Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Une famille qui fait parler d'elle...
Une famille qui fait parler d'elle...
Par Polgara la Sorciere le 17/10/2002 à 16:34:47 (#2352495)
oui cette petite famille dont on n'entend sans cesse parler pour ses implications dans différents troubles en Althéa, il est certain que vous en avez entendu parler.
Une Maison qui constitue aussi à elle une controverse sans fin...
Fiers à bras, coeurs sur la main, amis loyaux, profiteurs ou charlatans...il est un fait que les idées que le Peuple peut s'en faire sont aussi nombreuses que les gouttes de rosée sur une feuille d'arbre au petit matin.
Alors bien sur les mecontents sont ceux qui se font le plus entendre mais lorsqu'on croise leurs connaissances ou leurs amis on a une toute autre vision de cette famille. Qu'en est-il donc?
Nombreux sont ceux que les Fleen ont aidés, surement aussi nombreux que ceux face auxquels ils ont levé les boucliers et les armes... Une famille engagée ca on ne peut le nier, mais dans quoi? Alors que Marlysa , faisant encore partie à ce jour d'une Garde Independante chancelante renoue le dialogue avec Sir Eol, capitaine de la Garde Royale comme chacun sait, son oncle Jule ainsi que son père se retrouvent confrontés à l'Eglise du Chaos d'un coté et aux autorités de l'autre.
Ils disent oeuvrer pour le Bien? Mais le bien de qui? Difficile de les suivre dans les méandres d'une logique que seuls eux semblent à même de saisir. Repugnant au crime facile aussi, ils n'en sont pas moins bien remonté face à ceux qui viennent à leur chercher des noises.... Une famille defendant les jeunes aventuriers et les soutenant même par le biais de don parfois mais n'hesitant pas parfois à chatier ceux qui auraient eu ''l'audace'' de porter la main sur leur proches.
Certains parlent de ''bon vivre à leur coté'' comme Dorigene Kaine, dont Marlysa a soutenu l'accouchement du jeune Helion de Vald, tandis que d'autres, eux nettement moins enclins à leur lancer des fleurs, parlent de trouble-fêtes, de gens avides de combat sous le moindre pretexte.
Et encore une fois cela vient à contrepied des avis concernant la sagesse de Laeira Fleen ou bien la sympathie que tous inspirent.
Les amis de jadis , tels que Wolvy Hades se font ennemis et certains qui s'etaient pris d'amour ou d'amitié pour cette famille en viennent meme a jurer leur mort à tous, dans une rage aveugle.
Famille turbulante, ne restant jamais en place et ne machant pas ses mots, la famille Fleen ennerve, respire la serenité, intrigue...un mystère entretenu peut-etre? Toujours est-il que parmis les milles et unes rumeurs a leur sujet, il est fort difficile de se faire un avis objectif à leur sujet, tant ils prennent partie parfois vis-à-vis de gens qui les connaissent peu..
Sur ce je m'en retourne mediter à ce sujet...un sujet qui semble-'il restera à jamais sans reponse.
Par Wolvy Hades le 17/10/2002 à 17:46:49 (#2353036)
Y'a des gens qu'on aime pas et d'autres qu'on aime.
Je ne vois pas l'interet de juger une famille, je prefere me faire une idée sur les gens plutot que sur leur famille *hausse les epaules et voit pa trop l'intert de ce discours*
Par Bonald le 17/10/2002 à 18:19:40 (#2353317)
Par Taxa le 17/10/2002 à 18:42:20 (#2353443)
Par Sans Coeur le 17/10/2002 à 18:50:43 (#2353495)
Je n'ai toujours pas eu de leur nouvelles pourtant un des membres de cette pitoresque famille qui ne fait parler d'elle que dans ton esprit, a senti transpercer dans ses entrailles mes flèches.
Me semble bien que ce soit le fils de Fania et de Klix.. Enfin bel esprit de famille comme tu le soulignes.
Par Tenel le 17/10/2002 à 22:25:24 (#2354510)
Par Kedril le 17/10/2002 à 23:42:12 (#2354910)
Dans toutes les familles il y a des troubles, je ne vois pas l'intérêt d'en viser une en particulier.
Si un Fleen est mauvais... Tous ne le sont pas...
Cela marche aussi dans l'autres sens,
Si un Fleen est bon...
Par Polgara la Sorciere le 18/10/2002 à 0:31:17 (#2355071)
- Wolvy, je sais très bien qu'une famille n'est pas à juger dans son ensemble mais au cas par cas, mais malheureusement le Peuple associe bien souvent les liens de parentés à des principes, des idéeaux et des comportements communs.
- Taxa, oui, en effet, une famille n'est pas une guilde étant donné qu'il n'y a pas à proprement parlé de commandement, même si puis depuis la disparition de Laeira, Klix et Marlysa ont constitué l'enseigne de cette famille et ont tant bien que mal tenté de tenir la barre...au gré des crises d'identité, de jalousie, des amours et des disputes.
- Sans Coeur... rien que le nom me semble tout un programme mais je ne jugerais pas par les apparences et laisserais donc le benifice du doute. Saches neanmoins que le seul fils qu'ai pu reconnaitre comme sien Fania avant que le couple ne se brise, était Gaedorn...et je doute fort que tu aies eu affaire à lui.
- Tenel....hum...J'ai pris mes renseignements, et visiblement l'affaire ne se serait pas presentée telle que tu la poses ici. En effet tu aurais attaqué le skraug contre lequel Fania avait bandé son arc au mepris du respect de sa chasse. Par ailleurs apres t'en avoir fait faire remarque tu aurais été d'un dedain à nul autre pareil...Donc la verité, je ne sais point où elle est mais surement pas dans tes propos tels qu'énoncés ci-avant.
- Kedril...Oui...un ancien ami des Fleen ca...Tu as toi au moins le bon sens de ne pas juger suivant ce que les rumeurs peuvent faire parvenir à tes oreilles. Et le bon sens devient fort rare en Althéa, Artherk m'en soit temoin.
hrp : Merci Bonald, ecrire de la poésie ca m'aide surement un peu de ce coté la ;) .
Par Anya Hawn le 18/10/2002 à 5:22:11 (#2355492)
Par Tenel le 18/10/2002 à 7:28:14 (#2355604)
Il y avait une demi-douzaine de skraugs, la dame chassait en compagnie de son époux, soudain un skraug se détache de la meute et m'aggresse, dois-je rester de marbre et attendre qu'elle le tue alors qu'elle est déjà occupée?
Ensuite, il est évident que je n'ai pas réagi aimablement puisque eux-même m'ont aggressée verbalement en me parlant de respect de la chasse et de ma venue soi-disant pour les empêcher de poursuivre...
A cela je dirai : Je n'étais que de passage pour négocier un stock de pierres magiques avec le shaman du coin, je ne me suis arrêtée que pour répondre à des interpellations douteuses.
(j'ajoute que j'ai bien tenté de réagir en rp en m'excusant mais expliquant que le monstre - qui était à un ecran de distance des plaignants - menaçait de me tuer mais les remarques du couple étaient hrp - malgré mes demandes polies pour qu'ils la jouent rp - donc oui j'ai fini par me moquer d'eux finalement :)
Je conclus en disant que s'ils m'avaient laissée tranquille je serais passée sans rien dire, sans tuer plus de monstre, vala fin du débat c'est moi la plus belle :rolleyes: )
Par Taxa le 18/10/2002 à 11:08:44 (#2356480)
Provient du message de Tenel
c'est moi la plus belle
Preque tout est vrai.. sauf ça :D
Par Corwin Elentáris le 18/10/2002 à 11:55:23 (#2356662)
.......
Arf zut...
Par Helion de Vald le 18/10/2002 à 14:23:55 (#2357425)
hum... je vois que cette famille deplait a plus d'un... et alors, peut etre ne connaissez vous pas assez bien certains des membres de cette famille que tout le monde regarde avec des yeux etranges.
cette famille n'est pas une guilde et dans chaque famille il y a de bons et de mauvais elements, regardez autour de vous avant de juger !
je porte en mon coeur cette famille en y etant rattache par Marlyssa car c'est ma maraine et de ce fait je soutiendrai les membres de cette famille du mieux que je le peux...
alors etrangers, passant, amis et ennemis de cette famille si certaines de ces personnes vous derangent, passez votre chemin et occupez vous de vos histoires de famille si toutefois vous n'etes pas orphelins. *rire sombre*
enfin... chaque personne a son avis sur les membres de cette famille mais n'oubliez pas qu'ils sont tous differents dans leurs attitudes, faits et gestes alors ne melanger pas tout...
*part en ricanant en ne comprenant pas trop le but de ce parchemin tellement inutile*
*songe*
encore quelqu'un qui a que ca a faire... critiquer...
Par Angel HooL GI le 18/10/2002 à 22:37:58 (#2360398)
Par Orphy Pendragon le 19/10/2002 à 13:39:55 (#2363314)
Il est vrai que je ne connais pas tous les Fleen, mais j'en connais tout au moins les principaux acteurs ...
Je les cotoient fréquemment et je puis vous assurer qu'ils ne sont que pur Gentillesse, .... (Et modestie aussi :p)
C'est une famille comme une autre, avec certes quelques querelles de temps a autres, mais a mon avis, ... C'est une des Famille les plus respectable du serveur ...
Il est bien sur évident que si l'on cherche a les embetter, ils ne se laisseront pas faire.
Sur ce, je vous laisse méditer, et me retire, en renouvelant une fois de plus ma confiance et mon amitié a la famille Fleen.
:hardos: Orphy Pendragon :hardos:
Par Jule Fleen le 19/10/2002 à 16:46:02 (#2364242)
Par Jule Fleen le 19/10/2002 à 16:47:09 (#2364244)
Par Jule Fleen le 19/10/2002 à 16:56:32 (#2364275)
Tout d'abbord je voudrais simplement avoir la définition du mot "mauvais" ou bien "bon", car il me semble oublié de certainnes personnes.
En effet, si le fait d'être l'ennemi de la tyranie, de la corruption et du chaos est la définition d'un être mauvais alors je suis tout à fait d'accord pour dire que je suis mauvais et sans honneur. Je tiens seulement à vivre dans une Althéa sans tous ces fléaux qui pululent sur cette terre voila pourquoi je n'adèrent pas à ces principes, que vous jugerez vous même bons ou mauvais.
Maintenant faites vous un avis, mais faites le vous même et non par les dires de quelques pauvres gens qui raconterons à profis leurs périples avec les miens.
Je parles en mon nom, et non en celui de ma famille, mais je doutes que vous y trouviez des personnages soutenants de manières globales les principes que je dénonces étant donné que nous avons fait le maximum pour éveiller l'esprit de nos enfants afin qu'ils soient capables de "bien" agir par eux-mêmes maintenant.
Toutes mes salutations à tous.
*dj jule Fleen*
Par Marlysa le 19/10/2002 à 18:56:45 (#2364789)
Force m'est de constater que notre famille se trouve prise à partie en Althéa comme ailleurs. Alors...par où commencer...
Pour ceux qui ne le sauraient pas la Maison Fleen est née il y a de cela bien longtemps déja. Nous avons en effet comme l'a bien dit mon oncle Jule depuis toujours lutté contre le Chaos et l'injustice.
Nécessairement nous nous sommes fait autant d'amis que d'opposants par là même et nous en somme fort aises. Si être respectable signifie pour certains agir en mouton acquiessant devant des autorités en mal de pouvoir et d'affirmation de soi ou bien d'aventuriers puissants desirant le sang plus que toute autre chose, alors je dois l'avouer, nous devons être bien peu respectables *rit jaune*.
Je ne sais comment répondre à de telles missives... Vous jugez par trop une famille sans la connaître et c'en est fort pitoyable...
Souffrez toutefois que je vous eclaircice la chandelle sur certains points...
En effet, nous n'avons jamais parler que sans détour, moi-même ou mes parents, mais si vous ouvriez les yeux un instant vous pourriez voir combien la franchise est une vertue plutot que l'hypocrisie... Combien en Althéa parle sous le manteau de ceux dont ils se disent les amis? Trop je le crains...
Pour conserver un tant soit peu de soutien lors des batailles, pour être aidé lors de leur entrainement, ou bien pour ne tout simplement pas risquer sa vie, nombreux sont ceux qui offrent autant de visages qu'ils ont de connaissances. J'en suis fort ''désolée'' mais nous ne partageons pas ses principes.
C'est pourquoi nos amis peuvent avoir confiance en nous, car le coeur sur la main et avec la droiture à laquelle nous nous evertuons de tendre, nos amis sont à nos yeux rattachés à notre famille et plus d'un Fleen dut prendre le risque que sa pierre de destinée ne brille pour défendre les siens, parents ou amis.
Enfin pour en finir, je remercie chaleureusement ces mêmes amis qui nous montre ici leur sens de l'honneur et de l'amitié en nous défendant d'un Peuple par trop nourri de préjugés et de rumeurs.
Marlysa Fleen
Par Wolvy Hades le 19/10/2002 à 19:06:48 (#2364858)
Provient du message de Marlysa
Nécessairement nous nous sommes fait autant d'amis que d'opposants par là même et nous en somme fort aises. Si être respectable signifie pour certains agir en mouton acquiessant devant des autorités en mal de pouvoir et d'affirmation de soi ou bien d'aventuriers puissants desirant le sang plus que toute autre chose, alors je dois l'avouer, nous devons être bien peu respectables *rit jaune*.
Enfin pour en finir, je remercie chaleureusement ces mêmes amis qui nous montre ici leur sens de l'honneur et de l'amitié en nous défendant d'un Peuple par trop nourri de préjugés et de rumeurs.
Marlysa Fleen
On se demande qui a le plus de prejugés enfin bon...
Par Marlysa le 19/10/2002 à 19:51:52 (#2365100)
Provient du message de Wolvy Hades
On se demande qui a le plus de prejugés enfin bon...
Si reconnaitre qu'il y a biens plus de fiers a bras chez les Gardes, qui par nature, doivent faire respecter un semblant d'ordre, quoique on peut se demander le bien-fondé de cela, et ce par la force si nécessaire...et c'a l'est bien trop souvent... alors en effet je dois avoir des préjugés *eclate d'un rire cristallin*.
Quant aux aventuriers les plus puissants....faut-il rappeller les combats incessants sur le parvis du temple ou ailleurs pour montrer combien ceux-ci sont bien plus penchés sur la violence que les novices, qui par peur ou par principe, ne s'abaissent pas à cela?
Par Moiraine Sedai le 19/10/2002 à 23:14:18 (#2366126)
J'me balade toujours pas a poil.
La Garde Royal ne m'a pas declare hors la loi.
Et j'existe toujours.
Moiraine Sedai,
Because of l'oracle est a moi.
Par Marlysa le 19/10/2002 à 23:33:28 (#2366203)
Provient du message de Moiraine Sedai
Moi c'que j'en dis, c'est qu'vous etes des gens sans paroles.
J'me balade toujours pas a poil.
La Garde Royal ne m'a pas declare hors la loi.
Et j'existe toujours.
Hum...Je peux savoir le lien entre le fait que tu ne sois pas ''a poil'' et le doute que tu te permets de mettre sur notre parole? Parce bon...je nage un peu dans le brouillard la...Quant aux Gardes Royaux....euh...quel rapport avec ma famille? :eek:
Par Djev le 19/10/2002 à 23:49:21 (#2366279)
Par Wolvy Hades le 19/10/2002 à 23:52:26 (#2366296)
"Moiraine tu vas finir a poil; et les GR vont te tuer parcque on va leur dire de te mettre hors la loi et puis (, la j'avoue avoir des difficultés a comprendre,) tu vas etre lock parcque je connais des anims !
Desolant comme Wolvy fait l'amalgame...
Par Marlysa le 20/10/2002 à 14:03:49 (#2368634)
Provient du message de Wolvy Hades
C'est simple parcque un soir vous avez dis je cite:
"Moiraine tu vas finir a poil; et les GR vont te tuer parcque on va leur dire de te mettre hors la loi et puis (, la j'avoue avoir des difficultés a comprendre,) tu vas etre lock parcque je connais des anims !
Bon je vais être très claire...Moiraine s'avère avoir menacer Fania alors que celle-ci venait s'entrainer au même lieu qu'elle à l'oracle.
Ce faisant, Fania feu la fiancée de Klix avant leur séparation, lui a tenu tête, ce en quoi je ne trouve guère a redire...après tout l'Oracle appartient-il donc a une serpahine d'Ogrimar? J'ai un certain doute sur la question...:doute:
Le fait que Fania ne se soit pas montré impressionnée a mené Moiraine à faire briller sa pierre de vie, et c'est pourquoi la famille Fleen s'en est allé faire vengeance à l'une des leurs.
Je rappelles d'ailleurs à ceux qui me liront que wolvy dans son indéniable ''sagesse" :bouffon: ...a tout simplement pris le parti d'un être en tout point opposé à ses propres convictions religieuses et ce contre des seraphins portant haut et fort la même vénération pour Syl et Artherk...
Nécessairement cela a eu le don dous irriter...mais n'ayant pas perdu notre courage au passage, nous mimes notre pierre de destinée à l'epreuve de l'envie de sang de l'un des soit-disant représentants du Clergé de Syl. Ce fut chose faite à plusieures reprises...
Par ailleurs et s'il y a jamais eu menaces à l'encontre de Moirainne elles n'etaient pas comme telles rapportées par ce traitre à sa divinité...
De fait, les Fleen alors présents ont clairement exprimés leur volonté de soutenir les leurs si jamais Moiraine repettait son acte insensé.
Quant à ce qu'a pu dire Fania cela n'engageait qu'elle et je prierais ceux qui liront ce manuscrit de ne pas faire, encore une fois, le jugement d'une famille entière, pour quelqu'un qui a disparu depuis et qui de plus agissait de son propre chef en edictant ses menaces.
Il s'avère donc pour finir que Wolvy tente une nouvelle fois de plier la vérité à ses désirs et remontrances personnelles, et que tout ceci n'est qu'une nouvelle fois l'exemple parfait de cette abjecte envie de condamner par tous moyens une famille pour ce dont elle n'est pas même responsables...
Enfin , est à noter que le dit Wolvy disait dans une autre missive qu'il etait vain et stupide de juger une famille dans son ensemble et non les membres en eux-mêmes, chose qu'il fait pourtant ici.
Sur ce, je vous laisse, et renouvelle mes remerciements chaleureux à nos proches qui nous soutiennent et se révèlent dignes de notre amitié.
Salutations.
Marlysa Fleen.
Re: Desolant comme Wolvy fait l'amalgame...
Par Corwin Elentáris le 20/10/2002 à 15:18:42 (#2369071)
Provient du message de Marlysa
Bon je vais être très claire...Moiraine s'avère avoir menacer Fania alors que celle-ci venait s'entrainer au même lieu qu'elle à l'oracle.
Le fait que Fania ne se soit pas montré impressionnée a mené Moiraine à faire briller sa pierre de vie
(hrp : ça alors c'est vraiment crédible)
Je rappelles d'ailleurs à ceux qui me liront que wolvy dans son indéniable ''sagesse" :bouffon: ...a tout simplement pris le parti d'un être en tout point opposé à ses propres convictions religieuses et ce contre des seraphins portant haut et fort la même vénération pour Syl et Artherk...
A savoir que bien qu'étant nehpilim, Dame Moiraine appartenait au clergé de Iago avant d'être indépendante et n'était pas ogrimarienne que je sache.un des soit-disant représentants du Clergé de Syl
Il l'est, que cela vous plaise ou non, et nous seuls sommes aptes à juger de cela.
Par Bonald le 20/10/2002 à 16:22:35 (#2369436)
Bien que ne comprenant pas tres bien l'interêt du post,
Juste un petit mot HRP.
Le titre du message est : "une famille qui fait parler d'elle"
et non "que pensez vous de la famille Fleen?"
Dommage que ca tourne en procès de la famille, j'aimais bien le message initial.
Par Marlysa le 20/10/2002 à 20:58:37 (#2371123)
Provient du message de Anya Hawn
A qui dois-je m'adresser en cas de problème avec l'un d'entre eux? *voix sèche*
Que voila une fille en de biens mauvaises dispositions face à une famille qui permit a son père de récupérer ses armures de plaques océanes. Oui oui vous avez fort bien entendu. Demandez donc a votre père combien j'ai du insister auprès de lui pour qu'il reprenne les biens qu'il avait, dépité, jetés au sol...et s'obstinait à vouloir ne point reprendre.
Enfin...Encore bien de la colère et d'avis infondé sur ma famille...Si toutefois problème vous veniez a avoir avec l'un de mes parents je vous enjoins à m'en faire part; je verrais ce qui doit être fait.
Marlysa Fleen *désolée devant tant d'animosité* :(
Par Anya Hawn le 21/10/2002 à 1:40:54 (#2372484)
Provient du message de Marlysa
Que voila une fille en de biens mauvaises dispositions face à une famille qui permit a son père de récupérer ses armures de plaques océanes. Oui oui vous avez fort bien entendu. Demandez donc a votre père combien j'ai du insister auprès de lui pour qu'il reprenne les biens qu'il avait, dépité, jetés au sol...et s'obstinait à vouloir ne point reprendre.
Enfin...Encore bien de la colère et d'avis infondé sur ma famille...Si toutefois problème vous veniez a avoir avec l'un de mes parents je vous enjoins à m'en faire part; je verrais ce qui doit être fait.
Je ne pense pas devoir mériter tant de haine.
Mais au vue de la facon dont m'a traité ce Fleen, alors que je m'entrainais à l'oracle, je me dis que la façon dont a agit mon père y est pour beaucoup, car, même si je ne suis pas un ange, je ne pense pas avoir ennuyé quiconque.
D'abord, comment me connaissait-il, je n'ai jamais eu a faire à aucun Fleen. Enfin jusqu'à ce jour...
Mais puisque vous semblez avoir envie de vous venger sur tous les membres de la famille d'un de vos ennemis, sachez que je pourrais très bien le faire aussi, mais que dans un tel état d'esprit, nous ne pourrons surement jamais lutter face au jugement.
J'en laisse à votre bon sens et attends des excuses sincères.
Par Marlysa le 21/10/2002 à 2:04:31 (#2372530)
Provient du message de Anya Hawn
Mais puisque vous semblez avoir envie de vous venger sur tous les membres de la famille d'un de vos ennemis
*tousse* Il semblerait que vous m'ayez fort mal comprise. Je n'etais pour rien dans l'abandon qu'a voulu faire votre père de son équipement. Je passais par le temple de StoneCrest lorsque j'ai entendu des altercations sur le parvis...chose malheureusement fort commune...
Suite à cela et pour des raisons qui me restent encore obscures, votre père se sépara donc de ses armures de plaque océane que je m'empressais de récupérer au sol pour que les voleurs aux aguets ne puissent commettre leur larcin...chose que je n'aurais pu laisser faire en ma présence.
C'est ensuivi un long monologue de ma part pour convaincre Kenshiro de bien vouloir reprendre ce qui lui appartenait, me refusant à voir un aventurier perdre cela de la sorte sous le coup de la colère.
Si je me suis mal exprimée je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Reste un point que j'aimerais toutefois comprendre de votre missive...Mais au vue de la facon dont m'a traité ce Fleen, alors que je m'entrainais à l'oracle...
Pouvez vous m'eclairer a ce sujet? Merci d'avance.
Marlysa Fleen
Par Anya Hawn le 21/10/2002 à 2:09:35 (#2372539)
C'est l'histoire d'une fille sans histoire qui s'entraîne paisiblement, saluant les passants au fur et à mesure de leurs périples.
Je vois passer de tout, Madame, des grands, des vieux, des sorcières, des séraphes ou autres ogres.
Et c'est un séraphe d'artherk qui en passant m'a pesté, sans prévenir ou sans me dire l'origine de cette malédiction.
J'ai demandé à des témoins de qui il s'agissait, puisque je ne connaissais pas cet homme. Il s'avère être un Fleen.
Je suis guerrière mais je n'ai pas l'âme d'une combattante, du moins pour le moment.
Cordialement.
Par Marlysa le 21/10/2002 à 2:22:46 (#2372565)
Provient du message de Anya Hawn
Et c'est un séraphe d'artherk qui en passant m'a pesté, sans prévenir ou sans me dire l'origine de cette malédiction.
J'ai demandé à des témoins de qui il s'agissait, puisque je ne connaissais pas cet homme. Il s'avère être un Fleen.
Hum...*soucieuse*... Il me semble avoir entendu parler d'une histoire similaire auprès d'un Fleen en effet...Le seul problème c'est que votre nom laissait place à un autre...:doute:
S'il y a eu confusion je vous prie sincerement de bien vouloir accepter mes excuses au nom de ma famille et de croire que j'essaierais d'en savoir plus sur ce qui s'est passé afin d'eclaircir tout cela.
Salutations.
Marlysa Fleen.
Par Anya Hawn le 21/10/2002 à 2:28:30 (#2372573)
Pourtant cet homme m'a refusé quelconque explication.
Peut-être devriez vous lui en parler avant tout chose pour comprendre ce qu'il me reproche.
J'aime comprendre.
Par Marlysa le 21/10/2002 à 3:28:52 (#2372636)
Par Dorigene Kaine le 21/10/2002 à 20:33:17 (#2377825)
Je ne puis nier mon attachement profond pour cette famille , Marlysa etant un peu comme ma soeur *sourit*. Je cotoie nombre de ses membres depuis bien longtemps , ai arpente bien des chemins dans la bonne humeur ou affronte des epreuves à leurs cotes .
Vous parlez d agressions , vengeances et j en passe ... chacun ne peut apprecier tout le monde je n en disconviens pas . Mais quand bien meme un Fleen aurait cause du soucis , les querelles sont chose courante et les actes d une personne ne refletent pas pour autant l image de toute une famille .
Famille etant ma foi fort respectable qui plus est , devouee et genereuse envers ses amis , ainsi qu attache à ses principes de Bien . Certes ils n hesitent pas à se defendre quand l un des leurs ou de leurs proches est attaque , mais je ne vois pas la dessus matiere à reproche , cette loyaute etant au contraire tout à leur honneur.
Sur ce je me retire , en esperant que certains apprendront à les connaitre au lieu de rester sur une mauvaise impression , ou simplement ... prejuge .
Par Marlysa le 28/10/2002 à 19:02:55 (#2426570)
Merchi ma choeurette...*lui fais un gros bisou* :amour:
Par SnakePendragon le 2/11/2002 à 1:11:32 (#2459593)
Nul doute que des paroles menaçantes ont ete prononcées a l'encontre de certaines personnes *Pense a Moiraine*.
Il convient de dire que ces paroles n'ont pas ete proferées par le patriarche de la famille,donc d'un point de vue RP,seule la personne concerné est impliquée et non pas toute la famille,je ne vois donc pas l'interet de descendre toute la famille.
Je connais la majorite des Fleens et je peux ainsi dire que nombre d'entre eux ont le coeur sur la main.
Je peux aussi dire avec une grande conviction que les personnes n'ayant eut que tres peu de rapports avec eux n'ont aucunes raisons de prendre part aux calomnies ecrites dans ce post.
Il m'est arrive a nombre reprises de denigrer des joueurs,toutefois je garde cela pour moi et dans certains cas je prends la peine de parler a ces personnes parce qu'apres tout,comment peut on se faire un avis sur une tierce personne etant donné que l'on ne la connait pas .. ?!
J'avoue ne pas comprendre et ne pas savoir quels plaisirs il y a, a detruire une personne (une famille), qui plus est en public,sauf bien sur si le but recherche est de se faire remarquer et de concourir au titre du(de la) plus gros(se) boulet(te).
Snake Pendragon
*Qui n'aime pas voir la rumeur se substituer a la verite*
Par Krynn's Corp le 2/11/2002 à 5:21:24 (#2460228)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine