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ou es ce quil faut mettre se sript pour quil marche ...

Par TyKeM le 17/10/2002 à 23:33:31 (#2354878)

jai trouver sa en farfouillant ds le forum :
PHP:--------------------------------------------------------------------------------
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Time Stop
//:: NW_S0_TimeStop.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
All persons in the Area are frozen in time
except the caster.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Jan 7, 2002
//:: Updated By: Kray
//:: Updated On: 15/07/2002
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
object oPC = OBJECT_SELF;
if(GetIsDM(oPC))
{
//Declare major variables
location lTarget = GetSpellTargetLocation();
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_TIME_STOP);
effect eTime = EffectTimeStop();
int nRoll = 1 + d4();
float fDuration = IntToFloat(nRoll) + 9.0f;

//Fire cast spell at event for the specified target
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_TIME_STOP, FALSE));

//Apply the VFX impact and effects
DelayCommand(0.75, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eTime, OBJECT_SELF, fDuration));
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, lTarget);
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"Arret du Temps est désactivé sur ce module");
}
}

--------------------------------------------------------------------------------
le blem c que je nai pas trouver ou il faut le mettre :(

dsl si cette question est 'quich' mais jaimerais une reponse SVP :)

Re: ou es ce quil faut mettre se sript pour quil marche ...

Par Amaranthe le 18/10/2002 à 8:11:16 (#2355680)

Provient du message de TyKeM
jai trouver sa en farfouillant ds le forum :
PHP:--------------------------------------------------------------------------------
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Time Stop
//:: NW_S0_TimeStop.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
(...)


La réponse est dans la question ;)

Tu ouvres l'éditeur de script et tu recherche celui du timestop actuel, a savoir, comme indiqué dans le script : nw_s0_timestop.

Tu le sauvegarde, et apres tu peux te permettre de le modifier.

Par TyKeM le 18/10/2002 à 9:29:20 (#2355946)

je lai fait ...
mais le blem c que un drole de mess met aparu ..
style :
reserve nw_ proteger ... ect


me suis dit que c t normal au depart jai valider et tout buenne

mais sa auras pas de repercution sur les autre module ?

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