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RAbuilder1.50fr et listeRA
Par athmos le 17/10/2002 à 18:02:31 (#2353173)
http://daoc.cabuzel.net/Abilitees/configurator.php
puis k il ne fonctionne seulement pour des browser recent je vous donne le descriptif de toutes les RA tout royaume et toute classes confondu.
Nom Type Delais N1 N2 N3 N4 N5 Requis Niv. Description
Force améliorée Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la force de votre personnage de 6 par niveau.
Dextérité améliorée Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la dextérité de votre personnage de 6 par niveau.
Constitution améliorée Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la constitution de votre personnage de 6 par niveau.
Vivacité améliorée Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la vivacité de votre personnage de 6 par niveau.
Acuité améliorée Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la compétence de magie de votre classe (Int, Char, Pié) de votre personnage de 6 par niveau.
Course de Fond Passive - 1 3 6 10 14 - - Votre personnage peut sprinter plus longtemps que la normale.
Infatigable Passive - 1 3 6 10 14 - - Votre personnage régénère l'endurance en combat.
Régénération Passive - 1 3 6 10 14 - - Votre personnage régénère ses points de vie plus rapidement.
Sérénité Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement.
Résistance Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente le maximum de points de vie de 3% par niveau.
Lien Ethéré Passive - 1 3 6 10 14 Sérénité 2 Augmente le maximum de mana de 3% par niveau.
Bon Nageur Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la vitesse de nage de 3% par niveau.
Résistance à la Magie Passive - 1 3 6 10 14 - - Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau.
Gros Bras Passive - 1 3 6 10 14 - - Possibilité de porter 20% de charge supplémentaire.
Rétablissement du Voile Passive - 1 3 6 10 14 - - Réduit la durée du mal de résurrection de 10% par niveau.
Maître en Blocage Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de bloquer de 3% par niveau.
Maître en Parade Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de parer de 3% par niveau.
Réflexes Eclairs Passive - 1 3 6 10 14 Vivacité améliorée 2 Augmente vos chances d'esquiver de 3% par niveau.
Maître de la Douleur Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée de 5% par niveau.
Surcharge de Pouvoir Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Augmente les dégâts de vos sorts, en augmentant les chances de faire un coup critique de 5% par niveau. Les sorts concernés sont les projectiles magiques et les sorts de dommage direct.
Arcane Anarchique Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs") et les Dégâts Répétés ("dots"). Notez que les effets tels que Enracinement, Etourdissement ou Hypnotisme ne sont pas affectés par cette compétence.
Guérison Sauvage Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Augmente vos chances de faire un critique de 5% par niveau en utilisant vos sorts de soins directs.
Compagnon Enragé Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Augmente les chances de votre compagnon de faire un coup critique de 5% par niveau.
Maître en Furtivité Passive - 3 6 10 0 0 Vivacité améliorée 2 Augmente votre vitesse de mouvement de 5% par niveau en mode furtivité.
Maître Archer Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 3 Augmente la vitesse de tir de vos arcs et arbalètes de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut diminuer la vitesse de tir minimum à moins de 1,5 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap. Cependant elle permet de réduire la vitesse de combat des arcs plus lents et plus puissants.
Maître Bretteur Passive - 1 3 6 10 14 Force améliorée 3 Augmente la vitesse de combat de vos armes de mêlée de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut diminuer la vitesse de combat minimum à moins de 1,5 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap. Cependant elle permet de réduire la vitesse de combat des armes plus lentes et plus puissantes.
Maître de l'Art Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 3 Augmente la vitesse d'incantation de vos sorts de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut dépasser la vitesse minimum d'incantation à moins de 2 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap.
Recyclage de flèches Passive - 1 3 6 10 14 - - 10% de chances par niveau que la flèche tirée ne soit pas dépensée. Cette compétence vous permet donc d'économiser vos flèches coûteuses.
Contrôle du Compagnon Passive - 1 3 6 10 14 Compagnon Enragé 1 Votre compagnon vous prendra 3% d'expérience de moins par niveau de cette compétence.
Maître Guérisseur Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Vos sorts de guérison soigneront 3% de points de vie en plus par niveau.
Maître Mage Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Vos sorts de Dégâts Directs feront 3% de dégâts en plus par niveau.
Maître des Arcanes Passive - 1 3 6 10 14 Acuité améliorée 2 Vos sorts d'amélioration ("buffs") basés sur la durée seront plus efficaces de 3% par niveau.
Oeil d'Aigle Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de faire un critique en utilisant vos arcs et arbalètes de 5% par niveau.
Réflexes de Duelliste Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.
Sixième sens Passive - 8 0 0 0 0 - - Détecte automatiquement les personnages en mode furtivité qui n'ont pas la compétence "Détecter", soient les Chasseurs, Eclaireurs, Rangers et Ménestrels.
Détermination Passive - 1 3 6 10 14 - - Diminue le temps d'immobilisation due à l'Hypnotisme, Etourdissement, et Ralentissement de 15% par niveau.
Premiers Soins Active 15 min. 3 6 10 0 0 - - Soins sur soi même, d'environ 15% de points de vie par niveau. Cette compétence ne peut être utilisée en combat. Notez que le nombre de points de vie soignés dépend de la classe de votre personnage.
Croche-Pied Active 15 min. 10 0 0 0 0 - - Effet de Ralentissement à bout portant et à effet de zone, réduisant le mouvement des ennemis dans l'aire d'effet de 30% pendant 12 secondes.
Placage Active 30 min. 14 0 0 0 0 Croche-Pied 1 Effet d'Immobilisation à bout portant et à effet de zone, immobilisant les ennemis dans l'aire d'effet pendant 12 secondes.
Résistance à la Douleur Active 15 min. 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3 Augmentation de 10% par niveau de la résistance aux dégâts, et ce durant 60 secondes.
Armure de la Foi Active 15 min. 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3 Augmentation de 150 du Facteur d'Armure de votre personnage durant 60 secondes.
Derviche Tourneur Active 15 min. 3 6 10 0 0 Dextérité améliorée 3 Augmentation de 5% de vos chances de toucher durant 60 secondes, lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.
Danse des Lames Active 30 min. 14 0 0 0 0 Dextérité améliorée 3 Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant les ennemis dans l'aire d'effet.
Pluie de Coups Active 15 min. 3 6 10 0 0 Dextérité améliorée 3 Augmentation de votre vitesse d'attaque de 50% durant 60 secondes. Cette compétence ne permet pas de dépasser le cap de vitesse minimum, et n'est donc pas efficace avec les armes les plus rapides.
Second Souffle Active 15 min. 10 0 0 0 0 Constitution améliorée 3 Restore totalement votre endurance.
Cri de Guerre Active 15 min. 3 6 10 0 0 Constitution améliorée 3 Effet à bout portant et à effet de zone qui augmente l'agressivité des monstres présents dans l'aire d'effet.
Ignorer la Douleur Active 30 min. 14 0 0 0 0 Premiers Soins 2 Soins de tous vos points de vie, pouvant être utilisé en combat.
Pluie de Feu Active 15 min. 3 6 10 0 0 - - Dégâts supplémentaires par le feu de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie de Glace Active 15 min. 3 6 10 0 0 - - Dégâts supplémentaires par le froid de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie d'Annihilation Active 15 min. 3 6 10 0 0 - - Dégâts supplémentaires par l'esprit de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Tir Longue Portée Active 10 min. 10 0 0 0 0 - - Augmente la portée d'un arc de 150% au delà de la portée maximum pour un coup, sans dégâts supplémentaires.
Volée de Flèches Active 15 min. 14 0 0 0 0 Tir Longue Portée 1 Attaque spéciale pour archer, à ciblage au sol, permettant de tirer des flèches successives dans la zone choisie. Pour utiliser cette compétence, choisissez une cible au sol comme avec une arme de siège. Cette cible doit être éloignée de vous, d'au moins 66% de votre distance maximale de tir. Une fois que vous êtes près à tirer, vous pouvez tirer jusqu'à 5 flèches d'affilées en appuyant sur le bouton de tir.
Concentration Active 15 min. 10 0 0 0 0 Acuité améliorée 3 Réinitialise votre Incantation Rapide, vous permettant de faire une deuxième Incantation rapide à la suite de la première.
Maître en Concentration Active 30 min. 14 0 0 0 0 Acuité améliorée 3 Réduit les chances d'interruption de votre sort de 100% pendant 15 secondes. Cette compétence est modifiée par le niveau de votre attaquant.
Vide de l'Esprit Active 30 min. 6 10 14 0 0 - - Augmentation de toutes vos résistances magiques de 10% pendant 60 secondes.
Magie Grandiose Active 30 min. 6 10 14 0 0 Acuité améliorée 3 Les chances de votre cible de résister à votre sort sont réduites de 5% par niveau pendant 60 secondes.
Sci. du Crystal Mystique Active 5 min. 3 6 10 0 0 - - Augmentation de votre mana, pas utilisable en combat.
Pouvoir Déchaîné Active 30 min. 10 0 0 0 0 Sci. du Crystal Mystique 2 Récupération totale de votre mana, utilisable en combat.
Purge Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Annule tous les effets de sort négatifs affectant votre personnage, tels que le mal de résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), poisons, Hypnotismes, Etourdissement.
Attaque Réflexe Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Pendant 30 secondes vous allez automatiquement et immédiatement contre attaquer toute attaque de mêlée dirigée contre vous, et ce sans délais. Il n'y a pas de limite au nombre d'attaquants potentiels que vous pouvez contre attaquer - tout joueur ou monstre vous attaquant recevra une Attaque Réflexe.
Vipère Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Cette compétence double les dommages infligés par tous vos poison à Dégâts Répétés ("dots"), et ce pendant 30 secondes.
Troisième Oeil Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Détecte tous les personnages en mode Furtivité durant 1 minute.
Barricade Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Augmente le facteur d'armure de votre groupe d'un fort pourcentage pendant 30 secondes.
Forteresse de la Foi Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Augmente l'absorption des dégâts de mêlée de votre groupe de 50% pendant 30 secondes, ce qui veut dire qu'il pourra mieux résister aux dégâts.
Bélier Magique Active 5 min. 10 0 0 0 0 - - Un projectile magique ciblé qui fait environ 600 points de dégâts sur les armes de siège et les portes de Fort.
Guérison de la Foi Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Un puissant sort de soin de groupe. Le pourcentage de soins effectués est équivalent aux plus puissants sorts de soins instantanés disponibles dans les spécialisations des classes de guérisseurs.
Coup de Fouet Active 30 min. 6 0 0 0 0 - - Votre compagnon bouge deux fois plus vite que la normale durant 60 secondes.
Frénésie Active 30 min. 6 0 0 0 0 - - Votre compagnon dispose d'un bonus de 50% à sa vitesse d'attaque durant 30 secondes.
Purge de Groupe Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Annule tous les effets négatifs affectant votre groupe (Mal de Résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), Poisons, Hypnotismes, Etourdissement).
Retour du Valhalla Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Après la mort de quelqu'un, vous pouvez le ressusciter avec tous ses points de vie et de mana, sans subir le Mal de Résurrection.
Disparition Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Vous passez immédiatement en mode furtivité, quelque soit ce que vous faisiez, et sans prendre en compte le délai du au combat.
Course des Ombres Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Votre vitesse de course en mode furtivité est augmentée temporairement pendant 30 secondes.
Vitesse du Son Active 30 min. 10 0 0 0 0 - - Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent.
Mélodies Bénéfiques Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Votre groupe reçoit un bonus massif à la régénération de ses points de vie pendant 30 secondes.
Colère des Dieux Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Un sort de groupe augmentant les dégâts pendant 30 secondes, et qui s'additionne aux bonus affectant déjà votre groupe. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur. Ses effets ne s'additionnent pas à ceux d'Epée Spectrale, et de pluie de Feu/Glace/Annihilation.
Rage du Champion Active 15 min. 10 0 0 0 0 - - Dégâts Directs à bout portant et à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Pilier Volcanique Active 15 min. 14 0 0 0 0 - - Sort de Dégâts Directs très puissant à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Rune de Décimation Active 15 min. 14 0 0 0 0 - - Piège à ciblage au sol blessant n'importe quel ennemi approchant. Quand cette compétence est utilisée, un objet représentant le piège apparaît aux pieds du joueur. A intervalles de quelques secondes, le piège cherche une cible dans l'aire d'effet. Lorsqu'il en trouve une, il enclenche le sort de dégâts à effet de zone, blessant la cible et les autres ennemis présents dans l'aire d'effet. Le piège reste en place 8 minutes avant de disparaître.
Maelström Négatif Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 3 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, prend des dégâts. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Champs de Ronces Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 5 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, prend des dégâts et subit un Ralentissement de 35%. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Désintégration Corporelle Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Dégâts Répétés (dot) à effet de zone, qui s'additionne aux éventuels autres Dégâts Répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Ichor des Profondeurs Active 15 min. 14 0 0 0 0 - - Dégâts Directs à effet de zone avec effet d'Immobilisation, les ennemis dans l'aire d'effet sont donc blessés et immobilisés.
Aura Brillante de Déflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Briser le lien Active 15 min. 10 0 0 0 0 - - Sort à effet de zone et ciblage au sol. Toute créature ennemie invoquée ou contrôlée (compagnon, ou "pet") présente dans l'aire d'effet du sort se retourne contre son maître et l'attaque.
Juggernaut Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Invoque un compagnon de votre niveau (soit un compagnon à "100%" de votre niveau), qui vous accompagne durant 3 minutes.
Tempête Statique Active 30 min. 14 0 0 0 0 - - Sort de Brume à ciblage au sol et à effet de zone qui dure 30 secondes. Toutes les 7 secondes, quiconque se trouvant dans l'aire d'effet, soit autour de l'objet représentant le centre de la Brume, est Etourdi pendant 3 secondes.
Vide Style 10 min. 10 0 0 0 0 - - Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Jugement Dernier Style 10 min. 10 0 0 0 0 - - Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Toundra Style 10 min. 10 0 0 0 0 - - Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen. Note: Utiliser Toundra avec une hache dans la main gauche réduira considérablement les dégâts.
Lune d'Hiver Style 10 min. 10 0 0 0 0 - - Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Rorqual Style 10 min. 10 0 0 0 0 - - Style de combat. Ouverture: Néant. Type d'arme: Toutes. Coût de Fatigue: Néant. Dégâts: Très Haut. Bonus au toucher: Très Haut. Bonus de défense: Moyen.
Par Gendan le 17/10/2002 à 20:22:23 (#2353851)
Comme ça c'est mieux.
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