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Conséquence de la couleur des skills ...

Par Choda le 17/10/2002 à 0:14:20 (#2349329)

Voilà j'ai remarqué qu'en utilisant une épée, on pouvait lancer certain sorts du mago comme par exemple ceux de couleur verte.

Donc j'aimerais savoir s'il y a un lien entre les couleurs des skills et le fait du pouvoir les utiliser independemment de l'arme que l'on utilise ( épée, wand, arc ) ?

Si oui, quelles sont les couleurs des skills que l'on peut utiliser independemment de l'arme ?

Merci de vos réponses

Par Akim al-Hadj le 17/10/2002 à 0:17:07 (#2349335)

je crois que tu peux utiliser toutes les skills du mago qui ne sont pas des skills d'attaque sans le bâton

Par Ezechiel le 17/10/2002 à 8:01:30 (#2349961)

avec mon ancien archer je pouvais me heal durant 1 fight mais le truc chiant c ke je devais me sélectionner, caster le heal, resélectionner la bestiole, et l'attaquer à nouveau.

Je trouve k'ils devraient faire le même système ke dans AO, on peut se heal tout en continuant de bastonner car c chiant de devoir chaque fois réengager le combat et on est plus vulnérable aux coups il me semble...

Par Polos le 17/10/2002 à 10:16:05 (#2350418)

Il y a une touche pour swapper de sélection entre toi et ton adversaire. C'est normalement */µ

A vrai dire, je trouve bien qu'ils laissent un peu de maniement au clavier. Maniment qu'il faut apprendre à maitriser, surtout en situation stressante. Ou serait le fun si le jeu est complètement assisté par un auto-pilote ? AC2 est déja suffisament simplifié comme ça :/

Polos

Par Niark le 17/10/2002 à 10:34:43 (#2350532)

on peut lancer tous les sorts positifs

heal, vigor heal, regens, rushed recovery, encase...
ainsi que les spés : swift killer, infected caress ..etc

vivi mais

Par Ezechiel le 17/10/2002 à 10:39:03 (#2350556)

ce n'est pas ce ke je voulais dire, le jeu ne doit pas être simplifié bien au contraire. Mais le fait de se healer fait ke l'on ne se retrouve plus en mode attaque et donc on n'esquive plus du tout les coups. Ce ki fait ke le heal ne sert plus à rien, pire il devient néfaste puisqu' on perd plus de HP ke l'on en regagne le temps ke l'on se retrouve à nouveau en mode fight.

Mais peut-être k'à très haut lvl avec bcp de pts dans le skill healing cela vaut la peine...

Par Lafarge le 17/10/2002 à 10:47:05 (#2350604)

Je pense que c'est fait expres, et je trouve pas ca plus mal. Ca encourage le jeu d'équipe, et à recruter des healers.

Par Niark le 17/10/2002 à 12:49:44 (#2351166)

on esquive tout autant en mode combat et en mode normal

le petit heal à 100 est pas tres utile , sauf pour le lancer sur les autres.

à 20 points, le heal est de 113, ce qui n'est vraiment pas génial, mais ca peut sauver la peau d'un camarade.

ca sert déja plus quand on à une grosse AF , ce qui n'est pas le cas du lvl 14 au lvl 20

il y a des armures 27+12+7+6=52 avec une req lvl 21 , ce qui change énormément la vie.
ca fait passer de coups à 50 pour un lvl 20 ( 13+6+4+4=27) à des coups à 25 maxi , et meme 1-20 avec encase pour ceux qui l'ont
et du coup, ca laisse beaucoup de temps pour lancer un heal

the parfal nefane hits you for 1 damage , le pauvre

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