A la fin, ct envrion 2/3 de crit ( environ une heure de jeux ) sur les mobs, et g refait la meme chose en rvr. et ca donnait 1/2.
Par Phoenix_2150 le 20/10/2002 à 2:18:54 (#2366979)
Pga enchant 50 bro/hib
Par Kahédin le 20/10/2002 à 2:22:10 (#2366992)
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est clair qu'ayant un SdP et MM Mémé a CC PP en un bolt il est Dcd a la mg retour direct RD ok?
J'adore l'économie de caractères dans un post c'est tout de suite plus clair :merci:
Ptdrrrrr
Par Deyrdre Larmedesang le 20/10/2002 à 7:59:34 (#2367419)
Bon c l'erreur a ne pas faire lol 1 heure de logs et paf des stats...
Pour faire des stats faut 20 a 30 logs d'une heure et encore.. C un poucentage Et ce % c 35. Tu peux faire 37 crit d'affilé puis aucun pendant 231 fight (peu probable remarque). C la loi des series. Un % de chances reste fixe mais peu etre modifié par la loi du chaos et des series. La valeur absolu c 1 sur 3 point barre. Si t'as 2/3 ben t'es cocu ou un truc du genre c tout.
En plsu comme dit c des crit avec un range EFFROYABLE ! De 30 a 830 pour mes bolts par exemple en PvE... Donc même 1 crit sur 2 ou 2 sur 3 mais a 30 ou 40 ben ca changera pas grand chose. Encore une fois c regit par un %.
Bah de toute facon t'as raison voila
Tcho
Par Khelben le 11/11/2002 à 3:35:05 (#2531611)
Provient du message de Deyrdre Larmedesang
La valeur absolu c 1 sur 3 point barre. Si t'as 2/3 ben t'es cocu ou un truc du genre c tout.
Le "truc du genre" ca peut etre simplement que... les valeurs théoriques ne correspondent pas aux valeurs pratiques . Ca ne serait pas la premiere fois que Mythic nous fait le coup...
Par lukiel le 11/11/2002 à 4:04:06 (#2531694)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=135040
c'est encore une version beta mais ca progresse,.
la prochaine version (avec gestion des sorts de zone entre autres) sort dans qques jours :)
Lukiel le Kobold
Par Ednirio le 11/11/2002 à 8:06:50 (#2532010)
1 - de base 15% de critique
2 - j'ai surchage 2, ca donne +10%.
=> on devrait retrouver 25% de critique.
pour le sort Pieu du Néant Majeur :
nombre de sorts lancés = 214
moyenne des dégats = 371
variance des dégats = 17%
% de coups critiques = 25 <<=== les voila !
moyenne des coups critiques = 120
variance des dégats = 19%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%
Normalement la valeur d'un critique en RvR, c'est au mieux 50% des dêgats du sort. Variance quasi-identique ca rassure sur la cohérence du calculateur.
Résultat 2 : Maître Mage (+3%) semble moins intéressant, à la vue des résultats des critiques.Toutefois l'effet conjugué des deux, semblent se profiter mutuellement.
Résumé : Surcharge de pouvoir est un bon investissement.
Par Lya le 11/11/2002 à 10:46:56 (#2532542)
Par Sesene le lupin le 11/11/2002 à 10:53:21 (#2532588)
quand aux gros critiques ...MIAM :)=
Par Kashrag le 11/11/2002 à 11:09:25 (#2532715)
C'est pas énorme... à la limite mettre un point dedans ok mais bon ça reste moins intéressant que surcharge de pouvoir.
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